La muscade potentialiserait-elle le cannabis ?

Publié par ,
19605 vues, 9 réponses
avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Bonjour les amis, donc avant tout pour ceux qui ne voient même pas de quoi je parle je vais m'expliquer !

J'ai toujours été intéressé par les mécanismes des produits psychoactif, donc quand j'ai lu ici et là  que manger une mangue avant de fumer du cannabis potentialiserais les effets et la durée des effets j'ai voulu comprendre. Selon plusieurs sources, manger une mangue bien mûre environ 45 minutes avant de consommer du cannabis, augmenterait l’effet de celui-ci. Cela s’expliquerait par la présence de myrcène dans la mangue, qui agirait en synergie avec le THC, le myrcène augmente l’effet psychoactif de ce dernier.

La myrcène est un des terpènes qui module les effets du cannabis, pour ceux qui sont intéressé venez voir ICI (oui oui memeici)

Puis ayant testé la noix de muscade à  l'occasion je savais que cette dernière contenait multiple terpène : myrcène, terpinene, terpinolène et bien d'autres !


L'idée est là , maintenant il faut agir big_smile , je vais faire maintenant mon petit bilan sur mon expérimentation,et celle d'amis, de cette synergie muscade cannabis, sur 1mois et quelque.


Au début on a un peu du mal avec les dosage, on met je dirais à  vue d'oeil 30mg de muscade en poudre en plus dans le petard à  la beuh, on dose la beuh legerement, 0,2g je dirait. On sent bien la différence, défonce je dirais 2,3 fois plus forte mais aussi près de 2 fois plus longue.

On a testé des dosages entre 10 et 100 mg par joint ( avec du shit principalement,  plutot bien dosé )
à  10mg potentialisation légère, aussi bien au niveau de l'intensité que de la durée
à  30mg potentialisation assez forte et durée augmenté
à  50mg, je dirait que c'est légerement plus fort qu'à  30, mais là  on commence à  sentir les effets de la muscade en elle même
à  100mg, là  on prend vraiment chère, à  ce dosage je pense qu'on sent nettement les effets de la muscade, et la potentialisation est vraiment forte.

On a aussi testé dans du space lait ( lait au shit oui oui ( je dirais 1/2g par personne de shit) ! ), on fume aussi avec, dont de la muscade dans le lait à  petit dosage, 100/200mg en oral c'est presque rien non, et de la muscade dans les joints.
Là  la potentialisation change vraiment beaucoup de choses, déjà  qu'une défonce au cannabis par ingestion dure 6-8h pour moi, là  avec la muscade je me tappais des défonces qui duraient 16-20h !
Et des truc violent ou j'étais soit KO, soit sautant dans tout les sens, avec quelques OEVs et CEVs plus ou moins sympathique.

Les effets de la muscade en elle même je dirais en résumé, un coté  aphrodisiaque délirogène qui peut être assez fort.
Pas la peine de vous raconter les fois ou je rentrais chez moi après, à  voir apparaitre des gens partout sur ma route pendant qlq fractions de seconde, et les moments d'extase sexuel aha !
Sinon quand on dose beaucoup la muscade, je me sens pas mal déshydrater ( peau sec, soif soif soif !)

Donc au final je dirait qu'économiquement c'est super aha, parceque il suffit de mettre de la muscade dans le premier joints et les autres qui suivent seront aussi potentialisé tant que la muscade circule dans le sang ( c'est ma théorie !)
Après je sais que la muscade est toxique à  fortes dose, mais là  quand on tourne à  30mg dans un joint qui tourne je me dit qu'au final c'est des quantités culinaire roll ! Mais est-ce que le fait de fumer la noix change quelque chose ?

Voilà  les amis ! Qu'en pensez vous ? C'est plus positif ou négatif au final ? Pensez-vous qu'il y a des risques pour la santé ? Pensez-vous que c'est l'idée du siècle ? Éclairez moi de vos lanternes !


Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Je savais même pas que c'était  durable,  on en apprends des choses  smile

J'essaierai un de ces jours tiens par curiosité  (dans des dosages non delirogènes)  merci pour le partage de ton expérience :)

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Merci Canonyme :)
Oui l'expérience en elle même est plutot plaisante
Mais j'aimerais savoir si personne ici n'a une idée sur les effets néfaste de la muscade en fumée sur l'organisme ?

Hors ligne

 

Aubevenant
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2016
20 messages
Interressant ! J'ignorais cela et pourtant je fume du chichon depuis pas mal d'années...Peace !

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Tres interressant en effet ! Comment as tu eu l'idee ? Je savais la noix de muscade hallucinogene mais je me voyais pas gober 1/2/3/4 noix .... j'avais pas pense à  la fumer.... dommage je fume pas de shit ni de beuh et meme plus de tabac d'ailleurs... un ptit trait peut etre ?.... non je deconne lol

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais j'aimerais savoir si personne ici n'a une idée sur les effets néfaste de la muscade en fumée sur l'organisme ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2256 … =d#p225696

Déjà , faudrait que tu te rendes compte qu'il ne s'agit pas d'une simple potentialisation/synergie avec des terpènes mais peut-être bien les effets de la muscade elle-même et surtout de ses principes actifs.

Là  la potentialisation change vraiment beaucoup de choses, déjà  qu'une défonce au cannabis par ingestion dure 6-8h pour moi, là  avec la muscade je me tappais des défonces qui duraient 16-20h ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2256 … =d#p225696

Il ne s'agit pas d'une simple potentialisation par les terpènes pour le coup si tu ingères.

Mais j'aimerais savoir si personne ici n'a une idée sur les effets néfaste de la muscade en fumée sur l'organisme ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2256 … =d#p225696

Déjà  les connaitre sur l'organisme sans les fumer et ensuite tu imagines bien que tout ce qui se consume n'est pas top pour les poumons, surtout qu'une noix, c'est certainement riche en huiles.
Souvent, le huiles à  la cuisson, je parle d'huile alimentaires deviennent vite toxiques en se dégradant. Pour le coup, tes huiles ne sont plus aux alentours de  100 degrés, comme pour des frites, mais elles sont soumises à  2000 degrés, la température mesurée sur une carotte incandescente en pleine taffe.
Ne confonds pas la potentialisation du cannabis par les terpènes et l'ajout de nouvelles substances psychoactives ; ça te donnera des pistes pour creuser les risques. Pour la combustion, tu les connais en partie...
Puis faut arrêter de croire que vous allez faire des miracles en rajoutant des terpènes... Si vous avez une ganja light, bin vous pouvez manger un cargo de mangues, vous aurez malgré tout les effets d'une ganja light.
Si tu perçois des effets radicalement différents, c'est que tu as ajouté de nouvelles substances actives.

Je savais la noix de muscade hallucinogene mais je me voyais pas gober 1/2/3/4 noix - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 12#p225812

Pas hallucinogène, délirogène pour être plus précis. Pour faire court, avec un délirogène, tu ne sais même pas que les hallus/modifications sont irréelles et qu'en général, c'est tout sauf marrant.
D'ailleurs, très souvent dame nature nous a concocté des hallucinogènes plutôt safe et des délirogènes assez dangereux rien que pour l'intégrité physique. Je ne parle même pas des soucis psychiatriques immédiats avec certains délirogènes... Surtout que la plupart du temps, ils vont être boulottés sans précautions par des personnes mal informées qui pensent se taper un "trip" ou assimilé. Trip aux urgences fréquents pour les délirogènes.
Sans compter que les od mortelles existent en pratique, contrairement au cannabis qui ne tue qu'à  partir du moment où on vous injecte tellement de THC qu'il faudrait en bouffer presque 2 kilos et les digérer finger in the noze.
Le titre est trompeur du coup ; il ne s'agit pas simplement de potentialiser le cannabis, mais bel et bien de mixer les effets avec ceux de la noix de muscade.
Cannabis et manque, c'est pas un combo comme un mix cannabis/muscade.

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  11:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Cimer' mister no ! Il me semblait bien avoir lu que ça pouvait etre tres dangereux.... c peut etre pour ça que j'ai jamais tenter l'affaire. Au jour d'haujourd'hui, je ne fume pas et ne prend plus d'hallucinogenes depuis belle
lurette.... bonne journee à  toi !

Dernière modification par zegil (31 mai 2016 à  09:33)


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Effectivement, pour la muscade il y a bien un risque pour l'intégrité physique et à  partir d'une certaine dose, elle devient mortelle.
Ensuite, le plus gros risque y compris en ne prenant pas une dose mortelle, c'est de se tromper en prenant de la muscade pour s'amuser avec des hallus et de se retrouver dans la case des délirogènes avec un truc pas forcément récréatif.

Dommage, j'aurai aime en savoir plus....

A quel sujet ?

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  09:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Mister No : non , jme suis plantee. Tiens pas compte de ça d'ailleurs je pensais avoir modifier le post. thinking

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est rien ; mon navigateur n'avait pas du "rafraichir" et montrer ton édition.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma consommation de cannabis est-elle problématique ?
par memoirelunaire, dernier post 18 août 2022 par Clepw
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - La combustion du cannabis émet-elle une odeur ?
par mamamia, dernier post 01 févier 2023 par mamamia
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Déconstruire un mythe: l'addiction au cannabis est-elle si faible que ca?
par Psychotropeur, dernier post 25 mai 2022 par BerniEeEeE
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums