Douleur au bras gauche suite prise de metha

Publié par ,
7451 vues, 4 réponses
cassy_
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
49 messages
Bonjour, 
Je voulais savoir si vous avez déjà  eu des douleurs comme celle ci.
Suite à  une prise de methadone gellule de 40mg moitié sniff moitié gobé ce samedi dernier, je ressens depuis une douleur au bras gauche et au cou (l'impression d'avoir comme une artère qui se crispe et qui se relâche par moment), j'ai eu le hoquet pendant plus de six heures et j'ai toujours un peu l'envie de vomir.
(J'avais déjà  eu cette douleur au bras et au cou sous lsd).
J'avais déjà  consommé du subu il y a six ans pendant quatre mois et de l'héro il y a six ans aussi pendant deux mois.
Je stresse mais j'ai pas envie d'aller voir un médecin pour rien, j'imagine que c'est peut être un bad du au lsd. J'étais suivi par un centre mais j'ai planté le dernier rendez vous

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Je pense qu'il faut consulter aux urgences. Ce type de douleur est compatible avec un infarctus du myocarde par exemple. Ce n'est pas le + probable, de loin, et le lien avec la Metha n'est pas évident a priori mais dans le doute un ECG me parait indispensable. Tu peux ne pas parler de tes consos ou les minimiser, au moins au début, si tu veux vraiment ne rien dire.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pareil que Prescripteur moi je serai toi j'irai vite consulter.

Sinon concernant ta douleur vécu "sous lsd".

Il est plus que probable que justement ce n'était pas du Lsd.
Le lsd n'ayant aucun impact "physique" sur le corps.

En revanche parmis la 10aines de molécules vendu comme étant du lsd depuis plusieurs années maintenant et dont certaines imites très bien les effets du lsd.

Celle ci par exemple, voir mon 4eme et dernier post du sujet :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 94#p201294

Certaines ont néanmoins un plus gros impact "physique", notamment une plus forte vasoconstriction, qui pour certaines personnes a déclenché des pertes de sensations des bras (engourdissement des bras,mains, persistant plusieurs jours/semaines).

Et pour certains cela a dégénérer en trombose/phlébite hmm

Ps: sinon tu dis que tu as consommé la gélule de metha la moitié en sniff et l'autre gobé.

Tu t'en doute, mais je préfère le dire c'est pas très bon pour le nez vu le contenu des gélules.
Mef quand même. merci-1


Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

cassy_
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
49 messages
Merci pour vos réponses.

Dans le cas où ça serait de la metha de rue est ce que je risque d'être fiché ou d'avoir un suivi forcé ?

Je pense que mon corps m'aurait donné une alerte plus forte, au point de courrir direct aux urgences plutôt qu'alimenter ce qui est sûrement une parano ici .. Parce que je ressens la douleur par pic et plus le soir donc autant c'est du au stress .

Merci pour le poste je suis sûr que ce n'était pas du lsd. Et merci pour le conseil, je suis dégoûtée et je vais pas en reprendre en plus j'ai plus l'occasion d'en avoir comme ça, c'est à  peine si j'ose terminer un joint car j'ai l'envie de vomir qui revient  super

Dernière modification par cassy_ (13 janvier 2016 à  04:53)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Les urgences de l'hopital sont tenues au secret professionnel et médical, donc pas de fichage etc..
Tu es un patient comme les autres, même si tu consommes de la Méthadone au noir, donc avec le droit à  la vie privée et au secret médical !!!! Par contre ce n'est pas le cas, si l'expertise médicale est demandée par le judiciaire (arrestation pour suspiçion de consommation ou de trafic, accident de voiture etc..).
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 janvier 2016 à  13:46)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Méthadone et prise en charge de la douleur
par pierre, dernier post 26 septembre 2016 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Prise de métha suite rupture de bupré
par CartoonTex, dernier post 05 décembre 2021 par CartoonTex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Demande conseil suite prise 80mg de metha par un non consommateur.
par Leti, dernier post 29 janvier 2018 par Gradak
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums