Prise de MDMA, sensation étrange (

Publié par ,
7169 vues, 1 réponses
Letz
Banni
Inscrit le 19 Nov 2015
5 messages
Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum
Il m'est arrivé quelque chose de bizarre le mois dernier. je vais à  une soirée avec des potes (je "commence" la md, je n'avais pris que 2 fois avant cet soirée)
c'était une soirée en boîte, donc on se rejoint tous sur le parking avant de rentrer dans la boîte, je tope 1 taz artisanal et un para (para de 0.15 voir plus car ses paras étaient vraiment gros) le gars à  qui nous avont pris le para(car on a tous pris les meme taz et para) nous a dit que c'était de la brune et qu'elle était vraiment très puissante et qu'il fallait faire attention, que lui même en avait pris la veille et qu'il n'en reprenait pas ce soir du au fait qu'elle soit forte.
on rentre dans la boîte à  00h. 30 minutes / 1 heure après je prend la moitié de mon taz (taz dosé à  0.2 de md et 0.1 d'amphet d'après le revendeur) j'attends 1h et rien ne ce passe, pas même un début de monté. du coup je décide de prendre lautre moitié et mon para (pas très malin) je retourne devant le son, tous ce passe bien puis 40 minutes après je sens des nosé, je m'arrête de danser et me precipite aux toilettes. c'est la que..je vomi, juste de l'eau, mais je vomi et à  partir de là ..en lespace de 5 secondes mon corp TOUT entier s'est mit a transpirer, et mon cerveau..j'ai senti la monté arrivé d'un coup et d'une violence dès que j'ai vomi. mes bras etaient couvert de transpiration j'étais une éponge. je m'assied par terre et pendant 15 minutes je suis resté a fixer le mur en face de moi, a retourner ma bouteille d'eau encore et encore doucement en observant l'eau bouger,pendant 15 minutes j'ai ressentit quelque chose d'indescriptible, réellement. la monté m'a "submergé".je sors des toilettes parce que je faisais attendre ceux qui avaient besoin daller au toilettes. du coup je men vais sur les banquettes a côté du son, puis là  ca y est; je me sens super bien, a fond heureux et surtout trop defoncé. ça pendant..1h30 et là  je ne sais pas ce qui c'est passer, les jambes CASSER je ne pouvais plus danser et mon cerveau qui phasait, je m'asseyais (étant à  bout) et je phasais, j'attendais, je me sentais en redescente alors que j'étais trop sec juste avant, j'ai un pote qui a pris un para comme javas ca lui a tenu toute la soirée. moi javais l'impression de taper ma redescente en plein dans la boîte mais..si on voit ce que j'ai pris et qu'on voit le temps qu'il y a c'est impossible que je tapais ma redescente aussi tôt. bref du coup ça m'a un peu gaché ma soirée, mais..c'était quand même quelque chose. je n'avais jamais ressenti ce que j'ai ressenti par exemple dans les toilettes, c'était vraiment bizarre mais ouf.

donc, vous pensez que j'ai tapéa redescente en pleine soirée? enfin c'est possible?
ai-je tapé un bad trip?

je me pose vraiment énormément de questions, jai essayé de trouver des réponses du internet mais je n'ai rien trouvé. et je n'ai jamais posté un seul post sur quelqu'on que forum donc pour que je le fasse c'est que vraiment je cherche des réponses à  mes questions aha. voilà , désolé pour la lecture, en espérant que vous aurez des réponses à  mes questions.
Aurvoir!

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Salut letz,

Effectivement c'est pas très malin comme tu dis, c'est même très dangereux comme comportement.
Même quelqu'un d'habitué se doit d'être plus prudent que ça, il est primordial d'attendre plus d'une heure avant de redrop et de ne pas dépasser 0,15 par prise.
Ça m'est arrivé de sentir les effets plus d'une heure après avoir gobé.
Et 1 h c'est 60 mn, c'est pas 55 mn, regarde bien ta montre et soit patient car la montée peut-être fulgurante en 5mn.
Certains cachets sont dosés à  0,2 g de MDMA, avec un para dosé à  la louche en plus, et ne connaissant pas la composition des produits tu aurais pu y passer. Heureusement que tu as vomi.
Bref, désolé pour la morale.

Après de très grosse montée j'ai déjà  ressenti les effets que tu décris, sensation de crever, suivi d'un fort bien-être, suivi rapidement d'un gros coup de barre avec pour seule envie aller se coucher au calme.
Je pense qu'il s'agit d'une sorte de bad trip ou alors que le sensation du plateau, quand tu stagne aux effets maximum, s'apparente à  une redescente tant la montée était forte.
Ou dans ton cas un autre produit (RC?) à  peut-être commencer à  faire effet en plus de celui qui te ravagé déjà  le cerveau.
Il n'y avait peut-être pas que de la MD dans ton para et/ou ton Taz...
Mais je dirais plus que ton Taz était merdique et ton para trop fort en MD et tu ne l'a pas supporté.

Mais bon quand on y va trop fort sans attendre faut pas s'étonner de se sentir mal c'est juste normal.

Vas-y tranquille, à  bientôt.

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Sensation étrange due à la md ou la Ké ?
par Apocalymoon, dernier post 10 juillet 2018 par Apocalymoon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation de fatigue à la prise de md
par AleXTaZY, dernier post 21 août 2020 par AleXTaZY
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Effet très étrange après grosse prise de mdma
par Dormeur, dernier post 10 mars 2020 par Anonyme2998
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums