[ HPPD ]
HPPD ? Symptômes ?

Bonsoir à  tous !
Je me permets d'ouvrir ce sujet pour demander vos avis avant de faire des choses plus concrètes.
Ma famille ne sachant pas mes consommations, je préfère être sur avant d'aller vers des professionnels de santé (au risque de perdre ma couverture).

Je suis tomber sur le Psychowiki de l'HPPD totalement par hasard et ça à  soulever des soupçons en moins...

Depuis quelques temps maintenant (ça dure bien depuis 3 mois), je souffre de plusieurs "troubles" psychiques et visuelles.

Contexte : Après plusieurs prises de LSD et de MD et un abus certains de Tazz

-----------
Depuis quelques temps, il m'arrive d'avoir des moments d'absences où j'ai l'impression que le monde qui m'entoure n'est pas réel, c'est difficile à  décrire comme sensation, mais c'est une impression de flotter dans un monde qui n'est pas le miens, parfois ça me fait même avoir des flashback...

En plus de ça, j'ai souvent des sueurs chaudes au niveau de la tête et du cou.

Et comme si ça ne suffisait pas, je vois souvent des petits points blancs ou noirs devant mes yeux, des ombres dans le noir et sur les coters (alors qu'en fait, il n'y as rien), et quand je fixe un point, j'ai l'impression que ça tremble, mais pas le corps le sol etc... Juste ce que je regarde, mon champs de vision se met à  trembler dans tout les sens et c'est assez troublant, ça s'arrête des que j'arrête de regarder ce même point et reprend aussitôt que je le re-regarde...
-------------

Jusque la je faisait comme si de rien était, ça passe vite, mais c'est répété depuis plusieurs mois et ça commence à  m'inquiéter maintenant que j'ai fait le rapprochement avec le HPPD.
Des avis là -dessus ?

Dernière modification par HeavenB (28 décembre 2015 à  00:30)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Bonjour,
ça ressemble bien en effet au HPPD mais avec d'autres effets, semble t il. C'est inquiétant évidemment mais est ce vraiment handicapant ?
Comme tu l'as vu sur le wiki, il n'y a pas vraiment de Tt hormis l'abstinence et la patience.
Je pense qu'il serait intéressant de consulter un service de neurologie, si tu peux le faire sans te dévoiler à  tes proches. Mais tu peux dire que tu consultes pour des "petits signes" (pour ne pas les inquiéter) et ne pas parler de tes consos comme cause possible.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

C'est clairement pas handicapant, mais ça reste pas moins inquiétant hmm !
Le plus dérangeant c'est ces espèces de "flashback" que ça provoque, parfois ça me plonge totalement dans mes souvenirs et je revois avec exactitude des moments de ma vie (surtout entre 10 et 16 ans) qui me rendent honteux, stressé voir angoissé... C'est insupportable, ça me fait beaucoup réfléchir, ça me rend mal et le lendemain (quelques heures après), je n'ai plus le moindre souvenir de ce que j'ai vu... pourtant ça reste marquant...
J'aimerai aller voir ne serait-ce qu'un psychologue pour ça, ça fait des semaines que je cherche mais impossible d'y aller ou de trouver un psychologue qui me convient...

L'abstinence ? Il y as encore quelques semaines je t'aurai bien répondu positivement, malheureusement à  l'heure d'aujourd'hui, c'est pas possible hmm (je reste toujours lucide sur ma consommation).

Je verrais ce que je peux y faire, je consulterai sûrement bientôt wink

Dernière modification par HeavenB (28 décembre 2015 à  00:32)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ HPPD ]
Hppd 
[Dernier message : 12 avril 2016 par prescripteur]

13
[ HPPD ]
La MDMA et l'HPPD 
[Dernier message : 31 juillet 2015 par Celebi]

15
[ HPPD ]
Soigner l’hppd  
[Dernier message : 18 novembre 2022 par CaptainCrox']


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS