Air Cocaïne. Sarkozy géolocalisé

Publié par ,
7586 vues, 5 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Depuis la saisie, je m'attends à  des rebondissements... Le juge a réclamé de toute urgence une protection judiciaire.



Air Cocaïne. Sarkozy géolocalisé : les syndicats soutiennent la juge

rois syndicats de magistrats ont manifesté vendredi « leur soutien » et « leur solidarité » avec la juge Christine Saunier-Ruellan en charge de l'affaire Air Cocaïne.

« Amalgames, violations du secret de l'instruction, inexactitudes sur les éléments d'une procédure, tentatives d'intimidation et de déstabilisation des juges, instrumentalisation politique du dossier : tous ces procédés sont désormais devenus classiques et aggravés lorsqu'une personnalité politique est citée dans une procédure judiciaire », estiment les sections régionales de l'Union syndicale des magistrats, du Syndicat de la magistrature et de FO-magistrats.

À LIRE AUSSI : Notre dossier sur Air Cocaïne.

La justice, pilier de la démocratie

« Dans le cas particulier, ces procédés sont d'autant plus critiquables que cette procédure d'instruction est confiée à  un collège de trois magistrats. La prise à  partie de l'un d'entre eux est donc parfaitement inacceptable », estiment ces organisations de magistrats.

Dans leur texte, les syndicalistes magistrats indiquent encore que ces procédés « ont pour but de jeter le discrédit sur leur profession » et affirment que c'est « un pilier de la démocratie qui est attaqué ».

En cause : la géolocalisation de Sarkozy

L'ex-président Nicolas Sarkozy, dont les téléphones ont été géolocalisés en 2013 dans le cadre d'une enquête en marge de l'instruction sur un trafic de stupéfiants baptisé Air Cocaïne, a protesté mercredi sur RTL contre cette surveillance, affirmant qu'« on pourrait peut-être allouer les moyens » mis sur lui à  la surveillance des « terroristes » ou de ceux qui « mettent en cause la sécurité des Français ».

http://www.ouest-france.fr/air-cocaine- … ge-3820797

Dernière modification par Mister No (07 novembre 2015 à  08:53)

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
C'est à  mourir de rire (jaune).

Cela me fait penser que, si Mme Pécresse souhaite passer nos chères têtes blondes au test salivaire moi, j'aimerais bien "voir" Mr Sarkozy pisser une fois dans l'éprouvette (allez un petit cheveu juste sur quelques mois, je veux bien participer pour payer le test). yikes wink

Dernière modification par BedBug (07 novembre 2015 à  18:13)

Reputation de ce post
 
Oh oui ! Rien qu'un cheveu ou un postillon quand il déblatère ;) NP

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
air cocaine c'est ma compagnie pèfèré, si en plus c'est sarko qui fais l’hôtesse.

ha merde en lisant tout je m'aperçois fonsdé de mon érreur, j'ai crue que le sarkossian etait impliqué de loin...................

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 novembre 2015 à  18:31)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
air cocaïne, c'est la garantie de ne pas arriver à  destination et de faire plein d'escales. Entre la juge qui réclame la protection policière comme si on lui avait envoyé Tuko Salamanca, cette demande soit disant non fondée qui disparaît rapidement des médias... l'apparition éclair de Benzama, l'entrée en lyce des politiques, les fuites... A mon avis, cette affaire va resurgir pour encore un bon moment. cool

édith, non psycho, je ne pense pas que sarko soit sur la sexe tape de Valbuena. Ou alors t'imagines ?

http://bounia.b.o.pic.centerblog.net/k3k09kay.gif

Dernière modification par Mister No (12 novembre 2015 à  14:15)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Ah ah j'adore ta photo Mr No, mais personnellement je verrais plus celle là  pour la grande famille des tout-puissants bien-pensants. wink

(on repère bien sarko au milieu en plus ^^)
http://img.over-blog-kiwi.com/0/81/60/57/201311/ob_376895_nouveaux-episodes-bisounours-536x302.jpg

Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à  20:17)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Que fait ton de cette drogues car j'ai une idée  la France aïs en déficit donc on as besoin d'argent et la on as un avion de coke moi à  leur place je vend la drogue 100% de bénéfice 100% des consommateurs seraient heureux au lieux de la détruire car certaines affaires sont vendu comme les voiture volés  de toutes façon la drogue est là  donc c'est idiot de la détruire pour pas faire polémique ils le mette sur le deew web.
Quand pensé vous?
/forum/uploads/images/1447/1447517222.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - Drogues : Louis Sarkozy dit « legalize it ! »
par Mascarpone, dernier post 22 févier 2018 par Mascarpone
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sarkozy n'en a « jamais fumé» mais «n'est pas contre» les pétards
par PSYCHOCRACK, dernier post 10 août 2016 par Mascarpone
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums