Première prise de 2cb, des avis?

Publié par ,
7880 vues, 2 réponses
tazy
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
1 message
Bonjour,

Je vais essayer le 2cb pour la première fois ce vendredi en soirée et je voulais savoir si on peut parler à  ses potes sans passer pour un attardé mental . J'ai lu pas mal de trip report qui donnaient bien envie ( hallus très intéressantes, un mélange d'exta / lsd apparement) mais niveau mental est-ce que ça part en couille comme l'lsd ou est-ce gérable ? en sachant que je ne vais pas tripper tout seul sur la musique pour cette fois. Merci d'avance.

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Ça dépend beaucoup de tes amis, si ils sont assez ouverts ou prennent eux-mêmes des prods, ils ne devraient pas te prendre pour un malade ?

Après, c'est toujours mieux que tes potes sachent ce que tu prends avec eux et ça peux éviter des problèmes wink !

Pour les effets je ne les connais pas, je suis fidèle au traditionnelle LSD en ce qui concerne les hallucinogènes lol

Bonne journée drogue-peace

Dernière modification par HeavenB (19 novembre 2015 à  08:33)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Kalibin0
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2015
13 messages
Personnellement en tant qu'ex grand consommateur de LSD traditionnel , je t'orienterai plus vers le 1P LSD ou un proche
Cela  ressemble fortement à  du LSD mais light, dans ses trips visuel et aussi dans tout le reste mais qui donne une bonne sensation tout de même c'est considéré comme le 1P LSD au point de vue médical à  un LSD proche ou d'approche, qui pourrait être un palier avant le LSD

" Mieux vaut un ennemie sage, qu'un ami stupide."

" Entre le génie et la folie, il n'y a qu'un pas."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de 2c-b
par superamnesia, dernier post 03 févier 2022 par superamnesia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Conseils pour la prise de 2cb
par Emulop, dernier post 06 août 2019 par Emulop
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Prise de 2-cb bizarre
par ghostrider957, dernier post 01 novembre 2019 par PaRaLLeL
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums