Liane d'argent en vente libre?

Publié par ,
23337 vues, 8 réponses
Hinano homme
Dompteur de drogue festive.
Inscrit le 08 May 2014
14 messages
Consommateur de lsd depuis 1998 sous toutes ses formes j'ai beaucoup entendu parlé de ces petites graines dont les effets sont assez proche du LSD. J'ai cru comprendre qu'on pouvais en trouver sur des sites de plantes exotiques sous le nom d'argyreia nervosa. Je n'ai pas pris le temps de vérifier si c'était effectivement autorisé à  la vente. En cas de contrôle par "les bleus" on ne risque rien? Peut-être ne sont-ils pas informé sur ces petites graines magiques ?

Autre question : La descente est elle la même qu'avec un trip, des mushrooms ou une micropointe?

Merci à  l'avance pour vos réponses.

Hinano

Des excuses c'est comme un trou du cul : tout le monde en a.

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Non l'hawaiian rosewood de bébé n'est pas illégale. Elle le devient quand tu as l'intention d'en prendre pour te droguer avec.

Hors ligne

 

avatar
malademental
Vagabond
Inscrit le 17 Dec 2014
4 messages
Le trip n'a rien à  voir avec les psychédéliques dont tu parles. La descente est très soft. Prévois quand même de quoi vomir, ça remue.

Hors ligne

 

avatar
PsychoMatt homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2015
11 messages
Bonjour à  tous j'ai trouvé un test de ces graines en video :



J'ai bien l'avant et l'après entre 10min15 et 10min30 big_smile

En ce qui me concerne j'ai essayé ça sous la forme de poudre en capsule et après les effets nauséux du début pendant 30min mais sans vomissement, le trip en lui même est difficilement descriptible, y'a plusieurs phases dans différentes partie du corps.

Ca assome un peu par moment, c'est un peu comme si t'étais bourré mais ta vision reste très claire voir plus "aiguisée" comme si tu voyais en haute définition, proche du 3D sur certain objets.

J'ai très bien dormi, pas de bad ni rien. Je retenterai bien mais en avalant 2 capsules cette fois pour atteindre le trip visuel.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
J'avais testé ces petites graines il y a quelques années, au dosage d'environ 8 graines.
J'avais trouvé ça relativement clair mentalement, très sympathique. Très peu de visus les yeux ouverts mais comme dit mon voisin du dessus une vision "aiguisée" plus marquée qu'avec les autres psychédéliques, peut-être parce qu'il y a peu de visuel justement.
La montée était douloureuse au niveau de l'estomac malgré le fait que j'avais fais une extraction par contre, et pendant tout le trip j'avais une vasoconstriction assez présente qui pourrait être gênante.
J'avais réussi à  dormir à  H+8 environ après la prise donc encore un peu sous l'effet, et le lendemain était pas particulièrement difficile il me semble. Une descente assez tranquille donc.

Les graines sont légales, mais la consommation ou le fait de les présenter comme une drogue ne l'est pas.
Préparer les graines en faisant une petite extraction évite pas mal d'effets indésirables au niveau digestif.
Je te déconseille de commander sur un site qui vend des graines pour la culture, il est possible qu'elles aient été vaporisées avec des pesticides. Suivant la provenance les qualités ne sont pas les même psychédéliquement parlant il me semble aussi.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Je te déconseille de commander sur un site qui vend des graines pour la culture, il est possible qu'elles aient été vaporisées avec des pesticides. Suivant la provenance les qualités ne sont pas les même psychédéliquement parlant il me semble aussi.

L'histoire des pesticides, je trouve ça assez peu crédible.

Pour l'achat, mieux vaut éviter les seedshops/smartshops hollandais qui les vendent à  prix d'or (genre 15€ les 20) et se tourner vers les sites d'ethnobotanique.

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Quand je m'étais renseigné y'a quelques temps c'était une inquiétude qui revenait systématiquement, après j'étais pas allé au bout de ma recherche là -dessus donc je sais pas du tout quel genre de pesticide pourrait être utilisé pour ces graines ni si ça devrait être préoccupant en dans le cas de la consommation, mais pourquoi penses-tu que ça serait peu crédible ?

15€ les 20 surpris C'est juste 5 fois trop cher... J'espère qu'ils ont un packaging accrocheur à  ce prix là ...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Parce que je vois mal cette liane, qui pousse plutôt bien, vite, et qui produit beaucoup de graines, être vaporisée de pesticides comme n'importe quelle semence céréalière.

Après, j'ai aucune preuve, juste le feeling quoi... Sur le site sur lequel je commande, il est marqué que toutes les herbes et graines proviennent de cultures organiques équitables mais comme j'ai l'impression que tous ces shops passent par les mêmes grossistes, difficile d'en savoir plus niveau traçabilité.

Enfin, je me dis que même s'il y a des pesticides sur les graines, on doit pas en bouffer non plus des quantités gigantesques vu qu'il est conseillé de gratter la pellicule blanche extérieure afin d'éviter de trop grosses douleurs d'estomac. Et que même si on le fait pas, on doit quand même bouffer moins de pesticides que lorsqu'on mange un pomme du commerce. Et qu'on se perche pas non plus au LSA tous les deux jours...

15€ les 20 C'est juste 5 fois trop cher... J'espère qu'ils ont un packaging accrocheur à  ce prix là ...

Même pas, ils se contentent juste de vendre certaines plantes et graines très chers (kratom, LSA, calea zacatechichi et tant d'autres) en jouant sur la méconnaissance du consommateur.

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Ouais effectivement, en re-cherchant un peu si il y a un soucis de pesticide ça serait pour ceux qui cherchent à  isoler le LSA pur à  la fin d'extractions assez massives où la couche extérieur est pas enlevée mais les graines réduites en poudre, et ça doit pas être le cas de la grande majorité de gens qui consomment ces graines. Et tout ça si jamais il y a bien des pesticides utilisées pour cette plante, bien sûr.
Du coup l'argument "sans pesticide" serait bien plus un argument commercial pour les shops qu'un réel soucis pour celui qui va consommer ses 10-20 graines. C'est plus "bio" big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Liane d'argent de Madagascar
par Aywich, dernier post 22 juillet 2019 par Ocram
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture de liane d'argent
par George Lion, dernier post 05 juin 2020 par George Lion
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience Liane d'argent
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 08 juillet 2020 par RondCommeUneQueueDePelle
  6

Pied de page des forums