Deces fentanyl u 47700

Publié par ,
22448 vues, 42 réponses
Twentycents homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
Salut,

Je n en ai pas entendu parler sur ce forum donc voici un copié collé du message publié sur facebook par Technoplus :

(Ps il y a aussi eu deux autres deces recemment en Flandre lies a des consos de patchs de fentanyl)

"En Belgique Un jeune homme a été retrouvé mort chez lui suite à  une consommation de Fentanyl et U-47700. L’enquête ne permet toutefois pas de savoir s’il a acheté cette poudre en l’état, ou s’il a effectué lui-même ce mélange. La victime n’était pas consommatrice d’opiacés, mais connue pour consommer des nouvelles substances psychoactives. Elle a manifestement acheté ces produits sur internet.

Le fentanyl est un analgésique narcotique puissant. Il est souvent prescrit par les médecins pour traiter des douleurs chroniques ou sévères. Ses effets sont de 50 à  100 fois plus puissants que ceux de la morphine.Utilisé en combinaison avec de l’héroïne ou de la cocaïne, ou consommé en quantité excessive, le fentanyl peut provoquer des arythmies cardiaques, une dépression respiratoire, voire la mort.

Le U-47700 est une nouvelle substance psychoactive de type opioïde. Sa puissance est de 7 à  8 fois plus élevée que celle de la morphine.

Les effets de cette substance et les risques associés ne sont pas documentés dans la littérature scientifique, mais ils sont supposés être similaires à  ceux des autres opiacés(dépression respiratoire, etc.). Les témoignages des usagers trouvés sur internet suggèrent qu’elle a des effets similaires à  ceux de la morphine et de l’héroïne, mais avec une durée significativement moindre (60-90 minutes)."


L alerte d eurotox : http://www.eurotox.org/images/stories/d … -47700.pdf

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Vu le mélange il l'a cherché hmm

Hors ligne

 

ludo homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
8 messages
......Quelle tristesse !!! (je suis ici pour relire les derniers ecrits de mon Ami , quelques jours avant sa mort , et lire ceci me fait beaucoup de peine , je pense à  ses parents , famille et proches , quelle misère !
Hier j'ai vu les parents de mon ami , cela va faire deux ans le mois , et sa mère ne s'en remet toujours pas ! et moi non plus je dois dire , , qu'est ce qu'il me manque ........soyez prudents !!!
Une pensée pour ce petit Jeune !


PS: (le Fentanyl c'est puissant , attention, surtout ingéré , ca multiplie les effets , comme dit plus haut , ca reste dangereux ,surtout , couplé à  d'autres substances .....)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

splinK a écrit

Vu le mélange il l'a cherché hmm

surpris
Je suis un peu scotché par ton post, Splink.
On croirait entendre un anti UD avec ton "il l'a bien cherché"
Il a peut être acheté une substance qu'il pensait autre, comme c'est de plus en plus souvent le cas.
Ou alors, il n'allait vraiment pas bien et voulait s'oublier le plus possible, on n'en sait rien.
Mais de là  à  dire "il l'a bien cherché"........

Reputation de ce post
 
moi aussi lilanath

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Bonsoir à  tous
Je tenais à  réagir sur le Fentanyl
Je suis moi même sous TSO fentanyl(durogesic)+Fentanyl spray nasal(Instanyl), â raison d'un patch de 100ug et d'une ou 2 pulvérisation d'Instanyl 50ug . Je ne supporte pas là  méthadone ni le subi et je tenais à  arrêter de me shooter.
Depuis je prends toujours â l'occasion de l'héroïne mais seulement lorsque je suis sur qu'elle vaut le détour.
Quand parfois je me réveille en manque parce que j'ai gardé le patch plus de 72h je m'envoie 2 pulvérisations nasales d'instanyl et en 1 minute j'ai une montée très forte, agréable et euphorisante, je me colle un patch et c'est parti pour 3 jours. C'est sur qu'il faut être prudent et ne jamais utiliser cette molécule si on ne prend pas d'opiacés régulièrement même quotidiennement mais bien utilisée c'est vraiment bien.
Quand au quasi mythe de la dope coupée au Fentanyl c'est assez improbable car déjà  le Fentanyl est assez cher,et comme il est très fort si tu te fais une pointe c'est assez pour tuer plusieurs personnes meme s'ils ne sont pas novices en matière de dope
Le danger vient à  mon avis plus des Rc dérivés voire copiés du Fentanyl qui tiennent de la roulette russe niveau dosage et le consommateur n'a aucune idée de la posologie du produit, je parle des trucs comme le U7700 je crois ou autres assimilés
/forum/uploads/images/1454/1454178232.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Shaolin a écrit

splinK a écrit

Vu le mélange il l'a cherché hmm

surpris
Je suis un peu scotché par ton post, Splink.
On croirait entendre un anti UD avec ton "il l'a bien cherché"
Il a peut être acheté une substance qu'il pensait autre, comme c'est de plus en plus souvent le cas.
Ou alors, il n'allait vraiment pas bien et voulait s'oublier le plus possible, on n'en sait rien.
Mais de là  à  dire "il l'a bien cherché"........

Ben désolé mais même au plus mal, jamais j'irais mélanger deux opiacés (surtout du fentanyl qui est déjà  ultra puissant) sans savoir un minimum ce que je fait sauf si je veux me suicider quoi ... Clairement là  si le mélange était volontaire désolé je le répète, c'est malheureux, mais il l'a cherché sad

Après si il a acheté un mélange inconnu ok mais bon je vois pas qui aurait intérêt à  vendre un mélange pareil  (que ce soit un shop ou sur le deepweb) neutral

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Reconnu le patch.
Par contre comme spray nasal ça ressemble plus à  un portable ou autre gadget :)
Merci pour la photo

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
je suis desolée splink mais ta manière de dire est choquante personne ne cherche la mort la vie est precieuse meme pour un tox ou un camé ou junk comme tu veux mais saches que le terme "il l'a bien cherché " c'est quand meme scandaleux de pouvoir dire ca j'espere que tu ne pese pas bien le sens de tes mots
Reputation de ce post
 
100% d'accord avec toi Youbi.

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Personnellement le "Il l'a bien cherché " me paraît déplace, avec une pointe de dédain mais peut-être que tu t'es dit après Shaolin que tu test alle un peu fort et ça serait bien que tu le dises toî même
Même quelqu'un qu'on ne connait pas qui décède comme "celui qui l'a bien cherché ",un minimum de respect,de réflexion et du vrai esprit PA ne devrait pas formuler des paroles aussi cruelles (entre autres),surtout venant de midis et d'animateurs qui représentent l'image de PA, parce que avec de telles paroles l'image de PA en prend un coup et je suis soulagé de ne pas être le seul à  le penser et â l'écrire
En espérant une marche arrière,
Amicalement drogue-peace

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Ouupss :Shaolin excuse moi et oublie ce que j'ai ecrit avant cela s'adressait à  Splink qui lui ne doit jamais faire d'erreurs.non plus sérieusement on ne peut pas écrire ce genre de choses,c'est synonyme de:c'est bien fait pour sa gueule en gros.
Le jeune qui n'est plus de ce monde a payé de sa vie ce "cocktail ", et par respect pour sa famille et amis tes propos Splink n'ont de place que dans des chiottes la chasse d'eau tirée.
Je précise que je n'ai absolument rien contre toî mais cette phrase m'a paru comme un coup de surin,de la violence aveugle et gratuite
Sinon:peace:

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Sniper a écrit

Ouupss :Shaolin excuse moi et oublie ce que j'ai ecrit avant cela s'adressait à  Splink qui lui ne doit jamais faire d'erreurs.non plus sérieusement on ne peut pas écrire ce genre de choses,c'est synonyme de:c'est bien fait pour sa gueule en gros.
Le jeune qui n'est plus de ce monde a payé de sa vie ce "cocktail ", et par respect pour sa famille et amis tes propos Splink n'ont de place que dans des chiottes la chasse d'eau tirée.
Je précise que je n'ai absolument rien contre toî mais cette phrase m'a paru comme un coup de surin,de la violence aveugle et gratuite
Sinon:peace:

Alors là  absolument pas, ni de mépris pour lui, et encore moins de violence, juste que le cocktail qu'il a fait était irresponsable voir suicidaire, après faut pas s'étonner de son décès, c'est (très) moche pour lui et surtout pour sa famille qui reste mais voilà .
Faut pas être doté d'une intelligence extraordinaire, ni même être un habitué des opiacés pour deviner qu'un mélange pareil te conduit à  la morgue directement...

