Retour d'acide avec de la Methoxphénidine ?

Publié par ,
5694 vues, 1 réponses
avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Bonjour à  tous, j'ai vécu une expérience assez surprenante il y a quelque jours et j'aimerais savoir si c'était un retour d'acide ?
Je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section mais je ne
Donc le topo :
Mercredi matin j'ai fait mon premier trip au 1P-LSD, j'ai préferer prendre ce RC que de chercher du lsd en teuf avec la possibilité de tomber sur un Nbome ou quelque chose du même type. Je n'ai pris "que" 50ug mais n'aillant aucune expérience dans les psychédélique c'était vraiment un trip fort pour moi sur le plan mental et j'ai bien aimé, visuellement à  par les couleurs qui étaient beaucoup plus vive et de très légère déformations rien de spéciale.
Jeudi : je m'en remet doucement, je redécouvre les choses de mon quotidien, le soir je fume ca fait remonter un peu le délire avec les couleurs qui se vivifient.
Vendredi soir, avec un ami on prend de la MXP ( Méthoxphénidine ), 200mg une dose plutôt costaud même si on s'y connaissais déjà  pas mal en dissociatif, pendant le trip je suis allez vraiment loin, sensation de ne plus exister, j'ai vécu une dissociation très forte etc, mais là  n'es pas le sujet, j'avais déjà  pris de la MXP avant et je n'avais pas eu spécialement d'OEV à  part quelque légère déformations, mon ami qui à  pris la même dose que moi est allez aussi vraiment loin sur le plan mentale, mais aucune OEV. De mon coté quand je suis arrivé au plateau de MXP j'ai eu les OEV les plus puissantes que j'avais jamais eu, j'ai eu ce que je m'imaginais d'un très fort trip sous lsd, le monde est complétement en 2D, carré, les objets se mélangent, mes amis ont l'air d'être mi-animaux/mi-personnage de cartoon, le monde devant moi n'avais plus aucun sens, à  un moment je regardais mes mains j'avais l'impression de les regarder de très loin et je voyais 4 paires de mains bouger dans tout les sens, quand je me levais j'avais l'impression que mon corps étant immense et à  un moment j'ai même vu ma jambe se plier en arrière ( Sur le moment je m'étais dit : oh putain je me suis cassé ma jambe, heuresement que je vais bientot mourrir ).

Donc voilà  c'est l'histoire de mon vendredi , je me remet petit à  petit de ce trip, mais j'aimerais savoir à  quoi sont due toutes ces hallucinations, ces déformations etc, MXP et une remontée de LSD ? Retour d'acide ?

Merci d'avance les amis !

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Tu m'as achevé "heureusement que je vais bientôt mourir" ! Vraiment, une grosse grosse barre de rire lol

Pour en revenir au sujet, je ne connais pas le 1p-LSD, mais paraît-il qu'il est similaire au LSD, alors je vais te répondre avec mes connaissances du LSD.

Ça ressemble à  une remontée d'acid en effet, je ne serais pas vraiment expliquer pourquoi, mais en gros, c'est un trip tout à  fait possible sous LSD.
En plus, la phrase qui ma bien fait rire, ça me rappel ce coter "ye man ballekouille" du LSD, enfin personnellement je suis tout le temps en mode "mais... mais pffff", par exemple quand j'essaye de communiquer sous LSD et que je sais même plus se que je dis ou pourquoi je le dis, ou quand jarrive pas à  dire quelque chose, ça fini en "mais... mais pffff *gros soufflement*", c'est un peu la même chose que de se dire "ouais... ballek" thinking

Enfin bref, je ne connais pas vraiment les effets de la MXP, mais en tout cas, ça ma quand même l'air d'une remontée :') !

J'espère que tu en as profiter,le LSD me manque à  moi drugs !!
Bonne soirée drogue-peace !

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Retour d'acide avec de la Methoxphénidine ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Question: retour d'acide
par unperroquetgris, dernier post 27 avril 2018 par unperroquetgris
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Retour d'acide ou rêve ?
par OctoMiss, dernier post 07 mars 2016 par LoveSexDreams
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Retour d'acide, Est-ce moi ou le LSD ?
par Amaranthe, dernier post 22 novembre 2018 par Lautistepenseur
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums