HELP Aiguille cassée coincée dans le poignet...

Publié par ,
10567 vues, 9 réponses
avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Bonjour les psychose,

Dsl pr avance g du mal a taper. Ptt c le matin!

J'ai bien lu le fil
https://www.psychoactif.org/forum/t4820 … grave.html

mais ça ne m eclaire pas trop. Stt le passage sur les chats.

J'ai compris qu on peut vivre avec des aiguilles ds la corps, ça m arrangerait bien suite a des précédents en chirurgie étant tox , je sais que je vais douiller.  Et devoir sourire, déjà  heureuse qu on veuille bien soigner la lépreuse hepateuse, j'ai pas envie là , faudrait que j y aille seule et ça me gonfle déjà  de les entendre se plaindre que je suis impiquable.

Hier grosse journée de cafard entre autres suite à  2g de brown pas arrivés, sachant que j'ai perdu jeudi dernier un demi g ds mon appart; mais ou?

En revenant voir un pote, il a été payé et ramène un g de coke ( laope il y touche plus). Lui sniffe, je tanke .
Evidemment y'a la seule pharma du quartier à  vendre des steris sur la route, mais il ne s y arrête jms pr pas me tenter, résultat je déterre mes pieux là  où j en trouve.(je désinfecte qd mm).
Rentrer charger avec des steris plus un meuge ou deux, il n'aime pas.

Soit, j'ai un peu déconné ces derniers temps et j'ai pas beaucoup de surface vierge. J'avis une vieille veine qui marchait bien sur le côté extérieur du pouce gauche, un peu plus haut, au debut du poignet. En plein dedans, je cherche a reculer du un demi millimetre et Plaf.. L aiguille entière dans le poignet.

J'ai essayé de rester zen, fini ma session puis j ai expliqué que j av fait une belle connerie.. Après avoir imbibé d alcool bethadine, même incisé sur 15mm avec une lame de rasoir (neuve), c'est pas grave c'est mon bras de scarifiée, je suis plus à  qqs entailles près dessus, ça fait aussi bras de taularde déchiquetés aux dents et ongles, qui a tout fait pr finir à  l infirmerie (gavs seulement) impossible de la sortir, même avec un aimant de 40gauss.(c est bien du fer???)

Ca ne me dérangerait pas de vivre avec, sauf qu'elle bouge ( un peu genre j oscille a droite a gauche des que tu bouges une main ou un doigt ou ton maudit poignet.).  Et elle me fait mal.. Pourtant suis pas douillette. Et elle pique même plus en bas qu en haut, côté biseauté . Bizarre.

J'ai dormi (pas lgtpms avec un garrot pr pas qu elle bouge et un bandage, elle est au même endroit mais fichument mal placée.

Croyez vous qu il y ait une chance pour qu elle se mette dans une position "supportable" (là  je sais ps comment me déshabiller et gérer la douche).

Qu elle remonte au coeur j y crois pas, l'infection non plus je me badigeonne d alcool et avale des antibios.

Quelqu'un a déjà  vécu le même problème?

J'ai peur d'avoir mal et d aller seule me présenter en tant que toxicomane, c surtt ça. Soit j achète du skenan devant, soit ma dope arrive, mais j irais pas sans c'est clair, trop de mvs souvenirs.

Quelqu un sait comment ile risquent de s y prendre pour m enlever "ça" , c est en surface, je peux presque la sentir.

Je prends tte info!

Merci pr votre aide. Je me trouve stupide pr le coup d en être encore là . je croyais que j av assez donné avec les hostos. Merde, marre! Tout ça pour de l came qui n en est plus vraiment!

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Tout dépend de ou elle se trouve...mais bon même si les urgences c pas du tout agréable tu devrais y aller qd même...y en a pas pour longtemps à  la retirer ...

Pour mes pompes pourquoi ne passes tu pas par safe le service postal qui envoie le matos que tu leur demandes ? Ça éviterait que tu vives ce genre de trauma et se serait mieux pour tes veines ..et ton hépatite qui n aime pas les surinfections ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Merci pr ta réponse Big.
Sans dope je vais avoir du mal à  me motiver... Mais je peux rien faire, je viens même de casser une tasse.

J'ai reçu un courrier de safe m indiquant qu ils ne me prenaient plus en charge ( j ai eu qu un seul colis en mme tps). Je suis à  Paris mais ds un coin de crackers, dur de trouver des caarud avec matos d injection..Au CSAPA ils ont rien. J'y ai rdv avec ma psychologue à  16h30, y a des infirmiers, peut être qu'ils pourraient déjà  me dire ce qu'ils en pensent

Les distribox (4) de mon quartier ne délivrent plus de pompes propres ctre des sales. A l hosto du coin ils t en donnent  2ou3maxi... Et j ai pété ma cb, perdu ma carte d identité et ma carte vitale, et aussi mon sac géant, pourtant, de médocs .. Plus le demi g. Faut que j arrête de fumer je perds TOUT.

Ce qui annonce une visite épique aux urgences avec mon livret de famille et mes papiers écrits en arabe...

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je vois que notre irremplaçable prescripteur est en ligne..


S'il peut m'accorder quelques minutes de son temps pour me dire si c'est une opération qu'il peuvent me faire "tout de suite" ou si ... Je suis partie pour une traversée du désert...

EDIT je ne compte plus aller nulle part. c'est peut-être débile, mais j'ai plus le courage de subir le milieu hôspitalier à  jeun. Pas envie de me faire charcuter à  vif ou presque non plus. Je devais avoir de la dope, je n'en ai pas, et ça me démotive totalement.

Dernière modification par wastedreamor2 (29 janvier 2016 à  12:08)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
La seule solution que je vois est d'aller te la faire retirer et, si possible, dans de bonnes conditions, c'est à  dire si necessaire au bloc opératoire et sous anesthesie, plutot que de charcuter aux urgences (mais peut etre est elle facilement accessible donc pas de BO, à  voir).
Si tu ne le fais pas je pense qu'elle t'embêtera jusqu'à  ce que tu sois forcé de chercher de l'aide et ce sera plus difficile. + le risque potentiel qu'elle migre dans la veine et remonte jusqu'au coeur !!!
C'est très rare et pour certains c'est un hoax mais la migration de bouts métalliques est attestée même pour des fils orthopédiques qui ne sont pas initialement dans la veine.
http://www.healio.com/orthopedics/journ … left-heart
J'ai vu, je crois,  plusieurs fois des cas d'aiguille cassée qui commençait à  remonter dans le systeme veineux mais il y a longtemps, donc je ne me souviens pas des circonstances.
Mais comme tu déclarais que tu ne voulais pas le faire, je ne voyais pas trop quel conseil donner.
Aux urgences tu peux si possible laisser un peu de flou sur les circonstances exactes et concentrer l'attention sur cette aiguille à  retirer.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (29 janvier 2016 à  13:06)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Mille mercis prescripteur!!!

Je dois aller au CSAPA ds la journée, j'y montrerais l objet du drame aux soignants. Je pense que si c'est mal en point ils m'aideront à  me faire admettre aux satanees urgences, ou programmer une intervention.

Je suis donc vos conseils. L aiguille est en effet trop gênante pour être conservée. Je crois qu'elle touche un nerf en outre, j ai mal jusqu'au début du coude. Stop on n est pas en consult. faudrait aussi que le forum reste pour vous un plaisir, en un certain sens, mm si aider les autres est votre vocation par définition du serment d'hypocrate.

Encore merci de votre attentive écoute

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour waste dreamors,je Te conseillerai d aller aux urgences je sais c rst chiant mais Tu vas pas rester avec CE truc qui Te fait mal.
Tu la sens sous la peau c est bon signe.donc peu profonde Donc  une ptite anesthesie locale,un ptit coup precis de scalpel  et Il n y paraitra plus.bon courage CE n est pas bien grave mais fait pas negliger.
A.icalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Nuit homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages

wastedreamor2 a écrit

J'ai reçu un courrier de safe m indiquant qu ils ne me prenaient plus en charge ( j ai eu qu un seul colis en mme tps). Je suis à  Paris mais ds un coin de crackers, dur de trouver des caarud avec matos d injection..Au CSAPA ils ont rien. J'y ai rdv avec ma psychologue à  16h30, y a des infirmiers, peut être qu'ils pourraient déjà  me dire ce qu'ils en pensent

T'as un CAARUD mobile en permanence tous les aprem à  Gare du Nord (donc forcément pas très loin si tu vis dans un coin de crackers) de 15h30 jusqu'à  19h (après 19h ça bouge), rue Guy Pattin, avec du matos d'injection en libre distrib (stéribox, corps, aiguilles...) camion de l'assoc Gaïa :)

Dernière modification par Nuit (29 janvier 2016 à  17:23)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

wastedreamor2 a écrit

Je dois aller au CSAPA ds la journée, j'y montrerais l objet du drame aux soignants.

Je viens aux nouvelles....

Car pour l'ablation de cette foutue aiguille, c'est juste une petite incision (avec anesthésiant local si besoin), et op il retire l'aiguille, et même pas sûr que tu ai un fil, il se peut que tu ai des steri-strip vu que c'est apparemment en surface !

Bref, on attend de tes nouvelles!

Prends soin de toi!

À très vite !


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Ah merde je savais pas que tu t'étais fait ça. La mouise. Bon apparemment tu es partie aux urgences et c'est le mieux que tu sais pu faire.
MP moi si je peux t'aider à  ton retour.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Aiguille cassée dans l'aine
par RitaLise, dernier post 29 décembre 2021 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Problème lors d'une banale injection dans le poignet poignet
par MetalKrass, dernier post 16 juillet 2017 par MetalKrass
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Subutex dans l'artère du poignet
par NukaCola, dernier post 29 mars 2014 par cobalt
  38

Pied de page des forums