Injecter ailleurs que dans le creux des bras

Publié par ,
7901 vues, 4 réponses
iris
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2015
8 messages
Bonjours tous le monde voilà  je me présente un peu sa fait 15 ans que je me drogue mais seulement  2 ans que je me pique mais occasionnellement  (3 jours par par mois) en consommant 1g 1.5g de coke mais je galère à  trouver des veines... ? J'ai regardé un peu sur le site et d'autres mais je ne trouve pas d'explication détaillée pour m'aider à  trouver un autre endroit où piquer je le fais sur les 2 creux de bras mais j'aimerais trouver au moins 1 ou 2 endroits en plus pour les reposer... voila j'espère que quelqu'un sur ce site pourra m'aider merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, et bienvenu wink

Pour trouver des veines, tu peux prendre un bain très chaud, ca les fait bien ressortir sur certaines personnes. Sinon, tu peux aussi  restée assise sur une chaise, sur le coté, et laisser pendre ton bras par dessus le dossier, en faisant en sorte que ton aisselle appuie bien sur le haut du dossier, ca marche très bien aussi.

Pour trouver des veines ailleurs que sur les bras, par contre je peux pas t'aider, peut-etre que d'autres ont des techniques, moi pas (a part le bain chaud).

Bonne journée :)

Dernière modification par PtiDav (07 novembre 2015 à  07:22)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

iris
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2015
8 messages
Merci beaucoup pti dave pour tes conseils mais si d'autres personnes on des astuces ect.. Je suis preneuse bonne nuit  à  tous

Dernière modification par iris (08 novembre 2015 à  18:35)

Hors ligne

 

avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Regarde peut être sur tes pieds ou tes mains... Moi j'en ai plein qui ressorte bien, j'arrive à  les choper, mais elles sont trop fragiles, dès que j'envoie elles pètent... mais ya des gens qui y arrivent... wink Sinon, fait gaffe aussi à  pas trop toucher à  tes artères, ça peut poser des gros problèmes... hmm

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

iris
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2015
8 messages
Moi le soucis c'est que l'on ne les vois pas on les sens pas non plus...le pied j'y suis arrive une fois et fini... Les mains j'ai pas j'essaie j'ai l'impression qu'elle sont trop fine... Merci pour le conseil junk . Et merci pour le conseil du dossier de chaise pitdave car sa m'aide un peu 😋

Dernière modification par iris (08 novembre 2015 à  18:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Pourquoi Injecter dans le bras ?
par nokkloom, dernier post 12 juillet 2015 par wastedreamor2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Plus de veines dispo. sur les bras...
par Mathio, dernier post 25 août 2018 par Mathio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Effet bras mort
par Hypnos-bleu, dernier post 28 janvier 2019 par Mister No
  9

Pied de page des forums