ORGASME à  l'hosto - Partie 1

Publié par ,
4466 vues, 4 réponses
avatar
BornToDie
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2015
21 messages
ORGASME à  l'hosto - Partie 1

Modification de l'être
Comment ne pas être cliché, tant cette phase est commune,
Moi, mon pote et son salon,
1 gramme de dxm écrasé au mortier s’étale sur la table basse à  coté de quelques têtes.
Il est temps de s'éclater.
Passé les quelques heures de rêve éveillé,
Le temps du bang de trop est arrivé.

Transition
Mon cœur commence à  battre bien plus fort,
Mes sensations exacerbées font monter l'angoisse.
La machine s'emballe.
Je m'empresse de sortir dans la rue pour prendre l'air.
La peur de mourir est si forte que je suis obligé d'appeler moi même le 15.
Je demande de l'aide à  un passant pour ne pas rester seul.
Il fait mine de ne pas m'entendre, me prenant pour un fou... J'insiste, il finit alors par venir me voir.
Une chaleur extrême envahie l’intérieur de mon ventre, je sens que je vais m'évanouir.
Je n'arrive plus à  tenir debout, je m'allonge par terre à  l'angle de la rue,
En attendant désespérément une ambulance pour pouvoir lâcher prise.

Besoin d'écoute
Les pompiers sont enfin là ,
Ils me posent pleins de questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre, par raison ou parano, je ne sais plus.
Ils décident finalement de m’emmener à  l’hôpital.
Un jeune pompier me tient compagnie dans la cabine.
Comme si inconsciemment je voulais aller sur un terrain fragile, je lui pose la question : "t'as une copine ?"
Il me raconte sa vie, égoïstement j’attends avec impatience qu'il me pose la même question : "et toi ?"
Je lui avoue que j'ai eu une relation de 5 ans et qu'elle m'a quitté il y a 1 an.
Je me mets à  pleurer toutes les larmes de mon corps...
Vous savez ce que c'est les sentiments exacerbés lors de certaines consos...

La mort
On parle de tout et de rien, je rigole, je ris, je pleure...
Mais j'ai de plus en plus de mal à  rester éveillé, mon cœur bat toujours plus fort, j'ai très chaud, j'ai beaucoup de mal à  respirer, ma vision tangue de plus en plus....
Je sens que je vais partir... Je résiste, je ne veux pas mourir putain, la vie est bien trop précieuse en fait putain et là  je lui demande :
"Est-ce que je vais mourir ?" Je fais marche arrière et lui précise que finalement je préfère qu'il ne réponde pas...
-SILENCE-
Il ne me répond rien à  ce propos et change de sujet...
-BOOM-
D'un seul coup, mon cerveau, mon état d'esprit, ma vision, ma conscience, sombrent dans le néant.
Je vois la mort, je vois ce néant envahir une partie de mon cerveau, ça ressemble étrangement à  l'infini de l'espace...
L'environnement réel n'existe plus, n'a plus d'importance pour moi...
Je comprend la préciosité de la vie, je regrette.
J'accepte ma fin... Avec tristesse mais dans la paix...
Je fais mes adieux, je pardonne.

Orgasme
Après une éternité, nous voilà  arrivé.
Je descend de l'ambulance, un peu rassuré en voyant l’hôpital et je dis à  mon compagnon de route : "en fait c'est possible que je ne meurs pas"
Il me répond : "Oui c'est ça, tu peux mourir comme tu peux ne pas mourir !" (je vous laisse juger de la compétence du gars surtout sur le plan psychologique)
L'angoisse de la mort se calme d'un coup, mon cœur retrouve un rythme normal.
Je comprend alors que je vais vivre !
C'est l'ORGASME ! J'ai transcendé la vie, j'ai vu la mort mais je suis vivant. Je n'ai plus de barrière.
J'ai évacué le monstre qui était en moi.
Je ressens un bonheur infini, je ressens la vie comme elle devrait être, j'ai une empathie extrême pour le monde qui m'entoure.
Je saute de joie, je vais vivre putain !
Je bondis sur une des infirmières pour lui faire un gros câlin et la remercier.
"Je vous aime putain, c'est pas un amour sexuel, c'est un amour platonique"
J'étais tellement perché, tellement fou... Mais je ne m'en rendais pas compte, c'était comme un rêve éveillé, je pouvais exprimer mon amour sans peur !
Je suis ému, très ému, parce que j'ai l'impression d'être devenu un moi bien meilleur, d'avoir franchi un cap énorme, que je n'aurais jamais pu passer sans ça.




C’était mon récit, le récit d'un mec high beaucoup trop sensible...
Y'a des passages très honteux, mais c'est pas drôle si je censure une partie de mon expérience ! ^^
La suite arrive bientôt, car oui, il y a une suite : la nuit à  l’hôpital... smilesmile

Évidemment j'ai très envie d'avoir vos retours mais aussi vos avis sur mon écriture (j'ai envie de m'améliorer la dessus) !

Dernière modification par BornToDie (16 novembre 2015 à  01:31)


"Même si ce soir jsuis touché parce qu'il est tard. Demain, j'aurais sûrement déjà  tout oublié"

Hors ligne

 

thierry97
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Super ,tonte recit captive et retient l'attention ,on a envie de connaitre la suite .
On sent une grande sensibilité dans ta façon de raconter cette histoire et dans le choix de tes mots .

J'attends la suite .....

Thierry97

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Ah!

Ce fameux sentiment de résurrection! Cette plénitude, cette joie suprême, que l'on peut ressentir dans ce genre de moments!

Le phénix psychique.

De même, j'attend la suite.

Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

avatar
BornToDie
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2015
21 messages
ahah...
1 gramme, enfin 960mg pour être exact, ça fait 32 comprimés de Tussidane à  partager à  deux, donc 16 chacun.

En fait la soirée s'est passée avec mon pote dans son salon.
Mais quand j'ai commencé à  me sentir mal, je suis simplement sorti dehors dans la rue avec mon téléphone à  la main. Tout bêtement ^^

Et j'ai préféré que mon pote reste chez lui pour ne pas lui créer d’ennui.

Effectivement je n'ai pas précisé tout ça dans mon texte, et je me suis posé la question si ça manquait ou pas mais bon je voulais pas trop l'alourdir.

EDIT : j'ai complété le texte, c'est mieux maintenant ^^

Dernière modification par BornToDie (15 novembre 2015 à  22:49)


"Même si ce soir jsuis touché parce qu'il est tard. Demain, j'aurais sûrement déjà  tout oublié"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - ORGASME aux urgences
par Conscience, dernier post 31 octobre 2018 par Conscience
  9

Pied de page des forums