Codéine en "extra", à  la place de la morphine : quelle dose... ?

Publié par ,
5668 vues, 2 réponses
avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Salut à  tous. :) Je vous écris parce que, en ce moment, c'est la dèche(ance) totale : je suis sous Subu 16mg/jour, le matin en IV, le soir en traces. Sauf que le craving est parfois beaucoup trop important. Sauf que j'ai vraiment, vraiment pas un rond...

J'ai de bons souvenirs de la codé, que je prenais entre deux prises de sken. Sachant que ma tolérance a bien monté, que je suis à  16 de sub, que j'étais à  50 de métha, pour un petit gabarit, que ma dernière IV de sken est de 50mg et que j'ai pas senti grand chose par rapport à  l'époque où je tapais, sauf le soulagement du début de manque sous sub (ce qui veut dire qu'il y avait encore largement du sub, ça faisait que 12h... je l'ai joué petit joueur parce que ça faisait longtemps, et je pensais que le sub allait plus diminuer ma tolérance qu'autre chose : ç'a été l'inverse...), est-ce qu'il y a un intérêt à  taper du Tussipax ? Si je tape deux/trois boîtes demain, en me mettant en manque, genre 12h après, vous pensez que ce sera du gâchis ? Est-ce qu'avec plus ça pourrait le faire, ou en attendant que le sub se vire plus de mes récepteurs ? Avec du DXM avant ça pourrait le faire... ?

Je vous remercie de m'éclairer un peu. J'ai la dalle d'opiacés... même un effet comme celui du début avec la métha, ou du tramadol, me conviendrait. Mais pour moi, j'ai l'impression que c'est déjà  beaucoup demander avec de la codé, vu ma tolérance. hmm

Dernière modification par SheepskinTearaway (17 janvier 2016 à  19:35)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

SheepskinTearaway a écrit

Salut à  tous. :) Je vous écris parce que, en ce moment, c'est la dèche(ance) totale : je suis sous Subu 16mg/jour, le matin en IV, le soir en traces. Sauf que le craving est parfois beaucoup trop important. Sauf que j'ai vraiment, vraiment pas un rond...

J'ai de bons souvenirs de la codé, que je prenais entre deux prises de sken. Sachant que ma tolérance a bien monté, que je suis à  16 de sub, que j'étais à  50 de métha, pour un petit gabarit, que ma dernière IV de sken est de 50mg et que j'ai pas senti grand chose par rapport à  l'époque où je tapais, sauf le soulagement du début de manque sous sub (ce qui veut dire qu'il y avait encore largement du sub, ça faisait que 12h... je l'ai joué petit joueur parce que ça faisait longtemps, et je pensais que le sub allait plus diminuer ma tolérance qu'autre chose : ç'a été l'inverse...), est-ce qu'il y a un intérêt à  taper du Tussipax ? Si je tape deux/trois boîtes demain, en me mettant en manque, genre 12h après, vous pensez que ce sera du gâchis ? Est-ce qu'avec plus ça pourrait le faire, ou en attendant que le sub se vire plus de mes récepteurs ? Avec du DXM avant ça pourrait le faire... ?

Je vous remercie de m'éclairer un peu. J'ai la dalle d'opiacés... même un effet comme celui du début avec la métha, ou du tramadol, me conviendrait. Mais pour moi, j'ai l'impression que c'est déjà  beaucoup demander avec de la codé, vu ma tolérance. hmm

oublie !!!
Pour te donner une équivalence vécu perso, je me suis retrouvé plusieurs fois en carafe en fin de décroche subu (apres longue décroissance) vers 0.4/0.8mg et pour me soulager un peu du froid et du mal de jambes, il me fallu déjà  presque une boite de néocodions... donc avec uen tolérance sur 16mg, je pense pas que tu puisses sentir quoi que ce soit avec de la codéine orale... et pour le sken vu ta tolérance, il semble qu'un 100 en IV soit le mini pour avoir quelques picottements/// courage


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Et la technique du DXM avant un opiacé, elle marche pas ? Il paraît que ça diminue la tolérance.

Autrement, il paraît qu'au premier plateau de ce truc que j'ai jamais essayé mais que j'ai en stock chez moi, on se sent légèrement bourré/défoncé. Je voulais savoir si c'était possible d'essayer sous subu... ? Parce que quand j'étais sous métha, j'avais lu que ça pouvait bloquer le truc.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine à  la place de lamaline ?
par KarmaChameleon, dernier post 24 octobre 2015 par Svotjue
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Codéine à la place de l'alcool
par CRS29sku, dernier post 22 mars 2019 par bscnz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine et morphine
par Volcanologue, dernier post 18 févier 2022 par frenchy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums