Mexedrone en oral

Publié par ,
10521 vues, 5 réponses
avatar
pjick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Hello, je sais que les retours sont plutôt mauvais sur la mexedrone.

J'ai fait l'erreur d'en acheter 3g, avec des lignes de 100mg ou un plug de 0.3g quasiment rien. Pas de rush, pas de sensation de speed. Une insomnie malgré tout, soignée à  coup de benzos.

Je pensais prendre 1.5 ou 2g qui restent en oral, mais ça parait beaucoup pour un RC. Quelqu'un a t'il l'expérience des dosages oraux pour ce prod?
Il me semble que la BA orale est bien moins bonne qu'en plug ou en IV, et il y a un témoignage de 0.25g en IV sur psychoactif avec quasiment aucun effet.

Merci d'avance!

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
A ta place j'éviterai de m'enfiler une telle quantité d'un seul coup.
La Mexedrone n'a pas d'intérêt récréatif, comme tu dis si bien la seule chose qu'elle t'apporte c'est une insomnie, signe d'une stimulation résiduelle sans grand intérêt.

Pousser les dosage n'apportera que son lot d'effets secondaires désagréable, si à  dose dite "normale" le rapport effets secondaires désagréable/plaisir n'en vaut pas la chandelle, c'est pas en gobbant 1g5 ou 2g que ça va changer, au contraire, plus on augmente la dose, au plus les effets secondaires désagréables prennent une place importante comparé aux effets agréables, et je pense que c'est valable pour à  peu près tout les stimulants.

Surtout que les cathinones en général ont clairement une action particulièrement néfaste sur le coeur, ça se ressent très vite après une journée ou deux d'abus (palpitations, arythmie cardiaque, légère douleur...)


Bref, balance ça à  la poubelle ou garde-le pour les nuits ou tu dois rester éveiller si ça te fait vraiment trop mal de foutre ça aux chiottes. Ca pourra bien remplacer quelques cafés si comme tu dis ça t'empêche effectivement de dormir, mais dans le cadre d'une utilisation récréative c'est rapé.  :)

Dernière modification par Canonyme (09 novembre 2015 à  12:32)

Reputation de ce post
 
Honnête mais triste

Hors ligne

 

avatar
pjick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Pour mémoire voilà  à  quoi ressemble la mexedrone poudre
/forum/uploads/images/1447/1447069497.jpg

Hors ligne

 

avatar
pjick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Merci Canonyme. Même si j'avoue que j'aurais préféré une autre réponse, ce que tu dis se tiens complètement.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

cker79 a écrit

je confirme la mexedrone grosse merde aucun effet effet placebo encore une fois ils ceux foutent de notre poire.

Je te cite de suite puisque tu es nouveau. Nous demandons, à  l'inscription de lire la charte du forum. Dans cette charte il est demandé de faire des efforts en écriture et de ne pas utiliser le langage "sms". 

Les correcteurs orthographiques existent sur les ordinateurs et sur les mobiles.
Là , aucune ponctuation, pas de majuscule, c'est chiant à  lire.
Tes 6 interventions donnent une impression de "jm'enfoutisme" grave.

Merci de ne pas sur-réagir, genre fuck "the modo", fais jute un effort, cela donnera plus envie aux forumers de te répondre. On ne demande pas quelque chose d'impossible, juste ne pas donner des boutons aux amoureux de la langue.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

cker79 a écrit

excuser moi j'ai du mal avec l'écriture et la ponctuation.

C'est clair !  Alors bienvenue quand même camarade.
Fin du H.S (hors sujet)
Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mexedrone - 4-MMeOC
par Tokseek94, dernier post 27 novembre 2015 par benox
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 200mg Mexedrone 4-MMC-oMe (TR d'une copine)
par Miyuyu24, dernier post 07 juin 2016 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence entre la MEXEDRONE et la MEPHEDRONE (4mmc) et (4-mmc-oMe)
par SafeManTrip, dernier post 02 août 2018 par ff4life
  4

Pied de page des forums