Pour consommer des graine de Yopo par voie orale passiflore ?

Publié par ,
10083 vues, 3 réponses
avatar
TripInMyDepths homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
17 messages
Salut,
Je me disait , une bonne petite tisane de Passiflora incarnata et mangez en même temps l’intérieur des graine de yopo ( après les avoir fais un peu chaufer a feux doux pour les faire sauter ) me donnerait-il des effet ? Vue qu'il y a un IMAO , l'Harmane (lien) dans cette sorte de passiflore .
Merci d'avance

Dernière modification par TripInMyDepths (01 juillet 2015 à  00:08)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,

les graines ne peuvent etre consommées qu'une fois pilées et "prisées" (donc sniffées), sinon, le yopo n'aura aucun effet

la chimie du yopo : les principes actifs de l'anadenanthera sont des derivés de tryptamines et appartiennent donc a la classe des alcaloides indoliques.La tryptamine est aussi le composant de base de l'acide aminé tryptophane tres repandu dans le monde animal. La dymethyltryptamine (DMT) et la bufotenine font partie des tryptamines de l'anadenanthera. La bufotenine est egalement presente dans les secretions cutanées du crapaud (bufo sp.) d'où son nom

L'anadenanthera est tres repandu dans les prairies ou campos au nord de l'amazonie bresilienne. L'arbre comporte de nombreuses gousses contenant de 6 a 12 graines a partir desquelles on prepare une poudre a priser hallucinogene (ref : les plantes des dieux)

en gros, apres tout ce blabla, pour te dire que manger l'interieur des graines apres les avoir fait chauffer ne te donnera aucun effet.......il faut les priser......

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
TripInMyDepths homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
17 messages
Salut,
La DMT alliez avec un IMAO peut-être consommé par voie orale . Exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayahuasca . Je me demandais juste si il y avait assez de IMAO ( Harmaline et harmine ) dans la passiflore officinal .
Après y peut-être un autre truc dans le Yopo qui empèche de l'avaler mais dans se cas la je sais pas sad

Merci d'avance drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je crois qu'il n'y à  que tres peu d'imao dans la passiflore, pour preuve la combinaison imao et fluoxétine est réputé pour provoquer des syndrome sérotoninergique, j'ais tester le combo teinture mère (extrait )de passiflore sous 20mg quotidien de fluoxétine depuis des plombes, ça ne ma litéralement rien fais!

de plus le yopo contien beaucoup de bufotéinine et poeut de dmt, regarde sur lucide state!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Douille de Yopo ?
par Capt E.Wynne, dernier post 12 décembre 2018 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment préparer du Yopo? (Anadenanthera peregrina)
par maxlepacks, dernier post 12 décembre 2018 par SillyCone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Changa avec de la passiflore ?
par ZetA, dernier post 31 mai 2023 par ZetA
  2

Pied de page des forums