TR : première expérience avec le DXM

Publié par ,
9545 vues, 10 réponses
avatar
LeoSuperDamien homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2015
12 messages
Salutations ! salut

Un trip report pour ceux qui seraient tentés par l'expérience ou voudraient en discuter.

-7,9mg/kg environ chacun
-sont présents mon amie M et moi
-c'est notre première fois avec une substance hallucinogène
-prise de la demi-dose à  14h10
-re-drop du reste à  14h30
-c'est la fin de l'été, il fait super beau

15h00 : nous arrivons chez moi après les pharmacies et la halte chez elle pour les prises. On met de la musique (Salutc'estcool) pour tripper sur le son, quelques lumières multicolores pour tripper sur les lumières multicolores (évidemment), on mange des bonbons acidulés.

15h10 : Je sent une brusque montée, je dis "wow ca y'est je décolle". Appréciation des distances chamboulée, stimulation, euphorie, je sent bien le premier plateau avec des effets similaires à  la MD, on se met à  courir partout dans mon jardin et on fait du trampoline, l'impression de sauter jusqu'au ciel.

15h20 : Nous retournons dans la maison sans raison précise, puis c'est la montée progressive, ma tête surchauffe et ça me gratte le cerveau (comme une montée de codéine mais beaucoup plus intense). J'arrive à  supporter "l'épreuve", on réalise qu'on est en plein trip, quelques déformations d'objets, dissociation. Nos corps sont en caoutchouc/inexistants, on se déplace super rapidement. On se regarde dans le miroir (TRÈS MAUVAISE IDÉE) et on voit 2 squelettes humanoïdes avec des yeux explosés, rouges et des pupilles dilatées, des yeux de tox fous (vraiment). Nous décidons de ne plus regarder nos reflets et de rouler un joint (difficile vu les capacités motrices), puis d'aller le fumer dans le jardin.

15h30 : Je fume un peu, puis je vais aux toilettes pour vomir les bonbons acidulés.
Dans les toilettes, je vomi, puis je m'allonge, lourdement incapacité physiquement et mentalement.
Deuxième "grosse" montée, et gros trip mental. Je suis entièrement dissocié, pendant des heures je me suis transformé en objet conique abstrait qui tourne et s'enroule sur lui-même sur un plateau argenté au milieu d'un néant blanc. Cela m'a paru une éternité, mais j'ai tenté de garder le contrôle, me suis levé et suis allé au salon, où j'ai vu M. Il n'était que 15h35.

15h35 : Nous nous installons sous les lampes devant la musique, et nous laissons partir. Lorsque je ferme les yeux, je m'enroule sur moi-même, je le ressent physiquement. J'ai des hallucinations les yeux fermés, je vois une ville entière faite de flux d'informations oranges. Je comprend la totalité du sens de l'univers, j'ai une illumination de lucidité extrême. Je me dis que je pourrais rester perché à  vie et que ce n'est pas la pire des choses qui puisse arriver. Je me demande si j'ai raison sur l'univers, ou si les non-drogués ont raison de dire que "nous" (à  ce moment je représente les drogués) ne sommes que des camés. C'est l'heure de choisir une musique qui va déterminer la suite de notre vie (me demandez pas pourquoi) et qui scellera notre destin. Je choisis LSD de A$AP Rocky parce que le clip fait tripper. Donc session music-video trip, et à  la fin je prend la télécommande pour changer, et à  ce moment-là  je fait une projection astrale, c'est à  dire que je (mon esprit) sors de mon corps. Je suis alors une âme faite de filaments (comme une aura) jaunâtres qui tient un volant fait de la même matière, un mètre au dessus de mon corps, que je vois, avant d'y reprendre place.
Je lance une vidéo "effrayante" (en vérité juste inquiétante) pour affronter mes peurs, puis je la quitte parce que je commence à  retrouver un léger contact (tout petit) avec la réalité.

16h : Confusion mentale, mais moins éclaté qu'avant. M appelle une amie, qui ne comprend pas trop. Nous sommes dans le jardin, sans savoir comment nous y sommes arrivés. On commence à  entamer une redescente. La perte de la notion du temps s'achève pour moi. Mais l'ataxie (affectation de la coordination des mouvements) est intense, nous marchons littéralement comme des robots ! De plus, je vois comme quelqu'un de très ivre, et je n'arrive plus à  bien parler (phrases coupées, syllabes à  la place de mots..)

17h : C'est la fin des effets récréatifs pour moi, même si j'ai la vision très très trouble et qui bouge, et que je suis un robot humain.

20h : Je retrouve mes esprits, j'arrive à  nouveau à  marcher et parler correctement, mais le DXM m'a coupé l'appétit.

22h : Retour complet à  la normale, mais un peu sous le choc de l'expérience d'illumination trop intense que mon esprit venait de subir.

Le lendemain, rien ne m'a fait plus de bien que de respirer l'air du matin. Avoir les pieds sur terre après un voyage pareil, c'est le meilleur sentiment de bien-être possible.

Merci d'avoir pris le temps de lire (au moins un peu), bises à  vous salut

Dernière modification par LeoSuperDamien (31 octobre 2015 à  17:41)


"Ça y est, contrôle total.
Flânant nonchalamment sur le strip un samedi soir à  Vegas.
Deux braves types dans une décapotable rouge feu.
Défoncés, déchirés, raides... des braves types quoi."

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
J'ai une question, ayant acheté 2boite de t*******e pour essayé cette molécule (mais je me suis pas encore "lancé") je me demandais si pour toi sa a était une bonne expérience ?

Hors ligne

 

avatar
LeoSuperDamien homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2015
12 messages
Salut à  toi

Oui, pour moi ce fut une très bonne et très intense experience.
Je l'ai d'ailleurs expérimentée à  nouveau il y'a deux jours, bonne experience de même. super

Si c'est ta première fois avec ce genre de substance, je te recommande très vivement de beaucoup te renseigner et de te faire accompagner.
Je tiens à  préciser pour info que mon amie devait rentrer chez elle le soir, et que ce simple petit élément l'a fait entrer en bad trip, c'est pourquoi tout doit être préparé au mieux possible (quitte à  rajouter des éléments superflus dans le set&setting).

Ensuite il faudrait voir pour la dose, cela dépend de ton experience avec la drogue, et les forums de psychoactif sont remplis d'infos utiles (voir psychowiki sur le DXM).

En guise de conclusion, sache qu'avec les hallucinogènes ton humeur et la perception de l'expérience ne tiennent qu'à  un fil, c'est pourquoi (et même en général) il faut considérer toute experience comme bonne à  prendre de toute façon.

En espérant t'avoir éclairé salut

Dernière modification par LeoSuperDamien (01 novembre 2015 à  12:27)


"Ça y est, contrôle total.
Flânant nonchalamment sur le strip un samedi soir à  Vegas.
Deux braves types dans une décapotable rouge feu.
Défoncés, déchirés, raides... des braves types quoi."

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Je vien de voir ton message, je m'était déjà  bien renseigner sur cette molécule, hier j'ai sauté le pas bong_hit Pour avoir un aperçu de la puissance de cette molécule j'en ai pris 4 (donc vers les 2,3mg/kg histoire de faire un bon plateau 1).  (je devais me coucher asser tôt pour travailler le lendemain) Et woaw, c'est puissant et long ! J'ai drop vers 15h20-35 et j'attendais la montée pour 16h, a 16h15 je décide de fumer un joint car je ne ressentez rien de flagrant, bon sa passe on comate bien thinking , par contre vers 17h10 j'ai arrêté mon passe temp (play3) car jetais soualer et c'est la que sa a commencé a être trippant, je suis sorti fumé une "demi clope" (dur dur de tuber sous DXM) puis j'ai décidé d'aller marcher dehors, apres le 1er virage je regarde devant moi en marchant et vois le panneau comme si j'étais immobile alors que je  venait vers lui (comme si la distance s'allonger au lieu de diminuer). Bref je marche, je divague, marche comme si j'étais soul, a des moments de bailler (sa c'était trippant) et je sentais ma jambe droite comme si elle fessait un pas en avant de 300m avec un effets arrondi vers le genou (comme dans un dessin animé) et la jambe gauche, bah c'est asser dur a expliquer lol suivi de quelques petite nausées (qui n'ont pas abouties). 18h jarrive au tabac, rentre (légère crisse d'angoisse) quelque syllabe sortie de ma bouche (du style : Rha-bo-tu-or " incompréhensible" ) une femme sortie avec un chien et le buraliste se retrouve avec ce meme chien, bref je fait mon achat (sans problème je crois) puis en sortant je compte ma monnaie"j'essaye", je compte 3€, hummm j'achète deux truck a 3.80 et donne 10€ et je me retrouve avec 3€, et j'ai divaguer sur se calcule jusqu'à  arrivé chez moi, sur le chemin du retour je refume une clope (sa passe asser mal) ( j'ai resenti un truck a ce moment la, mais je me souvient plus lol ).

Arriver chez moi vers 18h30 petit stress-angoisse (sa m'arrive a 90% du temps quand je suis défoncé et que j'arrête de marcher apres "une longue session marche" mais sa passe relativement vite) petit phasage jusqu'à  19h15 je mange un repas chaud (sans faim)

FIN drogue-peace

Petit TR d'un bon plateau 1 (voir un petit 2)
C'était pas prévu le TR mais si deja big_smile

Dernière modification par JauneAtre (03 novembre 2015 à  20:17)

Hors ligne

 

avatar
LeoSuperDamien homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2015
12 messages
Ca m'a l'air pas mal comme première experience fume_une_joint

Mais 4 cachets à  22,5mg de DXM base (30mg de bromhydrate) c'est vraiment pas beaucoup, l'effet puissant viens du fait que tu as fumé un joint, ce qui interagit pas mal (du moins pour ma part) avec le DXM.

Cependant si tu tiens à  réessayer je te recommande une substance plus "drogue" et moins "médicament detourné" parce qu'avec des doses plus festives, le DXM t'incapacite complètement physiquement + nausées, tachycardie etc.

Mais bon j'suis content que t'ai passé un bon moment super

"Ça y est, contrôle total.
Flânant nonchalamment sur le strip un samedi soir à  Vegas.
Deux braves types dans une décapotable rouge feu.
Défoncés, déchirés, raides... des braves types quoi."

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
C'était des 30mg/ù wink c'était en guise de test, le week end prochain je pense aller vers les 6mg/kg mais le truck c'est que je serai seul (la raison pour la quelle je suis passé par la casse test) et sinon j'attends une bonne quantité de speed du darknet snort .

Quesque tu veut dite par plus "drogue" ?

Oui un bon moment/souvenir

drogue-peace salut

Hors ligne

 

avatar
LeoSuperDamien homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2015
12 messages
D'accord

Eh bien prévois un excellent set&setting et de la compagnie ca serait top vraiment (meme un pote qui s'occupe mais qui peut veiller sur toi, te rassurer).

Attention dans tes calculs, les médicaments sont en fait un sel du DXM : Le bromhydrate de DXM.
1cp = 30mg de DXM bromhydrate = 22,5mg de DXM base (vrai DXM, celui avec lequel sont calculés les plateaux).

Par plus drogue, j'entend substance créée dans le but de se droguer (normalement pas de trop mauvais effets sinon y'aurait tout de suite moins de ventes), type LSD ou autre. Le fait de détourner un médicament pour te droguer te fait en prendre plus, et donc vive les effets secondaires du médoc (tachycardie, vomissements, coordination motrice affectée gravement.. mur ).
Mais pour le premier vrai trip au dxm les effets physiques sont negligeables parce que t'es trop préoccupé par l'intensité du truc.
6-7mg/kg (attention encore aux calculs c'est vraiment important) c'est ce qui me parait idéal pour ça + un joint a la limite, mais du speed je te déconseille vraiment.

Tu me dira ce que tu as fait rasta

"Ça y est, contrôle total.
Flânant nonchalamment sur le strip un samedi soir à  Vegas.
Deux braves types dans une décapotable rouge feu.
Défoncés, déchirés, raides... des braves types quoi."

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Leo j'ai lu ta réponse sur ce que tu as dis sur le bromhydrate et ca m'a beaucoup intrigué car j'ai toujours calculé mes dosages et mes plateaux avec le bromhydrate de DXM et en cherchant sur le net  et sur la FAQ d'Erowid je pense que tout le monde calcule les plateaux avec le bromhydrate de DXM ( genre je considère que  12 comprimé de 30mg de bromhydrate de DXM pour qqun de 60 kilos c'est 6mg/kg de DXM ).

Mais j'en suis pas sur, t'aurais un lien ou une information qui explique ca clairement par hasard ?

Et si quelqu'un d'autre à  un avis sur la question qu'il se prononce :p

Sinon sympa ton TR !

Ledayuum wink

Hors ligne

 

avatar
LeoSuperDamien homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2015
12 messages
Salut Ledayuum,

J'avais déjà  cherché, et on retrouve sur wikipedia (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dextrom%C3%A9thorphane) des plateaux indiqués sans précision. L'article parlant du dxm base et etant meme illustré par une photo de dxm non-médicamenteux (synthétisé pour explicitement se droguer), les plateaux décris correspondent  donc en toute logique à  un dosage de dxm et non d'un sel du dxm (celui ci étant présent uniquement dans les médicaments).
Le psychowiki nous fait également la conversion bromhydrate -> dxm base.

Cependant, si tu as une source plus fiable je suis tout ouïe drogue-peace

Dernière modification par LeoSuperDamien (03 novembre 2015 à  21:02)


"Ça y est, contrôle total.
Flânant nonchalamment sur le strip un samedi soir à  Vegas.
Deux braves types dans une décapotable rouge feu.
Défoncés, déchirés, raides... des braves types quoi."

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
LeoSuperDamien, comment deverais-je organisé mon S&S(/ma journée dxm, organisation drop, occupation, chose a prévoir,...) ?

Edit: Sachant que j'ai plus de benzo neutral

drogue-peace salut

Dernière modification par JauneAtre (04 novembre 2015 à  04:59)

Hors ligne

 

avatar
LeoSuperDamien homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2015
12 messages
Alors déjà  faut savoir que c'est pas indicatif, parce que tu fera pas la moitié des choses que t'a prévu (le dxm te mettant sur orbite eek )

Ce que je ferais :
-dès le matin ou un jour de repos derrière
-un trip-sitter si possible
-musique, playlist
-safe spot avec couvertures
-horloge pour le décalage horaire lol
-tout ce qu'il faut sur une table a coté du safe spot (nourriture, eau, etc.)
-pas de miroir (important pour moi)
-bonne ambiance, pas de stress ou d'éléments qui pourraient te faire mal tourner
-un film sympa, en fond, pour pas que ce soit le silence total (type las Vegas parano)

Pour le drop, je le ferais la journée et pas le soir si t'es seul, parce que c'est plus rassurant, perso je prend 2/3 de la dose, puis 20 minutes après le reste

Voilà  fume_une_joint

Dernière modification par LeoSuperDamien (04 novembre 2015 à  06:43)


"Ça y est, contrôle total.
Flânant nonchalamment sur le strip un samedi soir à  Vegas.
Deux braves types dans une décapotable rouge feu.
Défoncés, déchirés, raides... des braves types quoi."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première expérience dxm
par Rob169, dernier post 28 janvier 2023 par Rob169
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR: Première expérience au DXM
par Hugzow, dernier post 01 juin 2016 par Amaranthe
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première expérience avec le DXM.
par zeufre, dernier post 25 févier 2018 par Inconnuuuuu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums