Quel opiacé est le meilleur antidouleur ?

#1 
avatar
alku homme
Nouveau membre
27 novembre 2015 à  22:06
Bonjour à  tous !

En ce moment je me fais tatouer régulièrement et j'en chie de plus en plus.
La dernière fois je me suis collé au tussipax c'était pas mal mais je me demande si la morphine ou la métha ne seraient pas plus eficace...

Quid du meilleur opiacé painkiller ?

Hors ligne

 

Coucou Alku,

IL NE FAUT JAMAIS PRENDRE DE DROGUE AVANT DE SE FAIRE TATOUER,JAMAIS!!

En effet,l'afflux sanguin augmente lors de ta prise de drogue,du au battements de ton cœur qui s'accélèrent (On dit que pour les opiacés le cœur se ralenti mais personnellement sous opium j'ai le cœur qui bat super vite)

Si tu te fait tatouer sous opiacés,tu vas juste avoir ton sang qui va gicler
De plus,sa m'étonnerai que t'arrives/ait envie de te faire tatouer si t'es sous opiacés,encore une fois personnellement et je n'ai aucun préjugé sur les opiacés,sous opium j'ai plutôt l'impression d'être dans un "rêve éveillé" et j'aurais tout sauf envie de me faire tripoter la peau avec une aiguille

Voilà ,
Amicalement,
AM

Hors ligne

 

#3 
avatar
alku homme
Nouveau membre
27 novembre 2015 à  22:56
non ça le fait..
je l'ai fait plusieurs fois (sous came, subu, codéine) et ça ne change rien au niveau de l'afflux de sang.
Ce qu'il faut éviter c'est l'alcool et l'aspirine qui fluidifient le sang...

Hors ligne

 

#4 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
28 novembre 2015 à  00:19
nous ne sommes pas médecin et nous ne sommes donc pas là  pour te prescrire/ te dire quel prod prendre. Ceci n'est la l'objectif de ce forum.

;p sphax

Hors ligne

 

#5 
avatar
Sispeo homme
Nouveau membre
28 novembre 2015 à  00:48
Salut alku,

la douleur fait partie intégrante du processus de tatouage.
Si tu te fais tatouer régulièrement en ce moment comme tu le dis, fais peut être une pause, ça ne pourra te faire que du bien.

Pour te répondre, plutôt que de vouloir utiliser un antalgique opiacé contre la douleur du tatouage, pourquoi pas plutôt te tourner vers une crème anesthésiante de surface comme la crème EMLA ? C'est un médicament sur prescription médicale (Liste II), il te faudra voir avec ton médecin en lui exposant la chose.

Aussi pendant la séance de tatouage, il faut apprendre à  contrôler/occuper/détourner son esprit afin de ne pas focaliser sur la douleur.
Cela peut passer par une préparation psychologique avec des séances de méditation, de relaxation, de maitrise de soit même, de son contrôle respiratoire.

Être en forme et bien reposé avant la séance aide grandement à  la maitrise de cette douleur, ce qui rejoint l'idée d'une "pause" si ton corps à  subit de nombreux stress ces derniers temps...

“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

#6 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
28 novembre 2015 à  02:05
Ben oui tu peux demander à  ton médecin de te prescrire de la crème anesthésiante locale. Il y a des patchs de Lidocaïne par exemple pour les injections douloureuses en hôpital par exemple. La lidocaïne (tube de crème) marche très bien en anesthésie locale je crois que c'est bien pour ce genre de douleur.

Après comme dit Sphax, personne va te dire : "prends tel produit par voie orale", on n'est pas médecin. Mais ce que je peux te dire en tout cas c'est que la métha n'est pas un bon antidouleur d'après ce que j'ai pu lire de prescripteur. Pareil pour le sub.

Sinon y'a le froid qui marche bien pour calmer la sensation de douleur locale : y'a les poches de cryothérapie que tu peux appliquer pendant le tatouage. Au lieu de l'acheter tu peux même les faire toi même big_smile (j'ai vu l'autre jour des tutos sur youtube qui m'ont paru efficaces et super simple, à  base de pochette zip, liquide vaisselle et je sais plus quoi)

Dernière modification par Bicicle (28 novembre 2015 à  02:06)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

J'ai environ 50% de mon corps tatoué et mon meilleur ami lors de ces scéances était le sucre. Je buvais beaucoup d'eau et je mangeais beaucoup de chocolat aussi. Je crois que ça éveillait mes endorphines. J'ai à  deux reprises été tatouée pendant 7-8 heures et tout allait bien. La douleur faisait partie de mon expérience et je l'acceuillais à  bras ouvert!

Hors ligne

 

alku a écrit

non ça le fait..
je l'ai fait plusieurs fois (sous came, subu, codéine) et ça ne change rien au niveau de l'afflux de sang.
Ce qu'il faut éviter c'est l'alcool et l'aspirine qui fluidifient le sang...

Tu as déjà  testé pas mal de médecines différentes, et visiblement ça continue à  picoter séance après séance...

Tu as reçu toutes les réponses pertinentes pour ton tatoo : espacer tes rdv et apprendre à  gérer quand ça pique. Avec un peu de pratique, tu en arriveras à  trouver ça supportable. Le mien a duré 60 heures.

Te suggérer l'opiacé adéquat serait irresponsable et malvenu.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

#9 
avatar
alku homme
Nouveau membre
29 novembre 2015 à  11:31
je comprends vos réponses, la crème est utile 1h max et j'ai du SJ3 cest le top...
Je dois être tatoué à  50% aussi environ mais ma perte de poids me rend moins résistant

Je sais ce que je vais faire ça va aller !

merci

Hors ligne

 

#10 
avatar
babaji
international freak
29 novembre 2015 à  13:41
Bonjour les psychos,
en tant que tatoué et artiste tatoueur je suis contre toute anesthésie lors de la réalisation.plusieurs  fois j ai prévenu mes clients de ne pas picoler,le sang gicle plus donc les pigments tiennent moins et il faut repasser plus donc au final plus de douleurs et de duree.et plus l alcolemie est élevée plus le client peut être franchement lourdngue(ils font arrêter tous les 5mns etc...)
Sans être maso la douleur fait partie integrante de cet art.la douleur n est pas insuportable au bout de quelques temps le corps secrete des endorphines et c est très supportable.
Quand on se tattoue c est généralement pour une raison profonde qui mérite bien une légère douleur.cette peur de la douleur donne des tattoos risibles genre les mecs qui se font un demi bracelet car a l i.terieur des membres ca gratte un peu plus....?
D autre part l endroit choisi peut plus ou moins etre sensible.si on tape sur des os c est plus sensible que dans un gros muscle.le pire c est le cannabis qui peut vraiment faire bloquer sur la douleur.je trouve que a jeun de toute dope et surtout le ventre plein car beaucoup de gens se tapent des baisses de tensions pétards et tattoo et pouf on devient tout pale et la séance est niquee......
Le tattoo merite bien une légère douleur c est un plaisir que l on Garde a vie et qui mérite bien ce tout petit sacrifice.la douleur est secondaire dans ce processus.quand on souhaite s encrer on passe au dessus de ces petits détails ou peut être au il faut murir le projet si on n est pas prêt pour la  réalisation,toujours bien réfléchir avant?
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#11 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
29 novembre 2015 à  13:53
Salut,

Etant complètement néophyte au sujet du tatouage, je souhaiterais... Un éclaircissement de ma lanterne.

Le SJ3 est un anesthésiant ( appelé également Super Juice 3. Et cette lotion est vendue en ventant son utilisation... Pour des Tatoos !

Je me demandais pourquoi souffrir ferait partie d'un processus quelconque ?  Alors que cette lotion est vendue en toute légalité.et vante un tatouage sans douleurs.

J'espère pas avoir jeté un pavé dans la mare wink

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#12 
avatar
babaji
international freak
29 novembre 2015 à  14:11
Bonjour Reckling,
La douleur n est pas obligatoire car dans la création d un tattoo c est vraiment un détail tant le motif peut inspirer des événements très profonds pour la personnes qui se le fait réaliser.cet art qui est millénaire inclus la douleur un peu comme certains rites intiatiques.n oublions pas qu ici nous a ons des dernographes qui vont bien plus vite que les techniques ancestrales.j ai remarque plusieurs  fois que les femmes encaissent mieux cette sensations que les hommes.a cause de ces anesthesiques le tattoo devient pour n importe qui.on voit bien que les motifs sont esthétiques mais ne signifie rien.Ce n est pas une mode!!!! a retirer c est moche et cher!je pense au il rst bon d en chier un peu.c est juste une question de contrôle.savoir donner de sa douleur contre quelque chose qui sera en nous a vie.
Babaji
Reputation de ce post
 
Merci beaucoup pour élever ma culture :) Reckling.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

ça fait mal le tatouage ? fume_une_joint J'ai du oublier alors. J'ai peut-être bien fait d'éviter le zboub alors. Sinon, ya plein d'endroits où ce n'est pas douloureux. Le plus douloureux dans le tatoo, c'est la facture ou les fautes d'orthographe. (il s'agit d'une faute, pas d'une erreur, place au jugement demon1 )

http://www.theriderpost.com/uploads/media_content//1/images/No%20regrets.jpg

Dernière modification par Mister No (30 novembre 2015 à  12:01)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Craving ]
Craving opiacé 
[Dernier message : 24 janvier 2020 par LLoigor]

3
[ Effets secondaires ]
Malaise opiacé 
[Dernier message : 15 mars 2021 par Unposcaille]

5
Vivre avec Opiacé  
[Dernier message : 08 juillet 2020 par Mauddamier]

[ PsychoWIKI ]
Opioïdes et opiacés

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS