Machouillé patch Durogesic

Publié par ,
14952 vues, 10 réponses
avatar
hara kiri
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Étant héroïnomane principalement et â la métha quand il n'y a rien mon mèdecin m'a enfin prescrit des patchs de Fentanyl, du Durogesic (nom du médoc),
Je suis très content de l'effet qui dure longtemps et je ne cherche plus à  shooter sous peine d'amputation
La durée d'action des marchés est 3 fois plus longue que la métha et si je veux que ca tape fort et vité je mâchouille le patch
Effet fort mais pas euphorisant mais piquage de zen aussi fort voir plus que de la bonne came.
Le seul souci est que j'ai l'impression que jamais je ne me sortirai de l'addition sévère aux opiacés forts, pas du Tramadol ou du néo foireux mais bon, quand tu as signé un pacte avec le diable ça te suit jusqu'à  la fin de ta vie, et une vie d'esclave on se demande parfois si il vaut pas mieux que ca s'arrête car c'est pas une vie
Je prends tous ces psychotropes pour fonctionner et non etre vien
Faites gaffe à  vous
Si d'autres prennent le même Tsonga que moi j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent
Ciao

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je connais une personne qui est substitué depuis des années au fentanyl et ça se passe très bien. Mais lui, ne s'amuse pas à  mâcher les patchs en récréatif.....

Perso, j'avais trouvé que 1/8ème de patch mâché en récréatif était bien sympa, y compris pour l'effet euphorisant. Mais je ne suis pas accro ni substitué. Par contre, des potes qui ne savaient pas qu'il fallait le mâcher et se sont collé le patch n'ont pas trouvé ça euphorisant du tout.....

Le fentanyl, je pense que c'est avant tout une question de dosage, dès que tu dépasse la dose, ça devient vite plus écroulant qu'euphorisant...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
hara kiri
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
C clair,c'est même dangereux tellement c'est puissant,surtout quand tu as des 50 millièmes de g ou des 100 millièmes de g, il faut même éviter Skenan,came,etc...,j'ai déjà  failli crever comme ça

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Une chose très importante : ne JAMAIS avaler le patch, même maché.
Si il se colle sur une muqueuse du système digestif (estomac par exemple) il y a de gros risques d'OD.

Hors ligne

 

avatar
hara kiri
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Merci du conseil NP,je ne le couperai pas non plus pour le faire macérer 1nuit et m'envoyer la solution le lendemain matin !!, j'avais eu un souci avec un dérivé du Fentanyl du type RC et je m'étais fait très peur étant pourtant habitué aux opiacés plutôt costauds: je parle pas de codéine, tramadol,temgesic même le subu â dosage plutôt bas.je me rappelle le truc du genre t'envoie le truc(dans mon cas du Buthylfentanyl)et tu te réveilles si on peut appeler ça comme ça au moins 6h après l'arbalète encore fichée dans ta veine préférée,plutôt flippant car difficile à  doser,grand risque de mort surtout lorsqu'on est seul.avec mes patchs plus ce genre de problème et la montée assez douce est très agréable et longue,personne j'adore.

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
hara kiri
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
/forum/uploads/images/1452/1452883555.jpg

Le meilleur TSO que j'ai jamais eu,le plus adapté à  mes besoins en tous cas, mais le Fentanyl n'a pas d'AMM en tant que TSO bien malheureusement !!,comme le Skenan et autres Moscontins

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Un bon point pour toi, mon précédent post n'est pas passé, je disais donc très belle image laquelle peut-être te sera gratifiée "cette image a été sélectionnée..." mais j'ai mis l'étoile avant au cas où... la photo est belle et de qualité.

Salut mon pote.

Hors ligne

 

avatar
PtitYoda
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2015
8 messages
Attention avec le fentanyl ! J'ai déjà  écrit un post à  ce sujet.

C'est très très puissant !

J'ai eu aussi des patch ! ils sont prévus pour être actif pendant 72H et ceux que tu as délivre 50µg / heure, pendant 72H ! Ce qui fait qu'un patch entier de ce type contient 3600µg ... soit 3,6 mg ! C'est énorme ^^

Or imaginons qu'en machouillant un patch entier tu avalerais 3,6 mg de fentanyl d'un coups ! Et là  inutile de te dire que c'est sayonara mon frère !

Je ne te parle même pas des effets indésirables du fentanyl ... constipation ( sévère ! ), perte de mémoire, léthargie et très forte addiction. Tu vas finir par perdre pied de la réalité et te couper des autres.

Je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, mais sincèrement la voie du fentanyl est dangereuse et imprévisible.

Pour ma part j'ai réussis à  arrêter. Mais mon cerveau reste faible et à  la moindre vision de fentanyl je crois que je replonge.

Fais gaffe à  toi ^^ Reste en vie mec !

Bon courage.

Hors ligne

 

avatar
hara kiri
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
@merci pour tes conseils ptiyoda(la même sagesse que ds le film, les oreilles en pointe et la couleur verte en moins lol
J'ai déjà  eu un souci avec un dérivé du Fentanyl acheté sur le web ou j'ai fait une od qui heureusement ne m' â pas tué,mais étant à  fond dans l'hero et prenant de la métha quand plus de came je pouvais pas continuer comme ca
La je suis parti à  1 patch de 50 +1 de 25, au bout du 2 eme jour je me suis retrouvé en manque sérieux et la avec 2 marche de 50 ça va mais je trouve que ça marche bien les 2 premiers jours, le3eme il n'y a plus rien dans le truc
Malheureusement je continue les sessions dope
D'ailleurs j'y vais !!!!!!
à‚ + le sage homme vert !

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pti Yoda,

On est tous d'accord, je pense, pour dire que le Fentanyl n'est pas un joujou pour novices et qu'il ne faut pas déconner avec ce genre de molécule.

Cependant, j'en reviens toujours au même, et encore une fois je vais me répéter :
Plus encore, peut être avec le fentanyl, le danger est dans l'usage que l'on en fait et non dans le produit, lui-même...

Il y a le fentanyl comme antalgique puissant contre les douleurs rebelles, le fentanyl comme TSO (même sans AMM officielle, et même si cela reste très confidentiel, ça existe) et le fentanyl comme défonce récréative. A ces 3 principales utilisations, on peut aussi rajouter toutes les molécules légales ou non qui en sont dérivées et qui parfois sont même 100 fois plus puissantes pour certaines d'entres elles.....( Et aussi, parfois, pas du tout "récréatives" même à  doses infinitésimales...).

Comme je disais plus haut, je connais quelqu'un qui est substitué au fentanyl depuis bientôt 10 ans maintenant et, à  ce que j'en sais, cela lui convient parfaitement, il a même diminué ses doses des 3/4 de son propre chef, au grand étonnement de ses soignants. Et si je vous disais les doses qu'il avait les 1eres années, vous feriez surement une crise d'apoplexie......(Des 100microns, et pas qu'un seul, loin de là ....)
Bref, utilisé correctement, il n'y a pas plus de danger ou d'inconvénient qu'avec autre chose.

Pour ce qui est des cancéreux, par exemple, je pense que quand la morphine ne suffit plus, le fentanyl, est là  aussi bien utile. (sachant, qu'il est parfois même mieux toléré)

Et en ce qui concerne le côté récréatif, avec un 8eme des patchs les + dosés machouillé, je me souviens d'une sensation proche des meilleures blanches que j'ai connues.....Quant à  la constipation, à  mon grand étonnement et contrairement aux opiacés en général et à  la morphine en particulier, je n'ai eu AUCUN problème de ce côté là . Comme quoi, tout est une question de dose, d'individu et d'usage.....

Pour les dérivés comme l'ocfentanyl par exemple que l'on trouve dans les "soi disant" bonne cames du DW, là , aucun plaisir, aucune euphorie et la sensation de s'être limite empoisonné avec ces merdes, qui, certes, sont hyper puissantes, mais sans aucun intêret récréatif selon moi, sauf celui de risquer la mort par od à  tous moments et de s'accrocher comme une bête en 2 ou 3 prises.....

Je rajouterai, que contrairement à  l'héroine, la morphine ou même la codéine, gaffe avec le fentanyl, qui est à  l'origine de syndrome sérotoninergique et qui (du moins pour les sucettes) est aussi responsable de la chute des dents en des temps records....

Dernière modification par Mascarpone (19 janvier 2016 à  17:11)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mathisleomalone
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2018
37 messages

Mascarpone a écrit

Pti Yoda,

On est tous d'accord, je pense, pour dire que le Fentanyl n'est pas un joujou pour novices et qu'il ne faut pas déconner avec ce genre de molécule.

Cependant, j'en reviens toujours au même, et encore une fois je vais me répéter :
Plus encore, peut être avec le fentanyl, le danger est dans l'usage que l'on en fait et non dans le produit, lui-même...

Il y a le fentanyl comme antalgique puissant contre les douleurs rebelles, le fentanyl comme TSO (même sans AMM officielle, et même si cela reste très confidentiel, ça existe) et le fentanyl comme défonce récréative. A ces 3 principales utilisations, on peut aussi rajouter toutes les molécules légales ou non qui en sont dérivées et qui parfois sont même 100 fois plus puissantes pour certaines d'entres elles.....( Et aussi, parfois, pas du tout "récréatives" même à  doses infinitésimales...).

Comme je disais plus haut, je connais quelqu'un qui est substitué au fentanyl depuis bientôt 10 ans maintenant et, à  ce que j'en sais, cela lui convient parfaitement, il a même diminué ses doses des 3/4 de son propre chef, au grand étonnement de ses soignants. Et si je vous disais les doses qu'il avait les 1eres années, vous feriez surement une crise d'apoplexie......(Des 100microns, et pas qu'un seul, loin de là ....)
Bref, utilisé correctement, il n'y a pas plus de danger ou d'inconvénient qu'avec autre chose.

Pour ce qui est des cancéreux, par exemple, je pense que quand la morphine ne suffit plus, le fentanyl, est là  aussi bien utile. (sachant, qu'il est parfois même mieux toléré)

Et en ce qui concerne le côté récréatif, avec un 8eme des patchs les + dosés machouillé, je me souviens d'une sensation proche des meilleures blanches que j'ai connues.....Quant à  la constipation, à  mon grand étonnement et contrairement aux opiacés en général et à  la morphine en particulier, je n'ai eu AUCUN problème de ce côté là . Comme quoi, tout est une question de dose, d'individu et d'usage.....

Pour les dérivés comme l'ocfentanyl par exemple que l'on trouve dans les "soi disant" bonne cames du DW, là , aucun plaisir, aucune euphorie et la sensation de s'être limite empoisonné avec ces merdes, qui, certes, sont hyper puissantes, mais sans aucun intêret récréatif selon moi, sauf celui de risquer la mort par od à  tous moments et de s'accrocher comme une bête en 2 ou 3 prises.....

Je rajouterai, que contrairement à  l'héroine, la morphine ou même la codéine, gaffe avec le fentanyl, qui est à  l'origine de syndrome sérotoninergique et qui (du moins pour les sucettes) est aussi responsable de la chute des dents en des temps records....

Désoler de remonter ce poste asser vieux

Je suis fentanyl patch 50, et sous acti skenan pour la journée, j'en est plus j aimerait savoir si je mache un patch je peut arriver à la même action que mon acti skenan ? En gros effet immédiat sur Ia douleur ? Ou même macher l effet est en LP? merci beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Machouillé patch de fentanyl première prise
par Pataprout, dernier post 20 févier 2019 par marvin rouge
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Patch durogesic 50
par veronique france, dernier post 08 novembre 2022 par veronique france
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Durogesic patch sous la langue
par Psychoco92, dernier post 09 avril 2021 par pharmaci1.2.0
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums