Sous anti depresseur à  l'age de 15ans

Publié par ,
5290 vues, 6 réponses
avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Voila,j'aimerais savoir votre avis,j'ai pris pendant mon adolescence des anti depresseur à  l'âge de 15 ans pendant 6 mois parce que j'étais depressif (sans blague) et donc comme la plupart des anti depresseur contiennent des opioides.
Je me disais si cela alterais la puissance de l'heroine ou autre produit du même type parce que mon corps ces habitué aux opioides pendant 6 mois

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Bonjour Furrywolf,

De quel type d'antidépresseurs s'agissait-il ? Je n'en connait aucun qui contienne des dérivés opiacés. On en trouve plutôt dans les médicaments antalgiques.

Corrigez-moi si je me tompe mais il me semble qu'aucun AD à  base de d'opium n'est disponible sur le marché ...

Dernière modification par Gaeshea (03 janvier 2016 à  14:55)

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Pas d'opioides dans les antidépresseurs effectivement.
Tu tiens ça d'où ?

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La plupart des anti depresseurs ne contiennent absolument pas d'opioides !!
Aucun n'en contient meme à  ma connaissance !
Alors que ce sont parmi les  meilleurs anti depresseurs à  court terme mais pas forcément à  long terme , pas pour tout le monde en tout cas !

Dernière modification par pleasurepulse (03 janvier 2016 à  16:18)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
1) Le tramadol est opiacé et un AD, mais il n'est AD qu'en second lieu et n'est pas prescrit comme AD à  priori (?)

2) Si on as consommé un opiacé pendant 6 mois à  15 ans, des années plus tard, on est comme naïf à  mon avis.

3) Effectivement la dépression se produit aussi chez les jeunes, adolescents et même les enfants, tout comme chez les adultes, donc bien plus fréquemment qu'on pense parce qu'ils ont assez d'énergie pour surpasser en apparence cet état qui se distingue mal, mais cela n'enlève malheureusement rien à  la souffrance. Ta situation était donc loin d'être une exception.

Dernière modification par Syam (03 janvier 2016 à  16:58)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Que veut tu dire par naif Syam?

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Naïf = comme si tu en avais jamais pris en ce qui concerne ton accoutumance, ton inertie aux effets. Le fait d'avoir consommé des opiacés quand tu avais 15 ans (si ça avait été le cas), ne signifierait pas que tu dois aujourd'hui avoir une dose supérieure pour un effet analgésique donné par rapport à  si tu n'en avais jamais consommé.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melange valium heroine et enti depresseur
par Butch64, dernier post 01 avril 2019 par Butch64
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sous cutané héroïne?
par Psychoco92, dernier post 03 mars 2021 par Biscuit
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Hypersexualité sous tso
par Scarbudy, dernier post 03 décembre 2019 par Scarbudy
  3

Pied de page des forums