e liquide cannabis synthetique BB22

Publié par ,
11770 vues, 6 réponses
tiger23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2015
4 messages
bonjour tout le monde ,

je sais pas si je suis dans le bon endroit mais je me lance on verra bien :

voila quelque temps maintenant que je vapote et autant qu'ancien fumeur de cannabis j'avoue que j'avais du mal a m'en séparer ... donc j'ai fais quelque recherche et j'ai trouver des e liquide ou plutôt des c liquide contenant des cannabinoides synthetique mais les molécules utilisées sont des 5F pointé du doigts a cause d'effets indésirable comme l’immunosuppression si usage régulier; pas trop envie de prendre le risque alors j'ai trouvé une autre molécule qui pourrais être un bon substitut , seulement impossible de la trouver en e liquide et donc juste en poudre...

la question est la suivante :

quelqu'un aurais une recette pour faire du e liquide avec la poudre cannabinoide synthetique ?

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

La section RC>Canna de synthèse regorge tutos pour faire son propre e-liquide aux noïds, tu devrais y trouver ton bonheur.

pas trop envie de prendre le risque alors j'ai trouvé une autre molécule qui pourrais être un bon substitut , seulement impossible de la trouver en e liquide et donc juste en poudre...

Tu parles de quelle molécule ?

 

tiger23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2015
4 messages
merci pour ta réponse , le nom de la molécule est le BB22 je n'ai pas trouver une documentation détaillé la dessus mais d'après mes recherche ceci devra être moins pire que les 5F...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Effectivement j'avais entendu dire que le BB22 était relativement "doux" par rapport à  nombre de noïds de synthèse...
Mais bon, ça reste un noïd de synthèse, avec une durée d'action courte qui entraîne un craving bien vicieux, et des effets sur la santé inconnus...
 

tiger23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2015
4 messages
Justement je recherche cette doux et puis en effet il n'y a pas assez de recule quant aux effets sur la santé, néanmoins ca reste la seule alternative a la weed et du tabac que j'ai pu trouver.
Il est fort probable qu'il y est d'autres molécules plus intéressantes mais je ne suis pas chimiste et la recherche dans ce domaine est un vrai casse tête .
Il est vrai que je cherche un moyen peu couteux et moins nocif que la combustion.
J'ai lu quelque RC mais bizarrement je ne trouve rien de concret ( recette fiable et simple ) je suis peu être novice.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour moi, la recette la plus simple est la dissolution du ( ou des ) Noid dans du PG en chauffant la solution.

TOUS les Noids sont solubles dans le PG... Ils ne le sont simplement pas à  la même concentration !

Je ne suis pas chimiste et de toute façon, je n'ai pas les moyens financiers pour investir ( et je ne tiens pas de shop sur le net )... Mais voilà  une recette qui fonctionne :

1 gramme de Noid ( BB22 dans ton cas... Qui est assez safe à  titre personnel ) + 1 bouteille de PG ( généralement 115 - 125 ml ) SANS nicotine + 1 barquette en aluminium ( celle utilisée dans la restauration à  emporter ) et une source de chaleur ( personnellement, une plaque chauffante ).

1èrement :
Replier les bords en bas de la barquette en aluminium ( c'est pour avoir un phénomène de bascule léger qui permet de se passer de mélangeur à  plusieurs centaines d'euros ) puis y ajouter 80 ml de PG ainsi que le gramme de Noid...

Mélanger vite fait pour que le Noid ne reste pas au dessus du PG et mettre directement sur feu fort ( personnellement puissance maximum )

En moins de 5 minutes, le Noid est totalement dissout ( tu peux l'aider en remuant avec une petite cuillère de temps en temps  ) dans le PG et il suffit de retirer la barquette de la source de chaleur.

A ce stade, c'est " juste " du PG au Noid ! Une défonce tirée vers le bas, je dirais si je devais noter la performance wink

Il faut laisser un peu ( pas bien longtemps ) la solution refroidir pour pouvoir tester... Le gout !!!

Suivant les Noids, tel ou tel arôme avec tel dosage pour trouver le bon gout... Bref, je laisse à  chacun la liberté de trouver LE gout qui leur ira le mieux...
Faut juste savoir que les Noids ont tous leur petit gout personnel :)

Et pour finir, je rajoute 20 ml de VG ( pour la fumée ) !

Conclusion : 100 ml de e-liquide à  10% de Noid... Que je pense tout à  fait homogène  !!!

Il faut compter 48h à  une semaine pour faire reposer la solution mais si elle est utilisée tout de suite, les effets seront bien présents.

Et la solution ressemble trait pour trait à  du e-liquide du commerce !!

Qui n'aura couté qu'une 20ène d'euros ( contre 300 pour du C-liquide de shop avec une composition totalement inconnu ) !!!!!
Et dont la composition pourra être donné à  un professionnel de santé si le besoin s'en faisait sentir !


C'est d'ailleurs là  que se situe le potentiel du truc et de la possibilité d'abus due à  une gestion de craving compliquée.

Personnellement, je vape à  280 degrés à  50-60 watts en utilisant des Tank à  0,5 ohm de résistance ( pour info )... Mais j'ai une énorme tolérance !!!!!

Mieux vaut commencer avec un wattage moins agressif pour les personnes désirant se lancer !
Avec la présence d'un ange gardien ( qui restera clean ) dans les parages.


Prenez soin de vous;


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

tiger23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2015
4 messages
Merci pour cette recette bien précise et détaillée .
C'est ce que je voulais savoir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Suspicion de cannabis synthétique dans e-liquide
par D9-D9, dernier post 04 octobre 2020 par Zu G
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabis + Cannabinoide synthétique quels effets ?
par Kannabis, dernier post 11 octobre 2022 par Kannabis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannabis synthétique (AM-2201) : Israël : la défonce sous les drapeaux
par pierre, dernier post 09 mars 2013 par pierre
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10440 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4603 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums