Est-ce bien de la came ?

Publié par ,
27267 vues, 71 réponses
sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
courage a toi aussi, dit toi que le bien etre du debut te fai oublier ton mal etre mais c ce qui deviendra ton mal etre
Reputation de ce post
 
Arrêtes d'écrire en sms (charte du forum à  relire). Fil

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages

sanah a écrit

courage a toi aussi, dit toi que le bien etre du debut te fai oublier ton mal etre mais c ce qui deviendra ton mal etre

Tres bien dit ! C'est exactement ça...

Dernière modification par maitasunez (10 novembre 2015 à  23:51)

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
je t envoyee un mp
prend soin de toi

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonsoir !
Alors finalement je reviens vers vous car a l'heure qu'il est je donnerais tout pour avoir une came comme l'autre fois. Finalement j’étais bien pendant toute la semaine ou j'ai tapé même si l'effet était pas super fort mais j'avais plus d'angoisses, j’étais en forme et surtout aucun effets mauvais.
La j'en ai une autre depuis quelques jours et j'ai très peur. J’étais bien en manque suite a la semaine de l'autre fois après avoir fini mon gramme donc j'ai pris deux tramadol le lendemain matin (ça faisait longtemps que j'avais pas pris cette merde) et le soir j'ai retapée plusieurs ligne de la came que j'ai maintenant. Le soir même je fais un malaise qui fini aux urgences, j'ai pas perdu connaissance mais j'y suis allée quand même car je flippais grave, je sentais que j'allais m’évanouir, plus gros tremblements dans tout le temps. Malheureusement je n'ai pas osée parler de ma conso aux urgences, ils sont assez con dans ma ville, c'est pas la première fois que j'y vais.
Donc suite a ca, j'ai pas su si c’était a cause de l’héroïne ou des 100mg de tramadol que j'avais pris le matin sachant que le tramadol m'a déjà  fait des effets de merde comme ca a finir aux urgences.
Le lendemain j'ai retapée un peu car pleine de frissons toute la journée, en manque, super mal quoi...
Et j'ai l'impression que cette came me met encore plus en manque, a chaque fois que je tape j'ai des frissons. J'ai eu des malaises et faiblesses pendant deux jours même sans taper et la encore j'avais pas retrouvé toute ma forme. Plus un putain d'effet confusionnel et agressivité de nouveau comme ça m'avais fait avec le tramadol.

Le gramme est en cailloux, elle me semble un peu plus clair que l'autre fois, elle me donne des frissons, maux de tête mais j'sais pas si c'est du a ca...Plus toujours cette impression de pas être dans mon état normal.
Je viens de la chauffer sur l'alu pour voir. Au début elle semble normale, couleur caramel mais quand je repasse et bien elle se transforme en une trainée noire, aucun résidu, aucune goutte qui reste, juste des taches noires sur l'alu, impossible de décoller quoi que ce soit, c'est juste une tache.
Que pensez vous de ce résultat sur l'alu ? Dans le pochon aussi je sens aucune odeur mais bon je dois avoir juste 0.3 donc...

Pis du coup j'ose pas en prendre beaucoup pis j'ai presque plus rien, mais j'ai pas l'impression de sentir un quelconque effet opiace, l'autre au moins en en prenant pas mal je ressentais de la détente et de l'euphorie, la que dalle. J'ai peur de me bousiller le cerveau en sachant pas ce qu'il y a dans cette merde que j'ai achetée !

Qu'en pensez-vous, j'aimerais beaucoup des avis ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Perso, vu les saloperies de rc qui tournent de plus en plus sur certains deals et aussi le fait qu'on ne peut exclure une coupe aux benzos ou autre, déjà , une came sans euphorie ni effet anxio, qui coule mal sur l'alu en laissant des croutes noires, qui ne sent rien et qui ne soulage même pas ton manque, ben.......POUBELLE DIRECT!

Celle que tu avais avant était peut être archi coupée au point de nécessiter des poutrasses, mais au moins contenait elle un peu d'héro, là ....C'est de la merde! comme dirait l'autre!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Salut Mascarpone, merci pour ton message. Merde ça fait flipper, je vais d'en reprendre au réveil la, je peux pas m'en empêcher, j'en avais besoin la. Mais c’est con ouai, de prendre un truc qui fait rien, pire qui fait du mal.
Je suis déjà  bien accrochée au plaisir de la came et au geste il me semble. Et a la moindre contrariété dans ma vie, je pense a elle et veut m'apaiser.

Bon c'est bizarre, même en inspirant elle redescend même pas dans la gorge comme ça le fait normalement toujours un peu...J’espère que je m'empoisonne pas. Ça fait des jours que je contacte partout pour faire tester mais comme personne répond, même pas les associations que j'ai contactée ben du coup je tape cette came de merde alors que j'aurai aimée l'envoyer faire tester rapidement.

Certains vont penser ''pourquoi tu continues a consommer si t'as eu un malaise avec ?'' Ben en fait je veux tester si c’était pas plutôt le tramadol qui m'a fait ça, ou l'association avec le tramadol.
Arf a quand les tests maison pour déceler les produits de coupe. Ça ajoute beaucoup de stress a la consommation de pas savoir ce qu'on prends !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Il n'est pas possible d'etre en manque avec 1 gr de sale came en une semaine de conso, (ou alors t'es une ancienne et même dans ce cas, j'ai du mal à  y croire, c'est ptet psycho)

mais dit toi que si tu te trouvais salement en keush apres 1 gr de mauvaise meuh, étalée sur 1 semaine, que ça t fais peur et que tu te trouvais salement en chien, bah arrete direct ce truc là  !


car c'est pas du manque que tu as ressenti.


en manque, tu n'aurais pas pu écire ce message (du moins la premiere fois).

quels étaients tes sumptomes, je suis curieux de voir si c'est la psyché qui fait ça.

moi aussi, il m'a fallu 10 jours pour m'accrocher, et "etre en manque" (lol, j'ai cru etre en manque, ce n'est queldalle en fait comparé à  ce qui arrive qq temps plus tard)

et je me suis pris 1gr par jour, de bonne meuh, pas de la tai, mais de la came tres correct".
10 jours à  1gr, /jopur, d'une "vraie" came et j'étais en chein et accroché (accroché oui) mais en chien, je le croyais, juste.

ce n'est que maintenant que je sais ce qu'est un manque.

ON PEUT PAS FAIRE SANS. c'est de l'oxigene passé un cap !! tu bouges plus de ton lit, meme prendre ton cacheton est compliqué.


stop le jeu direct ma jolie wink


si je dis pas de onneries, tu étais acro au tram ?

alors c'est le tram, une bonne came va pas te coller en keukeu ma jolie wink

jette moi ça, et stoppe ce truc, tu vas tomber dedans en oins de deux et en plus, c'est meme pas de la came qu'on te vend.

Pire, tu sais que c'est de la merde, mais tu la tape, c'est irrésistible pour toi, de tapper un placébo. la preuvve, tu as réussi  à  t'inventer un pseudo mega manque avec un keps pourri, étallé sur 8 jours, CE N'EST PAS POSSIBLE !
ou alors j'aimerai que tu me décrive ce que tu as ressenti, et si c'est du manque, je te dirais à  quoi il ressemblera dans 6 mois (et toi avec surrement si tu continue sur cette voie (que j'ai connue) ).   et là ,; c'est déjà  sacrément coton.

tu sais ce qu'"st le manquen enfin, et le manque psy c'est gréffé par dessus, tu risque meme d'y tretourner avant les premiers symptomes.

si tu sors âs du wagon au premier arrêt arret, dis toi que personne ne sais quand sera la prochaine gare. et si il  y en aura une.

j'ai décro à  la dure, à  ma deuxieme gare, qd j'ai vu ce pseudo manque (et je parle qd meme d'un truc bien bourrin à  encaisser , pendant 16 jours, dont 8 au plumard.


là , sken 80mg, deux fois par jours, je me réville en chien ( et je pense que c'est plus percutant que ton manque que tu as ressenti (et ce n'est pas un manque mais une fin de dosage on va dire)

si j'attend 2 jours, là  je sais ce qu'est un manque, et c'est encore incomparable avec la crise que j'ai eu pendant ma decro d'hero.

simplement : JE NE PPEUX PLUS ARRETER A LA DURE MAINTENANT. c'est thérapeutique mais reste qu je NE PEUX PLUS SEVRER D'UN COUP.

pourtant, j'ai réussi avant.

ce manque là , c'est un aper(cu de l'apercu de ce qu'il t'attend si tu continue. (quand t'aura trouvé de la vraie came, tu risque meme l'OD pour dire.
ou alors de t'enchainer à  jamais.

à  peluche, on se revera à  coup sur j'en suis sur !

Dernière modification par ItsMe (19 novembre 2015 à  10:24)

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages

ItsMe a écrit

Il n'est pas possible d'etre en manque avec 1 gr de sale came en une semaine de conso, (ou alors t'es une ancienne et même dans ce cas, j'ai du mal à  y croire, c'est ptet psycho)

mais dit toi que si tu te trouvais salement en keush apres 1 gr de mauvaise meuh, étalée sur 1 semaine, que ça t fais peur et que tu te trouvais salement en chien, bah arrete direct ce truc là  !


car c'est pas du manque que tu as ressenti.


en manque, tu n'aurais pas pu écire ce message (du moins la premiere fois).

quels étaients tes sumptomes, je suis curieux de voir si c'est la psyché qui fait ça.

Salut a toi !

je te réponds un peu tard, n'ayant pas accès a internet tout les jours en ce moment...
Je peux t'assurer que c'était vraiment le manque. Certainement pas aussi fort qu’après des années de conso mais je l'ai senti passer quand même.
Je connais les effets du manque, sachant que j'ai été accro au tramadol pas mal de temps et que j'ai vécu le manque, qui d'ailleurs ressemble pas mal au manque de l'héro.
Pour ce que je ressentais et bien; j'avais consommé pour la dernière fois la veille au soir et le manque est arrivé le lendemain, en début d'après midi, s'installant peu a peu. D'abord une grosse fatigue plombante qui m'est tombé dessus, cette fatigue je la reconnais, cette fatigue particulière du manque qui fait que t'as même du mal a avancer et a tenir debout. Puis très mal aux muscles des jambes, vraiment de grosses courbatures. J'ai aussi eu pas mal d'éternuement et de bâillements...Ensuite j'ai été envahis de frissons alors qu'il faisait pas froid et que j'étais bien bien habillé. De gros frissons qui m'ont plus lâché jusqu’à  ce que je tape de nouveau...
Vraiment je peux t'assurer que ce n’était pas que psychologique. Moi aussi ça m'a pas mal surpris après seulement une semaine de conso mais tu vois certaines personnes sont peut-être plus rapide a ressentir le manque.
Je crois que je suis assez sensible aux produits.
J'ai racheté de la came depuis, toujours cette même merde qu'ils me vendent pour de la came. Rien a voir avec la première qui était finalement pas si mal. La c'est juste du n'importe quoi. Elle est super anxiogène, me défonce le nez mais c'est bien la seule chose qu'elle défonce puis elle fait frissonner grave et me donne vraiment une sensation de malaise. J’arrête d'acheter cette merde; c'est plus possible mais qu'est ce que j'aimerais une bonne came en ce moment !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Salut.

Donc je perssiste à  dire que ce que as ressenti n'est pas du manque.


C'est un Trèèèèèèèès léger aperçu.
Tu decris pas le quart des symptomes là . c'est pas pour faire un concours, loin de là , mais poiur te faire comprendre que t'as le pied sur la ligne rouge là  ! si tu arrives ppas à  supporter ça, qu'en plus la came est moisie , qu'en plus, tu y retourne quand même.

chaque paquet sera plus dur à  controler, à  faire durer et sera moins plaisant, parralelemennt à  ça, le manque sera de plus en plus fort et rapide à  arriver (et non, c'est loin d'être comme le tramadol, même si ça y ressemble fort, ça n'a rien  à voir dans sa  brutalité. c'est glauque, en plus de ça. je ne saurais le decrire je connas les deux, mais le sevrage du tram est plus simple, rapide (même si ya une depression en meme temps, la came t''en donnera une aussi, mais pas pendant le sevrage, 3 mois apres, pour durer 6 mois, ou plus, ou moins, selon les gens.

Regarde la ligne là , t'as vu, elle est ni beige, ni bla,che, ni jaune, elle est rouge !


Si tu veux un complément sur ce qu'est le lanque je me ferais une joie de te l'expliquer wink

Dans tous les cas, il y a une chose que je peu affirmer sans sourciller : tu es déjà  accrochée, pas PHYSYQUEMENT, je me répete, mais psychologiquement.
ET là , à  ce tythme, dans 6 mois tu vas commencer à  comprendre bien mieux mon discours.

Apres je comprend la lune de miel, mais, tu ne sais même pas si elle est bonne.

procurere toi un EZtest déjà .


tu aura une idée de la puretée, le resté n'étant que de la came morte ou paracetamol, codeine, et, tous les coupes intermédiares vu que tu choppe ça en rue sur un mec qui je suis sur, te recoup des packsons à  n'en point douter. un heroinomane préferera de la metha ou un sken que de la mauvaise came, crois moi :)



Prend soin de toi !

Hors ligne

 

Tabriis homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2015
4 messages
tu es de quelle coin pour avoir de la merde comme ca ?

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
. A ce jour, j'ai chopée que des merdes. La je suis en arrêt forcé. Dur dur. Je sais plus ou trouver et j'ai envie d'une bonne came, me sens frustrée et j'ai des cravings a longueurs de journée, même du geste

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonjour,
J'aimerais savoir un truc. Une héroïne qui n'a aucune odeur quand je l’écrase et que je sens, ça veut dire que c'est de la merde ?
Celle que j'avais avant sentait un peu le vinaigre, mais la que dalle. Elle sent vraiment rien. Elle est en cailloux, beige claire, je l'ai mise en poudre pour sentir mais j'ose même pas la prendre, elle me fait pas confiance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Débutant] Est-ce bien de l'héroïne?
par Khali, dernier post 25 juillet 2023 par Alexandre11
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ?
par opiatelight, dernier post 23 juin 2022 par opiumparis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien récuperer l'héro sur une paille d'alu?..
par Manolo, dernier post 17 avril 2020 par leoxy
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums