Bake 'n' Shake

Publié par ,
21279 vues, 14 réponses
avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Salut,j'ai trouvé sur le forum une astuce pour faire de la meth appeler le Bake 'n' shake, cela consiste à  prendre les ingredients pour faire de la meth et à  les enfermer dans une bouteille pour ensuite secouer,cela fait de la methamphetamine,mais cela est à  l'origine de plusieurs décès aux états-unis et dans le reste du monde et certain ont finis chez les grands brulé...

/forum/uploads/images/1453/1453911188.jpg


Et à  partir de cette video que j'ai vue sur youtube




Nous pouvons voir que cette homme "dégaze" ça bouteille surement pour éviter que celle-ci éclate avec la pression, alors pour eviter l'explosion pourquoi pas faire ça sans bouchon?

Peut-on faire ça sans risque si le bouchon est ouvert?
PS:je ne veux pas de réponse pas developper du style

"Tu devrais pas faire ça quands même" alors que j'avance une theorie
ou "Après tu fais ce que tu veux" phrase qui me saoule à  un poiunt...

L'une de mes première mission sur terre consiste à  rester en vie

Alors mon experience est-elle bonne?
Je sais que cela peut faire extrême aux risque de me faire prendre pour un con mais je peu me "proteger" avec un casque de moto et des vetement et des gants un peu sur mesure
De plus pas loin de chez moi y-a une sorte de grande rivière (je ne sais pas comment ça s'appelle" si l'experience tourne mal je peux sauter dedans,de plus avec mes protection...
Voila certain vont me trouver completement fou mais si c'est pour faire de la meth et en plus rester en vie je suis partant.
Ce n'est pas pour en faire des sommes astronomique de meth,juste un moyen économique pour éviter de dépenser de grosse somme (de plus je galère à  trouver des vendeurs de meth sur un site fiable

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je pense que tu devrais le faire, même si bon, tu peux pas faire tout ce que tu  veux non plus !

Non vraiment, si ça brûle le téton et si ça tue, c'est une grosse responsabilité que de t'affirmer que tu pourras avoir de la meth, et la santé, juste en ouvrant un bouchon !
Moi je m'y risquerais pas, après, si ta question est purement une question de chimie, peut être que tu trouveras quelqu'un de plus précis, mais si tu n'as pas les bases théoriques pour faire les recherches toi même, je ne tenterais pas le diable, même sur la parole d'un éventuel chimiste anonyme.

Edit: https://www.psychoactif.org/forum/t1453 … ilarm#divx

Dernière modification par YourLatestTrick (27 janvier 2016 à  17:30)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Au départ je me demandais le rapport entre la photo du jour et les psychotropes et après réflexion sur le titre de la dite photo j'ai pensé à  un mec qui avait fait de la methamphetamine avec la méthode du phosphore où il faut secouer une bouteille ou sont mélangés différents produits chimiques,avec risque important d'explosion, c'est ce qui a dû arriver au mec de la photo !

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
J'ai une idée
Dans un reportage,ils voulaient tellement montrer à  quelle point la meth est facile à  fabriquer qu'ils ont décider de faire le bake n shake
evidamment le cameraman à  été mis derrière une certaine disance de sécurité (environ près de 10 m à  ce que j'ai vue) alors...
Pourquoi ne pas attacher la bouteille avec du fil de peche et faire passer le fil sur une branche d'arbre afin de tirer sur le fil?
Completement insolite mais comme ça ça melange bien et je suis en sécurité à  autant de m que je veux (donc les 10m de sécurité)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Tout simplement car avec cette méthode tu ne peut pas secouer la bouteille ni vérifier la pression (ce qui se fait en palpant simplement avec les doigts). :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Même avec bouchon ouvert? (en faisant attention de ne pas vraiment en renverser)
Car ça depend aussi avec la souplesse du plastique (7up,coca)la pression peut être forte mais la bonne souplesse ou la resistance du plastique me mettera mal au courant du danger d'explosion
Ou ENCORE une autre idée:
prendre la bouteille et "l'eventrer" sur le côté un tout petit peu et je la place à  l'horizontale et je fais des mouvement de droite à  gauche, comme ça le produit se melange bien et si ont est pas trop bête le liquide ne devrait pas sortir...
Une autre question:c'est important de laisser de la pression dans la bouteille pour ensuite l'evacué?
ou ont peu tout simplement faire sortir la pression tout en secouant?
J'ai vue sur internet un mec mettre un tuyeau souple (je ne sais plus comment ça s'apelle) sur l'embout de la bouteille comme ça les gazs s'evacuent et en plus ça ne coule pas!

/forum/uploads/images/1454/1454014077.jpg


Imaginez: je met le tuyeau d'arosage autour du goulot de la bouteille (bien serrer) comme ça les gazs s'evacuent bien et comme ça pas de liquide qui pars sur le côté!

Après ma GROSSE question est: les gens ont-ils eux des blessures car la pression leur à  exploser au visage?
Ou est-ce simplement un deflagration qui à  u lieu?

Dernière modification par Furrywolf (28 janvier 2016 à  21:50)

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Je résume un peu la synthèse dont on parle, surnommée "Nazi Method" pour l'anecdote : Prendre une bouteille, y mettre de la soude, un produit explosif, de l'éther de pétrole, puis un métal récupéré dans des piles et qui réagit vivement juste en étant au contact d'air ou d'eau, et enfin de la pseudoéphédrine (proprement extraites des comprimés bien sûr). Secouer de temps en temps et dégazer avant l'explosion incendiaire mais pas trop quand même.

J'ai l'impression que tu n'as aucune connaissance théorique ou pratique par rapport aux produits utilisés et à  ce qui se passe dans la réaction, de là  c'est une très, très mauvaise idée de te lancer.

Tu sais calculer la quantité de chaque réactif requise pour tant de pseudoéphédrine au départ ?
T'as une idée des paramètres qui influent ou non sur la réaction, dont ceux que tu dois contrôler en priorité pour éviter de devenir un apprenti cuistot manchot ?
T'as un papier avec la synthèse claire sous la main ? Les reportages c'est pas de articles scientifiques confirmés par des pairs, on peut y trouver des absurdités, c'est même trèèèès souvent le cas.

Dans l'hypothèse où ton mélange te pète à  la tronche et que tu sautes dans l'eau, admettons t'es pas trop amoché ce qui serait déjà  pas mal, tu peux donc réagir immédiatement, t'auras prévu un extincteur pour éteindre l'incendie que tu viens de lancer ?
Tu sais comment te débarrasser des produits proprement sans flinguer la nature ? Comment neutraliser les projections de soude ou encore le mélange réactionnel une fois le tout fini ? Si ça foire pas, tu sais comment isoler et purifier ton produit après coup ?

Ce que je veux dire c'est qu'on s'improvise pas chimiste comme ça et encore moins en commençant en pratique avec une synthèse explosive comme celle-ci. C'est pas des recettes de cuisine à  mémé !! Tu t'orientes vers une "économie" bien coûteuse par rapport à  une commande au pays des oignons... Sachant que tu as l'air d'avoir bien plus à  apprendre pour maîtriser correctement la réaction qu'à  chercher pour trouver de la meth à  mon avis.

Je vais pas dire ce que tu as dis qu'il ne fallait pas dire parce que t'aimes pas quand on le dit, mais c'est tout comme.

Et pour répondre à  ta question de bouchon, si ton contenant est ouvert la réaction ne pourra pas se faire tout simplement. Le gaz relâché doit resté dans la bouteille, sous pression.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Merci à  Yotna et Zirkon pour le retour à  la raison.
Admettons que la cuisine se passe sans problèmes. Je parierai plus sur un produit de piètre qualité voir nul que sur le contraire.
Maintenant jouer aux apprentis sorciers ne tient qu à  vous. Et YouTube... no comment c est la roulette russe.

NP

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Zirkon ==> ne dit pas que je ne veux pas entendre quoi que se soit! je suis très ouvert d'ésprit!
Cependant,il est vrai que sa me saoule toute cette histoire alors que je voulais simplement créer à  moindre coûte alors je laisse tomber,j'acheterais sur internet (bien qu'il est dur de trouver de vrai dealer)et voila!

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Je crois que tu as raison
On ne s'improvise pas chimiste comme ca et je sais que de faire de la meth induit un risque d'explosion très grand.c'est comme si tu fabriquais des explosifs artisanaux donc pas à  prendre à  la légère .de plus c'est pas un casque moto qui suffira mais un gilet pare-balles plutôt . Pour conclure joues la sécurité en lâchant l'affaire le risque est à  mon avis trop grand, même des chimistes confirmes se font régulièrement exploser en faisant cette recette pouvant être faite par n'importe qui soi disant!!!!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Zirkon a écrit

Je résume un peu la synthèse dont on parle, surnommée "Nazi Method" pour l'anecdote

Histoire de chipoter le shake 'n bake n'est pas basé sur la nazi method (amination à  l'amoniac) mais sur une des méthodes publiées par Fester.

Ceci dit je te rejoint totalement, il vaut mieux éviter de jouer aux apprentis chimiste. Cette méthode cause beaucoup d'accidents car elle mélange au petit bonheur la chance différentes étapes et donc réactions chimiques en une. Notamment une réaction acide/base qui au delà  des problèmes de pression peut spontanément prendre feu ou exploser.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Au passage cette vidéo provient d'une série de reportages et n'a pas vocation à  expliquer complètement le process de fabrication. Il manque des ingrédients et les explications des différentes étapes sont volontairement tronquées.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
J'aime bien le chipotage, ça corrige les détails wink
Mais c'est quand même la Nazi Method (Réaction de Birch) qui est montrée ici et appelée shake'n'bake, on voit le bonhomme sortir la bande de métal d'une pile et il parle du dégagement d'ammoniac. En plus je vois pas comment faire les autres synthèses possibles dans une bouteille en plastique, ça poserait problème.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui le shake n bake utilise, entre autre, le principe de la réduction de Birch. Quand à  la dites "nazi method" elle utilise le principe de la réaction de Leuckart. La réduction de Birch n'a été découverte qu'en 1944 (par un Australien), c'était déjà  trop tard pour les nazis (Leuckart c'est fin 19eme). wink

Quand à  l’ammoniac c'est commun à  la plupart des méthodes d'amination.


edit: et les Allemands (puis les Russes) ne travaillaient pas à  partir de pseudo ils utilisaient du P2P.

Uncle Fester a écrit

Since the fourth edition of this book came out in 1996, I 've been hearing the narcoswine rant about some Nazi Meth recipe. and this Nazi Meth recipe has been a topic of speculation on the Internet for some time. These narcoswine aren't exactly clear as to what they mean when talking about this recipe. Could they be talking about the lithium metal reduction in liquid ammonia') That wouldn't fit because that reduction technique was invented long after the Nazis went defunct.

Dernière modification par BedBug (03 février 2016 à  17:26)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

BedBug a écrit

Notamment une réaction acide/base qui au delà  des problèmes de pression peut spontanément prendre feu ou exploser.

J'en reparlais avec un ami justement, un exemple simple comme ça pour ceux qui voudraient quand même tenter de jouer au chimiste. Une réaction A/B très simple, relativement faible et sans risque c'est le coca cola/mentos.



Au lieu de tenter de produire de la meth essayer plutôt les fusées à  eau. Il y a moins de risques et en plus ça fait les bras. wink

Dernière modification par BedBug (18 février 2016 à  20:04)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Shake and Bake, des expériences ?
par Chaman1x, dernier post 16 févier 2023 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif   9

Pied de page des forums