lilanath a écrit

je suis desolée splink mais ta manière de dire est choquante personne ne cherche la mort la vie est precieuse meme pour un tox ou un camé ou junk comme tu veux mais saches que le terme "il l'a bien cherché " c'est quand meme scandaleux de pouvoir dire ca j'espere que tu ne pese pas bien le sens de tes mots

Là  ou je suis pas d'accord avec toi c'est que "personne ne cherche la mort", désolé dans ce cas (à  moins je le redit que le mélange n'était pas volontaire) on peut se poser la question quand même.
Comme si une personne s'injecte un gramme d'héroine d'un coup, c'est plus de la défonce c'est du suicide.
C'est pas comme si il avait fait une overdose, là  on parle d'un mélange de deux produits très puissants et d'une personne sans tolérance, à  un moment donné faut aussi pas être très fin pour faire des mélanges pareil.

Et j'ai jamais dit que la vie était pas précieuse ou je sais pas quoi, je consomme aussi de la drogue (pas des opiacés certes), je serais bien mal placé pour dénigrer les "junkies" ou "camés" (je reprends tes terme), arrêtez de vous enflammer.

Dernière modification par splinK (30 janvier 2016 à  21:35)

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
D'accord avec ton raisonnement Splink mais tu as eu des paroles dures et déplacées que tu reconnais implicitement quand je lis ta réponse à  mon message ou post ou thread ou je sais pas suis largué avec ce vocabulaire moi
Je tiens à  dire que je n'ai rien contre toî,j'aurais exprime le même avis avec n'importe qui qui aurait ecrit la même phrase.
Sans rancune ni rancoeur j'espère Splink
Amicalement

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Au fait on s'enflamme peut être parce que t'as mis de l'essence où il fallait pas Splink,oublies pas que c'est toi qui a mis le feu donc la réaction.............,enfin tu vois quoi

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Sniper a écrit

D'accord avec ton raisonnement Splink mais tu as eu des paroles dures et déplacées que tu reconnais implicitement quand je lis ta réponse à  mon message ou post ou thread ou je sais pas suis largué avec ce vocabulaire moi
Je tiens à  dire que je n'ai rien contre toî,j'aurais exprime le même avis avec n'importe qui qui aurait ecrit la même phrase.
Sans rancune ni rancoeur j'espère Splink
Amicalement

Oui enfin le truc c'est que j'aurais du plus développer ma pensée. C'est vrai que ça fait un peu "sec" mais je voulais pas blesser qui que ce soit.
Je voulais pas dire "bien fait pour lui" mais plutôt que c'était irresponsable de consommer un tel mélange !
Enfin je pense que je me suis fait allumé par des consommateurs d'opiacés, je le redis j'ai RIEN contre vous, chacun mérite le respect, mais vous est-ce que faire un mélange pareil vous aurait vraiment effleuré l'esprit ? Je pense pas, surtout au vu de ce qu'on peu lire sur le Fentanyl.
Pourquoi ?
Parceque vous recherchez ce que la majorité des consommateurs recherchent: le plaisir, pas la mort.
Sur ce drogue-peace et prenez tous soin de vous.

Dernière modification par splinK (30 janvier 2016 à  22:05)

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Entre ce qu'on lit et la réalité ça fait deux !!,et souvent ceux qui parlent de X ou Y produit ont entendu que......, ou que le cousin de la tante du grand père d'un pote â vu que.......,enfin tu vois, c'est entre ragots et conneries.

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages

splinK a écrit

Sur ce drogue-peace et prenez tous soin de vous.

- La 100% d'accord avec toi la vie ais déjà  assez dur pour certaine personnes consommateur ou non.
Beaucoup de personnes sont partie trop vite à  mon gout certaine que je connait et d'autre que je connait pas mes ma pensé reste la même que tous le monde mérite de vivre heureux et longtemps.

- Courage pour les personnes qui on perdu un être chère dans leur vie.


Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sniper a écrit

Quand au quasi mythe de la dope coupée au Fentanyl c'est assez improbable car déjà  le Fentanyl est assez cher,et comme il est très fort si tu te fais une pointe c'est assez pour tuer plusieurs personnes meme s'ils ne sont pas novices en matière de dope
Le danger vient à  mon avis plus des Rc dérivés voire copiés du Fentanyl qui tiennent de la roulette russe niveau dosage et le consommateur n'a aucune idée de la posologie du produit, je parle des trucs comme le U7700 je crois ou autres assimilés/forum/uploads/images/1454/1454178232.jpg

Avant toutes choses: Il faut arrêter de véhiculer la soi-disant information, que la dope ne peut pas être coupée au fentanyl ou autres dérivés parce que ce serait soi-disant infaisable, le fentanyl étant beaucoups trop fort, trop cher, trop dangereux ou trop difficile à  manipuler de manière plus ou moins sécure   C'EST FAUX ET ARCHI FAUX!!!!


D'une part, et ce n'est pas des "on dit", c'est mon expérience :

Regardes sur le dark net, et tu verras que du fentanyl, éstampillé comme tel, on en trouve à  la pelle et que contrairement à  ce que tu dis, ce n'est pas si cher que ça, surtout quand on voit combien il en faut peu pour avoir de l'effet. Par ailleurs, et pour en avoir fait la malheureuse expérience, il y a aussi un paquet de branquignols sans foi ni loi, qui te vendent de la soi-disant super came qui n'est que de la daube mélangée à  de l'ocfentanyl ou autres joyeusetés du même acabit.

D'autre part, il y a fentanyl et fentanyl.... Celui que tu as dans tes patchs de durogésic (que j'ai testé), qui est déjà  très puissant, mais qui à  dose adéquate t'apporte quand même de l'euphorie et même un plaisir fort ressemblant à  de la bonne blanche d'autrefois, et, tous les dérivés officiels utilisés dans la pharmacopée et particulièrement en anésthésie réanimation (sufentanyl,rémifentanyl,afentanyl etc etc....) Et puis, il y a tous les dérivés fabriqués au marché noir et qui sont même parfois, jusqu'à  100 fois plus puissants encore que le fentanyl de tes patchs et qui pourtant, sont bien mélangés à  de l'héro de qualité merdique ou bien revendus tel quels par les dealers.... Comme tu le vois, ça n'a jamais empêché personne de vouloir faire des thunes avec ou de faire joujou avec le feu.
Encore quand tu sais ce que tu achètes et ce que tu t'envoies passons, mais quand tu penses acheter de l'héro même très bonne et qu'on te refourgue ce genre de bombe à  retardement là , c'est limite criminel ou totalement inconscient comme démarche.

Mais, de grace, arrêtez de dire que ça n'existe pas ou que ça n'est pas possible! Le LSD se dose au micron lui aussi et ça n'a jamais empêché personne de le vendre ou de l'utiliser!

Quant à  dire, que les dealers n'y auraient pas d'intêret.....Tu rigoles? J'éspère.......Il ne faut pas être un grand mathématicien pour faire le calcul des thunes que tu peux te faire en vendant cette saloperie!

Dire que c'est un mythe, c'est comme ceux qui disent que vendre ou se coller de l'héroine à  98% pure c'est impossible car beaucoup trop dangereux.....

J'en ai eu 1 fois de cette fameuse héro (il y a très longtemps)Le mec venait de descendre de l'avion et je suis tombé dessus par hasard, il m'a fait vite fait un 200 balles à  l'époque et quand j'ai vu ce qu'il me mettait dans le képa j'ai commencé à  faire la gueule....Une micro pointe de couteau (et oui! à  l'époque RC était un terme martien et les micro balances électroniques de précisions n'étaient pas indispensables), il m'a dit: "écoutes avant de râler, colles toi ça dans le pif (et oui! en sniff en plus!)et dans 8h tu seras encore à  piquer du zen, si je mens je te rembourse et je te fais tourner en plus!" Et le bougre ne m'avait pas menti! Loin de là ! Dans les heures qui ont suivi, j'ai croisé des mecs qui cherchaient à  pêcho et je leurs ai filé le plan en leurs disant bien de faire gaffe que c'était vraiment de la bombe (eux, shootaient) et ces connards, ne m'ont pas écouté et ont fait une bonne od chacun! Résultat: Ils n'en sont pas morts, mais 1h après le dealer avait recoupé sa came de moitié, ne voulant pas avoir des morts sur la conscience et surtout les keufs à  sa porte! Le nombre de connards qui au lieu de tester avant, partent du principe que tu racontes des conneries dans ces rares cas là , encouragent les dealers à  ne pas vendre de produits trop purs! Et ça je l'ai vécu et vu de mes yeux!

Sans compter, cet abruti, il y a quelques années (le frère d'un pote) qui disait préférer se faire des poutres de merde plutôt que des micro pointe de bombe, parce que ça lui donnait l'impression d'en prendre plus!!!!! surpris Plus con tu meurs! (une vingtaine d'années le gars, à  l'époque...) Après, on s'étonne de ce qu'est devenu la qualité de la came!


Bref, tout ça pour dire, faîtes bien gaffe les mecs! Dans le marché de la dope, TOUT est toujours possible, même le plus incroyable et le plus invraisemblable parfois...... Parole d'un vieux con qui a déjà  bien roulé sa bosse cool  salut

Dernière modification par Mascarpone (01 février 2016 à  17:19)

Reputation de ce post
 
la même ok à  100%

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Salut Mascar
D'accord avec toi sur quasiment tout sauf lorsque tu parles du Dw,c comme dans la rue c'est pas parce que ils te disent Fentanyl "vert string "ou autres "heroin Killer "que c'en est !!
Les dealers du DW sont les mêmes que dans la rue,c la tune qu'ils se shootent !
Reputation de ce post
 
tu ne fais que te contredire

Hors ligne

 

dav70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2015
21 messages
Mascarpone a raison, j avais déjà  donné le même avis il n y a pas trop longtemps dans un autre topic sur le fentanyl.
La coupe au fentanyl est bien réelle j en suis persuadé par expérience.
Le topic en question est "grogne d un vieux con..." où la encore on parle de coupe au fentanyl.

Dernière modification par dav70 (01 février 2016 à  17:02)

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Celui qui me dit que je ne fais que de me contredire aurait pu signer ,quand â l'Instanyl/Fentanyl c'est mon TSO donc je sais de quoi je parle je crois,
Petit HS: ca serait bien que lorsque quelqu'un met une etoile il soit obligé de la signer.
Pour ce qui est de la dope coupée au Fentanyl ou autres dérives on en entend plus parler qu'autre chose même si parfois on entend effectivement avoir trouvé de cette molécule dans la dope

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ben, si tu veux faire vraiment l'expérience, va donc larguer ta thune aux fameux branquignols français du dark dont on a parlé et reparlé sur moults topics concernant le DW....Il y a aussi les Belges qui ont pris le pseudo de la plus fameuse mafia de la drogue franco americaine des années 70, et que ce soit les uns ou les autres (il y en a même un des 2 qui est responsable d'un mort), leurs saloperies ont été officiellement analysées et contenaient bien de l'oc fentanyl.

Et tu as beau connaitre le durogesic, ça n'a rien avoir avec les effets de l'ocfentanyl par exemple.
La china white connue depuis des années aux usa par exemple n'est autre que du pur fentanyl, et si l'arrivée de ces molécules au marché noir est relativement récente en Europe et particulièrement en Europe de l'Ouest, ça fait déjà  un paquet d'années qu'elles font des ravages de l'autre côté de l'atlantique et en Europe de l'est. Bien avant avènement du dark web il y avait déjà  des morts au canada, aux usa et en tchécoslovaquie attribuables à  cette fameuse china white et au fentanyl....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Tu sais il y a quelques temps j'avais acheté un temps du butylfentanyl si mes souvenirs sont bons,on ne peut nier que c'est dangereux mais t'es d'accord avec moi que ce genre de trucs vendus comme de la chebl mortelle (c'est le cas de le dire)reste plutôt minoritaire quant tu reportes ca au nombre de markets,t'as plus d'héroïne plus ou moins bien que des trucs coupes â ce genre de dérives

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Désolé c'était dû fluorose tant que j'achetais

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ben, sur une dizaines de tests il y a quelques mois, je ne dis pas comme toi justement....La majorité étaient des trucs coupés aux dérivés de fenta vu l'absence d'euphorie et les effets chelou qui étaient très loin d'une came même moyenne. C'est d'ailleurs ce qui m'a absolument dégouté du DW.

Je n'ai plus rien commandé depuis, et je n'ai plus aucune envie de retenter l'expérience.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous avons ,déja parlé ici de l"héroine coupée aux dérivées du fentanyl sur le deep web :

- de l'héroine coupée à  l'oc-fentanyl : https://www.psychoactif.org/forum/t1626 … p-web.html
- de l'héroine coupée à  l'acetyl-fentany : https://www.psychoactif.org/blogs/En-ir … html#b1605

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
En combinant instanyl et Fentanyl niveau euphorisant je trouve ça plutôt efficace,quand au dw j'y mets plus les pieds

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je plussoie SplinK, mélanger du U47700 et du fentanyl c'est de la pure connerie si c'est fait en toute connaissance de cause. Désolé mais si j'apprends qu'un gars s'est jeté de la Tour Eiffel en pensant voler et s'est ramassé comme une merde sur le parvis, ma première pensée c'est pas "oh mon dieu, quelle tristesse !"...
 

dav70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2015
21 messages

Sniper a écrit

Celui qui me dit que je ne fais que de me contredire aurait pu signer ,quand â l'Instanyl/Fentanyl c'est mon TSO donc je sais de quoi je parle je crois,
Petit HS: ca serait bien que lorsque quelqu'un met une etoile il soit obligé de la signer.
Pour ce qui est de la dope coupée au Fentanyl ou autres dérives on en entend plus parler qu'autre chose même si parfois on entend effectivement avoir trouvé de cette molécule dans la dope

C est moi ton étoile.
Tu soutiens qur la coupe au fentanyl est un mythe et quand on te parle du contraire tu dis que tu es d accord. Accorde ton violon gus tu ne peux pas passer du coq à  l âne tout le temps.
Et moi je ne te parle pas de DW mais seulement les mêmes endroits où on va pecho. St Denis, Stains, Pierrefitte etc j ai déjà  dit je connais c est mon coin.
Ce qui ne m empêche pas d y aller mais je fais très attention au contenu de ma cuillère. Sur 1g je fais au moins 8/10 iv.

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
@Dav:8-10 IV avec un40boules?,c'est sur que tu dois pas sentir grand chose!,tous ceux que je connais avec 1 lettebou vont taper 2 shoots,3a la rigueur si c'est pas trop mal servi mais 8-10!,tu dois pas sentir grand chose,remarque au moins c'est économique et tu risques pas d'od lol!,bref
Pour en revenir a la coupe Fentanyl tkt mes violons sont bien accordés,et sur les centaines de vendeurs,qu'est-ce que je dis les milliers ceux qui coupent la dope a des dérivés de Fentanyl sont une infime minorité,que ca soit dans la rue ou sur le DW.j'en reviens juste un peu sur ce que tu dis avant: en gros tu mets 0,1 ou 0,2g/taquet de came Correcte et franchement tu sens quelque chose?avec des 0,1g pour bien la sentir il faut qu'elle vienne direct d'Asie du sud est, c'est sûrement ce que tu dois pécho dans les cités du 93 dont tu parles,ou peut être que tu as la chance d'être ultra ultra sensible à  l'hero.tu es vraiment chanceux car a raison de mettons 2 taquets/jour la boulette te dure 5 jours!!!
T'as raison oublies le Fentanyl
Bonne soirée

Hors ligne

 

dav70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2015
21 messages
Je dirais plutôt qu on n a pas la même tolérance je suis surement plus raisonnable que toi quant à  ma consommation, elle n'est ni quotidienne ni régulière à  ta différence. Et surtout je ne mélange pas came et tso de fentanyl (vu qu'il y en a déjà  dedans :p )
Plus de tso pour moi. Je maintiens donc que 0,1 ou 0,150g me suffise pour prendre une bonne baffe.
Peut-être que si tu étais moins dans les extrêmes tu ferais des économies.
A te lire tu prends 150micro.g en patch + instanyl à  50micro.g la pulvérisation + 1 ou 2g plusieurs fois par semaine de cette fameuse came du 93.
Pardonne moi de te le dire mais ton "tso fentanyl" n'est qu une couverture pour t enfoncer encore +.
Fais attention quand même tu vas vite déchanter avec le fentanyl.
Rien de méchant dans mon post mais ta lune de miel va se finir en trou noir.

Dernière modification par dav70 (01 février 2016 à  23:39)

Reputation de ce post
 
Assez d'accord avec cette analyse. Le fenta en TSO, ok, mais après......Mas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Décès d'un jeune de 18 ans en France suite à une overdose de Fentanyl
par Capitaine, dernier post 29 avril 2018 par perceval
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Décès de la chanteuse de The Cranberries
par FunkyHunk, dernier post 07 févier 2018 par Cobe
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums