Analyse sanguine héroïne

Publié par ,
10296 vues, 9 réponses
Choupie femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Bonjour enfin j ai réussi à  poser ma question j ai galérer fo dire que je suis nul en nouvelles technologies LOL bref...
Je voulais savoir je dois rendre une analyse sanguine bien sur négative pr le 23 nov ma dernière conso d héro date d hier j ai décidé d arrêter aujourd'hui paske ya pas à  chier faut que cette analyse soit négative autrement ça craint vraiment pour ma gueule....Je voulais savoir si quelques uns d entre vs avait déjà  dû faire des analyses je précise sanguine non urinaires et combien de temps l héro va rester ds le sang.Je me suis déjà  un peu renseigné sur le net certains dise même pas 24h!!!!!!!!!!et d autre dise jusqu'à  3j!j ai du mal à  croire ke ça parte aussi vite je précise ke je consommait régulièrement et que je fais 1,60 m pr 60 kilos merci de bien vouloir m aider et désolé jcroit que je vs ai écrit un roman

♡

Hors ligne

 

avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Choupie a écrit

Bonjour enfin j ai réussi à  poser ma question j ai galérer fo dire que je suis nul en nouvelles technologies LOL bref...
Je voulais savoir je dois rendre une analyse sanguine bien sur négative pr le 23 nov ma dernière conso d héro date d hier j ai décidé d arrêter aujourd'hui paske ya pas à  chier faut que cette analyse soit négative autrement ça craint vraiment pour ma gueule....Je voulais savoir si quelques uns d entre vs avait déjà  dû faire des analyses je précise sanguine non urinaires et combien de temps l héro va rester ds le sang.Je me suis déjà  un peu renseigné sur le net certains dise même pas 24h!!!!!!!!!!et d autre dise jusqu'à  3j!j ai du mal à  croire ke ça parte aussi vite je précise ke je consommait régulièrement et que je fais 1,60 m pr 60 kilos merci de bien vouloir m aider et désolé jcroit que je vs ai écrit un roman

Salut,

Je ne m'y connais pas du tout dans les opiacés mais je sais qu'il n'y pas de réponse universelle pour les test sanguin. Certains seront négatif quelques heures après un shoot, d'autre seront positifs 3 joues après..

Hors ligne

 

Choupie femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Ok merci je n ai peut-être pas précisé que moi je sniffais uniquement dc je ne sais si ça part plus vite ds le sang que quand tu te l injecte.En arrêtant aujourd'hui j espère,enfin ya plutôt intérêt que quand je ferais mon analyse vers le 15 ou 17 nov elle soit négative!!!

♡

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
D'ici là , sûr à  100% que tu seras négatif. L'héroine, c'est 6heures et même si il y a de la codéine dedans c'est 12h....

L'héroine est un des produit dont les métabolites disparaissent le plus rapidement dans le sang. Tu aurais été bien plus dans la merde avec une conso régulière de cannabis avec analyse d'urine.....

http://www.informationhospitaliere.com/ … .php?id=53

Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2015 à  15:53)

Reputation de ce post
 
Merci

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
killeuse2luxe femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
d'accord avec mascarpone, d'ici la tu seras négatif.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
respect-2 smiley-gen013 bravo Champagne la tueuse! lol

Pour une fois qu'on est d'accord en quelques mots! wink :)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Choupie femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Merci tt le monde me voilà  plus rassurer!!!!autant je consommait depuis lgts autant je ne m étais jamais renseigné sur le net et les forums etc et sur le net ça m'a fait peur quand y parlaient de metabolites la chez pas quoi!!!bref merci en tt cas me vla rassurer :-)

♡

Hors ligne

 

Choupie femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Bonjour pouvez vous me renseigner car étant belge et habitant en fr je ne connaît pas bien "l'bazarre",en Belgique le médecin te fait ta prise de sang et l envoie lui même au labo et te donne les résultats par tél quand il les a.Alors qu' en Fr il me semble que tu dois toi même aller ds un labo et je voulais savoir si il fallait prendre RDV avec le labo et ss combien de temps on avait les résultats(je vs demande à  vs car pr le moment je n ai plus qu' Internet et n ai plus de crédits sur le tél pr pouvoir me renseigner moi même)merci

♡

Hors ligne

 

Choupie femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Bonjour pouvez vous me renseigner car étant belge et habitant en fr je ne connaît pas bien "l'bazarre",en Belgique le médecin te fait ta prise de sang et l envoie lui même au labo et te donne les résultats par tél quand il les a.Alors qu' en Fr il me semble que tu dois toi même aller ds un labo et je voulais savoir si il fallait prendre RDV avec le labo et ss combien de temps on avait les résultats(je vs demande à  vs car pr le moment je n ai plus qu' Internet et n ai plus de crédits sur le tél pr pouvoir me renseigner moi même)merci

♡

Hors ligne

 

Choupie femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Ouais super les analyses de sang ça fait 10j voir plus que j ai arrêter la came j ai été faire ma prise de sang talheur et résultats:pas sûr d avoir les résultats pr lundi date de l audience!!!!!!!!!putain la haine que j ai!!!ma fois en attendant vais faire une analyse d urine plus rapide à  avoir les résultats mais bordel jvai me faire allumé lundi je pense que mes 2 mois vont tomber putain

♡

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroïne suspecte : demande d'analyse
par J-Cat, dernier post 17 avril 2018 par J-Cat
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine, premiere fois: analyse nécessaire ?
par Bootspoppers, dernier post 10 septembre 2018 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de produit
par finzzz, dernier post 22 novembre 2016 par Mister No
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums