hallucinogène ou pas ?

Publié par ,
8652 vues, 7 réponses
Blédina
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
1 message
Bonjour à  tous ! :)

En promenant mon chien tout à  l'heure, je suis tombé sur ses champ' et je me demande si y'a moyen d'en faire quelques chose ou pas?
/forum/uploads/images/1445/1445537671.jpg

/forum/uploads/images/1445/1445537681.jpg

/forum/uploads/images/1445/1445537691.jpg




Si un expert traine dans le coin...
Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors, je ne suis pas un expert en champignons mais je dirais que ceux-ci ressemble fort au graal que tu escomptais wink

Ne les consomme pas avec mon simple avis mais ne les laisse pas pourrir... Fais les sécher et patiente un peu histoire d'avoir des avis de personnes qui maitrisent bien le sujet ( dommage de gâcher si ce que je pense est confirmé wink  ).

Par contre, il t'en faudra certainement un peu plus pour avoir  l'effet recherché ( c'est juste un avis ).

En tout cas, de jolies photos :)

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut

pour moi ce n'en sont pas:
- le téton n'est pas réellement présent
- les lamelle son blanches
-beaucoup de chapeau son trop ouvert à  mon gout

pour en savoir plus sur la reconaissance je te conseil d'aller voir notre wiki >>ici<<

bonne soiré wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Pour moi ce n'en est pas non plus...

il y a certes un téton mais celui ci n'est pas gluant !!! les lamelles blanches !!! et sur la plupart le chapeau très ouvert... pour moi ce sont des indices qui me font dire que non

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Ne mange pas sa.. Au mieux tu aura la chiasse ... Si tu veut des psylo sache où il faut cherché la plupart du temps on tombe pas dessu comme sa... Je mi connais sans me vanté et sa c'est sûrement pas des psylo ce sont des champi que on trouve la plupart du temps en automne et qui pousse dur n'importe quel pré ou étendu d'herbe... Les vrais psylo je les trouve en montagne sur des bouses de vache en décomposition d'une année ou 2 avant. J'en est trouvé à  plus basse altitude (toujours sur des anciennes bouses) dans des champ de vache ou de chevaux (plus basse est l'altitude et plus blanc sont les champi) sa serais due au taux d'humidité. Bref si tu cherche des psylo fait sa dans les règles de l'art et tu saura assez rapidement rapidement les reconnaître .
Shagahm.

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Regarde sur google, ce sont soit des mycènes, ou si tu les as trouvé en grappe, des coprins disséminés... Rien à  voir avec les psilo...

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Et il est utile de rappeler que certaine mycènes sont toxiques voire mortelles, comme la mycène pure par exemple.

Donc, bien faire attention, car ceux-la y ressemblent beaucoup.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
C'est vrai que quand on ne connait pas on peut faire la confusion, ça a du m'arriver aussi d'en ramasser de ceux là  au début >.< Mais par rapport aux psilo, ici les lamelles en dessous sont blanches alors qu'elle devrait être foncées, elles sont très fines, l'intérieur est assez "creux" alors que l'intérieur d'un psilo est bcp plus garni, de plus le pied est bien droit, chez les psilo la tige divague et serpente un peu ^^

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Hallucinogène ou pas?
par Hugo de Brigneau, dernier post 27 octobre 2018 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - S'ont til hallucinogene ?
par guizguiz84, dernier post 02 novembre 2019 par Grp
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignon hallucinogene ou pas
par janefleurbleu, dernier post 10 décembre 2018 par Mister No
  5

Pied de page des forums