Ethylphenidate:votre experience

Salut à  tous!
Etant donner que j'ai commander du speed et de la coke pur hier,je suis aussi interesser par les research chemicals, nottament l'ethylphenidate
La question est:est-ce vraiment aussi puissant qu'une bonne coke?(Si on prend une bonne dose evidamment)
Et avez-vous ù des problèmes avec ça?Il serait bien aussi de dire si vous en être un comsommateur regulier
Merci wink

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

Aucun RC ne se rapproche de la cocaïne. Ne tombe pas dans le piège des synthacaine qui sont la poubelle des RCshop.

Pour le speed, il y a les cathinones plus ou moins ressemblant, mais interdit en France et dangereuses à  fortes doses.

Hors ligne

 

C'est pas pareil que la coke, mais niveau puissant je dirais plus puissant quand même, ça me fait plus penser aux Amphets wink

Hors ligne

 

OK^^
Et avez-vous des problèmes avec ça?
Et si vous en avez jamais experimenter,donner moi votre avis dessus?

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

#5 
Anonyme6408
Invité
22 novembre 2015 à  17:04
L'EPH, c'est sympa à  petite dose mais on trouve bien mieux dans la catégorie des stims dopaminergiques.

Les reproches que je lui fais :
- c'est hyper corrosif comme produit, en sniff ça brûle bien comme il faut, en plug j'en parle même pas ;
- le craving est bien fourbe, je préfère largement des produits comme le 2-FMA qui nécessitent pas de redoser comme un porc ;
- le rush dopa est assez court, donc on redose, et au final on n'a que l'effet noradré donc on termine tendu comme un string.

Ce produit, j'en ai usé et abusé. Puis un jour j'ai découvert autre chose et je me suis rendu compte que j'avais gâché mon "capital paroi nasale" et ma thune avec cette daube.
 

#6 
avatar
Jugo
Psycho Psyché
22 novembre 2015 à  21:44
Salut! Moi personnellement l'EP j'adore. super
Je prends du Blue (pur) quand je peux sinon je prends du Glass, 2g ça te fait hyper longtemps.
Je sais pas si tu vas en trouver en ce moment les 3 shops auquelles je prends de l'EP déménagent.

C'est comme avec les 160 produits interdis en Chine, pas de panique les entreprise délocalisent. fume_une_joint
Pour en revenir à  l'EP, nettoie-toi bien le nez après chaque prise.
Bon trip drogue-peace

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Première fois ]
Première expérience psychoative ethylphenidate 
[Dernier message : 13 octobre 2014 par Mawakawo]

22
[ Expériences ]
TR Ethylphenidate 
[Dernier message : 30 décembre 2017 par Oxymoron]

244
[ Expériences ]
Ethylphenidate, la grosse discussion 
[Dernier message : 26 décembre 2017 par ape87000]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS