Un premier achat sur le Deep Web très réussi !

Publié par ,
73332 vues, 50 réponses
Debale homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2015
9 messages
Hey,
Je viens ici vous raconter ma petite expérience. J'ai connu le Dark Net à  travers un reportage télévisé.
Suite à  cela je me suis un peu renseigné sur le sujet, et ai mis le pied à  l'étrier.

Je suis consommateur depuis quelques années (peut être trop) , principalement de C.
Je vis dans l'agglomération lilloise, ce n'est donc pas ce qui manque, mais depuis un moment, je me dis que ce que j'achète ressemble de moins en moins à  ce qui me rappelait la cocaine a mes débuts. Je me suis dis que c'est peut être le moment de tenter un achat sur le Dark Net.

J'ai téléchargé le logiciel tor ( en moins de 5 minutes ) puis suis allé sur un site francais connu. J'ai fais la rencontre d'un super vendeur, super commercial. Ce vendeur a lui même créé un petit site à  lui , qui lui appartient et cela lui permet de ne pas être dépendant des sites en cas de coupure m'a t'il expliqué. ( il apelle cela un autoshop)
Je me suis dis entre me faire voler dans la rue et le risque de donner 100 € a un inconnu, je ne serai pas à  la rue si cela s'avérait être une arnaque. Le vendeur a malgré tout une très bonne réputation  je me suis dis que les risques sont "modérés".

La vient le choix entre payer par Bitcoin ou alors PCS mastercard. Le vendeur m'a expliqué que c'était plus simple pour un débutant d'acheter un coupon pcs et de lui transmettre.
Le vendeur m'a expliqué la marche a suivre, c'est à  dire aller dans n'importe quel tabac, et demander un coupon pcs mastercard du montant désiré (50€, 100€.150€.250€ ).
J'ai donc pris un coupon, et ai transmis les 10 chiffres du code au vendeur.
Il m'a demandé ensuite mon adresse.

A ce moment là  j'ai croisé les doigts lol

Le soir même j'ai reçu un numéro de suivi, a suivre sur le site de la poste.
et ... 2 jours après, j'avais mes 1.2 grammes de C dans ma boite au lettre !
Le paquet super bien emballé, sous vide plusieurs fois, du papier bulle, rien à  redire.


COMMENTAIRE SUR LE PRODUIT

J'ouvre le pochon et PWAAAAAAAAAHHHHH

La coke est super grasse, c'est ce que l'on peut appeler pour le coup de la vrai fischscale

Ca pue la qualité ! une putain d'odeur  !
J'attend le soir pour être entouré de quelques amis.
et là  ...
une micro trace a permis de me mettre bien ! Qu'est ce qu'elle m'a donné la tchatche! Un bien être intense au plus  profond de moi même !
Tout les potes ont dit la même chose !

Un putain de produit, j'en ai déja recommandé ! Enfin un produit qui vaut le coup d'être consommé ! On est loin des merdes vendues dans la rue.

Je ne peux que vous recommander de découvrir le Dark Net et au passage ce vendeur qui en plus est super sympa !

Je ne pense pas qu'il est possible de mettre le lien de son magasin ici, mais ce serait rendre service  aux gens, pour ne plus se faire avoir par dealer de merde.

Je m'en vais me faire un rail big_smile
Désolé d'avoir été si long mais je voulais a tout prix vous raconter ma fabuleuse expérience!

ps : petite photo de la marchandise

http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/21/151121094230395231.png
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Et bien Abdel59 super contente pour toi :-)
J'y pense souvent a acheter sur le net mais ce qui me freine c'est le problème des bitcoins.
Je ne connaissais pas les coupons pcs qu'on peut acheter dans n'importe quel tabac. En tout cas merci, ça parait tout de suite moins compliqué ;-)

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Content que certains ici aient une première expérience très positive avec le deepweb. Les avis sont assez partagés sur ce site :)

Pour les Bitcoins il existe des site aujourd'hui qui permettent d'acheter car CB à  moindre frais et au prix du marché. De nom j'ai cex.io qui fonctionne très bien et que j'utilise régulièrement. Il faut juste fournir des photos pour confirmer son identité et qu'on est bien le porteur de la carte bancaire. Les vérification sont faites en moins d'une heure en général ils sont plutôt rapide, si ca peut en aider certains :-)

Hors ligne

 

Debale homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2015
9 messages

maybe a écrit

Et bien Abdel59 super contente pour toi :-)
J'y pense souvent a acheter sur le net mais ce qui me freine c'est le problème des bitcoins.
Je ne connaissais pas les coupons pcs qu'on peut acheter dans n'importe quel tabac. En tout cas merci, ça parait tout de suite moins compliqué ;-)

Oui il suffit d'aller a un bureau de tabac, donner son argent et en echange le buraliste te donne un coupon pcs.
Il suffit que tu le donnes ensuite au vendeur.
Mon vendeur m'a expliqué cela j'ignorais aussi qu'on pouvait procéder ainsi. Très sympa en tout cas.

Hors ligne

 

Debale homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2015
9 messages

Canonyme a écrit

Content que certains ici aient une première expérience très positive avec le deepweb. Les avis sont assez partagés sur ce site :)

Pour les Bitcoins il existe des site aujourd'hui qui permettent d'acheter car CB à  moindre frais et au prix du marché. De nom j'ai cex.io qui fonctionne très bien et que j'utilise régulièrement. Il faut juste fournir des photos pour confirmer son identité et qu'on est bien le porteur de la carte bancaire. Les vérification sont faites en moins d'une heure en général ils sont plutôt rapide, si ca peut en aider certains :-)

Merci pour l'info.
En tout cas je vous souhaite à  tous de tomber sur cette coke. Si ca peut en aider certains le vendeur est surement un fan de la série breaking bad vu son pseudo wink

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Canonyme a écrit

Content que certains ici aient une première expérience très positive avec le deepweb. Les avis sont assez partagés sur ce site :)

Salut,

Pas tant que ça en fait, si tu regardes bien, c'est particulièrement en ce qui concerne l'héro que le bât blesse.
Pour la MD, le speed, le LSD et même le cannabis, les acheteurs ont l'air plutôt satisfaits.....

Reputation de ce post
 
exact!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Debale homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2015
9 messages

Mascarpone a écrit

Canonyme a écrit

Content que certains ici aient une première expérience très positive avec le deepweb. Les avis sont assez partagés sur ce site :)

Salut,

Pas tant que ça en fait, si tu regardes bien, c'est particulièrement en ce qui concerne l'héro que le bât blesse.
Pour la MD, le speed, le LSD et même le cannabis, les acheteurs ont l'air plutôt satisfaits.....

J'ai reçu un 5 meug à  nouveau ce matin et toujours aussi parfait !
Le vendeur a également du H , et du Speed.
Je ne consomme pas cette dernière substance mais je gouterai son H à  la prochaine commande voir ce qu'il vaut.

Il a également rajouté une deuxieme coke moins chère, donc je pense moins pure.

Abdel59

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Abdel59 a écrit

Une petite photo du produit pour accompagner le trip report

http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ … 395231.png

Hors ligne

 

Ced'aDiKt homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2015
4 messages

maybe a écrit

Et bien Abdel59 super contente pour toi :-)
J'y pense souvent a acheter sur le net mais ce qui me freine c'est le problème des bitcoins.
Je ne connaissais pas les coupons pcs qu'on peut acheter dans n'importe quel tabac. En tout cas merci, ça parait tout de suite moins compliqué ;-)

Les coupons PCS permettent aussi de recharger une Mastercard elle aussi vendue en tabac. Je l'utilise pour l'achat de mes RC

Hors ligne

 

Debale homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2015
9 messages

Ced'aDiKt a écrit

maybe a écrit

Et bien Abdel59 super contente pour toi :-)
J'y pense souvent a acheter sur le net mais ce qui me freine c'est le problème des bitcoins.
Je ne connaissais pas les coupons pcs qu'on peut acheter dans n'importe quel tabac. En tout cas merci, ça parait tout de suite moins compliqué ;-)

Les coupons PCS permettent aussi de recharger une Mastercard elle aussi vendue en tabac. Je l'utilise pour l'achat de mes RC

Ah je ne pensais pas qu'on pouvais aussi payer sur internet avec ces coupons en achetant une carte pcs.
Je n'achète pas de rc mais c'est quand même bon à  savoir.
Je pensais que c'était juste une carte de retrait.

Hors ligne

 

avatar
arobase homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2015
1 message
Salut ,

Effectivement sa donne envie de se lancer sur le deep tout ça !!

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
pour ceux qui veulent commander de l'héro, évitez la H4 avant tout. Pour les brown je sais pas trop mais elles semblent moins critiquées.

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Vous l'avez certainement entendu sur les news comme moi, la fin des carte PCS sans contrôle d'identité est proche...merci à  ces en*u*és de terroristes :-(

Sub Bass

Hors ligne

 

lacam femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2015
2 messages
bonjour a tous et merci de vos reponse mais juste une questions es ce que par exmple abdel tu te fait livrer dans ta boite au lettre de cher toi
?merci d'avance

Hors ligne

 

lacam femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2015
2 messages
cher moi c'est 70e le g (le vrai g)

Hors ligne

 

Alpha13
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2015
7 messages

Skenman a écrit

Vous l'avez certainement entendu sur les news comme moi, la fin des carte PCS sans contrôle d'identité est proche...merci à  ces en*u*és de terroristes :-(

Salut !

Je commande sur le DW depuis plus d'un an et j'ai toujours utilisé les PSC pour mes achats. J'ai été obligé d'envoyer quelques justificatifs d'identités pour pouvoir continuer à  alimenter mon compte au bout du deuxième ou troisième dépôt et depuis (jusqu'au jour où...^^) je peux déposer/retirer mes sous sans soucis et sans la Mastercard PSC... Même si elle est (dit-on) sélective, la demande d'identification est inévitable depuis que la PSC existe.

J'avoue ça rassure pas trop des fois qu'ils sachent qui je suis mais à  mon avis du moment que je ne commande pas plusieurs fois par mois et que les sommes qui transitent ne dépassent pas 200eur, je ne risque pas grand chose de ce côté. C'est plutôt un contrôle postal qui me mettrait dans la panade.

Donc c'est pas forcément à  cause des en*u*és de terroristes si ça devient plus rigoureux et systématique dés la première transaction effectuée ce contrôle d'id... wink

@Abdel59 : content pour toi que ton premier essai fût positivement concluant ! Mais méfie-toi de la qualité qui est, comme tu le sais maintenant, souvent bien supérieure à  ce que tu peux trouver dans la rue ou en boîtes de nuit ! C'est du bon, commander sa drogue online c'est tout beau tout nouveau, alors on devient accros à  l'achat et on tape de la bombe de plus en plus souvent... On augmente les doses sans s'apercevoir et.... BAMMM !!! Le bad ou l'OD arrive !! Ne sois pas trop gourmand c'est un humble conseil l'ami !! wink

Dernière modification par Alpha13 (26 novembre 2015 à  16:37)

Hors ligne

 

lsdd1984 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2015
4 messages
Salut abdel, ton experience donne vraiment envie, je suis un peu dans le même cas que toi. Impossible de retrouver les bonnes c d'y a quelques années, j'ai donc pensé à  chercher du côté du deep web. J'ai tor, mon vpn, mes bitcoins sur virwox Apres je n'ai pas encore tt compris à  PGP pour encrypter. Mais vu le nombre de sites et de vendeur j'ai du mal à  me décider sur un en particulier. Je voudrai eviter la NL et hors UE pour les douanes. Et pas si facile de trouver des dealers français. Bref j'ai pas envie de me jeter sur le premier venu et j aurai aimé savoir ce qui t'as décidé plus pour ton dealer qu un autre?

On a qu'une vie il serait temps d'en profiter!

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Sa ressemble a une publicité déguisé pour moi wink Mais bon je suis d'accord pour dire que niveau drogue ( mis a part le cannabis ou l'on trouve encore de bonne chose pas trop cher ) il faut arrêter d'acheter ses prod' dans la rue sa me semble évident.

Hors ligne

 

avatar
Opiomane homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
43 messages
Perso j'achète sur le DW depuis 3 ans, et j'ai connu tous les sites, y compris ceux qui sont tombés ou dont les proprios sont partis avec la caisse.

Pour les achats de bitcoins, il existe une boutique sur Paris centre qui a pignon sur rue et qui vend des bitcoins soit en cash (sans vérification d'identité il me semble), soit par carte bancaire (AVEC vérification d'identité). Après le premier achat on peut s'inscrire chez eux et commander ses bitcoin en ligne et payer par CB. Leur comm est de 10% - la plus basse que je connaisse.

Pour les commandes sur le DW, quelques conseils:

1) Ne pas acheter aux nouveaux vendeurs avec moins de 50-100 transactions.

2) Juger les vendeurs sur leur feedback, comme sur Amazon ou eBay! Si vous parlez pas Anglais, trouvez-vous un traducteur.

3) Si on a un vrai "drop" (une boite-a-lettre non lie a sa vraie identité) les commandes a l'étranger valent largement le risque a mon avis car les prix sont vraiment très intéressants - NL en particulier. Si on ne peut utiliser que sa propre adresse, alors il vaut mieux privilégier des vendeurs Français. Sauf que la, en trouver des bons c'est pas facile!

4) Privilégier les achats avec escrow, mais souvent pas dispo pour les meilleurs plans. Si un vendeur a de très bons scores et insiste sur le FE, faites un premier mini-achat pour vérifier que tout est OK

5) Avec un "drop" et un excellent vendeur avec lequel on a déjà  fait affaire on peut acheter quelques G a la fois. Mais si on se fait envoyer des lettres a la maison, et de plus de l'étranger, il vaut mieux acheter de petites quantités. Les douanes seront moins regardantes avec 0.5g qu'avec 5g, c'est sur!

6) Espacez vos achats. Évitez de faire 3 ou 4 achats a la fois, car un postier qui vous livre 4 lettres a bulles en une fois risque de devenir regardant a la longue.

7) Lancez-vous avec l'idée que vous allez vous faire "scammed" au moins une fois, c'es inévitable. Comme les plans de rue, il y a plein de connards dans le monde du deal DW.

8) Les vendeurs, bons ou mauvais, vont et viennent. Il est donc important de trouver un bon backup a votre vendeur préféré, car un bon jour lui aussi va disparaitre, c'est sur.

9) TOUJOURS utiliser le PGP pour communiquer votre adresse! Car si un jour le site lui-même se fait gauler (genre SR1) les autorités sauront lire vos coordonnées sans besoin du PGP du vendeur. L'autre jour j'ai vu un type en Allemagne qui a mis son nom et adresse dans la section commentaires du vendeur, visible par tous! Par contre le PGP n'est absolument pas necessaire pour les messages lamda sans info perso.

10) Soyez courtois et n'envoyez pas 10,000 messages idiots au vendeur. Si vous paressez agressif, chelou ou parano le vendeur vous zappera, c'est sur.

11) Le prix du bitcoin est très volatil - il peut varier de 30% en quelques jours. Vous pouvez donc acheter des BTC lundi et puis le vendredi voir que vous n'avez pas assez pour votre achat. Achetez donc vos BTC seulement pour des achats immédiats;

12) Envoyez vos BTC sur le store JUSTE AVANT DE FAIRE VOTRE ACHAT. N'utilisez pas le site comme wallet, car le site peut disparaitre sans préavis, et vos BTC avec.

Bref, si vous voulez vous lancer dans les achats sur DW: essayez de trouver/créer un drop, commencez petit, privilégiez les envois domestiques, trouvez 1 ou 2 bon vendeurs et tenez-y, restez cools et - si vous êtes physiquement dépendants - pensez a avoir un plan rue en backup au cas ou…

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ah, si on pouvait trouver de la dope aussi bonne que cette CC en a l'air ,ce serait cool mais apparemment c'est plus compliqué !
Jéne sais pas pourquoi la bonne dope est si compliquée à  trouver par rapport aux autres drogues pour lesquelles on peut trouver de plus en plus facilement de la qualité !

Meme aux US apparemment ce n'est pas si facile pourtant il y a des villes où ils trouvent de la dope et du crack à tous les coins de rue dans certains quartiers  mais il ont du mal à  trouver de la bonne beuh, le hash est quasi impossible à  trouver  et meme les extas sont reservés à  certains milieux semble t'il ( et je parle de ville où la drogue est connue pour envahir certains quartiers , comme Chicago , Detroit , Minneapolis Par exemple et de grandes villes du middle East ou mid West entre autres ; ça doit etre plus facile dans les villes cotieres comme NY et LA ou SF ou à  la frontiere avec l'amérique du sud !)

Dernière modification par pleasurepulse (07 décembre 2015 à  15:53)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
À tous ceux qui achetent sur le deep web et notamment de la dope , faites attention ( vous le savez déjà  mais bon , mieux vaut deux fois qu'une !) car la dope aux US n'est pas si extraordinaire que ça , à moins d'avoir des super plans en direct de réels connaisseurs ou éventuellement de grossistes ( je parle au moins au kg ou plus ! Ce qui n'est pas le cas de la grande majorité d'entre nous ! Et en plus , encore faut il qu'il ne la retouche pas ou pas trop et on sait tous qu'ils ne sont pas mère Theresa; ça ce saurait  !! lol  ) , car il y a encore plus de coupes là  bas que chez nous vi que ce sont les gangs Latinos et black qui la vendent ( ce n'est plus les 60's ou les 70's et meme à  cette époque la dope était ultra coupée et dépassait rarement les 10%, je parle  en moyenne , au meme titre quici la moyenne est de 8% ;  meme à  NY !! LA et SF , c'est un peu different car c'est du black tar mais ça peut etre plein de merdes aussi et le black Tar fusille les veines en moins de deux ) !
Je me permet de dire ça car j'a un tres bon pote aux US d'un coté et j'ai passé des mois a, lire les forums US type bluelight ou Drugs-forum entre autres , histoire de voir ce qui circulait là bas !
Mon pote à  pas loin de 50 piges, il n'est pas tombé de la derniere pluie et en prend depuis la fin des 80's et apres avoir pas mal discuté avec lui aussi , je m'aperçois à  quel point ici , nous avons une vision completement surranée de la dope qui circule là  bas !

La plupart est pleine de coupes de merdes en tout genre ,bien pire que ce que nous avons ici où c'est le plus souvent, paracetamol et caffeine pour le brown  correcte  et manitol et caffeine pour la blanche en génerale ( meme si ces dernieres années on y trouve unpeu plus de merdes comme des médocs !) !
Une des coupes les plus utilisée pour la "blanche " là  bas, c'est le benadryl / diphenydramine , c'est un anti histaminique qui n'est vraiment pas géniale ,surtout à  haute dose ( la dose d'intoxication est de 200mg et la dose normale thérapeutique maximale est de 50mg  , sachat que a demie vie est de 9 à  12h !) !
Association dangereuse avec les neuroleptiques entre autres (comme le  Tercian, Zyprexa , Abylifi ...etc )
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Diphénhydramine ( lire entierement , ne pas s'arrêter juste au début apres trois lignes !) 
Ça a tout un tas d'effets secondaires désagréables ou dangereux ( bien plus que le paracetamol et la caffeine !) !
Et ça c'est pour les trucs qui ne sont pas les pires  encore , car sinon ils prennent tout ce qu'ils ont sous la main ( et encore plus si ils savent que vous etes à  5000 ou 10000km de chez eux et que vous ne les retrouverez jamais à  travers le DW en cas de probleme ...) , 
Il y a tout et n'importe quoi ,y compris des trucs vraiment pourris et non solubles ( attention à  ceux qui fixent ...) y compris tout un tas de medocs psychotropes ( et bien pire encore !) !
Faites une recherche sur les forums US dont je parle , vous comprendrez ce que je veux dire !
Je ne dis pas qu'il est impossible de trouver du bon matos mais c'est la roulette russe et vous avez toutes les chances de tomber sur de la merde 9 fois sur 10 !
Take care ...

Il faut savoir que les gangs là  bas en ont encore plus rien à  foutre de leurs clients , pire qu'ici à  St Denis ou ailleurs dans le 93 !
L'esperance de vie des membres des gangs étant tellement courte là  bas ( une vingtaine d'année , 25 ans en gros et encore !!) , ou alors ils partent en taule pour un bon moment vu les lois et la répression plus dures là  bas, alors ça a une influence sur la qualité des produits !!

Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à  16:36)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je me marre quand je vois des mecs dire " ah mais si la dope  était pure , ce serait plus dagereux !" Et je dis non, il suffit d'en prendre moins au contraire alorsr qu'avec des mélanges pareils et peu de dopes , c'est beaucoup plus dangereux et ceux qui meurent d'overdose en génerale , sont des gens qui ne font pas attention , qui mélagent plusieurs produits , ou qui n'ont vraiment pas de chance ( ça arrive et surtout là  bas avec le Fentanyl notamment vu la puissance et le dosage au micro-gramme ) , sinon avec un produit propre , il suffit d'y aller en fonction de sa tolérance et de tester chaque prod avec un quart de trait ( 25mg ) , voir moins quand on a un doute ( genre dans des endroits où la dope est tres forte , pourles gens qui iraient là  bas , comme le triangle d'or ,par exemple , meme si je n'y suis jamais allé malheureusement,   mieux vaut tester avec une tete d'épingle et en sniff, genre 5 à  10mg quand on a déjà  une tolérance !)  !
Je ne donne pas de leçon, j'explique les moyens d'éviter les problemes !
Encore une fois, mieux vaut etre déçu ou  en manque un peu plus longtemps ( le temps de tester ) que mort !

Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à  16:39)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Comme je disais , tout n'est pas pourri mais il faut vraiment faire attention !
Et puis ça dépend des produits !
Comme dans beaucoup d'endroits , on doit trouver de la bonne C plus facilement que de la bonne dope par exemple !
De plus , ce n'est pas juste en regardant ou avec le ressenti , que l'on peut savoir ce qu'il y a dedans meme si l'effet est important bien sur  !
On voit l'effet que ça nous  fait , certes mais  pas sa composition !
Apres, ça  dépend aussi de l'experience , de l'exigence et de la tolérance de chacun forcément !
Enfin, c'était juste pour vous dire de vous méfier quand même car moi meme  , je pensais que la qualité était  meilleure que ça aux US en générale !
Have fun and  take care !

Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à  18:38)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
UpJuste un petit correctif,car j'aime bien etre précis !
Je disais " 9 fois sur 10 vous risquez de tomber sur de la merde aux US " mais c'est un peu exagéré , car autant il est clair que ça peut etre coupé à  n'importe quoi mais il y a quand meme des trucs correctes , y compris dans la rue !
Mais bon , forcément comme j'ai une tolérance vraiment importante , j'ai tendance à  etre sévere dans mes jugements !
On peut quand meme trouver des trucs à  30 ou 40% dans la rue  ( voir plus parfois mais ce n'est pas une généralité non plus ! ) , le niveau est quand meme meilleur qu'ici car on en trouve beaucoup plus !
Apres , il est clair qu'il faut quand meme se méfier , surtout sur le deep web vu qu'il n'y a pas moyen de tracer les mecs contrairement aux vendeurs de la vie " réelle " ( vs virtuelle ) !
Il y a eu entre autres , une hécatombe avec des dopes coupées au Fentanyl ou à unde ses dérivés il y a quelques années , ce qui par contre n'est pas trop arrivé en Europe ( heureusement !) pour l'instant !
Donc , en n'étant pas trop sévère , on va dire que c'est plutot du 1 à  3  fois sur 10 pour trouver un truc correcte  à  bien , ce qui n'est déja pas si mal par rapport à  ici !
En fait le niveau avait pas mal augmenté niveau qualité jusqu'a milieu des années 2000 mais il semble qu'il ait rebaissé depuis un moment ,bien qu'en moyenne ça reste quand même meilleur qu'ici !

Une chose bien aussi par rapport à  ici , c'est que l'on trouve beaucoup de dopes non coupées à  la cafeine !
Le jours où les neuneus d'ici comprendront que lorsqu'on prend de la dope ,ce n'est pas pour passer la nuit sur les nerfs sans pouvoir pioncer 5 minutes  , les poules auront des glands !!
Surtout que pour mettre de la cafeine dans la blanche , vu le peu de gens qui la fument ,faut vraiment etre demeuré !

De toute façon ici , la dope c'est vraiment de la merde et ça , on peut le dire sans hésitation ; il y a plus de cafeine que de dope dedans 90% des fois où on en achete , si ce n'est plus  !
Les mecs sont trop cons pour comprendre qu'il ne faut pas en mettre autant ou alors qu'il faut qu'elle ait un pourcentage de pureté plus important !

Un mec qui aurait de la bonne dope ici,pourrait se faire des couilles en diamant montées sur plateforme de platine !
Il n'y a plus de concurence , ils ont flingué le marché depuis années enne vendant que de la merde ; ce n'est pas compliqué !
Ce sont soit des p'tits morveux qui n'y connaissent rien ,soit des  caides n'y connaissent rien non plus mais trouver de la bonne dope ici ,c'est mission impossible , alors les gens forcément ,se rabattent sur produits pharmaceutiques !

Dernière modification par pleasurepulse (19 décembre 2015 à  00:11)

Hors ligne

 

Spakhaz homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2016
4 messages
Bonsoir, je suis nouveau et sur ce forum et dans le monde du dw, j'ai essayé de trouver réponse à  mon problème dans les nombreuses discutions présentent  sur ce site.
Mon problème étant d'accéder aux "sites" sans que se soit marqué " la connexion à  échoué " malgré ce problème j'arrive à  accéder aux sites environs 1 fois sur 3.
En lisans vos posts j'ai l'impression que les vendeurs français sont nombreux et qu'il est facile de communiquer avec eux alors que je n'arrive même pas à  accéder au dw français ( connexion échoué)
Je vous sollicite donc pour essayer de m'eclairé dans cette univers sombre ^^
Merci et bonne soirée ?

PS : j'accède au lien grâce au hidden wiki

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Alors le Hidden Wiki il faut éviter, c'est rempli de liens de phishing ou qui sont tout bonnement des arnaques, vraiment pas top. Concernant la connexion qui plante une fois sur 3 ça arrive malheureusement assez souvent si tu vas sur des petits markets, en général les gros ont des adresses alternatives que tu peux utiliser quand le trafic est élevé.

Tu trouveras ici (en anglais) une liste sûre et à  jour des différents markets qui existent, liste plutôt internationale mais des vendeurs français sont présents sur la plupart des markets.

Je sais pas trop si c'est permis ou non de mentionner des noms directement ici, mes excuses si c'est interdit, mais les gros markets qui marchent en ce moment sont Nuc**** et Alp*****, sur lesquels je te conseille de t'inscrire :)

edit : viré les noms des markets :)

Dernière modification par Kamchatka (20 janvier 2016 à  06:43)

Hors ligne

 

Donnot homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Il est vrai que selon le trafic sur le site, le temps de connexion peut être extrêmement looooong ce qui peut engendrer un magnifique et tant redouté "connexion échouée".
Réponse un petit peu useless car je ne suis pas en mesure de te donner une solution a ce problème mis a part : patience et acharnement x)

Et pour te répondre Kamchatka : mon avis est que tu aurais du te renseigner avant plutôt que de t'excuser tout en donnant quand même le nom de certain market..
Si je ne me trompe pas, seulement les 2/3 premières lettres sont autorisées. Ou 1ere et dernière je ne sais plus..
Par exemple : Alp***** ou A******y ou Al*****y (quand les premières et dernières peuvent être confondu avec un autre shop/market).

Mais sachant que PA a pour vocation la Rdr, les demandes de shop ou les conseils ne sont pas acceptés SAUF en cas de problème devant être signalé pour éviter tout problème "sanitaire" :)

Espérant avoir été compréhensible et pas trop "sec" dans mes propos (le combo mobile+poney est pas simple ^^)

Donnot (:

Hors ligne

 

max98 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
13 messages
Personnellement j'ai pas eu de soucis pour trouver un bon vendeur français..
Surtout pour le Speed ou les stimulants en général, après pour la kéta et tout c'est autre chose mais bon..

Le nom du shop c'est "D****** M*******" si ça peut vous aider, le site met à  disposition 4 liens qui permettent d'éviter la surpopulation du trafic dans les heures de pointes :)

Hors ligne

 

Spakhaz homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2016
4 messages
Bonjour, je voudrai avoir des conseils pour obtenir des bitcoins le plus facilement possible, par exemple avec un pin pay safe card ou une carte bancaire, j'ai entendu parlé de virwox avez déjà  vous déjà  essayé ce site ? Comment avez vous faits ?
Sinon des exemples de portes monnaie !
Merci d'avance l'équipe !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Comme MD-Happy qui l'a déjà  fait remarquer, il y a un avertissement à  faire.

Un membre qui n'a laissé que 3 messages jusqu'ici fait un post merveilleux sur un vendeur génial du DW, il dit qu'il sait qu'il ne faut pas donner l'adresse, mais il sait très bien qu'on la lui demandera en MP. Cela ressemble à  une publicité pour attirer des clients. Si je voulais faire ma pub je ferais exactement comme ça.

Notez bien : je ne dis pas que c'est le cas ici, je n'en sais rien, mais le risque est très élevé. Pour ma part je pense qu'on doit être vigilants avec ce genre de posts. Nouveau membre + apologie d'un vendeur (même sans le nommer) = risque de publicité déguisée, voir de maneouvre malhonnête. Le fait est : on est nombreux à  avoir envie de trouver des produits moins coupés chez un vendeur sûr. Les BM sont une sécurité très relative, mais c'est quand même une petite sécurité. L'autoshop, je recommande surtout pas et je reste franchement inquiet sur les vraies finalités de ce message.

Dernière modification par Syam (21 janvier 2016 à  13:45)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web premier achat
par mistv084, dernier post 01 décembre 2019 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums