TR : premières expériences LSD

Publié par ,
9494 vues, 13 réponses
avatar
Psychokwak
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
Bonjour,

J'ai été pas mal de temps absent de ce forum (ce qui était assez problématique je dois dire), mais me revoilà , et je reviens pour vous raconter cette merveilleuse expérience sous LSD! Donc comme le dit le titre, ce fût ma première expérience, j'ai pu obtenir une vingtaine de buvards "Alice in Wonderland" et je voulais me lancer à  bras ouvert dans ce trip! Et oui, pour mon premier trip sous LSD j'ai "réellement abusé" et en ne suivant aucune règle de sécurité ... Donc sur une semaine, j'ai gobé tous les jours chez moi tranquille et sans sitters (j'étais pas très sûr de moi, mais j'avais pas d'autres moyen que d'être seul). Donc j'me suis lancé avec un carton (dont j'ai failli regretter).

1er jours :

Donc, après avoir gobé le carton, je me roule un joint tranquille tout en écoutant de la musique! Une fois roulé, je go dans les escaliers (ouais j'peux pas fumer chez mon père XD). Et tout en fumant et en écoutant la musique, les effets n'ont pas vraiment mis longtemps à  se ressentir, je dirais 40min après la prise, j'y voyais déjà  les couleurs changer de partout, les trous dans les murs de ma cage bougeait dans tous les sens au rythme de la musique tout en jouant avec les formes géométriques ... C'était assez chaud, mon premier trip m'a fait plutôt peur, c'était nouveau, j'étais un peu angoisser je rentre donc chez moi sans finir le joint! Je propose à  ma soeur de regarder Avatar (ouais bah ouais, autant en prendre plein la gueule!!) le trip commence a réellement partir loin tant j'ai du mal à  me concentrer sur le film si ce n'est les effets visuels ... Je sens quelque chose à  l'intérieur de mon ventre qui voudrait en quelque sorte "sortir" j'avais l'impression que quelque chose allait exploser et que j'allais décoller je n'sais où ... Et je dois avouer que je flippais plutôt que mon père remarque quelque chose (oui, en plus de ça je faisais en sorte de ne pas trop afficher ma défonce), ce qui du coup m'a pas mal empêcher de m'extasier à  fond dans mon trip ... Je me concentrais TOUJOURS sur quelque chose lorsque je voyais que ma vision partait trop en couille et que les sons devenaient trop oppressant ... Donc, je dois avouer que c epremier trip était plutôt décevant, pas nul, c'était beau c'était un bon début mais j'vais cette "peur" de ne pas assurer ... Donc après 12-13H de défonce, j'ai commencé à  redescendre petit à  petit!

2è jours :

Le lendemain de ma prise donc je n'ai pas dormi, assez déçu je voulais essayer de partir un peu plus loin mais cette fois, en prenant des petites prises (lors de mon premier trip, j'ai réalisé que j'ai VRAIMENT eu de la chance je pense de ne pas être parti dans un délire, la perche était assez dur à  gérer pour la première fois). Là  pareil que l'autre jour, à  peu près les mêmes effets mais plus progressif, j'ai pu mieux comprendre et voir les choses à  mon rythme tout en étant un peu plus rassuré! Je suis cette fois-ci, sorti au petit matin car j'arrivais pas à  tenir en place malgrès ma nuit blanche ... Et là  BAAAAAM, big claque, pas vraiment d'éffets de couleur, mais des formes VRAIMENT impressionnante étaient bien là ! Je regardais le ciel (il faisait gris mais pas grave XD) c'était beau quand même, jusqu'à  ce que je vois une tête de démon ... J'ai donc arrêter de regarder le ciel et j'ai reppris ma route (marcher me faisait beaucoup de bien avec la musique) et j'ai continué mon trip ainsi avec des formes et des perceptions magnifiques ...

Les jours suivant, c'est différent ... Je dors quelques heures 3/4H et une envie immédiate de renouveler l'expérience (tant je n'arrivais TOUJOURS pas à  atteindre le seuil que je voulais). Je continue donc sur 6 jours, et arrive au 6è jours .... Terrible drame ... Sur une journée j'ai donc bouffé des quarts de buvards (un peu plus de mal à  décollé en revanche). Le trip se passait à  merveille, tranquille chez moi j'étais seul! Bonne musique d'ambiance, bon délire pendant 3H jusqu'à  ce que je ressente une ENORME fatigue, comme si j'allais m'évanouir ... Je mets ça sur le compte de la semaine passé sans trop dormir (mais l'abus y fait peut-être aussi) et c'est là  que tout a malheureusement déraillé complet ... Je voulais aller m'allonger mais là  j'me suis senti attiré par l'arrière et je suis tombé "littéralement" en ressentant comme une énorme pression sur moi, je pesais VRAIMENT lourd, j'avais l'impression que j'menfonçais dans le sol et que mon ventre était tiré vers le bas ... Mais ce n'est pas tout, lorsque je suis tombé, j'étais par terre, mais je me voyais encore debout là  ... j'me suis vu de dos pendant je ne sais combien de temps, jusqu'à  ce qu'il se retourne! C'était bien moi, mais avec un visage VRAIMENT inquiétant et un sourire si moqueur et HORRIBLE visuellement! >< mon double moi (je vais l'appeler ainsi) se mets ensuite sur les genoux et s'approche de moi en me carassant ... Il parle mais j'comprends pas trop pour le moment, j'ai vraiment peur, j'arrivais plus du tout à  bouger et ses paroles devenaient de plus en plus clair ... Il me demandait si j'étais content, si j'étais satisfait ..... J'arrivais pas à  répondre, j'étais juste couché par terre à  le regarder se jouer de moi et me torturer mentalement ... Complètement impuissant,  je jonglait entre fermer les yeux (mais là  c'était encore pire car il se mettait à  parler plus fort et les sons étaient encore plus HORRIBLES!!). Cette fois, je me suis senti vraiment partir pour ne jamais revenir, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter tant les paroles et le visage glauque de mon second étaient insupportables ...! Finalement, j'arrive à  m'endormir (ou perte de conscience ?!) même si je n'ai pas souvenir de m'endormir tellement j'étais comme possédé ... ><

Finalement (et j'ai eu de la chance dans mon malheur je pense) c'est ma soeur qui m'a réveillé à  son retour et non pas mon père qui aurait pu être une véritable catastrophe! Je n'ai donc rien dit à  ma soeur pour ne pas l'inquiéter, juste que j'me suis posé par terre pour me détendre (hmmmmmmmmouais, qui croirait ça). J'avais encore des hallus ou plutôt illusions et une vue très embrouillé, et même si je ne voyais rien de bien méchant, je ressentais encore cette présence dans les parages ...

Voilà  donc pour ma semaine de prise! Je n'ai pas reporter tous les jours de la semaine car les effets étaient similaires voir un peu plus ou moins, mais c'est surtout le dernier jour qui m'a mit une grosse claque!! Je ne suis en revanche pas pour autant deg du produit (bien au contraire) et en y pensant, j'aurais pu faire un mauvais délire encore pire quand je vois certains TR ...

Maintenant, j'avoue avoir été plutôt inconscient (voir peut-être complètement con et avide de sensation) je n'ai suivit "aucune" consigne de sécurité, j'ai juste pris de gros risques en gobant des buvards sans me poser de questions, sans penser au mal ...

Sinon, autre chose aussi dont j'étais assez surprit! Ce produit est réputé pour être assez risqué pour les personnes à  caractère dépressif et anxieux (que je suis depuis 4 ans) et que pour une "première prise" et surtout de "façon répété" sans sitter, ça peut très vite tourner au vinaigre ... Ce qui n'a pas été le cas sauf au dernier jour, donc ma question serait la suivante :

Ai-je tout simplement une bonne approche du produit ?

Ai-je sinon tout bêtement eu de la chance ?

Ou est-ce le fait de me concentrer pour garder les pieds sur Terre ( et le fait que je ne peux pas faire n'imp devant ma famille) qui aurait pu jouer ?!

Voila donc pour ce petit TR et cette magnifique expérience!

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Wow !
Alors déjà , tu as eu énormément de chance...

Tu savais à  combien était doser tes buvards ?
Mais, prendre seule, avec un set&setting pareil, ça aurait pu tressssssss mal finir !

Déjà  parce que cacher sa défonce, ça rentre dans l'optique de contrôler le LSD et ça, c'est une énorme erreur et en plus parce que prendre une semaine entière pour une première fois, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop.

Attend quelques mois avant de reprendre, c'est un conseil... Et la prochaine fois, pas seul, pas comme ça etc...

Oui, tu aurai pu vivre vraiment vraiment pire que ça.

Sans vouloir faire le moralisateur parce que si j'avais eu l'occasion de faire une semaine entière sous LSD, je l'aurait fait sans hésiter, mais quand même... Le LSD ça se respect !

Plus de peur que de mal finalement, mais fait attention à  toi quand même wink

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Psychokwak
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
Je ne savais pas vraiment la dose non, mais après la première pour moi la dose était plutôt forte, c'est donc pour ça que les expériences suivantes, j'y allais petit à  petit et pas jusqu'à  prendre des perches de malades sauf pour la fin).

C'est vrai que j'ai entendu que ce n'est pas une bonne idée de vouloir contrôler un trip, et le mieux est de se laisser aller ... Mais bizarrement, j'pensais à  des trucs glauques donc du coup, j'étais un peu inquiet et angoisser à  l'idée de (voir ces choses ce modelé grâce au LSD) alors après je focalisais mes idées sur des trucs un peu plus cool, je m'imaginais dans un endroit merveilleux mélangées à  ces formes géométriques bien colorées!

Après, je ne pense pas retenter une telle expérience (du moins pas n'importe comment). Je pense qu'avoir un sitter pourrait me permettre de justement mieux m'extasier dans le trip (même si j'apprécie d'être seul car justement j'arrive à  réellement voyager). être avec quelqu'un, je pense plus que mon trip partirait sur des délires et des fous rires (ce qui n'est pas forcément ce que je recherche), mais je pense bien sûr faire cette expérience un jour accompagné!

Je suis aussi d'accord que c'est un produit qui doit être respecté, mais je ne l'ai pas pris dans le but de me "défoncer" mais vraiment pour voyager, voir au plus profond de moi (et j'ai pas été déçu diront nous). Mais je compte pas en reprendre avant un bon mois au moins (déjà  quand je fume j'ai un effet différent donc pour le moment c'est bon). Mais je dois dire que ça m'a fait un bien fou, comme une séance psychologique, je ne ressent aucun stress, angoisse ou déprime passagères ... Juste un bien fou et j'arrive mieux à  me détendre ... drogue-peace

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Première fois...
- Sans connaître le dosage
- Sur une semaine entière
- En essayant de contrôler le trip
- Seul
- Dans un endroit pas top (avec ta soeur et ton père à  coter)

Ta fait vraiment fort !
Après, un mois seulement ? Il en faudrait bien plus pour que ton cerveau se remette en forme après une telle expérience, après, je ne serai pas derrière toi pour t'en empêcher hein...

En tout cas, il faut pas se précipiter pour éviter l'angoisse, la peur... Et puis, le mieux pour le moment c'est de te reposer et d'essayer de comprendre pourquoi, pas avec des mots, bien entendu.

Enfin bref, voilà  pour mon invervention en tant qu'adorateur du LSD tongue

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Lebeauvert
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
19 messages
C'est clair que de la chance tu en a eu !
il suffisais d'un moment de trop gros stress d'essayer de controler et que tu commence a te poser les mauvaises question et le bad trip t’emmenais , pour une premiere fois tu a abuser et tu ne savais même pas si c'étais du lsd je suppose sa pouvais etre vraiment n'importe quoi mais bon tu a reussi a décrocher c'est le plus important , fait gaffe a toi !

Hors ligne

 

avatar
Psychokwak
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
J'essayais de justement ne pas trop m'en poser des questions, je me laissais juste emporter par les images et la sensation de flotter ... Je sentais que justement j'étais pas très à  l'aise en pensant à  certaines choses, j'ai donc concentrer mes trips à  chaque fois sur la musique et les effets visuels qu'il y avait! Comme je le disais, il n'y a que la dernière fois que ça a mal tourné (même si ça aurait clairement pu être pire).

Pour savoir si c'était vraiment du LSD, les effets étaient là  en tout cas, donc si s'en est "réellement" ou pas car j'ai entendu que c'était un produit assez compliqué à  synthétisé et assez coûteux!

De toute façon, j'en reprendrai une fois que je me sentirai vraiment en forme! C'est un produit qui m'intéresse beaucoup et qui pourrait m'en faire voir encore pas mal (en bien comme en mal). Mais comme je le disais, je n'ai pas vraiment l'occasion de pouvoir prendre ce type de produit accompagné, les gens de mon entourage ont une assez mauvaise opinion des drogues psychédéliques ... C'est surtout pour cette raison que j'ai voulu faire cette semaine test, et le dosage a du certainement pas mal joué aussi en sachant que je prenais petite dose par petite dose!

Sinon, pour en revenir au bad trip final que j'ai eu, j'savais bien entendu que j'étais sous LSD ... J'avais juste peur que la trip parte encore plus loin et qu'il me fasse perdre entièrement mes moyens! Donc j'aurais une question à  ce niveau, tant que l'on sait que l'on a gobé un truc, les bad trips sont ils moins violents ?! Je veux dire, à  partir du moment où l'on se rappel que l'on a gobé quelque chose, les risques de vraiment pété un plomb sont légèrement réduit non ?!

J'ai souvent lu que lorsqu'une personne sous LSD délire, ça dépend fortement de la dose (d'ou le pourquoi je prenais des petites parts ensuite). Pour le moment, j'ai de la chance de tomber sur des cartons qui sont pas dosés très fort, donc 1 mangé en petite part j'prends déjà  bien cher sans pour autant, mais le truc c'est qu'on peut pas toujours savoir la dose qu'il y a réellement sur le buvard ...

Désolé pour ce roman sinon, mais pour ma prochaine prise, j'aimerai être mieux préparé, je vais d'ailleurs aller voir d'autres topics et voir ce que l'on trouve de beau ... :3

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
à  déplacer dans la section "ce qu'il faut faire lorsqu'on veut faire n'importe quoi"

Hors ligne

 

avatar
Psychokwak
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages

youyou a écrit

à  déplacer dans la section "ce qu'il faut faire lorsqu'on veut faire n'importe quoi"

En clair, oຠveux-tu en venir ?


L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Il veut dire par la que les psychedeliques sont des substances qui nécessitent une approche et un respect particulier.

Consommer du LSD 6 jours d'affilée, avec sa sœur et son père juste a cotés n'a rien d'intelligent, c'est dangereux et irresponsable. Renseigne toi sur une drogue ainsi que sur comment la consommer sans se mettre en danger avant de le faire, ça t'éviteras bien des problèmes.

Hors ligne

 

avatar
Psychokwak
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
Ouais, bah le fait est que je vais très bien! Et comme je le disais, c'est pour cette raison que je prenais de petites doses ensuite ou cela se passait très bien ... Sauf pour le dernier ou il devait être un peu plus dosé! Personnellement, je me sens beaucoup mieux chez moi pour prendre ce genre de produit qu'ailleurs. Je sais très bien que c'était idiot, mais la preuve en est que j'y ai passé une très bonne semaine! Et comme je le disais, j'ai surtout fait ça pour tester le produit et ce avec mes propres expériences (qui pour ma chance a très bien marché).

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Ça part un peu en moralisation par ici :p !

Aller très bien c'est vite dis, peut-être que tu te sens bien mais il y a toujours des séquelles avec une prise de LSD, plus ou moins visibles (mentalement, pas physiquement). Voilà  pourquoi je te conseillait d'attendre quelque mois avant de retoucher à  ça d'ailleurs wink

Après je suis d'accord avec Canonyme, prendre avec son père et sa soeur à  coter c'est pas super !

Si tu te sens mieux chez toi, essaye de prendre un jour où tu sera sur d'être seul, le LSD c'est pas seulement une drogue, c'est un monde à  part entière (que tu découvrira à  chaque voyage, sans le préfixe "re"!), il faut savoir lâcher prise et se mettre à  l'explorer, quit à  passer une heure devant un objet, il faut savoir entendre, voir, sentir les choses sous LSD pour profiter pleinement du trip, et l'exploration d'un monde parallèle c'est pas ce qu'il y a de plus discret et en ayant des membres de sa famille qui n'y savent rien à  coter... Ben ça enlève cette possibilité, c'est comme jeter son LSD à  la poubelle en quelque sorte... C'est surtout ça que ça voulais dire je pense wink

Et puis surtout, si ton padre ou ta soeur aurait découvert ça, quel aurait été leurs réaction ? En tout cas, évite tout stress et enlève tout les éléments qui pourraient te bloquer sur ton chemin, il faut se laisser aller et ça, c'est pas possible à  cacher wink

Bonne soirée !
EDIT : pour la citation "à  déplacer dans "comment faire quand on veux faire n'importe quoi"", je suis d'accord, un set&setting incroyablement horrible sous LSD, c'est... pas une bonne idée en tout cas !

Déjà  parce que tu n'étais même pas sur de ce que tu prenais, sans connaitre le dosage, sans avoir d'expérience, sur une semaine entière et avec des gens qui n'avaient rien à  faire à  coter de toi pendant ce trip... Je dirais que ce que tu as vécu c'est grace à  énormément de chance, et le "bad" du dernier jour était vraiment la meilleure chose qui puisse t'arriver par rapport à  la situation... Je dis ça parce que ça aurait pu être bien pire et pas dans le sens "tant mieux tu le mérite !" ^^

Dernière modification par HeavenB (11 novembre 2015 à  19:35)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
ceci dit, pour une première fois, prendre un buvard entier sans partir complètement en cacahuète, c'est qu'ils ne devaient pas être très bon.

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages

youyou a écrit

ceci dit, pour une première fois, prendre un buvard entier sans partir complètement en cacahuète, c'est qu'ils ne devaient pas être très bon.

Ça dépend plus de la dose que de la qualité non ? Un buvard largement sous-dosé même avec du LSD de bonne qualité sa fera pas grand chose wink

Mais en tout cas, ta phrase ma rappeller mes premiers voyages où pendant 16-20heures j'étais totalement à  l'ouest avec 0 point d'ancrage dans le réel, ce monde psychédélique que j'adorais retrouver le samedi soir jusqu'au lundi ahhh *soupir de nostalgie*, ça me manque :')

Je me perds un peu là , je vais arrêter de parler :p


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Psychokwak
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
Je ne m'arrete jamais sur les morales perso lol, je juge toujours par moi meme!

Pour ce qui est de la qualite, comme je l'ai dit ils ne sont pas fort dosé (assez pour prendre une sacree perche en tout cas pour moi) ce qui n'etait pas plus mal!

Ensuite pour les sequelles, je ne sais pas, mais le bad trip fait autant partie de la defonce que le reste! J'arrive pas a me voir bloque sur un bad sachant que j'sais parfaitement une fois fini que j'etais sous trip et donc voir a repenser a ce qu'il s'est passé..

En tout cas c'est comme ca que je le ressens pour le moment! Mais en tout cas depuis ma derniere prise, je me sens beaucoup mieux mentalement, enfin tout du mieux je ne ressens pas cette deprime et angoisses que j'ai habituellement!

Desole pour l'écriture je suis sur portable... ^^"

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mes deux premières expériences (TR + questions)
par Mato9999, dernier post 30 novembre 2018 par Shala
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mes premières fois avec le LSD
par Tomtom37, dernier post 25 septembre 2015 par Tomtom37
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mes expériences LSD
par Chrono, dernier post 29 févier 2020 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums