Angoisse suite à  une prise

Publié par ,
7496 vues, 4 réponses
Bobby80
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
2 messages
Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai pris récemment de la cocaïne en soirée avec de l'alcool (a peu prés 1g ou un peu plus) ou j'ai fais une nuit blanche.
Après ce jour je me suis senti très fatigué pendant 2 semaines, j'ai essayé de fumé un joint quelques jours après mais j'ai fait un gros bad que j'ai stopé avec un Xanax. Au bout de 2 semaines tout allez mieux.

Bref 3 semaines depuis la derniere prise je refais une soirée, je recommence : coc, nuit blanche, alcool, le matin j'ai senti que mon trip tourné mal du coup j'ai préféré arrété d'en prendre et du coup grosse fatigue,  et angoisse; La ca fait 1 semaine depuis la derniere prise et je me sens pas au top, je suis par moment un peu angoissé, très fatigué, (cette nuit j'ai révé de cocaine).

Je suis de nature assez angoissé de base, j'allais beaucoup mieux depuis quelques mois et du coup je me suis senti poussé des ailes et j'ai voulu testé cette drogue.

J'ai l'impression quand je lis internet que c'est une sensation de sevrage mais est ce qu'on peut vraiment parlé de ça pour si peu de prise ?

J'aurais besoin de m'éclairer/rassuré, je vais arrêté ça pendant un petit moment histoire d'aller mieux dans ma tête.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Bobby,

Non un sevrage est quand il y a une consommation importante et très fréquente, même quotidienne
La a mon avis, soit la coke n'était pas très bonne avec un produit de coupe ou un Rc, soit tu ne supportes pas bien cette molécule qui ne convient pas a tout le monde

Tu as consommé avec des personnes qui connaissent ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Bobby80
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
2 messages
Oui avec une personne qui en prend de temps en temps.

Il m'a dit en effet qu'elle était 'différente' de d'habitude sur l'une des 2 boulettes, on baillé après en avoir pris (c'est pour dire)

La première fois ça ne m'avais en effet pas fait cette effet.

Je pense que du coup je psychote un peu, je vais me reposer pour diminuer cette angoisse que je ressens.

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
ah oui bailler en prenant de la coc ca me parait franchement bizarre , j'ai l'impression que ce soit en vente d'hero de coc ou autres joyeusetes on est pas bien servi en ce moment

non pas du tout normal de bailler en pleine montée de CC

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
De même que toi, récemment j'ai taper de la cocaïne (je n'en consomme que très très rarement, c'était la 4eme trace de ma vie à  ce moment!), et pareil que toi, au lieu de faire un bon truc classique, c'était : paranoïa (l'impression que les gens complotent contre moi sans être discret), angoisses, gros coup de mou (scotcher au canapé) et dodo à  peine une heure après, jai apprécier quand même parce que j'étais avec ma moitié et à  l'ouest, donc je passer au dessus de ça, mais c'était quand même dérangeant d'avoir des effets comme ça.

Dans le contexte : au petit matin d'une teuf, un inconnu bien sympathique me propose une trace de C (un ami de ma moitié), j'accepte. En sachant que la nuit j'ai pris MD (0,2g) + speed (0,5g), mais je commence à  être habitué à  la D et j'ai adopter le speed depuis bien longtemps, d'habitude je réagi bien aux amphet ^^

Si certains ont des réponses pour ton problème et donc le mien par la même occasion je serais ravi de les entendre ^^ après, comme ça sert à  rien de s'acharner, je pense essayer encore une fois puis laisser tomber si ça passe pas hmm

Dernière modification par HeavenB (10 novembre 2015 à  18:03)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Angoisse, nausées généralisées depuis prise de cocaine
par adelz, dernier post 19 janvier 2018 par mickey39
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Crise d angoisse, base, palpitation après prise de coke
par Louniia, dernier post 26 avril 2018 par samy13013
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Epilepsie suite à prise de coke ?
par Nuke, dernier post 27 octobre 2019 par Nuke
  30

Pied de page des forums