Buddha blue

#1 
achast
Nouveau membre
28 novembre 2015 à  20:59
Bonjour,

Alors tout de suite, je vous le dit directement, ne soyez pas expéditif quant à  ma question
de néophyte  ... Je ne sais pas si je suis au bonne endroit et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Je découvre votre forum et pose une question sur Buddha blue.

Je fumais du cannabis il y a .... 30 ans et j'ai eu envie de retrouver l'effet.
Allez savoir pourquoi ....

Je suis tombé sur votre forum, trouvé ici et là  divers choses et j'ai décidé d’acheter
du buddha blue sur le site Anglais trouvé sur google pour essayer de retrouver l'ivresse
connue à  mon jeune age !

Je suis vapoteur depuis 3 ans, je fais mes propres liquide a base de concentrés divers que j’achète sur les boutiques française classiques, et me pose une question toute simple.

Cette préparation, comment on s'en sert ?
Est-ce un concentré qu'il faut diluer avec PG ou VG ?
Est-il déjà  dilué et à  utiliser tel  quel ?
Si c'est un concentré, quel pourcentage doit-on appliquer ?

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
29 novembre 2015 à  00:49
Salut,


Le buddha blues est... Effectivement un mélange de PG, VG, arômes et... Un ou plusieurs cannabinoid de synthèse !

Ce qui explique le " Not For Human Consuption " ( Pas à  consommer par un être vivant )


Le problème avec ce genre de produit, c'est que personne ne connait le ( ou les ) Noids ( cannabinoid ) qui sont dans la solution et à  quelle concentration.

C'est un réel problème, même si ce produit est réputé safe ( voir sans effet ) lorsqu'on se renseigne sur les retours d'expérience d'utilisateurs ( perso, très déçu mais ce n'est que mon humble avis ).

Les Noids sont des Researcj Chemicals, et si tu vapotes et que tu pratiques le DIY... Je te conseillerais plutôt de préparer toi même ta préparation ( Il y a une recette qui fonctionne nickel sur le site dans les morceaux choisis ).

Je retrouve pas beaucoup de Noid dont la consommation me fait penser au cannabis...

Eventuellement, commencer par du BB22 ou du PB22, voir de l'AKB48... Ils font partis des Noids dont l'effet est le plus light.

Les 5F- me font des montées bien violentes... Si j'étais toi, je ne commencerais pas par des fluorés... Et les premières fois, si tu te décides à  sauter le pas, une attente de quelques minutes entre chaque hit te permettra surement d'échapper à  une montée très violente.

Prends soin de toi,


Reckling.

PS : Si jamais tu avais l'impression que la montée ne s'arrêtera pas... Sache que ce n'est pas le cas ( c'est quelquefois cette peur qui t'emmène à  bader ).

PS2 : Pourrais tu être un peu plus précis dans ta présentation, stp ? Se serait bien gentil :)

Dernière modification par Recklinghausen (29 novembre 2015 à  00:51)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
achast
Nouveau membre
29 novembre 2015 à  09:13
Bonjour Recklinghausen,

Merci pour ta réponse et tes explications concernant les produits.

Bien, ba la question ne se pose plus quant à  la boutique ou j'ai passé commande hier.
Monsieur m'a gentillement remboursé, directement, en m’écrivant par retour de mail
qu'il ne désire pas honorer ma commande ...

Je vais consulter le forum sur les conseils que tu m'as apporté afin de fabriquer moi-même
un liquide simple pour des occasions festives. Effectivement, comme je compose mes e-liquides
ce sera plus simple.

Je ne désire surtout pas m'orienter vers des mélanges forts, dangereux et complexes à  réaliser.
Je ne suis pas un consommateur régulier, ni même un consommateur tout court.

Il y a 30 ans, j'ai consommé étant étudiant lors de fetes ou soirées, sans aller plus loin et
ce n’était pas pour moi une nécessité d'aller plus loin que le récréatif.

Désolé que m'a présentation, soit dit en passant, paraisse plus que sommaire.

Merci,
Axel

Hors ligne

 

Salut, si tu veux retrouver les effets du cannabis je te recommandes d'en consommer et d'éviter les Noids qui te perchent assez violemment pour certains wink

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
29 novembre 2015 à  14:19
Salut Axel,


J'ai l'impression que tu as commandé... En Angleterre sur un site qui a tendance à  dire qu'il casse les prix wink    Non ?

Si tu te décides à  acheter des Noid, n'oublie pas de consulter le site :

https://www.scamlogs.com/

Il suffit de rentrer le nom du site internet dans lequel tu souhaites investir et si le site est de confiance, il sera noté entre 9 et 10.
Si ce n'est pas le cas, abstiens toi !

Et consulte le psychoWiKi sur les cannabinoid de synthèse !

Par contre, comme te le fait remarquer Splink, la montée peut être violente... Même avec des
Noid réputées " safe " .
N'oublie pas que ton corps ne connait pas cette molécule... Et qu'il réagit avec plus de puissance les premières fois !

Quand au cannabis ( enfin, l'herbe de cannabis pas le sgit ), il est tout a fait possible d'en extraire du BHO... Qui sera complètement en solution dans le PG ( je ne peux t'en dire plus, je n'ai jamais tester mais juste regarder sur YouTube :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=YWZA1rqxp5Y
 


Evidemment, il est certain que consommer des produit qui sont des stupéfiants ou non destinés à  la consommation sur du vivant n'est pas un acte comme se servir un expresso wink



Prends soin de toi,


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ C-liquide ]
Comment faire du buddha blue 
[Dernier message : 02 mai 2023 par KroKowDeal]

4
Cbd Buddha Blue. Info 
[Dernier message : 30 octobre 2019 par Cusco]

46
[ 5F-AKB48 ]
Mauvaise expérience avec le " buddha blue" 
[Dernier message : 05 févier 2016 par Tyrael]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS