deduire la purete de sa cocaine avec un appareil a point de fusion.

Publié par ,
13222 vues, 6 réponses
consor
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2015
5 messages
bonsoir
etant consommateur regulier

est ce q une personne pourrais m aider ,je me suis procurer une machine a point de fusion (banc de koffer)
dans l optique de savoir quel etais la personne qui me fournissais le meilleur produit et ainsi de connaitre le niveaux de purete de ma c
le probleme c est que je ne sais pas comment l utiliser ( je pensais savoir mais il s est avere que non)

je vous explique je transforme ma poudre en caillou (base) ensuite je met une partie infime en poudre et je la place sur l appareil

sur le site j ai vu que  le point de fusion de la base est de 97°c donc j en est deduis que plus ma poudre se transformais a l etat liquide a une temperature eleve   proche de 97 .plus celle ci etais eleve plus la teneur en cocaine etais importante

mais je ne penses pas car j ai teste a plusieur reprises des c differentes , il s est avere que les meilleur n etais pas celle qui avais la temperature de fusion la plus proche de 97°c

exemple :  une c a 78°c etais moyenne  tandis q une autre a 66°c etais top

donc si quelqun pouvais m expliquer comment tester la purete de sa c avec cette machine
je lui en serais reconnaissant

merci

Hors ligne

 

consor
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2015
5 messages
a savoir aussi

que la temperature eleve n a rien a voir

car en ajoutant 1/4 de bicarbonate a  ma c (base)  en poudre j ai obtenu un resultat plus eleve

66° c  c base en poudre   ,   70 °  c base  + ajout de 1/4 de bicarbonate

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Salut consor,

Je pourrais malheureusement pas t'aider mais je suis curieux de savoir si t'arrives à  faire quelque chose avec ta machine.
Ça a dû te coûter un bras cet appareil non?
Est-ce que t'as testé les ID test avant de t'acheter ça ?
Paraît que c'est très fiable pour indiquer la pureté, j'en ai commandé je dois les recevoir demain. 8,90€ pièce le test pureté.

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

consor
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2015
5 messages
bonsoir

ayant tester les testeurs auparavant , qui ne m ont rien donne de concluant( j avais un produit merdique alors que le testeur m a vais indique que mon produit etait au plus haut niveau de purete couleur marron fonce)
une fois une personne m as indiquer que les chimistes qui fabrique la c savent contourner ses obstacles et   mettent des produits qui font croire que tu a la c la plus pure.
  j ai decider de m informer et de me renseigner  ( ras le bol de se faire entuber avec la c merdique )- et je me suis procurer sur le net cette machine pour 1000 euro environ en annonce( oui c est beaucoup mais pour le prix qu on paye la c , si je peux la controler a coup sur, ca vaut le coup je pense , c est mon avis en tout cas)
pour l instant la machine ne m as pas aidez pour autant , mais je penses qu une personne ayant quelques base de chimie et quelques connasisances en substance pouvvais m aidez

a bon entendeur supersuper

Hors ligne

 

fischer23
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
15 messages
Coucou !

Etudiante en chimie, je manipule souvent un banc Kofler je pourrais peut etre t'aider. En labo, on s'en sert effectivement pour determiner si on a synthetisé le bon produit, car chaque produit à  une temperature de fusion (passage à  l'état liquide) propre.

Alors il est nécessaire de faire chauffer ton banc un moment avant de l'utiliser. Ensuite tu dois l'étalonner, mais je pense que c'est expliquer avec l'appareil.

Tu place ensuite ta poudre sur le banc, au niveau des températures faibles (à  droite du banc) en ligne diagonale, un peu comme quand tu te fais une trace. Puis ensuite tu décales unifermement la trace, jusqu'à  ce que tu l'observe fondre. Avec le curseur tu te place la ou ton produit a fondu, tu lira avec précision la température de fusion de ta poudre.

La cocaine de fusion de la cocaine est 98° comme tu as dis. Donc si ton produit est pur, il fondra sur le banc à  cette rigoureuse temperature. Néanmoins, ta coke est coupée (ca tu le sais très bien) et ton banc pourra te permettre de comparer le degré de coupe de plusieurs C qui s'ils sont coupés aux meme produits..

Je m'explique, si ta coke est coupée avec un produit qui a une temperature de fusion plus faible que 98°, alors cette de ton "mélange" et celle lu sur le banc sera inférieure. Plus ton produit sera coupé, plus cette temperature sera inférieure donc.

Pareil si le produit de coupe à  une tdf plus élévée que 98

Mais si ton produit est coupé avec deux produits, l'un avec une tdf plus élévé, et l'autre avec une tfd plus faible, le mélange des deux va faire que tu vas plus te rapprocher de la tdf de la coke seule, alors qu'il sera de moins bonne qualité.
Je pense que c'est ce que tu as expérimenté.

J'espere avoir pu aider. Apres de mon expérience, les bancs Kofler c'est des sales machines.. L'étalonnage peut tout changer. Faut etre vraiment minutieux avec ses betes la

Hors ligne

 

consor
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2015
5 messages
bonsoir
c est ce que je me disais

tout d abord je tenais a te remercier pour avoir essayer de m aider.super

j ai bien utiliser la machine comme tu l as indique.

donc si je comprend bien le banc de koffer ne permet pas de deduire la qualite du produit

vu que j imagines que la c comporte plusieurs produit de coupe different

la temperature de fusion dependra des produit de coupes qui ont ete utilise .

et le chiffre obtenu n aura donc aucune signification sur la qualite de mon produit

ou bien il y a t il une autre technique que l on pourrait utiliser ?

merci

Hors ligne

 

fischer23
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
15 messages
Hum alors la je seche... Jeudi je suis en labo toute la journée et j'ai pas grand chose à  faire, je te fais signe si j'ai un éclair de génie x)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
par Doublecup9011, dernier post 20 avril 2023 par AmyW
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté cocaine à  60 %
par Coca, dernier post 09 févier 2017 par gillou
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Test de pureté++ mais cocaïne bof
par Zèbrelle, dernier post 10 août 2022 par Ocram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums