Speed, Meth ou RC ?

Publié par ,
7242 vues, 1 réponses
23banane32
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2016
1 message
Bonjour à  tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais donc pas si j'ai posté mon message au bon endroit... Corrigez moi s'il le faut ;)Je m'excuse d'avance pour le pavé, mais j'ai voulu être le plus précise possible dans mon récit affin que puissiez m'aider au mieux..
J'ai décidé de demander de l'aide ici car je ne trouve aucuns renseignements fiable sur le net.
Alors,  début de week end il y a deux semaine, mon chéri et moi décidons de nous octroyer un petit week end sympathique pour fêter son anniversaire. Affin de profiter pleinement du moment et de rester éveillé tout le week end nous nous sommes achetés toute sorte de produits, mais voilà , il se trouve que dans le lot, un prod se trouvait ne pas être ce pourquoi on avait payé...
Nous avons tout d'abord attaqué le vendredi soir par un premier demi gramme de coke que nous avons partagés tout les deux (lui l'a basé, je me suis contenté de la taper), ceci suivi d'un taz partagé à  deux. Au cours de la soirée, nous faisons connaissance avec un gars qui nous fait la promo de son speed. Allechés par la jolie odeur chimique qui se dégageait de son pochon, nous lui achetons un gramme que nous nous sommes dépechés de finir lorsque le matin du samedi se levait. Nous ne dormons pas, on est à  balle toute la journée, sans aucuns effets secondaire négatifs. C'est sur notre lancée que nous achetons un second 1/2g de C le samedi soir, qui nous tiendras jusqu'au dimanche matin. A balle toute la nuit du samedi soir, on ne fera que de parler jusqu'au dimanche matin ou là , les choses déconnent...
Mon copain, dans un élan de folie, commence à  joyeusement péter un cable et déverses un flot de conneries  qui nous feront rire incontrolablement. Puis il a commencé à  poser sa tête sur l'oreiller, dire une connerie, puis se relever en me demandant si c'était bien lui qui avait parlé et qu'est ce qu'il avait dit. 5 ou 6 fois de suite. Je n'ai pars la suite presque aucun souvenirs, mon chéri non plus, la défonce dans laquelle nous étions nous faisait perdre la mémoire régulierement, nous nous sommes maintes fois arrêtés en pleine conversation car nous avions tous les deux oublié ce que nous étions en train de dire. Des hallucinations (et non du visu) rythment notre perche, nous sommes dans un autre monde. J'ai eu aussi des moments de confusion et d'abscence : on était en train de parler, puis soudain gros black out dans ma tête, je me "réveille" en face de mon chéri completement ahuri, pendant mon "abscence", j'ai répondu quelque chose complètement à  coté de la plaque, et je lui est même dis les yeux grand ouverts, alors que j'ai vécu la chose comme un mini sommeil... Mais, nous ne savons pas pourquoi, ça ne nous a pas inquieté de la journée. Jusqu'a mon ultime beug, ou nous avons décidé de nous forcer à  remettre nos cerveaux en place. C'est en discutant tout les deux de la journée qu'on venait de passer qu'on se rends compte avoir eu l'impression de ne pas du tout avoir passé la journée à  cet endroit là  (nous sommes restés dans mon appart), nous avions l'impression d'avoir passé la journée avec d'autres personnes, nous avions des souvenirs ou nous n'étions pas que tous les deux, et nous nous étions tous deux rendus compte du "reset" que faisait notre cerveau avec notre mémoire régulièrement sans que ça ne nous inquiète pour autant. A partir de ce moment là , nous commencions à  reprendre conscience, la peur d'avoir pris quelque chose qu'on ne connaissait pas faisant redescendre. Les conséquences ont été 3 nuits sans dormir, une vilaine redescente qui nous a pourris la semaine au point de ne pas pouvoir sortir, et  un vilain visu qui me tiens jusqu'a une semaine après...
Nous étions surs de la qualité de nos deux C ainsi que du Taz. Le seul produit sur lequel le doute plannait était le speed acheté à  l'inconnu. Il était blanc un peu jaunâtre, pateux, et avait une odeur de speed, limite d'amoniaque. Nous avons un doute, peut etre s'agit il d'un mauvais RC, mais un ami nous a dis que c'était peut être de la meth, et qu'avant la préparation cela y ressemblait.
Pouvez vous m'éclairer de vos connaissances et m'aider à  savoir ce que j'ai bien pu prendre ce soir là  ?
Cela m'inquiète beaucoup car je n'aime pas consommer de produit à  mon insu, surtout s'il s'avère que c'était de la meth.
En m'excusant doublement pour le pavé ^^ Merci à  vos futures réponses !

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Salut !

Ça peut être dû à  tout et n'importe quoi, speed ou c coupée avec un autre RC, speed très riche en amphétamines et/ou coupé à  la mdpv... Sans analyse de tes produits tu auras du mal à  avoir plus d'informations ya tellement de possibilités de coupe avec divers produits...
Je ne pense pas qu'il s'agisse de meth car celle ci n'a pas de forte odeur, n'est pas pâteuse et est trop onéreuse en France pour servir de coupe.
Qu'entends-tu par "avant la préparation cela y ressemblait"
???

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums