Diazepam + Codéine + Jus de pamplemousse Blanc

Publié par ,
19340 vues, 6 réponses
avatar
Zé"
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2014
6 messages
Hello à  tous smile

C'est mon premier post, mais je connais le site depuis bien longtemps, alors je me suis dit après toutes ces années à  le consulter pourquoi ne pas le rejoindre... lol

En tout cas j'entame par un sujet bien précis, le mélange De Diazepam, codéine et Jus de pamplemousse blanc.

Voilà  je suis un consommateur de codéine et diazepam depuis des années, j'ai 21 ans, ça fait 3 ans.

J'aime mélanger les 2 car ils se stimulent mutuellement super

Mais j'ai appris récemment que le jus de pamplemousse blanc aussi stimulait le diazepam et la codéine.

" Le pamplemousse blanc inhibe un enzyme nommé CYP3A4 (cytochrome p450 3A4) qui est responsable de la dégradation de certaines drogues. En l'inhibant, la dégradation de la drogue par l'organisme est plus longue, et les effets ressentis se font aussi plus durables. "
merci-1

Donc du coup j'en ai acheter et j'aimerais savoir si c'est mieux de boire le jus avant, après ou pendant la consommation de médicaments pour en ressentir les bénéfices.

A noter que si quelqu'un connait une autre méthode qui peut stimuler le Diazepam ou la Codéine n'hésitez pas à  me proposer. J'essaye d'éviter la surconsommation tout en ayant ce qu'il me faut wink

Merci de votre réponse d'avance à  plus tard salut

★ Sex, drugs and Hip Hop, Rave on... Let's rock ! ★

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Si tu veux un effet il faut boire le pamplemousse avant (quelques heures avant) pour diminuer le metabolisme des produits. Mais, surtout en cas de prise régulière, l'effet dure au moins 24 heures.
Par contre, l'effet du pamplemousse est difficilement predictible puisque cela dépend de ton "métabolisme de départ". Surtout avec la codéine qui est transformée en morphine mais aussi en d'autres métabolites.
Ne t'étonne pas si cela ne chnage pas grand chose.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut et bienvenue,

Ci-dessous tu trouveras un lien vers un tableau avec toutes les interactions possibles:

http://www.hep-druginteractions.org/interactions.aspx

Amicalement,

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Zé"
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2014
6 messages
prescripteur : Merci ok, je m'en doutais et oui c'est de la prise sur le long terme et régulière.

En ce qui concerne l'effet du pamplemousse je savais qu'il serait faible c'est plus un bonus qu'un effet quoi, une amélioration lol

★ Sex, drugs and Hip Hop, Rave on... Let's rock ! ★

Hors ligne

 

avatar
Zé"
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2014
6 messages

Topmax a écrit

Salut et bienvenue,

Ci-dessous tu trouveras un lien vers un tableau avec toutes les interactions possibles:

http://www.hep-druginteractions.org/interactions.aspx

Amicalement,

Salut et merci beaucoup merci-1, problèmes quand je vais sur le site il faut cocher dans 3 tableaux qui contiennent ceci : HCV DAAs
Boceprevir
Daclatasvir
Simeprevir
Sofosbuvir
Telaprevir
Interferons
Peg-IFN alfa
Nucleoside/tide Analogues
Adefovir
Entecavir
Lamivudine (HBV)
Ribavirin
Telbivudine
Tenofovir (HBV)

Problème : Je ne les connais pas, et ne comprends pas trop comment le site fonctionne, toute ces substances vont avec une en particulière ? Ou bien laquelle va avec laquelle ? ( Ne te sens psa obliger de le faire à  ma place mais de m'expliquer comment faire si je peux trouver sur le site c'est juste que tous ces noms ne me parlent pas hmm


★ Sex, drugs and Hip Hop, Rave on... Let's rock ! ★

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut Zé,

La grande majorité sont des médicaments contre le VIH et le VHC, très difficiles à  obtenir... et certains médicaments anti-rejet lors de greffes (si je ne me trompe).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à  me les poser ici ou en MP.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Le lien qu'a mis Topmax n'est pas bon.

Ce lien est destiné aux personnes porteuses du virus de l'hépatite C et traitant leur hépatite par trithérapie dont l'interféron. Ces trithérapies sont plutôt hard pour le physique comme pour le moral et certaoins mélanges peuvent devenir explosifs.

Une fois que l'on a coché les 3 molécules prises en trithérapie, l'autre page donne les interactions possibles de cette trithérapie avec d'autres substances.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Jus de pamplemousse blanc et Benzodiazepines
par Mirouf, dernier post 30 septembre 2020 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [Pamplemousse blanc et benzos/opiacés]
par Mammon Tobin, dernier post 22 juillet 2023 par The Alchemist
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzos + pamplemousse blanc (+ esomeprazole)
par Ladrague, dernier post 18 juin 2021 par Ladrague
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums