Resultats dépistage sanguin 3-mmc

Publié par ,
26779 vues, 4 réponses
jamesblack homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2016
2 messages
Bonjour à  tous,

Étant dans le monde des rc depuis de nombreuses années (au moins 2007, j'ai 42 ans), j'ai consulté grâce aux différents forums de nombreuses informations quant à  l'utilisation ou le dangers de ces prods.

Aujourd'hui je me dois de vous faire part de mon expérience face à  un dépistage sanguin...

En gros je me suis fait choper avec des pills  au mdma, donc garde à  vue, patati, et en Avril tribunal.

Mon avocate m'a donc dit, afin de préparer ma défense, d'être suivi par un addictologue (pas encore fait, relou...) et faire une prise de sang par mois avec recherche de toxiques.
En l’occurrence mdma et thc (et oui, lors de la prequi ils ont trouvé de la weed), bref...

Je suis utilisateur régulier, voir quotidien de 3-mmc (auparavant 4-mmc) et fumeur quotidien de ma propre weed (donc forte).

Médecin, ordonnance et prise de sang vendredi 8 (je voulais savoir ou j'allais avec ma conso afin de prendre les résolutions en fonction) avec résultats le vendredi suivant (today).
Avec recherche d’amphétamines, thc et dosage. (l'échantillon se faisant analyser à  Paris, je suis dans le sud)

J'ai donc pris mon dernier trait le lundi 4 et fumé mon dernier pet le dimanche 3.....mardi, mercredi, jeudi, bim vendredi -> laboratoire.
Soit 4 jours réels d'abstinence.

Voici posté mes résultats.

J'ai beaucoup cherché sur les forums fr et anglo saxons des exp de gens confrontés à  ces analyses de dépistage sans rien trouvé de sérieux.

J'en tire donc 2 conclusions:

La 3-mmc, bien que présentée avec une structure d'amphet n'est pas reconnue comme telle.
Soit en 4 jours mon corps à  tout éliminé.

Le thc à  du être éliminé lui (je croyais que ça restait presque 1 mois détectable)


Voilà  les gars, j’espère que ça pourra servir à  certains.

:)

/forum/uploads/images/1452/1452892643.png


/forum/uploads/images/1452/1452893109.png
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Si tu plaides le fait que tu as toujours été négatif, le procureur pourra déformer ces propos et mettre en avant que comme tu ne consommes pas, il est évident ( pour lui ) que les pilules étaient... En vue de vente à  autrui !

Ne perd pas ce raisonnement lorsque le Juge te posera des questions... Ton avocate a surement plus l'habitude pour ne pas tomber dans les pièges tendus par certains procureur wink

J'ai consommé, oui, et grâce à  mon arrestation par les forces de l'ordre, j'ai pris conscience que les stupéfiants que je consommais faisait de moi une personne non respectueuse de la Loi.
Pour preuve, je passe des tests de recherche de produits ( pour lesquels je fait l'objet de poursuites ) qui se sont révélés tous négatifs pour prouver ma bonne foie... Car depuis, je ne consomme plus de produits illégaux.

Je t'engage à  faire attention de ne pas rater un test en rapprochant tes consommations au plus près du moment ou tu vas passer ces tests... Sous peine de mettre ton baveux dans une mauvaise situation quand au moyen de défense qu'elle envisage de présenter à  l'audience.

Pour terminer, il est toujours possible d'une perquisition... Post arrestation !  Et il serait dommageable qu'il tombe sur un petit jardin bien entretenu !

Et un petit lien sur la durée pour la détection de stupéfiant :

http://www.drogues-info-service.fr/Tout … positivite

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

jamesblack homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2016
2 messages
Merci pour ces précisions, je suis au courant déjà .

Et je n'ai plus de jardin, c'était un extérieur pour ma conso, rien de dingue. Ils peuvent repasser, j'ai plus rien.

Je voulais juste informer les gens qui désirent savoir si les cathinones sont dépistés comme les amphet, là  non... mais 4j après.

Voilou :)
Reputation de ce post
 
Un thread empli d'empathie ! Reck.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
A priori, les amphétamines (dont les cathinones font partie) reste 2 à  4 jours dans les urines. Vu que tu as arrété 4 jours avant, on ne saura pas vraiment si ca aurait testé positif.
Je vous invite à  lire ce que feu L'Alchimiste avait écrit sur le dépistage de la 3mmc : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … et_le_sang


/forum/uploads/images/1452/1452966002.gif
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
jonp homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2015
12 messages
salut jamesblack en fait dans les urines il ne peuvent remonter plus loin que dans les 3 a 4 jours pour retrouver les traces de THC ou de MDMA  par contre dans le sang il utilise d'autre procéder et cela dépend aussi des laboratoires donc ces pas étonnant et ces tant mieux pour toi au moins tu et clean pour cette analyses .jonathan

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 3mmc
par ben zebut, dernier post 23 avril 2015 par 5tr4t05ph3r3
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC et DCK
par Blobinou, dernier post 26 août 2020 par Blobinou
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums