Speed + Extasy

Publié par ,
30389 vues, 12 réponses
avatar
Laqueen
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2015
4 messages
Salut!! J'aurais besoin de conseils/recommandations a propos de ma situation actuelle. J'ai sniffer 4 pills de peanut ice et je n'ai pas dormi de la nuit. Le lendemain matin, J'étai dans le taxi et la mon coeur a commencer a battre extreme pi sa fesait mal jetait a moitier consciente ( perte de conscience) je croyais que j'allais genre mourir c'étai de pire en pire j'étai pas sur de me rendre jusque chez moi pi la a la seconde ou que je croyais que jallait mourir genre j'ai vomi partout dans le taxi et sa la diminuer un peu mais sa fait encore mal. Maintenant, je vais un peu mieux j'ai bu beaucoup d'eau mais j'ai encore des petits malaises. ce soir (dans environ 6-7 heures) je vais à  un party et je vais faire de l'extasy. Puisque j'ai fait un badtrip de speed hier si  cela pouvait affecter ma consommation du soir ( ce sera la première fois que je fait de l'extasy).

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Vu le malaise que tu as fait ça me paraît pas raisonnable d'enchaîner avec l'ecstsy.
Pour les interaction speed et Ecsta il faut faire une recherche sur le forum.

Hors ligne

 

avatar
Ali-Taz
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2015
11 messages
alors ça dépend si tu as l'habitude de taper du speed et que sa vas vraiment mieux tu peux tenter, mais je te déconseille fortement surtout si tu n'as toujours pas dormis , si tu graille ton Taz quand même le mange pas tout en entiers d'un coup ...

entend cette musique divine projeter par le dieux ToTem !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Salut,

Laqueen a écrit

J'ai sniffer 4 pills de peanut ice et je n'ai pas dormi de la nuit.

Qu'est ce qui te fait dire que ces pilules sont du speed et non pas de la MDMA (extasy) ou autre. Ca ne serait pas ça tes peanut ice ? (mcpp ou analogue ? ça pourrait expliquer le redrop et le malaise hmm)

Qui plus est tu dis que tu en as pris 4 ? pour quelqu'un qui consomme peu c'est énorme tu sais, déjà  en soit ce n'est pas normal et cela rend d'autant plus suspect tes pilules.

Laqueen a écrit

Puisque j'ai fait un badtrip de speed hier si  cela pouvait affecter ma consommation du soir ( ce sera la première fois que je fait de l'extasy).

Tu n'a pas fais qu'un "simple" bad trip là , même s'il y a des symptômes physique un bad trip c'est principalement psychologique. Non, là  tu as eu une forte réaction physique et ce n'est pas particulièrement normal (si on ne tient pas compte du nombre de pilules). Après on ne pourra jamais savoir ce que c'était tachycardie, arythmie, chute de tension, etc la liste est longue. Si ça se trouve c'est pas très grave mais dans le doute il faut retenir que tu as eu un malaise il y a quelques heures et que ça semblait être un malaise plutôt sérieux.

En plus de ça ton corps est fatigué car tu as déjà  une soirée dans les pattes et comme tu le dis toi même

Laqueen a écrit

Maintenant, je vais un peu mieux j'ai bu beaucoup d'eau mais j'ai encore des petits malaises.

Comme les autres je pense que tu devrais plutôt choisir l'option soirée pantoufle, car au delà  de ce qui t'es arrivé ce matin tu risque fortement de faire un malaise/épuisement si tu ré enchaîne une soirée et en plus que tu reprend quelque chose.

Tu l'as vu par toi même les molécules dont on parle sont puissante, très puissante et tu ne peux pas reposer ton corps juste avec une petite sieste comme après une cuite en tout cas pas après un malaise comme ça. Tu n'aurais pas eu de malaise ce matin passe encore tu semble jeune tu as de l'énergie donc t'enchaîne c'est normal mais là  il faut garder à  l'esprit que ton corps t'a dit "stop il y a un problème" ce matin.

Si tu te décide quand même à  aller à  ta soirée mange au moins un peu avant, prend un minimum de prod et évite d'en reprendre, limite ta conso d'alcool, hydrate toi bien/régulièrement et pose toi de temps en temps pour te reposer un peu car rester debout à  parler, danser ça parait pas mais c'est un sacré effort. Prend soins de toi. :)

Dernière modification par BedBug (11 octobre 2015 à  16:27)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Laqueen
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2015
4 messages
Merci à  tous! J'ai déjà  fait une chute de pression et ce n'était pas ça, je pense que c'était plutôt un hausse de pression. J'ai décider de suivre vos conseil, rester chez moi un soirée film. Je n'ai pas eu d'autres malaises ou quoi que se soit. Merci beaucoup de vos conseil j'apprécie que vous ayez prit le temps de me répondre bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Voilà  une décision rassurante ..on a bien le temps de s en reprendre des pills non ?
Allez bon film et bonne soirée

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Attention, outre-Atlantique, "speed" correspond à  de la meth contrairement à  chez nous! La demoiselle est du Québec si j'ai bien compris!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la peanut ice (ou peanut butter) est un type d'amphé qui n'a pas l'apparence de l'ice (morceaux de verres) mais ça rappelle de par son aspect le beurre de cacahuètes (dis moi si je me trompe, cousine du Québec) mais qui a des effets assez forts, voire aussi forts que de l'ice. Donc le "ressenti" de l'amphé n'est pas celui du M, mais bien celui du speed....mais oui, laisse ton cerveau se reposer, essaies de dormir avant de te remettre de l'X.....

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Psilosophia a écrit

Attention, outre-Atlantique, "speed" correspond à  de la meth contrairement à  chez nous! La demoiselle est du Québec si j'ai bien compris!

Oui j'y avais pensé mais non ça ne change rien. La Meth ça reste de l'Amphétamine (c'est pour ça qu'on leur donne le même nom générique). Ici on est surement plus sur un mauvais after effect doublé d'un bon gros rhume sans parler d'une éventuelle prise de Mcpp ce qui expliquerait plus les effets secondaire qu'une "simple" soirée à  la Meth.

Sinon effectivement il y a le peanut butter mais encore une fois ça reste de la meth, c'est un peu comme le pozor en CZ c'est une espèce version artisanale généralement pâteuse mais globalement ça reste de la meth. Sauf que dans le cas présent la demoiselle parle de pilule donc c'est pas ça non plus.

Dernière modification par BedBug (27 octobre 2015 à  00:37)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Laqueen
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2015
4 messages
Le speed est en fait un Amphétamine (qui n'est pas de la meth) il est sous forme de pillule. La ''ice'' est une sorte de speed et non son aspect. Comme par exemple l'extasy il y a:  la facebook, la molly.. le weed il y a: le ppp, ak 47, mozart,etc.. mais je crois que vous comprenez le principe! wink Ceci est une photo exacte de se que je parles!
 
/forum/uploads/images/1447/1447742557.jpg

Hors ligne

 

avatar
Laqueen
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2015
4 messages
Ne pas oublier que je viens du québec! Les noms et les sortes peuvent variés. fume_une_joint

Hors ligne

 

Telarcy
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2015
1 message
Je suis accro au Speed Ice (photo), je viens aussi du Québec... Je ne consomme pas autant que certains (1/2 par jour). Au début c'était une fois par mois pour une occasion, puis toutes les fin de semaines etc. Je suis une maman, mariée, maison, chien, amis et personne de mon entourage ou travail ne pourrait se douter de cette dépendance. Je suis sous anti-dépresseurs et j'ai besoin de ces 2 quarts par jours pour fonctionner sinon je n'ai aucune motivation et tout me déprime. Lorsque je passe la soirée avec des amis ou la famille, même si c'est rien de spécial je trouve n'importe quelle occasion d'en prendre plus. Les weekend j'en prends genre 3. C'est tjrs les Ice rectangle car les autres ne me font rien ou presque. Eux c'est magique comme effet, je suis la personne que je veux être, je me sens bien sans être ''gélée'' (défoncée) et sans que ça paraisse. Je fonctionne normalement et pour l'instant je n'ai pas d'inconvénient à  cette consommation . Mais je sais que c'est ''mal'' et mauvais mais ça m'aide :-( Je n'arrive pas à  me considérer comme toxico mais cela fait 10 ans que je consomme régulièrement (sauf qd j'étais enceinte). Je ne sais pas si je veux être rassurée ou juste partager des témoignages ou des avis etc. Merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Extasy
par Aangelique, dernier post 20 janvier 2018 par Agartha
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Extasy seul
par KlikouzeV2, dernier post 17 avril 2019 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Épilepsie + Extasy
par Ziv, dernier post 09 mai 2019 par psychotik
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums