un site web pas deep du tout

Publié par ,
7587 vues, 5 réponses
avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjiour,
Un de nos usagers (de mon CSAPA) nous demande notre avis sur un site "public" qui propose des tas de produits , sans passer du tout par le deep web.
Je ne donne pas son nom bien sûr mais pour ceux qui connaitraient ce serait fr.....sh.....com
Qu'en pensez vous ?
A priori cela me parait le meilleur moyen pour se faire pincer.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Fr... Sh...p, Sh...p, Ch... Ma... , ...

Il en porte des noms le shop à  Gérard !

Totalement légal dans son pays ( connu pour sa vision souple sur le cannabis depuis des décennies ), quelques produits sont quand même interdit en France mais la plupart sont légaux.

Euh, en fait, c'est comme un shop de RC... Sauf que les produits sont souvent à  destination d'un public assez jeune ( voir : la pub et le conditionnement des produits du site ).

Et qu'il est bien connu des amateurs de champignons culture wink

Comme j'ai l'impression d'avoir fait un peu de pub ( et que j'aime pas ça ), évitez tout produit dont vous ne connaissez pas la composition !!!!!! ( Déjà  que quand la composition est notée, faut marcher sur des oeufs ).

Sinon, ce site est tout a fait légal et existe ( et est accessible ) via le web " classique " depuis... De nombreuses années déjà  !!

Et le risque pour l'acheteur :

x Est totalement nul si le produit acheté est légal en France,
x Est à  son risque dans le cas contraire ( comme pour tout quoi )


@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Merci  Je transmets
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Recklinghausen a écrit

Et le risque pour l'acheteur :

x Est totalement nul si le produit acheté est légal en France

Justement non, pas totalement. Ce qui est bien avec la France c'est que pour nôtre petite santé les douanes sont autorisée à  appliquer le principe de précaution s'ils ont un doute sur l'utilisation que tu veux faire du produit en question (s'ils pouvaient faire la même avec les industriels mais c'est un autre débat).

Tu peux donc recevoir un avis de retenue douanière pour un produit tout à  fait légal. L'avis de retenue t'invitant à  te présenter au poste de douane concerné pour retirer ton colis après avoir justifié de l'utilisation que tu veux en faire (ou avoir fournis une ordonnances pour des médocs, etc).

Alors certes on ne parle pas ici de risque pénal mais plus de risque de perte du colis ceci dit c'est un risque (sans parler du stress inutile).

Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à  13:08)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En même temps la poste indienne...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Robin5610
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
20 messages
J ai deja acheté chez eux. Il y a une commande qui n est pas arrivee sinon les autres le sont bien. Donc pas de soucis.
Par contre je trouve que les prix sont tirés vers le haut. Mais lorsque t es pas assez expérimenté pour le deep web et que tu connais personne IRL pour te fournir, t as pas le choix.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Site sur la RdR
par Chris, dernier post 28 novembre 2008 par fanfan
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Site pour tests de drogue
par Doublecup9011, dernier post 19 janvier 2019 par Doublecup9011
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Un site suisse pour jeunes
par bighorsse, dernier post 26 mai 2009 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums