THC test d'urine pour visite médicale

Publié par ,
32225 vues, 4 réponses
chauca homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2015
1 message
Bonjour à  tous,

Je sais que pas mal de questions ont déja été posé quant aux différents dépistages, et le meilleur moyen d'y couper, mais je n'ai pas encore trouvé de petite histoire s'approchant suffisamment de la mienne pour me convenir.

Je suis un fumeur régulier depuis 3-4 ans, au début c'était genre quelques le joint le vendredi ou samedi soir entre pote, puis petit a petit j'ai augmenté ma consommation, jusqu'a un bon gros pic d'activité mi septembre, à  2 bons gros joints de shit bien chargés, tous les soirs, et ce pendant 2 bonnes semaines.

J'ai eu un entretetiens pour un boulot, et surprise, à  la visite médicale, on me test au THC. La il était évident que j'étais chargé comme un courreur du tour de france, et on me renvoi chez moi sans boulot.

Ca m'a fait un certain choc, c'est la premiere fois que la médecine du travail me dépiste des drogues, alors j'ai arrêté 1 mois complet.

Le truc, c'est que j'ai refumé 1 joint au bout de ce mois, une sorte de "récompense" pour ma volonté en béton (sur le moment ca semblait une bonne idée). Le truc, c'est que maintenant, j'ai a nouveau du thc dans l'organisme, et jme sens vraiment pas malin maintenant.

En n'ayant plus concommé pendant 1 mois complet, le fait de refumer 1 joint me rendra-t-il a nouveau positif aux test urinaire pendant 1 mois, ou alors j'ai des chances que ca ne se détecte plus apres quelques jours, un peu comme si j'étaiis redevenu un fumeur tres occasionnel ?

De plus j'ai vu un truc a propos du THC et de la masse graisseuse du consommateur, plus on a de graisse plus ca reste longtemps, moins on en a plus ca s'évacue vite.
Faisant mes bons 80kg pour 1m80, et étant fumeur très régulier depuis plusieurs années, ainsi qu'un bon mangeaur de junk food, si jamais je décide de me faire un bon gros régime la, ça ne risque pas de rebalancer dans mon organisme toutes les substances accumulés ?

dans ce cas la, avant un test d'urine, vaut pas mieux s'enfiler un bon gros mac do, histoire que tout mon thc retourne se stocker dans mon bide, plutot que de me trahir lachement dans mes urines ? :'(


Merci pour vos réponses, j'ai balancé mon matos pour m'éviter d'avoir encore de merveilleuses idées du genre a l'avenir x)

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Bonsoir!

Je n'ai jamais eu de test de dépistage, mais, étant fumeur très régulier (plusieurs fois par jour), je connais beaucoup de personnes qui fument aussi et qui ont déjà  eu affaire à  ce genre de situation.

Déjà , sache que, comme toutes les substances qui peuvent être dépister, un seul pétard suffira à  te redonner le profil d'un toxicomane aux yeux de ceux qui viendront te faire passer le test.

C'est comme l'alcool par exemple, si tu es abstinent depuis quelques temps que tu souffle dans un éthylotest, tu sera négatif, mais si par malheur, tu consomme de l'alcool à  un moment et que tu refait ce même test, tu y sera positif.

Il ne faut jamais récompenser "le mal par le mal", c'est comme si j'arrivais à  décrocher d'une drogue et que pour me féliciter, je me replonger la tête première dedans... C'est pas très malin oui, mais après tout, qui sommes-nous pour te juger wink

Bon, après, je ne pense pas que pour un petit pétard, tu soit obliger d'attendre un mois entier, et je ne pense pas non plus que manger gras avant de faire ton test y change vraiment quelque chose, mais bon courage!

D'autres t'apporteront sûrement des réponses plus complète que la mienne.
Voilà  voilà  pour ma participation, bonne soirée.

Dernière modification par HeavenB (22 octobre 2015 à  00:55)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Vu que ton arrêt a duré un mois, tu es certain d'être négatif aux tests THC... Qu'ils soient salivaires, urinaires ou sanguins !

Maintenant, tu peux être considéré comme un " consommateur occasionnel " et tes petits écarts ne resteront que trois jours ( grand maximum ) dans ton corps et ne seront donc décelables que pendant cette période ( t'es loin du mois de détection que tu craignais wink  ).

Voila un lien ou tu trouveras un tableau avec différents produits et leur durée de détection par des tests :

http://www.depistage-drogue.com/duree-d … ans-urines


Prends soin de toi,


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Lexonthesky homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
12 messages
Recklinghausen, pas certain qu'un mois suffise...d'après ce que j'ai lu, si tu es un gros fumeur et en fonction de ton taux de masse graisseuse, ça peut prendre jusqu'à  deux mois.
Perso, pour un test important je ne m'y risquerais pas (d'ailleurs je dois en passer un d'ici un mois et demi, j'ai donc arrêté il y a trois semaines).

Par contre Chauca, étant donné que le THC se fixe dans les graisses, tu peux toujours tenter un petit régime accompagné d'une bonne activité sportive...Tu pourrais gagner quelques précieux jours.
Je ne pense pas qu'un régime "rebalance" le THC dans ton organisme, au contraire. Tes graisses FONT partie de ton organisme. Reste plus qu'à  les éliminer, ou...à  attendre que ça passe !

Mais laisse tomber l'idée du petit joint ou te repars pour plusieurs semaines :s

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut chauca

d'après ce que j'en sais, la durée d'élimination du THC stocké dans les graisses du corps est TRES variable d'une personne à  l'autre (jusqu'à  ...6 mois voire plus pour certains !!)

D'autant que les graisses, c'est pas que dans le "bide"...mais aussi dans le cerveau. C'est d'ailleurs à  ce dernier endroit que le cannabis se stocke le plus (ce qui explique les symtômes type céphalées à  l'arrêt d'une conso chronique, en partie..)

pareil que les potos : si tu veux être négatif, faut plus consommer du tout pendant un temps, pas d'autre solution (ou alors trouver un job qui ne teste pas ses salariés, haha...)

amicalement
psychodi

@Reckling : super intéressant le tableau qui tu mets en lien, merci

Dernière modification par psychodi (04 novembre 2015 à  12:40)


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Visite medicale suite a une test de thc positif
par Lesarthois, dernier post 13 mars 2019 par Lesarthois
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Visite médicale pour le taf
par Plantrasite, dernier post 19 juillet 2017 par Plantrasite
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Visite medicale
par aldran423536, dernier post 30 septembre 2022 par aldran423536
  2

Pied de page des forums