Chabou (?)

Publié par ,
29798 vues, 40 réponses
Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Hello les gens !

Une drogue par chez moi est hyper à  la mode tout le monde kiffe et en prend ça s'appelle du "Chabou" mais personne sait ce que c'est ..

Une drogue qui a des effets qui ressemblant de Crystal meth et qui ressemble aussi de pilule thaï rose à  fumer sur alu au goût de vanille avec l'inscription  WY


MAIS

Le Chabou n'est ni des amphet ni des pilules WY Rose/rouge

Le Chabou est un cristal transparent jaunâtre ou bleuté se fumant dans une pipe en verre UNIQUEMENT !

Le Chabou viendrait de pays d'Amérique latine

Ce n'est pas du Crystal meth,MD,Amphet etc..

Enfin sûrement que ça en est une sorte mais moin populaire.

Un peu d'aide ? thinking

Merci !

Dernière modification par Lulabee (16 avril 2014 à  04:52)


Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Salut,

C'est de la methamphétamine tout simplement :)

Ce sont des pills de n'importe quelle couleurs (mais souvent rouges!) en provenance de thaïlande, avec WY dessus

/forum/uploads/images/1397/1397614767.jpg


Ca sent effectivement la vanille a la conso. Ca se fume ou se gobe. Enfin bref, c'est de la methanphétamine en comprimés. Si t'as l'occas" d'en pécho, va y mollo. C'est potentiellement fort (voir tres tres fort) et ca accroche grave.

Perso j'ai pu en voir qu'en Espagne de ces pills, quelques fois, et une fois en allemagne dans une boite, un mec m'as refilé un de ces fameux comprimé qui devait etre bien dosé, parce qu'il m'as arraché la tronche comme il faut big_smile (le mec m'avait dit "j'suis dechiré, j'ai ramené ca de thailande, va y tiens cadeau gobes moi ca tu va kiffer" lol.


Mais si je devais quantifier, j'ai du en prendre/voir que 10 fois a peu prés (et dans différents pays, jamais en france).

Pas etonnant que ca ait du succés dans ton coin si y'a un spott. Mais j'le répéte; fais gaffe a ce prod si tu comptes en prendre. Et si ce sont des vrais.

En gros c'est de l'amphet' en bien plus puissant quoi. Et la descente est tres hard. Vaut mieux avoir de la rabla lol

Dernière modification par @lex (16 avril 2014 à  04:31)

Hors ligne

 

Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Je demandais pas pour les pilules !

Mais pour les cristaux blanc qui n'est pas de la meth ni des ampeth qu'ils appellent Chabou.

Merci de ton explicitation mais les thaï j'en fume régulièrement xD alors je sais !

Moi je te cause d'un cristal qui ressemble à  la MD qui est pas du Crystal meth , ampeth , md , crack qui vient de pays d'Amérique latine , et qui s'appelle Chabou , transparent jaunâtre !

Mais la leçon sur les pilules sont utiles.

Dernière modification par Lulabee (16 avril 2014 à  04:50)


Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Chabou ca veux dire "pauvre" en slovaque lol

Pour moi ca ressemble beaucoup ca du crystal tout simplement. De mauvaise qualité car inhabitubel dans nos coins, mais bon.


Faudrait voir une photo + un "mini TR" qu'un usager te ferais en lui demandant les effets.

Mais ce dont tu parles ca ressemble beaucoup a du crack/crystal quand meme ! P'tet un RC aussi hein, y'a pleins de RC stimulants qui existent en cristaux, et suffit que le 1er qui ai dealé ca ai donné pour non "chabou" (pour pas dire 6 methyk tryc muche ... Le nom de mollécule quoi) et que du coup ca soit resté.

Hors ligne

 

Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Je peux demander une éventuelle photo e, et le trip report c'est prêt aujourd'hui et ça sera le mien!

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Lulabee a écrit

Je demandais pas pour les pilules !

Mais pour les cristaux blanc qui n'est pas de la meth ni des ampeth qu'ils appellent Chabou.

Merci de ton explicitation mais les thaï j'en fume régulièrement xD alors je sais !

Bah faut croire que les jeunes arrivent à  pécho du yaba , alors que moi meme je n'en ai jamais vu de ma vie en France...enfin bon...

   Et ce serait pas un RC tout simplement ton " Chabou "  ? l'explication serait plus que propable , vu que tout le monde commence à  savoir comment se faire plein de thunes en 2-2 ...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages

Elle et son dérivé hydrochloré ont par ailleurs de très nombreuses dénominations5. Au Japon, à  Hong Kong, aux Philippines, en Malaisie et en Indonésie elle est connue sous l'appellation shabu.

Voilà  pour le nom. Donc c'est la meme chose que les pills WY mais en criystal (d'ou la popularité je pense)

Et elle vie pas en France Disturb wink

Perso les WY j'en ai vu en espagne plusieurs fois (j'en suis originaire, et avec le temps je connais les gens on va dire) et une fois en allemagne ! Mais en effet, jamais j'en ai vu en france !

Dernière modification par @lex (16 avril 2014 à  08:07)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pour ma part, j'ai toujours entendu dire que le shabu était la "crème" de l'amphétamine vendue au japon, qui vu son prix n'es t accessible qu'aux gens qui ont un niveau de vie confortable; et la production et distribution était gérée par les yakuzas, qui ne crachaient pas dessus à  l'occase...et il s'agit de cristaux.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le "shabu" est un des noms donné a la méthamphétamine en Malaisie, Indonésie, Philippines, etc ...

Et il est logiquement sous forme de Crystal.

Ceci dit c'est peut être comme le "yaba" qui est en Thaïlande est sous forme de cacheton, et le "ya-ice" sous forme de cristal (le Crystal Meth Thaïlandais)

Et donc le "shabu" peux peut être se trouver soit en cacheton, soit en crystal.

(on avais déjà  eu un témoignage d'une personne a qui on avais proposé du "crystal shabu").

Un site d'info Indonésien parlant du "shabu" en crystal avec photo :
http://www.dikonews.com/2012/05/25/2183 … a-sergai-2

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et la : http://www.psychoactif.org/forum/t6214- … habou.html

Une personne qui a gouté du crystal chabou en vente sur internet, donc surement un RC.

Hors ligne

 

Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
J'ai goûter , j'envoie le trip report ce weekend la suissesse est parti à  Avignon ce weekend wink
Et à  des soucis de portable !

La bise

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
Tee homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2014
31 messages
Chabu = Shabu = Crystal Meth :)

Hors ligne

 

ercas1969 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2016
2 messages
hello au philipin le shabu est du crystal il se fume dans feuille papier alu a l'aide d'une paille auusi en feuille d;alu il a particulariter de couper la faim et empeche de dormir

Hors ligne

 

ercas1969 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2016
2 messages
au philippin c'est les chinois qui on le monopol car le shabu est une drogue comme la morphine utiliser en medecine mais detournee de son role medical pour etre utilisee comme substance illicite

Hors ligne

 

Scheyenne femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2016
2 messages
Ah et bien j'ai appris qqch, ça ne justifie pas du tout le prix .. pour un produit "chinois", blague à  part c est du pur vol le prix du shabu .. Pour 2consommateurs 12mois par année..c'est bientôt la fin des haricots.. Pourquoi cette différence de prix cristal-shabu..?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

ercas1969 a écrit

au philippin c'est les chinois qui on le monopol car le shabu est une drogue comme la morphine utiliser en medecine mais detournee de son role medical pour etre utilisee comme substance illicite

Le plus gros producteur de YaBa c'est la Birmanie, les mafias chinoise interviennent surtout sur la distrib aux US. Et le YaBa est à  l'origine prévu pour un usage vétérinaire, c'était pour booster les chevaux.

BedBug a écrit

Le Ya ba, quand à  lui, était originellement appelés "Ya Maa" (comprenez "drogue de cheval"), son utilisation d'origine étant principalement vétérinaire. Avec le temps le nom s'est transformé en "Ya Baa" qui veut dire "médicament qui rend fou".

edit: quand au prix pas de secret c'est avant tout une question d'offre et de demande.

Dernière modification par BedBug (01 février 2016 à  21:16)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
désolé Bed Bug mais ton interprétation n est pas exacte sur certains points.
Effectivement c est la Birmanie qui fabrique plus précisement l armée wa qui est le plus gros dealers du coin .le yabaa était legal avant mais rien a voir avec les chevaux c était les chauffeurs et les professions de nuit qui l utilisaient .le meth a ete invente par un japonais de les années 20et a servi de l armée et l essor japonais fulgurant
Le yabaa veut dire médicament qui rend fou en thaï.shabu c est du philippin .mais en Khmer c est ya maa soit la drogue de Mahadev le seigneur de la mort.
Pour finir aux states ils utilisent du cristal et non pas de yaba et je sais ça a avoir été en taule 6mois avec un kmer américain trafiquant en gang.ce sont les gangs asiatiques kmers essentiellement et les latinos qui se partagent le gâteau
Bonne soirée  .
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

babaji a écrit

Effectivement c est la Birmanie qui fabrique plus précisement l armée wa qui est le plus gros dealers du coin .le yabaa était legal avant mais rien a voir avec les chevaux c était les chauffeurs et les professions de nuit qui l utilisaient .

Avant c'était pour usage vétérinaire, et puis les locaux s'y sont mis.

babaji a écrit

Le yabaa veut dire médicament qui rend fou en thaï.shabu c est du philippin .mais en Khmer c est ya maa soit la drogue de Mahadev le seigneur de la mort.

Ce n'est pas la version que j'ai mais je veux bien te croire, je vais voir si je trouve quelque chose.

babaji a écrit

Pour finir aux states ils utilisent du cristal et non pas de yaba et je sais ça a avoir été en taule 6mois avec un kmer américain trafiquant en gang.ce sont les gangs asiatiques kmers essentiellement et les latinos qui se partagent le gâteau

Si on simplifie, en dehors des questions de distribution les US sont à  plus de 90% approvisionnés par les cartels Mexicains, les mafias asiatiques approvisionnent un peu le Nord mais elles font surtout leur beurre au Canada.

En terme de production meth/yaba c'est comme mdma/ecsta, il faut juste une machine à  presser un peu de caféïne et quelques excipients.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Tu peux me croire j ai vécu en Asie du sud est pendant plus de 3ans en co.tinu donc niveau linguitique j suis sur a 100%et me sui fait de la taule au Cambodge ya maa vient de l hindouisme car au Cambodge on prie Boudha et les dieux Hindoux principalement Shiva et Narayan.
Les Khmers ricains trafiquent a l est et a l ouest du continent américain.tu sais six mois en taule a Pnomh Penh m ont appris certains trucs pas des on dit.. ..  .
J ai pas l impression que tu connaisse vraiment ce prod je me fixais au ice et fumais mes 5pils de yabaavpzr  jour.j en i aucune fierté lais j ai appris qq faits dont je suis sur donc tu peux me croire car la j ai l impression que tu relates des trucs lus moi je te parle de vécu .?
Ciao

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

babaji a écrit

Tu peux me croire j ai vécu en Asie du sud est pendant plus de 3ans en co.tinu donc niveau linguitique j suis sur a 100%et me sui fait de la taule au Cambodge ya maa vient de l hindouisme car au Cambodge on prie Boudha et les dieux Hindoux principalement Shiva et Narayan.

Mais je n'ai pas remis en cause ta version, bien que la mienne (qui provient de sources personnelles vivant en Asie) soit différente.


babaji a écrit

Les Khmers ricains trafiquent a l est et a l ouest du continent américain.tu sais six mois en taule a Pnomh Penh m ont appris certains trucs pas des on dit.. ..  .

D'une part, comme je l'ai précisé, j'ai parlé d’approvisionnement/production pas de distribution; ce n'est pas parce qu'un groupe mafieux Albanais distribue de la Meth dans le trou du cul des states que les US sont approvisionnés par des Albanais.

D'autre part je me base sur des chiffres (notamment ceux de la DEA) et au passage je trouve gonflé que tu me dise cela quand toi même tu base des affirmations sur le marché US en prenant pour référence les on-dit d'un co détenu d'une prison située au,.. Cambodge. C'est un peu antinomique.

babaji a écrit

J ai pas l impression que tu connaisse vraiment ce prod je me fixais au ice et fumais mes 5pils de yabaavpzr  jour.j en i aucune fierté lais j ai appris qq faits dont je suis sur donc tu peux me croire car la j ai l impression que tu relates des trucs lus moi je te parle de vécu .?

Je pourrais te retourner la même, tu semble bien sûr de toi. Connaitre un prod c'est très vague comme notion. J'ai rencontré la meth il y a un peu plus de 15 ans en CZ (la Perva et le Pozor), j'en consomme régulièrement, j'ai fumé du YaBa en Asie (Laos, Thaïlande, Malaisie), etc. Bref c'est pas pour ce que ça vaut.

Je ne pense pas avoir besoin de te présenter un CV quand je dis quelque chose. Prendre un prod et le connaitre sont deux choses relativement différentes, si le fait de prendre des prods donnait la science infuse les polytoxicomanes seraient tous des prix nobels de chimie. wink

Amicalement. :)

BB

edit: ceci dit merci pour ton infos sur le nom je vais regarder de mon côté.

Dernière modification par BedBug (01 février 2016 à  23:39)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Je pensais que le cristal meth qu'il y a aux States venait aux 3/4 du Mexique et pour le dernier quart fabriqué sur place mais plus grossièrement et le reste de Birmanie.
@Babaji: je voulais te demander un truc, l'odeur vanillée du yabaa est elle volontairement mise dans les pills pour que si le consommateur sente cette odeur vanillée ca lui mette une envie irrésistible d'en fumer, bref cet arôme ne serait en fait que du marketing,une stratégie habile pour que l'usager ne puisse pas résister d'en fumer.
J'ai un ami qui lui aussi à  passé plusieurs années au Cambodge surtout du côté de Sihanouk ville et qui me racontait qu'en guise de petit déjeuner il mettait un caillou de dope et un caillou de cristal dans la pompe,secouait pendant quelques minutes et s'envoyait le tout.c'est d'ailleurs 2 produits qui vont très bien ensemble mais que le seul moyen d'arrêter la métha c'était de rentrer en Europe où il n'y en a pas.(à  quelques exceptions près.
En espérant une réponse de ta part,et en souhaitant une excellente soirée à  tous

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
@bedbug: â mon avis tu te goures :pour faire du cristal il faut un peu plus d'ingrédients :type pseudo ephedrine, phosphore (d'où les grattoirs d'allumettes) mais ces ingrédients surtout le phosphore sont pour fabriquer une métha plus grossière que la Birmane qui est une des meilleures au monde,mais sûrement bien d'autres choses que de la caféine,quelques excipients et une machine à  presser lol !!!!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Sniper,
Honnêtement je ne sais pas si c est une volonté mercantile des dealers mais en tous cas -- l odeur est caractéristique même dd des petits bleds tu la sens plus que L HERBE
ASihanouk ville c est vrai au il y a plein de défonces il y avait des occidentaux qui géraient un gros biz mais sont tombes.
J y ai ete une fois pendant deux mois.pis a le défoncer comme ton pote blanche et ice en alternance pour dormir un minimum.j y suis retourne avec ma nana qui n est pas branchee défonce et on a trace a Pnom Penh ou on bossait ou on vivait bien et lu il y z même de la skunk du ice de première bourre et de la bonne blanche.Mais je suis vraiment tombe accro tombe enn taule et rentrer en France je me suis plus abime en 2ans qu en 20de dope
@Bed bug on est d accord mais il y a eu une incompréhension.j ai aime la meth grave mais ça m a demoli rt mi SC en taule ds une des pires taules d Asie.donc je m emporte sur Le sujet .
Les khmers ricains sont super nombreux ils trafiquent aux usa et se font virer au Cambodge et refont du deal pour vivre c est pour cz que je te dis sue mes infos (2012)sont fiables et vecues.cz n avait rien de prétentieux au contraire juste partager cette expérience que je ne souhaite a personne
Bonne soirée a tous
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Et tu as raison Sniper l ice asiatique est de bien meilleure qualité et le prix est bien plus élevés Pnom Penh un quart coute 15/20Dols.tu l as met de la gamelle qq secondes tout rst dissout comme une bonne coke

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
@babaj
Mon pote m'en avait envoyé un peu dans un pack de foulards Khmers,je me rappelle plus comment ca s'appelle d'ailleurs et après cette courte session je me suis dit qu'heureusement que la métha birmane n'est pas disponible ici sinon je serais tombé dedans car c'est une sensation incroyable,du flash â la sensation de puissance que te donne le truc surtout avec de la vraie came de la bas !
Comme toî mon pote y a laissé des plumes et â choppé dans l'eau un virus qui lui attaquait la moelle épinière,il a été rapatrié car tu sais mieux que moi que les structures médicales sont plus que limitées la bas surtout pour des merdes du genre il a donc été rapatrié sanitaire ,retour en France avec quand même 5g de blanche, pas de cristal mais 9 mois d'hôpital et il s'en est tiré,il a eu du cul car le taux de mortalité de sa saloperie est de 50%!!!
Sur ce bonne nuit

Hors ligne

 

Gripsouleclown homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2014
30 messages
Le terme Ya Maa n'as rien a voir avec un quelquonque dieux de la mort ou je sais pas quoi...

Yaa veux dire medicament ou drogue et Maa veut dire cheval et Yaa Maa veut dire drogue pour cheval ou medicament pour cheval.

La raison de ce nom est que cette drogue etait donne aux chevaux dans les etats "shan" (province a cheval sur le territoire Thai Laotien et Chinois) pour leur donner un coup de boost lorsque ceux ci devait tirer de lourdes charges a travers des collines et montagnes aux pentes abruptes.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En effet dans le wikipedia sur la ya ba

Alternative names

Originally named "ya mà¡a" (ยาม้า), meaning "horse drug" , as it was given to horses when pulling carts up steep hills and for other strenuous work in Shan State.The slang terms for ya ba in Burma are (kyethi, lit. "button") and (athi).

Ya ba is sometimes called bhul bhuliya in India. The name commonly used for it in the Philippines and Indonesia is shabàº. In north Thailand it is often referred to as "chocalee" due to a somewhat sweet taste ya ba pills leave in the mouth.[citation needed] .The name commonly used for it in China is Ma-goo(or Ma-guo), usually as a Sexual medicine in recent years. In Bangladesh it's colloqually known as Baba.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 février 2016 à  09:11)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Gripsouleclown a écrit

Le terme Ya Maa n'as rien a voir avec un quelquonque dieux de la mort ou je sais pas quoi...

Yaa veux dire medicament ou drogue et Maa veut dire cheval et Yaa Maa veut dire drogue pour cheval ou medicament pour cheval.

La raison de ce nom est que cette drogue etait donne aux chevaux dans les etats "shan" (province a cheval sur le territoire Thai Laotien et Chinois) pour leur donner un coup de boost lorsque ceux ci devait tirer de lourdes charges a travers des collines et montagnes aux pentes abruptes.

C'est à  peu près la version que j'ai aussi. Ceci dit il faut rester prudent; entre les abus de langage, "l'argot", les jeux de mots, les appellations locales, etc il peut tout à  fait y avoir une référence mystico/chelou, à  creuser.

Sniper a écrit

@bedbug: â mon avis tu te goures :pour faire du cristal il faut un peu plus d'ingrédients :type pseudo ephedrine, phosphore (d'où les grattoirs d'allumettes) mais ces ingrédients surtout le phosphore sont pour fabriquer une métha plus grossière que la Birmane qui est une des meilleures au monde,mais sûrement bien d'autres choses que de la caféine,quelques excipients et une machine à  presser lol !!!!

Désolé mais tu semble avoir quelques lacunes sur le sujet et plus globalement en chimie. Déjà  il ne faut pas confondre précurseur ("matière première" que l'on modifie pour obtenir un autre produit) et réactifs (produit permettant cette modification). La pseudoéphédrine est un précurseur, il est généralement utilisé dans les "petits" labo, les très gros labos utilisant le plus souvent du P2P (Phénylacétone). Le couple phosphore rouge/iode est quand à  lui utilisé comme réactif dans une des méthodes de production généralement utilisée (encore une fois) par les petits labo, les grosses productions ayant tendance à  utiliser la nazi method (amination à  grand coups d'amoniac anhydre) plus efficace/rentable.

Bref là  n'est pas vraiment la question, une fois produite la meth peut être vendu sous forme cristalline ou pressée en pilule ça reste le même principe actif. Donc oui, pour faire du YaBa il "suffit" d'avoir de la meth, de la caféine, un excipient (type maltodextrine) et une presse.

http://s19.postimg.org/5oqpdx3pv/Ecstasy_MDMA_Tablet_Lab_2.jpg

Concernant le goût vanillé c'est un arôme, c'est la principale signature de la UWSA. Il en existe avec d'autres arômes (j'en ai eu avec un goût d'agrumes) mais ils sont plus rares.

babaji a écrit

@Bed bug on est d accord mais il y a eu une incompréhension.j ai aime la meth grave mais ça m a demoli rt mi SC en taule ds une des pires taules d Asie.donc je m emporte sur Le sujet .
Les khmers ricains sont super nombreux ils trafiquent aux usa et se font virer au Cambodge et refont du deal pour vivre c est pour cz que je te dis sue mes infos (2012)sont fiables et vecues.cz n avait rien de prétentieux au contraire juste partager cette expérience que je ne souhaite a personne

Pas de soucis; personne n'a le monopole du savoir, moi le premier. On en recause. wink


edit: pour ce qui est de la qualité c'est un peu hors sujet, pourquoi la C est meilleure à  Lima qu'à  Paris,.. ? wink

Dernière modification par BedBug (02 février 2016 à  10:34)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Autant pour moi bedbug,mais ce dont je suis sur c'est que le yabaa c'est pas la même que le cristal meth,d'ailleurs on shoote pas le Yabaa tandis que le cristal oui
Salut

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Vous me parlais de thaïlandais je vous parle de Khmer ca n a rien a voir lu.guistiquement
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums