Un jour j'ai pris un truc... Du PCP peut-être...?

Publié par ,
8219 vues, 9 réponses
avatar
LoLyPoP
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Un jour (il y a 3 ans), j'ai pris un truc et je n'ai jamais su ce que c'était vraiment ...
D'ailleurs c'était pas "un jour", en réalité, on en a pas mal consommé le temps que ça a tourné dans le secteur. Alors oui, je vous l'accorde, ce n'est pas malin de prendre des produits sans savoir ce que c'est, et ce n'est pas mon habitude, c'était même involontaire (au début)... En fait, au départ, on pensait prendre de la kétamine, du moins c'était vendu pour de la "ké". Le gars, (un pote à  mon copain de l'époque) appelait ça de la "ké +", de la kétamine avec un petit plus, il nous avait prévenu de faire attention car elle était plus forte que d'habitude...

Enfin, je dis "d'habitude", mais pour ma part ça n'a jamais été une habitude de prendre le kéta, c'est pas un produit que j'ai exploré de fond en comble, loin de là , perso je préfère les psychédéliques, mais je ne crache pas sur une petite trace à  l'occasion, sans jamais en abuser psk je n'aime pas spécialement les effets à  plus forte dose, j'ai l'impression que ça m'éteint le cerveau, mais mon copain c'était son délire, donc on était parti pour se faire une petite soirée "ké", bref...

Ca se présentait sous forme d'une poudre blanche, jusque là  normal, donc on ne se pose pas de questions. Sur les indications énoncées avec le produit, on fait gaffe de ne pas faire de trop grosses traces pour évaluer un peu le truc dans un premier temps. On a vite compris qu'en effet, c'était assez puissant, la trace nous ayant déjà  pas mal retourné, ça annonce la couleur et on commence à  voir à  peu près à  quoi s'en tenir...
A petite dose, c vrai qu'on pouvait l'assimiler à  de la , ça commence par une sensation bizarre, le décors qui nous entoure reste le même mais on a l'impression de le percevoir différemment, le cerveau et le corps sont un peu embrouillés, un peu dans le vague... et finalement, ça me revient à  l'esprit (un peu tard lol) que j'avais RDV dans une heure avec les voisins du dessous pour faire un constat pour un dégât des eaux! Ayant besoin de mon cerveau, ainsi que le souci de faire bonne figure, je n'ai pas voulu pousser le test plus loin à  ce moment là , je n'aurais déjà  pas du taper cette première trace (bin oui j'aime pas débouler perché dans la vie réelle, en plus c pas forcément un bon délire). Donc j'essaie de gérer l'interlude avec les voisins, et on reprendra la suite quand le moment sera plus opportun. En attendant, on ne se pose toujours pas plus de question que ça...

Le soir, on se fait une soirée avec des potes à  quelques rues de chez nous. Eux aussi se retrouvent avec cette fameuse "ké +", rien d'étonnant, habitués des teufs, on fréquente plus au moins les mêmes personnes, on a plus au moins les mêmes contacts, et eux aussi sont des amateurs de kétamine. Donc on est parti à  taper des traces une bonne partie de la soirée. On se lance dans une partie délirante de Uno, au fur et à  mesure, on commence à  avoir du mal à  discerner le jaune du vert, puis le cerveau commence à  voir du mal à  faire le lien avec les chiffres, même identiques. Ca se complique, j'ai 2 cartes en main, est-ce que je peux en poser une?? Heu... laissez-moi réfléchir quelques instants... C'est comme un problème mathématique qu'il faut développer étape par étape pour ne pas s'y perdre. Ce qui en temps normal est simple comme un jeu d'enfant (c'est le cas de le dire), ce soir se transforme peu à  peu en vrai défi. Mon cerveau a du mal à  faire la connexion avec ce qui se passe à  l'extérieur de mon corps ou avec ce que je vois, les informations ont du mal à  être traduites et analysées par celui-ci. Je me rend compte que je ne suis pas la seule, car les copains ne sont parfois pas plus logique que moi au jeu du Uno. C'était bien marrant mais ça devient trop compliqué (un peu n'importe quoi parfois) et on finit par arrêter.
C'est pareil quand j'entend une phrase, même une simple phrase, il me faut un temps pour (essayer de) la comprendre, si vous me parlez trop vite, vous me perdez en cours de route. Parfois les mots n'arrivent même pas jusqu'à  mon cerveau, mes oreilles entendent, mais mon cerveau a du mal à  identifier en quelle langue on lui parle (il est pourtant "monoglotte"), il n'arrive plus traduire le français... Ma conscience est comme une voix off dans ma tête qui comprend que mon cerveau a du s'écrouler au fond de sa boite cranienne, en mode coma profond, et que de ce fait, nous avons perdu la connexion avec l'extérieur jusqu'à  nouvel ordre (incident technique). Bon, à  défaut de comprendre ce qu'il se raconte dehors (en dehors de mon corps), on a toujours l'image ^^

Puis arrive l'heure de rentrer à  la maison. Notre hôtesse, qui habite donc à  quelques rues de chez nous, nous raccompagne (à  pied) en sortant son chien... (Maintenant je v utiliser un langage un peu plus soutenu car je trouve que cela convient mieux à  cet épisode lol) Nous nous arrêtâmes quelques instants pour discuter non loin de notre demeure, sous la nuit, éclairés par les lampadaires du quartier, quand le temps semblait s'être arrêté... Nous étions là , au milieu de cette rue figée, sans un bruit, dans une ambiance et dans un décors bien particulier, comme si nous étions dans une boîte, dans une grande pièce meublées d'arbres, de trottoirs et de bâtiments avec un plafond étoilé. Au risque de sortir une grosse bourde, je fis remarquer qu'il semblerait que nous nous trouvions en plein dans une BD en 3 dimensions (oui oui, une bande dessinée!). Ouf, visiblement ce n'était pas une hallu', mon amie ajouta même que le décors était teinté en "sépia", c'était exactement ça!!

Bref, nous rentrons, mon copain et moi, et commençons à  échanger nos impressions... Je n'ai pas souvent pris de kétamine c'est vrai, mais cette soirée était quand même bien particulière avec un goût d'autre chose... Je ne me souviens pas avoir vécu ce genre de délire sous , pas comme ça du moins... Bien que c'était plutôt marrant je l'avoue, on a commencé à  se poser des questions, mais qu'est-ce donc que cette chose?!?

Plus tard, on a essayé d'avoir des info sur cette chose bizarre, sans grand succès. Le pote en question aurait ramené ça (une certaine quantité visiblement) du sud-est de la France (Savoie je crois) mais il n'avait pas l'air d'en savoir beaucoup plus. Après enquête auprès de personnes qui en avaient consommé ou qui en consommaient (ça a pas mal tourné dans le coin et dans nos soirées pendant un moment du coup), il semblerait que les conclusions étaient les mêmes et qu'on se posait un peu tous la même question, on commençait tous à  penser que ce n'était pas de kéta. Les témoignages sur les "trips" et les délires des gens avec ce produit étaient tous très différents, visiblement ça ne faisait pas forcément les mêmes effets à  tout le monde, très curieux... Certains avaient des théories, on a entendu parler de PCP, de P2P (je crois) mais rien de certain. Il faut dire qu'après avoir touché un peu à  tout pendant 10 ans (enfin pas forcément de manière intensive et avec + ou - de modération) je n'étais jamais tombé sur ce genre de produit, du moins rien qui y ressemble, et le PCP, personne n'en a jamais vu tourner dans le coin, donc difficile de dire si ça pouvait être ça vu que personne à  ma connaissance n'en avait pris auparavant.

Puis les week ends et les soirées passaient, malgré nos doutes, on y est retourné plusieurs fois en se disant "tien on reprendrait bien un gramme de "on sait pas quoi"! On se demandait si ce n'était pas dangereux des fois (sait-on jamais), il faut croire qu'on n'était pas très malins, mais bon, visiblement personne n'est mort, j'ai pas eu de mauvais échos, les jeunes se défonçaient grave avec ça, nous on se modérait déjà  plus parce que c'était quand même costaud, et puis on est pas toujours malins mais on n'est pas les pires, on peut aussi être intelligent quand on fait nos conneries des fois.

En fait, on s'est tapé plein de délires différents avec ça, on était pas forcément toujours dans une BD, parfois c'était tout autre chose, tantôt on se tapait des trips limite psychédéliques, des fois carrément des voyages, je crois que ça dépendait du contexte, du décors, de l'ambiance qui nous entourait... En fait, j'avais presque l'impression, qu'à  chaque soirée où on consommait du "on sait pas quoi" (du moins généreusement), on prenait une drogue différente à  chaque fois, c'était la surprise...
Je me souviens qu'un soir, après une soirée bien poudrée (une (dé)crémaillère à  la maison, oui, parfois toutes les excuses sont bonnes pour faire une soirée), on part se coucher, complètement crevé (je me rappelle aussi que pendant les descentes avec ce produit, nous ressentions une extrême fatigue, notamment un dimanche, en revenant d'une teuf, où on a du marcher 30 min pour rentrer, ce fut vraiment, particulièrement très pénible, notre seule motivation: la pensée d'aller se coucher dans un lit bien douillet)... Oups, je me perds un peu dans mon récit, donc nous partons nous coucher (avec mon copain hein) après une soirée à  la maison... Quand quelques moments plus tard :
- "Tu dors?!"
- "Nan, j'arrive pas."
Si le cerveau semblait comater, une fois couché, on se rendait compte que ce n'était pas forcément le cas, il était juste ailleurs, il se mettait en marche et nous faisait voir tout plein de choses. En fait il nous faisait voyager. Comme on a trouvé ça délirant, on s'est relevé un instant pour se refaire une trace. J'avais l'impression de fondre dans le lit, de devenir liquide, de m'enfoncer dedans, et que mon liquide se baladait, pour le coup je suis rentrée dans des canalisations et j'ai parcouru toute la ville (peut-être même au delà ) dans des tuyaux à  la Super Mario Bros, mais c'était très coloré et très beau, un peu dans le même esprit du LSD, où quand tu fermes les yeux, tu vois plein de motifs psychédéliques de toutes les couleurs (dsl je ne sait plus le noms) qui dansent et qui se distordent. Mon copain était dans un autre monde que le mien mais toujours dans le même délire, on se racontait ce qu'on voyait, on a voyagé un bon moment, et puis je ne sais plus, on a du finir par s'endormir au bout d'un moment...

Bon, ça date de 3 ans donc j'oublie certainement des anecdotes liées à  ce produit, notamment à  une teuf où les gens avaient abusé des bracelets lumineux, ils en avaient acheté en grosse quantité et distribué, dans la nuit c'était quelque chose pour le cerveau ça aussi!
Mais si quelqu'un de courageux a réussi à  me lire jusque là  et saurait m'éclairer, j'aimerais bien savoir et mettre un nom sur cette chose, chose qu'on a jamais revu après d'ailleurs...

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
De la + lol oui mais + quoi, bonne question? big_smile normalement ça s'achete en liquide et faut la chauffer au dernier moment.

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Oui oui, je sais bien que la se présente sous forme liquide, j'ai déjà  vu les potes faire leur cuisine ^^ Mais se produit là  pouvait se conserver très longtemps visiblement car on a retrouvé qlqs grammes des semaines (peut-être même qlqs mois) plus tard et c'était tjs aussi puissant...
Pour moi c'était même pas du tout de la , bien que je ne sois pas une experte de la ...

Dernière modification par LoLyPoP (12 novembre 2015 à  09:08)


" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Ok je pensais que ça se gardais pas trop, j'y connais pas grand chose, j'ai test deux fois à  petite dose apres cuisson, ça m'a fait un peu comme l'alcool, me suis pas retrouvé dans une BD en 3D comme toi big_smile mais à  haute dose c'est vrai que ça a pas l'air jojo

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Non la kéta ne se conserve pas très longtemps il me semble.
5-10mg ça correspond à  1 à  2/20 de gramme, donc oui c à  peu près ça, déjà  10mg je confirme que ça faisait bcp, on avait jamais fait des si petites traces sur un produit, mais plus gros ça retournait trop le cerveau, fallait faire attention, c'était un coup à  te taper une méga perche sans le vouloir.
D'ailleurs j'me suis faite avoir une fois en teuf, un pote vient me payer une grosse trace, je demande c'que c'est, il me dit que c de la (bonjour la confusion), déjà  pr de la ça faisait bcp pour moi, même pour ma narine, heureusement j'ai eu le bon sens de couper en 2, psk c'était pas de la et vlà  la méga perche, je suis pas redescendu avant 2-3h peut-être -_-
Mais je connais pas la MXE, je v faire une petite recherche pr voir ...

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
1/100e de gramme t'es sur?!? (Bouh honte à  moi) Alors non, pas quand même... et ça durait pas plus de 6h, je dirais un peu comme la .
J'ai pas mal fouillé sur le net depuis tout à  l'heure, malheureusement il y a très peu d'info sur le PCP et quasi aucun témoignages, mais ta théorie MXE est intéressante, ça tient plutôt bien la route avec ce que j'ai pu lire, bcp de similitudes, si t'as eu le courage de lire mon pavé, j'ai relevé certains détails particuliers...
"Consommée en faibles doses, les premiers effets de la MXE s’apparentent à  ceux de la kétamine, mais après une heure ou à  plus forte dose, l’usager remarque la différence."
"Le MXE peut etre vendue à  la place d'autre drogues, et surtout de la kétamine. Cela a été le cas en mai 2013 dans le sud ouest et en région PACA."
"Impressions de déjà  vu, de « déjà  entendu » et de « déjà  ressentis »" <--- effectivement j'ai eu le coup une fois, c'était très troublant.
Bon, on pourra jamais en être sur (à  moins que j'arrive à  en retrouver pour vérifier lol) mais je pense que tu pourrais avoir raison ^^

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Le problème déjà  c'est que les effets de la K sont relativement polymorphes. De la micro dose où tu te sent tout juste éméché et la grosse où tu finis la bave aux lèvres à  la limite de l'expérience de mort imminente le panel d'effets est assez large. Qui plus est la K est une molécule chirale, elle possède deux énantiomères (S et R) assez différents en terme de puissance/effets (la R est plus fonctionnelle) généralement c'est un mélange racémique mais il suffit de tomber sur de la pure S-Ké (la fameuse K spé) et ça sera encore un peu différent.

Pour le PCP ça colle pas vraiment, généralement le PCP est liquide (de transparent à  brun/caramel) et se fume, tu trempe le bout de ta clope dedans et boum. Une des particularités du PCP c'est d'être très stimulant, et aussi de donner très chaud. Après ça peut être un combo, mais de quoi là  comme ça (K/MXE, K/Stim, etc).

Dernière modification par BedBug (12 novembre 2015 à  15:20)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Caillou
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2015
2 messages
Ca avait un gout de ?
La ptite goutte au fond de la gorge normalement ça trompe pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ????????PCP??????????
par Everglades, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - PCP ou Mescaline ?
par Vampyrv, dernier post 05 septembre 2019 par Vampyrv
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment synthétisé du PCP ?
par Narcopharmacien, dernier post 30 novembre 2014 par Trippe ta mine
  6

Pied de page des forums