à  partir de quelle quantité la C devient excessive

Publié par ,
12209 vues, 6 réponses
Sick75
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Bonjour tout le monde.

Je voudrais poser une question qui n'a aucune bonne ou mauvaise réponse c'est juste propre à  chacun.

Pour vous à  partir de quelle quantité la C devient excessive ou abusive par jour ou par cession ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Quand tu commences à  faire des allers et retours entre la cc et la fenêtre ou tu remarques un drôle de balaie parmi les passants que tu prends pour les stup....

Ou bien quand tu soupconnes ta copine de te piquer de la cc alors qu elle n est pas la ....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Sick75
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Je comprend ton raisonnement et ta réponse.
Ça concerne plus ta façon de réagir et tes actes plutôt qu'une quantité et c'est tout à  fait logique.

Mais j'aimerai aussi avoir un avis concernant la quantité de consomation même si elle change littéralement d'un personne a une autre...

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Il n'y a pas de réponse commune à  cette question. Seulement une réponse individuelle. On ne peut pas dire en dessous de combien une conso est raisonnable, mais on peut assurément dire que lorsque la quantité qu'on consomme nous inquiète, c'est que la frontière a été franchie depuis longtemps. La réponse individuelle suffit, pas la peine de se perdre en conjectures sur une frontière imaginaire qui serait commune à  tout le monde.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Syam a écrit

Il n'y a pas de réponse commune à  cette question. Seulement une réponse individuelle. On ne peut pas dire en dessous de combien une conso est raisonnable, mais on peut assurément dire que lorsque la quantité qu'on consomme nous inquiète, c'est que la frontière a été franchie depuis longtemps. La réponse individuelle suffit, pas la peine de se perdre en conjectures sur une frontière imaginaire qui serait commune à  tout le monde.

Tu as vraiment une grande richesse d ouverture d'esprit et surtout de conseils indiscutables.
Encore une fois tu m as scotché Syam.
Tes posts sont bien souvent longs à  lire mais là , tu as su trouver les mots qu' ils fallaient sans faire un pavé.
Vraiment un très bon élément pour Psychoactif. Je le pense très sincèrement.

NP

Hors ligne

 

Sick75
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Bonsoir oui je le sais très bien c'est pour ça que dans ma question : "pour vous" et "aucune bonne ou mauvaise réponse c'est propre à  chacun"

C'est seulement pour connaître votre avis sur le sujet et qui diffère d'une personne à  une autre.

Hors ligne

 

Cannaway
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
1 message
Pour mon cas c'est une sorte de frequence et d habitude ou le corps peut supporter si tu l habitue peu a peu mais eviter de grosses doses si jamais plusieurs mois d arret ont eté executer (voir quelques semaines) depend de la frequence de consommation j espere que mon up servira a ceux qui comme moi ont recherché et sont tombé ici big up

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Coke : à  partir de combien devient ton addict ?
par Acid Industry, dernier post 27 mars 2017 par Acid Industry
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La cocaïne me fais effet à partir d'une certaine quantité
par Celtisis, dernier post 29 févier 2020 par 2wicked4u
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Amérique Latine et consommation excessive de c
par Faboulicidman, dernier post 02 janvier 2019 par Albert Fish
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums