Skenan, effet, dépendance

Publié par ,
14153 vues, 10 réponses
avatar
2cannabou4
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2015
5 messages
Salut tout le monde! Voilà , j'ai en ma possession quelques boîtes de Skénan LP en 10mg et j'aimerai avoir quelques infos sur ce médoc. Je ne compte pas forcément en prendre car je ne connais presque rien dessus et j'attends vos réponses pour en savoir plus! Donc déjà  au bout de combien de gélules avalées (pas par injection) a-t-on les premiers effets et quels sont ils? Et puis quel est le degré de dépendance, les risques etc.. et autres infos si vous en avez :) Excusez mon peu de connaissance sur le sujet.. Et j'aimerai aussi préciser que je ne m'en suis pas procuré moi-même, une personne de ma famille était gravement malade et j'en ai retrouvé au fond d'un tiroir. Voilà !  Merci de me répondre

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

L'effet va dépendre de ton organisme et de sa réaction à  la prise de la morphine. Si tu n'es pas malade (vomissements, vertiges, bouffées de chaleurs ou autres) et que tu ressens le meilleur du médicament, tu auras le sentimencomme si tu avais wfumé la meilleure weed possible, avec un sentiment de coccon paisible, les pensées qui passent sans provoquer d'émotions désagréables. La morphine quand ça se passe bien, c'est un délice de bien-être, la paix oubliée et qui revient au premier plan.

La dépendance au départ est surtout psychologique avant que ton organisme ne se retrouve en besoin physiologique. Cela peut arriver au bout d'une à  trois semaines, mais dépend surtout de la dose journalière. Le problème principale est vraiment l'aspect psychologique, puisque si tu te sens très bien, en paix, l'accroche ne sera pas importante, mais si tu es dans un passage de vie pas trop cool, cela peut devenir un vrai pansement mental. De ce fait il est difficile de revenir à  un état agité. Par contre si tout va bien dans ta vie, cela peut être juste une expérience de défonce agréable, dans laquelle tu es à  la frontière de l'endormissement (le piquage de nez) et de l'éveil, ce qui permet de se laisser aller dans une zénitude profonde.

Si tu as une tendance à  la dépendance psychologique, je te conseil de ne pas expérimenter ce produit, car comme certains le disent : " si tu ouvres la boîte de Pandore, tu ne pourras plus jamais la refermer". Ce qui veut dire qu'une fois que tu connais l'effet, tu ne peu t'empêcher de vouloir recommencer.
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit une vérité absolue, mais je sais qu'il est difficile de passer à  autre chose si tu apprécie cette drogue.

Voilà  l'ami, je te laisse avec tes envies et tes doutes.
Vue que la forme galénique de ton skénan est en libération prolongée, l'effet sera diffus et constant pendant un certain nombre d'heures. Pas de montée soudaine. Par contre si tu essayes, commence avec 10 mg seulement.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
2cannabou4
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2015
5 messages
Merci pour ta réponse très complète, seulement une dernière question : c'est quoi la différence entre le skénan et l'acti skénan? Est-ce que c'est juste les effets qui montent plus vite ou ça a d'autres fonctions?

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
L'Acti Sken agit bcp plus vite que le LP qui lui diffuse sur la longueur.

Fais des recherches sur le site à  l'aide de la rubrique "Recherche". Il y a plein de posts sur ce sujet.

Dépendance forte à  très forte, tolérance très rapide qui fait qu'on augmente très rapidement les doses.

La première fois je me souviens, j'ai mis 10mg dans la cup. Ça m'a bien déchiré!! Une semaine plus tard il me fallait 130mg pour avoir la même chose...

S.

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
2cannabou4
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2015
5 messages
ok mais de toutes façon ya pas mal de boites chez moi mais j'peux pas en prendre bcp.. C'est juste pour un délire entre potes rien de plus! En tout cas merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Attention au délire entre potes, car tu peux venir à  être l'instigateur d'une soirée opiacés et de voir l'un ou plusieurs de tes amis, devenir obsédés par ce produit et te sentir responsable de leur devenir, car tu auras étais celui qui aura fais connaitre ce plaisir.

Les opiacés ne sont pas des drogues bénines, avec lesquelles on peu jouer sans grands risques, car la dépendance peut être vraiment très puissante et comme le dit Skén, il faut vite augmenter les doses et pour certaines personnes cela devient un besoin obsessionnel de ressentir un effet planant et profond, mais qui ne s'obtient surtout que durant la lune de miel qui peut durer de quelques jours à  plusieurs mois, voir rarement une à  deux années. Tôt ou tard, on se retrouve avec le besoin de consommer pour ne pas être malade, mais sans plus aucun plaisir, au contraire, surtout du déplaisir comme la perte de liberté et la recherche du produit.

Non franchement, je ne placerai pas les opiacés comme drogue récréatives d'une soirée entre potes, il y a trop de risques d'aimer vraiment ça et de s'identifier au plaisir, sans plus vouloir lâcher l'affaire.
Je ne veux pas faire un discours alarmiste et entrer dans la propagande médiatique, mais les légendes naissent à  partir d'une base de faits et ces faits sont que la dépendance est très forte, si elle s'installe.
Il suffit de lire le nombre de personnes qui aimeraient arrêter et qui se sentent perdu à  ne pouvoir trouver de solution et je peux avouer en faire un peu partie, même si je sais relativiser et sais que demain sera un autre jour.

Bonne soirée

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
2cannabou4
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2015
5 messages
Bien sûr je comprend tout à  fait ce que tu veux dire, et je sais qu'au début on se croit maître de nous-même et de notre conso.. Quand je dis "entre amis", il n'y a que moi et un pote qui sommes intéressés donc en toute conscience de cause et sachant qu'on a tous les deux, en ce moment une vie plutôt posée, sans grands problèmes je pense que ça vaut le coup à  titre exceptionnel d'en prendre. Maintenant vous m'avez donné des infos utiles et je vous en remercie, je sais que l'addiction est forte et que du coup ça présente des risques et j'en prendrai conscience mais honnêtement, étant donné que les boîte sont même pas à  moi et que j'ai pas les moyens de m'en procurer autrement, je sais même pas si je pourrai chourer deux gélules de 10 donc vraiment c'est pour vous dire que c'est une prise exceptionnelle..

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Tout à  fait d'accord avec Amarnath, ce n'est pas innocent du tout de prendre de la morphine, même a petite dose.

Il faut aussi savoir que les opiacés modifient durablement les centres du plaisir dans le cerveau. C'est scientifiquement prouvé depuis qq années.
Pour te donner une idée, dans mon cas, une seule gélule de 10mg a profondément changé ma vie il y a qq années. Maintenant, ayant perdu mes plans (le sécu m'est tombée dessus) je ne peux que rêver de skenan et le fait de ne pas en avoir me fait vraiment souffrir.

A cause de cette gélule qui en a amenée bcp d'autres, je suis sous Subutex depuis plusieurs années. Le sub donne aucun plaisir et c'est incroyablement dur d’arrêter. J'ai pas réussi jusqu'ici.

Je veux donc pas te speeder mais je fais clairement partie de ceux qui, comme pour le tabac, disent qu'il faut mieux ne jamais commencer.

S.

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
2cannabou4
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2015
5 messages
Bon ben j'en tiendrai compte merci bien, et courage pour la suite vraiment

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Skenman a écrit

Tout à  fait d'accord avec Amarnath, ce n'est pas innocent du tout de prendre de la morphine, même a petite dose.

Il faut aussi savoir que les opiacés modifient durablement les centres du plaisir dans le cerveau. C'est scientifiquement prouvé depuis qq années.
Pour te donner une idée, dans mon cas, une seule gélule de 10mg a profondément changé ma vie il y a qq années. Maintenant, ayant perdu mes plans (le sécu m'est tombée dessus) je ne peux que rêver de skenan et le fait de ne pas en avoir me fait vraiment souffrir.

A cause de cette gélule qui en a amenée bcp d'autres, je suis sous Subutex depuis plusieurs années. Le sub donne aucun plaisir et c'est incroyablement dur d’arrêter. J'ai pas réussi jusqu'ici.

Je veux donc pas te speeder mais je fais clairement partie de ceux qui, comme pour le tabac, disent qu'il faut mieux ne jamais commencer.

S.

Une des choses que l'on ne sait toujours pas avec les opiacés de ce genre ,c'est justement à  quel point les modifications sont réversibles ou pas et dans quelles proportions !
Aucune étude prouve quoi que ce soit pour l'instant à ce sujet à ma connaissance !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Bonjour.

tout ceci m'amenne à  une question.

si je suis sur un palier, et que je remonte sur 2 jours ma posologie, vais je devoir me retapper ces paleiers, ou la tolérance est plus rapide à  remonter ?

car je déguste pas mal et je cache pas que là , en plus de calmer les douleurs, j'ai bien envie d"e retrouver ce ptit cocon opiacé qq jours.
la came de rue étant de la terre et certaines étant coupée au fenta visiblement, je sais pas vraiment si c'est une meilleure idée de remonter ma poso qq jours, quite, à  transpirer un peu 2 jours tant que j'ai pas à  me retapper deux paliers de 20mg...

ça sort un peu du sujet, mais j'allais pa en ouvrir un juste pour ça....


bonne journée les psycos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Dependance skenan rapide en shoot?
par djokk, dernier post 27 septembre 2016 par djokk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Passer de Codéine à Skenan lp en limitant tolérance/dependance
par Cephalique, dernier post 26 avril 2023 par Cephalique
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - Acti / Skenan médical - Tolérance "acquise"/dépendance ? "Protocole" d'usage ?
par Lunairattique, dernier post 07 févier 2023 par Lunairattique
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums