[ Première fois ]
Effets subtils de la Salvia

Bonjour,
Je suis en possession d'une grosse quantité de feuilles séchées de Salvia Divinorum et je possède également un bang, et des feuilles pour rouler des joints.
J'ai lu sur de différents sites que l'on pouvait obtenir des effets subtils avec la Salvia (de faibles effets pour la méditation ou la relaxation) en fumant de petites doses, le problème est que je n'ai jamais réussi à  trouver quelle dose je devait consommer ni comment pour obtenir ces effets là , si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant, merci.
[Si j'ai omis de respecter certaines règles du forum je m'en excuse et merci de me les signaler afin de ne plus les faire]

Hors ligne

 

#2 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
15 mars 2014 à  23:08
Salut !
Fumée avec un bang, je ne suis pas certain que la salvia te procure des effets subtils (et la durée d'action va être ... brève !)... Je sais que les feuilles peuvent être mâchées (plutôt qu'avalées, pour une absorption via les muqueuses buccales), mais je pense qu'avec des feuilles séchées, ça tombe à  l'eau (ha ha!) ; il me semble également qu'on peut en faire une infusion, je ne peux pas t'en dire plus sur les effets, methodes et dosages, mais je pense que les deux méthodes que je mentionne correspondraient davantage à  ce que tu recherches !
Quoiqu'il en soit, je n'ai testé qu'en bang, le gout dans la gorge était gerbant. En chique/infusion, le problème est le même apparemment.

EDIT : Étant membre du consortium officiel du saint-plug, je t'encourage vivement à  t'insérer les feuilles mixées dans le rectum.
Non, sérieusement, peut-être que certains le font, mais c'est pas un vrai conseil hein ! Je vais quand même me renseigner ...

Dernière modification par YourLatestTrick (15 mars 2014 à  23:39)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#3 
avatar
choctote
Nouveau Psycho
16 mars 2014 à  01:56
Coucou PATRICK,

Faire infusé les feuilles n'est  pas une mauvaises, idée, par contre je ne sais pas ce que sa peut donner.
J'ai fumé en bang plusieurs fois de la savia, des extrait. Les effets sont bref, 5-15 minutes je dirais?
Je me souviens de ma première fois, j'avais placé la barre beaucoup trop haut, j'ai éclater de rire comme jamais auparavant puis je me suis *réveiller* une dizaines de minutes plus tard. Je me souviens vaguement de quelques effets.

Les fois suivantes j'ai était plus respectueux et j'ai remarqué que la première minutes je gardais les yeux ouvert je ressentais vraiment pas grand choses, mais dès que je les fermé, gros délire extrainement plaisant toute au long du trip.

Ah mon avis, pour voir de quoi il en retourne fais-en infusé un peux et attends 1h avant de réitéré?

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

#4 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
16 mars 2014 à  11:32
tu peux trouver pas mal de renseignement sur la salvia ici :
guide de l utilisation de la salvia

;p sphax

Hors ligne

 

PATRICKqd858fgd7d a écrit

J'ai lu sur de différents sites que l'on pouvait obtenir des effets subtils avec la Salvia (de faibles effets pour la méditation ou la relaxation) en fumant de petites doses, le problème est que je n'ai jamais réussi à  trouver quelle dose je devait consommer ni comment pour obtenir ces effets là , si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant, merci.

Si tu recherches les effets subtils, la chique est probablement le mieux (l'infusion est contre-productive, car il me semble que les mazatèques qui utilisent cette méthode le font avec d'énormes quantités de feuilles, frâches de plus).
Tu peux ré-hydrater tes feuilles séchés en les laissant tremper un peu dans un bol d'eau, et tenter de les garder au moins 20 minutes dans la bouche en les mâchant lentement.
Le set and setting est également très important (encore plus avec les effets subtils), donc soigner le cadre: lumière tamisée, musique douce, etc...

Fumée, la salvia est bien souvent trop "brutale" et puissante pour obtenir les effets que tu recherches...

Saches aussi qu'avec le temps, une tolérance inversée s'opère: il faut généralement prendre de moins en moins de salvia pour obtenir les même effets !

PS: sinon niveau relaxation, y a quand même d'autres plantes plus appropriées que la salvia ! Cette plante reste tout de même un puissant psychédélique dissociatif, à  ne pas sous-estimée donc...

Dernière modification par Jhi-dou (16 mars 2014 à  16:05)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Merci de vos réponses
Bon, je suis un mec qui tente et vu la quantité que j'ai je vais essayer la chique et les infusions on verra bien
Par contre je ne sais pas comment on fait une infusion sad Si quelqu'un pouvait m'aider pour ça svp sad

Je sais pas comment citer quelqu'un donc je vais le faire à  l'ancienne, Jhi-dou : "PS: sinon niveau relaxation, y a quand même d'autres plantes plus appropriées que la salvia ! Cette plante reste tout de même un puissant psychédélique dissociatif, à  ne pas sous-estimée donc..." Oui tu as raison mais on m'a dit du bien sur la méditation qu'on pouvait avoir avec la Salvia alors j'aimerais y goûter :p

Hors ligne

 

#7 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
16 mars 2014 à  20:07
Comme l'a dit Jhi-dou, l'infusion n'est probablement pas la meilleure solution, puisqu' il me semble que le/les principes actifs sont mal absorbés par voie entérale, d’où la nécessité d'une grosse quantité de feuilles.


Saches aussi qu'avec le temps, une tolérance inversée s'opère: il faut généralement prendre de moins en moins de salvia pour obtenir les même effets !

Si seulement c'était comme ça avec les opiacés ... Je vois d'ici les gros titres :
DRAME DE LA CONSOMMATION D'HEROINE : "Un jeune homme, tout juste sevré, veut reprendre "juste une fois", un peu d'héroine. Habitué à  son ancienne tolérance, il absorbe 0.5µg d'héroine par voie intraveineuse ; c'est la que le drame se produit. Le jeune homme a été retrouvé en larmes, complètement clean, sur la voie publique. Il explique aux journalistes : "c'est l'enfer, je me sens maintenant enfermé, je suis obligé de prendre des doses énormes d'héroine quotidiennement pour tenter de réduire ma tolérance. Ce sevrage va me couter des milliers d'euros."

Dernière modification par YourLatestTrick (16 mars 2014 à  20:08)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Oui mais autant essayer je perds rien à  tenter si ce n'est que quelque feuilles
lol c'est vrai que la tolérance inversée est une bonne chose

Hors ligne

 

Oow ok je viens de lire entre 20 et 100 feuilles pour une infusion, ça me tente plus tellement en fait

Hors ligne

 

#10 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
16 mars 2014 à  21:35
Et juste par curiosité, tu as déjà  consommé la salvia en bang ?
Desfois, il faut plusieurs prises, quand on essaie une nouvelle drogue, pour l'identifier, la "cerner" complètement, distinguer l'effet placebo du vrai effet, etc ...
En ce sens, si tu recherches un effet subtil, tu vas peut-être avoir du mal à  t'y retrouver, si tu n'as jamais essayé la salvia. Ceci n'est pas une incitation à  se couler une douille hein !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Non je n'ai pas encore testé en bang mais je vais pas tarder alors tu as raison j’attendrais d'avoir vraiment consommé pour rechercher les effets subtils, merci du conseil

Hors ligne

 

Bonjours alors pour ma part c'est ma 3eme prise de salvia la première fois était en joint rien eu... la deuxième fois j'ai commencé à  voir des contour lumineux comme si c'était trace les contour des gens qui était présent avec moi et la troisième fois le lendemain en plus le soir d'avant après la salvia on avais pris des champote enfin voilà  looool très intense mais ducoup quand j'ai pris la salvia je me suis senti partir d'un coup je les prise sur mon canapé et il y avais ma copine a côté et je me suis senti partir tout commence à  disparaître mais j'ai eu peur et j'ai trouver la force de crier nan et ducoup après je me suis mit à  parler comme si je répétais ce que je pensais que l'on me disais arrêter de fumé la clope ralentir le canabis je disais la salvia ces bien mais c pas pour tout le monde et moi je suis pas prêt à  voir la suite du voyage pour l'instant enfin cela était vraiment quelque chose de mystique aillant déjà  pris de la mdma et des champot ceci et vraiment différent mais sa ma fait peur je voulais pas voyager et d'avoir trouver la force de dire nan et que sa me laisse je ne sais pas si quelqun à  déjà  vécu sa mais c'était très bizarre et très intense c vraiment une herbe divine je pense je suis croyant et vraiment waaaaaaah.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Expériences ]
TR salvia après 6ans sans salvia  
[Dernier message : 01 décembre 2021 par Ackermys83]

6
[ Effets ]
Les effets de la salvia 
[Dernier message : 04 décembre 2021 par CokeDanLaPoch]

1
[ Effets ]
Salvia x40, pas d'effets 
[Dernier message : 01 juin 2023 par filousky]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS