Prendre de l'alprazolam pdt un sevrage de diazepam

Publié par ,
6621 vues, 3 réponses
avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Bonjour a tous, je suis actuellement dans la dernière phase d'un sevrage au diazepam douloureux. Je suis actuellement a 3mg par jour et les symptome post sevrage comment a ce faire sentir comme angoisses et crise d'angoisse. Je suis actuelement égallement sous AD tricyclique et dans ces jours difficile je me demandais si au cas ou pour  pas exploser mon sevrage si je faisais un crise d'angoisse totallement insoutenable est-ce que je pourrai prendre de l'alprazolam ? Ou cela supprimerai tous les efforts fourni ?

Qu'en pensez-vous
Merci de vos réponse

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
je pense que tu devrais rester au valium qui a une longue demi vie , ce qui est pratique pour les sevrages de benzodiazepines  (par exemples) Je pense que tu dois diminuer le plus lentement possible , en passant au valium en gouttes et serrer les dents plutôt que de remmplacer un benzo par un autre , ce qui t'aidera a baisser plus facilement que de couper des 5mg en plusieurs parties .
après d'autres avis sont les bienvenue , dans tous les cas bonne chance a toi , je suis moi même au valium 10mg depuis 3 ans , mais pour l'instant je ne compte pas m'en passer .

Hors ligne

 

Alapz
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2014
169 messages
Bonjour FADW

Ce serait vraiment dommage de compromettre ce futur succès avec du Xanax, qui ne devrait d'ailleurs pas t'apporter grand chose, si ce n'est l'angoisse d'en prendre.
Ni antidépresseur, ni benzo ne pourront t'aider dans ton sevrage de benzodiazepines.
Je t'invite, tout comme fenriz, à  demander du valium en gouttes, afin de faire la descente de valium la plus progressive possible.

Bon courage, cette liberté le mérite.

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Merci de vos réponses, evidemment c'est pas la réponse que je voulais mais ont ne px pas tout avoir dans la vie :p. En ce qui concerne les goutte ajd je suis a 2,5/j je descend en scindans les pillules et pour l'instant cela fonctionne, par contre je n'ai plus trop d'effet de manque mais je suis très anxieux pendant un grande partie de la journée sad(. Mais bon je tient et je n'ai plus envie de supprimer mes efforts fourni dc comme vous dite je ne vais rien prendre.

Merci a vous pour vos réponse,

La lutte continue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - « Mélange » alprazolam-diazepam
par benlikezer, dernier post 11 janvier 2019 par benlikezer
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Passer de 2,5 mg Diazepam a 0,5 Alprazolam
par drlektroluv88, dernier post 01 juin 2017 par Sufenta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Anxiété le soir / Diazepam / Alprazolam
par Azerla, dernier post 15 août 2022 par Azerla
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16121 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums