Ah... Que de mauvaises nouvelles !
Je commence la discussion par lui parler de la nature, avec des exemples en photos, des sites magnifiques, j'enchaine sur les rencontres avec des photos et des vidéos juste magnifiques qui respirent le bonheur, lui explique que la teuf c'est mon petit coin de paradis à moi et à tout ceux qui veulent y entrer...
Je lui montre des photos des murs de sons, lui fait écouter et même tape du pied devant elle pour lui montrer que j'aime ça!
Sans jamais évoquer de drogue, elle commence à me dire que là -bas, c'est dangereux, les gens sont fous, les gens sont des vicieux qui te forceront à devenir dépendant aux drogues...
Teuf = Drogues = Influence = Seringue =
Héroïne = Caniveau, alors que moi je suis plutôt dans le caisson que dans le caniveau (ahah!)
Enfin bref, elle refuse catégoriquement de comprendre et me recolle à chaque fois cette étiquette de "TOXICOMANE FOU DANGEREUX POUR LA SOCIÉTÉ", elle refuse même de venir se balader en foret avec moi pour que je lui montre des sites magnifiques, elle refuse de rencontrer mes amis qui montent avec moi sous prétexte que "je parle qu'aux gens intéressants" et pourtant, les teffeurs ont souvent beaucoup de choses à dire en dehors des drogues, du moins ceux que je connais ou que jai pu rencontrer.
Enfin bref, pour elle je suis un toxicomane qui va mourir à chaque fois que j'écoute du son qui fini en "core" (hardcore, acidcore, tribecore...) et qui ne connais que des mauvaises personnes.
Bref, un peu ras le bol, mais qu'elle approuve ou pas, j'y irai quand même chaque week-end comme à mon habitude.
En plus de ça, elle veux aller dans un
CSAPA avec moi pour "soigner ma toxicomanie" etc... C'est grave quand même ! J'ai fait pleins de teuf sans prodder (enfin, de ce que je lui ai dis...), mais voilà , ça commence sérieusement à me saouler, enfin bref, bonne soirée à vous !
Si vous avez d'autres solutions, nhesitez pas, c'est pas vraiment un problème pour moi de monter sans avec l'accord des parents, en revanche, être défini de toxicomane qui va finir dans le caniveau avec une seringue dans le bras, ça sen est un et plus pour eux que pour moi en réalité.