Selincro (nalmefene) : J'aimerais faire part de mon expérience

Publié par ,
14936 vues, 4 réponses
Marie33
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2015
3 messages
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j' aimerais faire part de mon expérience car je^panique un peu et aimerai savoir si d'autres personnes  ont connu cela et si oui si elles ont arrêté ou continué.

Voilà , commencé le SELINCRO et ai pris mon 1er comprimé hier à  11h du mat.
le médecin m' avait parlé d'effets secondaires et j'étais plutôt contente car je e sentais un peu bizarre mais rien d'alarmant.
Par contre je suis allée me coucher à  1h du mat. et là  en fermant les yeux ça a été horrible car j' avais l'impression d'avoir les yeux ouverts , beaucoup de lumière, des flashs et ceci TOUTE LA NUIT .
Angoissant! Impossible de se reposer même pas 1 mn
Avec des fourmillements dans les bras et les mains.

Je suis complètement perdue car j'étais super contente de commencer ce traitement en y croyant mais là  j'angoisse à  l'idée que cela recommence!

Y a t'il des personnes qui ont eu cette expérience???

Merci de m'aider et me conseiller

Hors ligne

 

Pat971
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2015
2 messages
Bonjour ,j étais abstinent depuis 5 mois après une cure et une post cure( 2 mois)j ai repris l alcool
En milieu de semaine dernière .le médecin m a prescrit le 26 du selincro,j en ai pris un le 27 a 6h.
a 9h j ai commence a avoir des douleurs dans les mains et les pieds,puis des vertiges et mal de tete je me suis allonge,j ai ressenti des tres violentes crampes dans les jambes et les bras les douleurs ont beaucoup augmente .ensuite j ai ressenti des nausees ,j ai cru voir ma television traverser le salon, sans alcool bien sur, je ne sais  pas si j ai dormi la fin d apres midi et la nuit.au leve j avais encore mal a la tete et des nausees  les douleures avaient pratiquement disparu tout est rentre en ordres dans la journee j ai pu manger et j espere que cette nuit sera sera reparatrice
voila mon experience selincro mais ce medicament est vraiment merveilleux en 1prise je crois qu il m a degoute de l acool plus que 2 mois de cure ! bon courage a tous
ps : tout est vrai et je pense meme en avoir oublie (sueurs froides)

Hors ligne

 

Marie33
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2015
3 messages
Merci pour cette réponse et cette expérience qui a dû être aussi flippante que la mienne ....
Et Merci aussi pour la conclusion que je valide complètement.
J' ai fini par appelé mon médecin qui m' a bien "Re" dit que les effets secondaires s'estompaient à  plus ou moins long terme (quelques heures à  2/3 jours mais jamais plus)
J' ai donc pris mon courage à  deux mains et j' ai pris un 2ème comprimé de SELINCO .
Et là  .... je n' ai rien ressenti un sommeil encore TRES léger mais pas de mal être ou malaise.

EFFECTIVEMENT c'est un super compagnon car voici maintenant 5 jours que je l'utilise et je vois une nette amélioration dans ma consommation , sans que cela me torture.


Si mon expérience peut aider à  certains de persister dans la prise des comprimés il faut vraiment le faire car en plus il y  a ce réel confort de se dire qu'on ne va pas devenir dépendant comme avec le BACLOFENE et qu'on peut l' arrêter et le reprendre comme on veut .

Je continue donc et on verra bien....

Hors ligne

 

Pat971
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2015
2 messages
salut marie
ce traitement  me fait vraiment peur! je n en ai pas repris .je retourne a mon traitement habituel
seresta et pas d alcool .j aurai peut etre du insister car la j en bave ?
tchao tiens nous au courant

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Il n'y a PAS de dépendance au Baclofène, mais quand on veut redescendre d'un certain seuil, c'est long et lent.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Selincro (nalmefene) : J'aimerais faire part de mon expérience

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Meta-analyse sur le selincro (nalmefene)
par pierre, dernier post 26 janvier 2016 par ZombyWoof
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Nalméfène - Selincro
par denis14390, dernier post 22 févier 2016 par Le Viking
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nalméfène - Alcool et selincro
par chipie, dernier post 18 mars 2018 par Anonyme7402
  19
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16813 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums