héro + traitement seroplex + info tramadol

Publié par ,
10559 vues, 7 réponses
avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
hey,

je voulais tout d'abord savoir si prendre de l'héro alors que je suis sous traitement seroplex (isrs) peut amener à  un Syndrome sérotoninergique ? je suis à  10mg par jour et j'aimerais juste prendre un peu d'héro en sniff, tranquille. la combinaison des deux est-elle dangereuse ?

j'ai un peu de mal à  comprendre ce qu'est le Syndrome sérotoninergique. Cela veut dire que toute personne sous traitement isrs ne peut pas consommer tout prod qui influe sur la sérotonine ?

+ j'ai quelques tramadol 50 chez moi mais j'ai que les comprimés donc je ne sais pas s'il s'agit de LP ou de LI. combien faut-il en prendre pour avoir une sorte de défonce ? sachant que je n'en ai jamais pris. et je répète la question pour le Syndrome sérotoninergique ; il y aurait-il un risque de consommer le tramadol dans un but "festif" entre guillemets avec mon traitement isrs seroplex?

merci de vos réponse, ça m'intéresse beaucoup !

cheers ♫

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Pour le sérpolex et l'héroine , aucun problème .
En revanche le tramadol joue un rôle sur la recapture de la  serotonine , et donc peut t'ammener a ce fameux syndrome serotoninergique  ( pour le tramadol seul la limite a ne pas dépasser  est de 400mg/jour) mais avec des AD de type  IRSI selon combien tu en prends (ici 10mg) influe sur le dosage de tramadol qui doit alors étre reduit pour éviter le SS .

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
et pour le 3mmc ?
ça m'énerve parce que je voudrais en prendre mai tjrs ce truc de trop de séroto....

le symdome est il frequent ou ça va? j'aimerais plus d'info sur ce symdrome dont j'ai vraiment du mal à  comprendre

Dernière modification par Groschacha (22 décembre 2015 à  18:30)


L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

fenriz35 a écrit

Pour le sérpolex et l'héroine , aucun problème .

D'accord là -dessus dans l'absolu, mais j'ai cru voir qu'à  certains moment notre amie grochacha se fournissait sur le DW? auquel cas, méfiance, l'héro qu'ils te vendent sur le net étant souvent additionnée de dérivés de fentanyl, qui eux, sont  à  risque de syndrome sérotoninergique.......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
en effet j'achete surtout sur le dw...
pourquoi les prix sur le dw sont-ils si chers pour de l'héro blanche? c'est toujours ces prix là ?
et aussi je voulais savoir, que pensez-vous de la china white synthetic heroin ? elle vient de republique tcheque. ça m'inspire pas confiance du tout, même si les feedbacks sont bon... elle est carrément moins chere mais bon, à  expliquer pourquoi....

Dernière modification par Groschacha (24 décembre 2015 à  14:14)


L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
L'héro blanche du deepweb est plus chère parcequ'en générale c'est de la vraie blanche, de l'héroïne très pure contrairement à  la plupart des soit-disantes blanches qui sont juste des cames banales coupées de façon à  être blanche.

Pour la china white, le vendeur indique qu'il s'agit d'un analogue du fentanyl mélangé à  du mannitol (pour 1gr de produit -> 40mg de furanyl-fentanyl + 960mg de mannitol). Vu le prix du furanyl-fentanyl et ce qu'il faut pour faire un gramme de china white, la différence de prix pourrait même être encore plus grande.
Par contre si la mixture n'est pas homogène tu peux tomber sur un agglomérat de poudre un peu trop chargé en furanyl-fentanyl et faire une OD...
Si possible c'est conseillé de se tenir éloigné des analogues du fentanyl, sinon vaut mieux les doser via une dilution volumétrique plutôt qu'avec un mélange comme la china white pour éviter les "hotspots".

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Zirkon a écrit

L'héro blanche du deepweb est plus chère parcequ'en générale c'est de la vraie blanche, de l'héroïne très pure

Avis perso sans agression aucune : Et mon cul, c'est du poulet de grain? big_smile

Jusqu'à  ce qu'on m'en mette sous le nez, je persiste à  croire que l'écrasante majorité (pour ne pas dire la totalité) de ce qui se vend pour de la blanche sur le DW est tout sauf de l'héroine n°4.

Déjà , parce que la production mondiale de blanche est assez confidentielle et très localisée (même la n°4 produite en Afghanistan, qui est déjà  rare, n'est pas blanche....), ensuite, parce que plus je cotoie des mecs qui s'essayent au DW autour de moi, plus je peux constater qu'ils se font refiler des saloperies coupées aux dérivés de fentanyl et en plus à  des prix exorbitants..... Sans compter, que moi même j'ai déjà  donné.

Depuis, merci la chance, j'ai trouvé par des voies plus conventionnelles, du bon opium et de la morphine, et je ne regrette en rien toutes ces saloperies du DW. Quant à  la bonne came, ma foi, il y en a, puisque les stups ou les douanes je ne sais plus, ont saisi très récemment tout près de chez moi des kilos d'héro très pure pour la France vendue par une filière albanaise....Hélas, perso, je n'en ai pas vu l'ombre d'un grain......

Dernière modification par Mascarpone (05 janvier 2016 à  15:35)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Groschacha,
excuse mon retard à  te répondre pour le syndrome seroto, je n'avais pas vu ton post jusqu'ici.
Lis le psychowiki sur le sujet, il te donnera des indications
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ninergique

Evidemment toutes les personnes qui prennent des AD ne font pas de syndrome sérotoninergique. Dans la plupart des cas, c'est une association et l'association IRS Tramadol est souvent en cause mais il y a aussi de nombreux autres medocs (DXM notamment) et tous les produits serotoninergiques (Xta, LSD , Coke etc..).
Attention d'autres opiacés sont aussi "serotoninergiques" notamment fentanyl, pethidine mais a priori pas l'hero. Attention il semble que certaines heros soient coupées au fentanyl et dérivés.
Le probleme est qu'il est difficile de prévoir l'apparition du SS. Donc les principes sont
* eviter d'associer des serotoninergiques, surtout à  fortes doses ou en associant plus de 2 produits. Et si on le fait limiter la durée.
* connaitre les symptomes du SS pour arreter dès qu'il y apparition de symptomes évocateurs. Peu de médecins les connaissent, semble t il.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (05 janvier 2016 à  17:46)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et seroplex
par UnaLiberta, dernier post 06 avril 2021 par UnaLiberta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline et Tramadol, douleurs chronique, seroplex
par Jobec, dernier post 28 août 2022 par eXo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dose tramadol recreatif(sans danger) avec seroplex ?
par guérir, dernier post 12 mars 2019 par guérir
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums