Mauvaise expérience avec le " buddha blue"

Publié par ,
62747 vues, 46 réponses
flache67
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
9 messages

Recklinghausen a écrit

Si je peux me permettre, quel genre de e-clop tu t'es servi pour ta vape ?
Les petites ego ou les 30 watts ?
Si c'est la deuxième, à  quel puissance l'as tu utilisé et combien de secondes ont duré tes " lattes " ?



Reckling.

.   

Je l'ai fume dans une cigarette 30 watts. La produit je l'ai fume a 20watt en prenant des Taff de 4 seconde environ, j'en ai prit 4 fois sur deux jour et la quatrième fois sa a mal tournée. Si je peux précise la fois ou j'ai fais le bad, j'en ai fume il était 13h30 et j'en ai refume a 17h30.

Dernière modification par flache67 (23 mai 2015 à  15:07)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je comprends un peu mieux ton bad Flache 67.

Les Noids ont été crée à  la base par l'industrie pharmaceutique... Pas mal de pistes ont été abandonnées avant d'en revenir... Au THC pour le Sativex.

Tu as des " demi-vie " qui sont quelquefois très importantes... Ce qui explique " le coup de trop " !  Après " seulement " 4 heures de pauses !

En plus, à  20 watts et avec des tirées de 4 secondes... Et avec l'accumulation... Tu as du ressentir une montée super violente !

Personnellement, quand je consommais le 5F-AKB48,
x En poudre, montée violente à  partir de la moitié de la roulée... Gout assez immonde de plastique ( qui reste en bouche longtemps ), montée qu'il faut contrôler et plateau sympa.
Par contre, grosse accoutumance et la tolérance s'installe super vite... Car j'ai tapé quasi 1 gramme sur 12h... La dernière fois que j'en ai consommé. ( environ une quinzaine de roulées ).

x Sous forme vapo ( à  l'époque, j'avais une petite égo, rien à  voir avec les 30 watts réglables ), fallait tirée de nombreuses lattes avant de sentir quelque chose... Vraiment déçu par le Buddha Blues.

Je viens d'investir dans une 30 watts ' marre de la clop ) et... Je vais retenter l'expérience avec le 5F- AKB48. (  Masochisme ? )... Juste pour voir !

Sinon, une fois que t'as connu un bad... Faut s'en remettre tranquillement wink

Si tu veux retenter l'expérience du cannabis, choisis plutôt un canna assez léger en THC et pas mal côté en CBD.
Garde des benzos à  proximité... Au cas ou !
Et essaie de ne pas consommer seul... Les potes sont utiles pour réorienter quand tu pars de travers.

Prends soin de toi et @ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Serd
Banni
Inscrit le 18 May 2015
40 messages
Qu'entendus-tu par des "Blends de gérards" ???

Peace bong_hit

Dernière modification par Serd (23 mai 2015 à  17:58)

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages

yoshinabis a écrit

Salut,
En fait oui ça risque de se reproduire, surtout que si je ne dit pas de bêtises les deux produits ont la même base, le 5F-AKB48.

Salut,
Ha bon, tu m'apprend quelque chose, je ne savais pas quel CS était contenue dans la dutch orange mix.
Comment tu l'as su ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Bibine,

Ben... C'est le boss de Not For Human le Yoshi !

Sa parole est... D'évangile !

Pis les tests que son association pratique sur les produits attestent ses dires !

Un petit bémol néanmoins, les articles que vend Gérard sont en perpétuelles évolution... Et comme le post date un peu, rien ne dit qu'il n'a pas changé de formule ou rajouté un autre Noid à  cette appellation commerciale.

Par contre, le Buddha Blues, il me semble que sur Ch........ Ma..... ( ou Sh..... Sh.. ), il n'en vend pas.

Dans tous les cas, que se soit en vape ou en joint, il y a matière à  pratiquer le DIY ( Do It Yourself ) en investissant dans le Noid de son choix et en pratiquant une dissolution puis une fixation sur un support végétal pour ce dernier.

L'avantage est de connaitre exactement le(s) Noid(s) utilisé(s), à  la concentration désirée.

Toujours utile s'il devait y avoir une consultation médicale d'urgence.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Lut Reck,
Oki, j'ai regardé son site et en effet, c'est très intéressant de savoir exactement ce que l'on consomme, les shops ne nous disent pas toutes la vérité...

Je n'ai pas dit que je doutais de sa parole, bien au contraire!
J'étais surtout étonnée de voir ça, avec la politique du fameux Gérard de garder secret certaines de ses recettes, voir même de pas mettre à  jour ses fiches produits, certains sont interdit depuis pas mal de temps comme l' ur-144 (je me trompe peut être) dans le blend Osmium.

En effet, pas de C-liquid sur sha...

J'ai pris la décision de faire mon blend maison, on est toujours mieux servi par soit même, le soucis, c'est que je n'ai pas assez de recul sur les noid (dosage, notamment) pour me lancer dans la fabrication (sans conseil...), trop peur de faire une connerie, je sais que ces produits ne sont pas à  prendre à  la légère, jusqu'à  maintenant, je n'ai pas eu de problème avec les blends commerciaux, le seul soucis, c'est que ça vaut la peau des fesses ^^

J'ai demander en mp à  yoshinabis quelque conseils, on verra bien, je pense que je posterais une/des recettes de blends maison quand j'aurais toutes les cartes en mains, pas trouver assez d'info sur les blends homemade sur les fofo FR, je pense que ça pourra servir à  beaucoup, car selon moi, c'est le meilleur moyen de consommé des CS (avec les C-liquid) que je n'ai pas encore tester.

Désoler pour le hs...

Prend soin de toi aussi.

Hors ligne

 

julien34
Invité
Pour ce qui est du buddhas blues,en dehors de son prix prohibitif(15e la mini fiole 2fois ou 3fois moins qu un produit neutre de vapotage)il est pour moi quand meme pratique pour fumer n importe ou meme a l hôpital ou en fin de repas de famille!!!
L inconvenient pour moi, qui n ai pas eu de bad avec,c est qu on s habitue grave et au bout d un moment cet AKB48(je crois)devient dure a satisfaire mes besoins.Contrairement a la premiere prise qui m a fait piquer du zen grave.Bon, j avais pas dormi mais apres ca au lit.
J ai bien envie d en recommander mais 40e les 3 fioles(minuscules)me font reflechir!!!Reste ma toute neuve clope electronnique...Faudra bien qu elle resserve!
 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Yop,


Pour ce qui est de la vape, La recette est...

https://www.psychoactif.org/forum/t1676 … .html#divx


Pour ce qui est de la recette pour un blend :

x Prendre du tabac ( ou un mélange d'herbes ( ou une seule ) style... Des feuilles de framboisier ! Ca pousse comme du chiendent dans notre pays )
x Avoir en sa possession le ou les Noids de son choix ( je pense qu'une personne novice pourrait commencer par tester son Noid seul avant de penser à  les taper en combo )
x De l'alcool ( dénaturé )
x un plat avec des bords relevés

Dans le plat, étaler le tabac ( ou le mélange d'herbe(s) neutre ).
Mélanger la dose de Noid désiré avec l'alcool dénaturé ( le Noid en poudre va se dissoudre dans l'alcool ) et mettre le tout dans un vaporisateur ( style  " brefs vitres " désolé pour la marque... Elle n'est vraiment pas importante wink  ) puis vaporiser le mélange sur le support végétal !

Bien mélanger ( ne pas oublier de mettre des gants latex ) pour que le mélange soit le plus homogène possible ( bien penser à  repasser sur les bords ) et mettre le plat sur une source de chaleur ( genre un radiateur par cette saison ) et patienter que l'alcool s'évapore.

Ne restera que le ( ou les ) Noids qui se seront fixés sur le support végétal ou le tabac... Au bout de quelques jours.

Pour débuter, les Noids comme le PB22, le BB22 et l'AKB48 font partis des Noids avec un potentiel des moins " high ".

Ensuite, le Pinaca ( et son dérivé en 5F- beaucoup plus puissant ) accroche plutôt le côté " psychédélique ".  A titre personnel, je ne les utilise plus... La paranoia s'installe assez vite ( mais c'est du à  ma " maladie " psy )

Puis vient les " downer " qui à  mon sens peuvent se classer de la manière suivante :
AB-Fubinaca, AB-Chminaca et MMB-Chminaca... Avec pour ce dernier un écart très faible entre la dose récréative ( qui se situe en dessous du mg ) et la surdose ( perso, je ne le consomme que sous forme de vape ).

En ce qui concerne les dosages, le mieux étant de demander au shop dans lequel la personne souhaite investir ( bien noté par Scamlog ) des précisions quand à  la dose récréative utilisé pour tes recherches ( je le rappelle, pour des raisons de protection juridique ces produits sont vendus via la notice " Not For Human Consuption " ( pas pour la consommation humaine )  ).

Pour d'éventuelles précisions, n'hésitez pas ! Mais je ne peux affirmer détenir la vérité... Juste partager mon expérience personnelle...

@ Julien : Pour 40 euros... Je réussi à  me " fabriquer " 100 ml de C-liquide minimum ( de mon choix ) avec l'arôme que je désire en pratiquant le Do It Yourself ( fais le toi même ).
L'avantage est que tu peux choisir à  coup sur un produit qui n'est pas encore classé stupéfiant en te renseignant via le Psychwiki si cette variante est importante à  tes yeux.
Et permet de donner un maximum de détail aux urgentistes en cas de pépins.
Sans compter la possibilité de " changer " de Noid pour éviter que la tolérance s'installe trop vite et d'augmenter ostensiblement les doses.

Et je le (re)précise, cela n'a rien à  voir avec une consommation de cannabis.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
salut

Pour la recette, je connais déjà , c'est plutôt les dosages qui poses problèèèèèèèèèèèèmes!!! ^^
Je sais bien que ces substances chimiques sont vendues juridiquement parlant pour la recherche, mais ils savent bien pourquoi ont en commandes, donc, partant de ce principe, je peut demander les dosage pour un usage récréatif ?
Ou encore mieux, demander comment il doses leurs blends (genre Funky Bouddha), (pour ce point là , je doute qu'ils me révèles leurs secrets de fabrication), je vais quand mème tenter ma chance...

D’ailleurs, si tu à  quelques notions de chimies, sur leurs paquets, (étiquette de produit chimique...) et pas un vieux post-it avec juste le nom de la molécule écrit au bic comme j'ai pu le voir sur certain forum, bref..., c'est marquer, je cite:

Contains:
15% w/w N-(adamantan...machin chose... [5f-akb48]

Le pire, c'est que la réponse à  ma question est juste sous mes yeux, le fameux 15% w/w
Pour info:
http://www.ausetute.com.au/wtvol.html
Comprend absolument rien..., Ha, si j'avais su, j'aurais continuer mes études wink


C'est vraiment embêtant, je m'en arraches les cheveux lol, en gros, il faudrait que je sache par exemple combien de mg (à  peu près) il faut pour infuser 1gr de plante (je testerai et ajusterai le dosage selon mon envie et ma tolérance au produit), sachant que tout les noids ne se doses pas pareil, car doser une rouler et un gr de plante, c'est pas vraiment pareil, je vois déjà  la réponse que BRC vas me donner, genre ce CS est active à  tel dose, bref, j'me retrouverais au même point...

Sinon, pour ce qui est du noid à  utiliser, selon toi, lequel est le plus "safe", genre, je sais que certains causent des problèmes rénaux et surtout immunodépresseur et bien d'autres problèmes de santés, je voudrai évité les risques à  tout prix (mème si le zero risque existe pas, d’où l'utilité de ce forum)

Perso, je partirai sur du 5f-akb48, pour pas changer, c'est le seul que j'ai gouter à  présent (sans compter tout les autres que j'ai dû gouter "à  mon insu") lol  (j'suis pas crédule, dés le départ, je savais que je consommer des noids) merci qui, merci Gégé ): par contre, je doute que ce soit le cas de tous les utilisateurs de ces smartshops... je parle bien des blends, et non des psychés et autres stims...



Merci pour les conseils Reck, et bonne nuit wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Premièrement, bravo pour ta recherche... Cela m'éclaire un peu sur ce que tu pourrais demander au shop.

En passant, ne demande pas " pour un usage récréatif "... La réponse risque d'être... Not For Human Consuption wink

Plutôt, dans le cadre de mes recherches, je cherche un test fiable pour découvrir un réactif... A partir de combien de mg cette molécule risque de réagir à  la dose la plus minime ( et suivant la réponse, tu auras la dose récréatif du Noid ).

Et la façon dont les personnes de ce shop dosent leurs blend ( mais sans attirer l'attention car s'il y a un doute, tu recevras un joli mail bateau... Ils ne vont pas cracher sur leur bénéfice, se sont... Des dealos wink  ).

Ensuite, en ce qui concerne le blend... Il est important de demander... La solubilité de celui-ci dans l'alcool.

En pesant le support végétal ( quel qu'il soit ), et en appliquant les formules du sites, il sera possible d'en connaitre la concentration comparative à  celle que tu achètes toutes faites.

Il y a également la possibilité de prendre quelques cours de chimie élémentaire ( en français et avec un professeur, c'est toujours plus simple wink ) car il vaut mieux prendre un peu de temps à  se former pour maitriser un minimum le sujet ( pas toujours évident la chimie wink  ).

Euh... Dans le cas ou tu utiliserais du tabac comme support végétal, tu peux également mélanger le résultat obtenu avec du tabac " simple ", en considérant ta préparation comme un blend que tu utilises actuellement  !

Et si jamais tu es impatient, ( ou que tu ne réussi pas à  revevoir les informations que tu souhaites), il y a la possibilité de dissoudre 1 gramme de 5F-AKB48 dans 100 ml d'alcool dénaturé et...
Ne vaporise que quelques pressions sur 10 grammes de support végétal.
Une fois bien mélangé et bien séché, tu peux tester et...
Recommencer la même manipulation en augmentant le nombre de pressions pour la même dose de support afin de trouver le dosage qui te convient le mieux...

Mieux vaut partir bas et augmenter progressivement que d'exploser la tolérance dès le 1er blend fait maison... Et je parle en connaissance de cause wink

Tout en faisant des pauses ( forcées ) et stopper ta cession car... Il faut avoir la patience ( obligatoire ) pour que l'alcool soit totalement évaporée avant de consommer ( généralement, 2 jours minimum s'impose ) !

Et d'après mon expérience personnelle, une pause entre chaque cession ( pas trop longue dans l'idéal ) est... Importante.

Continue à  prendre soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut,
Ok, merci pour ces précisions wink

En passant, ne demande pas " pour un usage récréatif "... La réponse risque d'être... Not For Human Consuption

Je m'en doutais bien ^^

Dans le cadre de mes recherches, je cherche un test fiable pour découvrir un réactif... A partir de combien de mg cette molécule risque de réagir à  la dose la plus minime.

"Tel quel", ça passe ? un peu feignant le bibine :d
Car j'y comprend absolument rien... mais bon, l'important, c'est que le shop capte le sens de la question, je trouve ça idiot de demander un truc "clair" en passant pour une question détournée, mais bon, la loi l'oblige, je vais m'y accommodé...

Pour la solubilité, faut demander le taux ??? ou alors tout simplement si le CS est soluble dans l'alcool ?
Un peu bête comme question... bref...

En pesant le support végétal ( quel qu'il soit ), et en appliquant les formules du sites, il sera possible d'en connaitre la concentration comparative à  celle que tu achètes toutes faites.

Le fameux 15% w/w ? toujours rien capter, mais bon, je suis humain, je ne vais pas rester "ignorant" sur la chose, je vais me documenter un max et tenter d'en apprendre le plus possible.

Pour les cours de chimie, l'école, ça à  jamais été mon truc, et puis ben, j'ai pas vraiment l'intention de devenir apprenti chimiste, pourtant, je vais bientôt devoir m'y mettre à  "l'école" (pour adulte quoi^^) dans le cadre de ma formation...


Comme support végétal, je vais partir sur la Marshmallow (Althaea Officinalis) et peut être d'autres plantes par la suite.

Je pense plutôt trouver la dose minimal pour 1gr de support végétal (aïe aïe aïe ^^) je sens que se point là  vas être compliquer, peut être aller faire un tour sur les fofos anglais, je pense pouvoir trouver plus de précisions sur la chose...

Ensuite, admettons que cette "dose" soit, chez pas moi!!! ^^ de 10mg par gr de plante, je ferais un essai avec cette concentration en admettant que ce soit juste, je pense pas risquer grand chose avec le 5F-AKB48, pour ce qui est du MMB (c'est une autre histoire "lol") l'hosto, j'imagine, expérience que je préfère éviter, pas trop mon truc le milieu hospitalier... , si c'est pas assez puissant, je repartirais toujours sur une base de 1gr de plante propre et j'augmenterais la dose par tranche de 10mg jusqu'à  trouver le bon dosage... ça fera du "gaspillage", enfin, je pourrais toujours bédave un blend pas charger au début, mais je préfère ça à  l'od

Sinon, y'à  quand mème une petite question qui me trotte dans la tête, concrètement, qu'est-ce que tu me conseil "à  peu près" comme dosage, selon ton expérience avec les blend car, selon tes dires, tu en as déjà  fait, si la question pose problème, pas grave, mais bon, je parcours le forum depuis pas mal de temps, et d’après ce que j'ai vu, l’échange de dosage récréatif semble être de mise, bref...


Je te souhaite un bonne aprème wink

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ton 15%w/w c'est la fraction de masse, en gros t'as 15% de ton produit dans la masse finale du produit finit.
Le w veut dire "weight" donc "poids"
Tu pourras aussi voir des fois X% w/v, la ce sera la concentration de solubilité, le v voulant dire volume.

15% c'est la norme pour un blend concentré, 2% celle pour un blend a fumer pur. (ceci est une norme a la con, très variable en fonction des molécules utilisées)

La méthode de @Reck est valable, mais en tant que chieur pointilleux je vais t'en donner une autre plus a mon gout niveau RDR.

Tu recherche sur le net la dose récréative de ton produit. (erowid est ton ami)
Tu te fait une roulé lambda et tu la pèse.
Puis tu te prépare un mini mix dosé avec précision en mettant les dose en corrélation.

Par exemple, 1 clope =0,5g et la dose récréative est de 4mg (mais tu vas prendre 3mg par prudence)
Tu veux faire 20 clopes magiques, il te faudra donc (20x0,5) 10g de tabac et (20x3mg) 60mg, et tu prends la recette dont tu m'as mis le lien en MP. (c'est la mienne lol)

Tu auras donc peu de risque de surdose puisque qu'une clope contiendra une dose récréative(si tu pèse chaque clope bien sur), a toi de la fumer doucement par étape de 3 ou 4 taffes.

Et tu as eu raison de vouloir savoir d'ou je sortait mes infos, c'est preuve d'intelligence de s'informer et de recouper et vérifier ce qu'on lit, je ne t'en tiendrais pas rigueur, bien au contraire.

Et je ne suis pas le "boss" de NFH, mais juste le (futur ex ???)président.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Ok, merci yoshinabis et Recklinghausen, pour vos précieux conseils.
Je vais continuer à  me renseigner sur le blend homemade avant de me lancer concrètement là  dedans.
En attendant, je vais continuer à  fumer des blends de shop rc (avec le nom de la molécule!!!) "adieu shayanarque" ^^

En tout cas, c'est vraiment sympa de votre part, de prendre le temps de partager les connaissance en rdr que vous avez, grâce à  ce site, (et bien d'autres) j'ai appris bcp de chose, enfin, j'ai tout d’abord appris l'existence de rc (et notamment des CS) mais, je vous en veut pas lol... wink

Bonne soirée, et prenais soin de vous!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Petit rajout:

La solubilité du 5F-AKB marche bien a 5mg/ml d'ethanol a 95°, mais rien ne t'empêche de mettre plus d'alcool pour être sur d'avoir une solution plutôt qu'une suspension.
Plus il y aura d'alcool plus temps de séchage sera long, mais plus tu seras sur de l'homogénéité du mélange.

Et les 4mg dont je parle dans mon précédent post sont un exemple, ce n'est pas le dosage réel. (que je ne me rappel plus)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
A force de chercher, on fini par trouver... wink

Voila, j'ai enfin trouver les concentrations qu'il faut wink wink wink
Et le meilleur dans tout ça, c'est que je l'ai trouver sur le même site ou je commande mes blends, dingue, non ^^

Alors, voila enfin la réponse que j'attendais depuis tant de temps:

For the avoidance of doubt, the % figures relate to the w/w ratio of chemical to herb. So for example, Funky Buddha, at 10% w/w means a concentration ratio of 100mg 5F-AKB48 to each 1g of marshmallow herbs.

Voila, c'est aussi simple que ça...
Pour faire un blends avec une concentration à  "15%", il me faudrait 150mg de 5F-AKB48. (à  ne pas fumer pur, bien entendu!)

Voila pour le petit retour d'info, je vais bien entendu continuer à  ma renseigner!

Dernière modification par bibine29 (07 janvier 2016 à  21:06)

Hors ligne

 

avatar
vapoda
Banni
Inscrit le 26 Jan 2016
40 messages
salut la communauté ya t'ile un sujet sur la vaporisations d'herbe séche avec une e-cig

Hors ligne

 

avatar
Tyrael
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2016
2 messages
Je me permet de poster sur ce sujet car mon message semble en corrélation avec le titre. Je voulais faire un énorme topic sur mon histoire perso mais j'ai un peu de mal a prendre le temps pour le poster.


J'ai une grosse interrogation sur le buddha. Vers septembre/novembre dernier j'ai voulu commencer a stopper ce truc (conso d'environ 2 flacon par semaine soit 6ml). D’après mes recherches perso sur les forums et autres. Le buddha blue serai composé de 5f-akb-48 en majorité + une pointe ab-chiminica ou mmb-chiminica (pardonnez l'orthographe).


Je pense qu'il serai bien de refaire une analyse de produit contenu dans le bhudda blues.
Je me suis surpris plus d'une fois tentant de me défoncer avec les composé chimiques cité au dessus constatant, surdéfonçé, qu'il manque une chose que je trouve dans le bhudda et pas dans les autres RC.

J'ai donc constaté avoir une consommation dangereuse de 5f-akb-48 et mmb-chminaca pour atteindre une défonce similaire au bhudda blue qui n'arrive jamais.


Bref, ça fait un mois que je n'ai pas touché au bhudda.
Je tente de me sevrer progressivement. Du coup je consomme du 5f-akb-48 sans y prendre grand plaisir.


Par rapport a décembre il y a du progrer. Je tiens facilement 12-15 heure sans une dose de RC. Mais je sue comme un porc du coup.

Objectif 24 heure sans rien dès que je me dégage 2-3 jours sans stress.


@Résumé
1- Je pense qu'il y a un truc en plus dans le bouddha, ça rend accro, c'est pas du 5k-akb-48 ou du chminaca.
2 - Si un modo souhaite me contacter si il a besoin pour un complément d'info, ça sera avec plaisir. J'ai vraiment du mal a écrire un topic moi même.

J'ai pour projet sur 2016 d’arrêter les RC, au niveau RDR je n'ai pas été sage en 2015 et j'ai probablement pas mal d’expériences à  raconter pour décourager ceux qui serai tenter de commencer ou ceux qui serai tenter de dire qu'ils contrôle leur conso.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Mauvaise expérience budda blue
par Man 33, dernier post 22 septembre 2017 par LLoigor
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Buddha blue
par achast, dernier post 29 novembre 2015 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment faire du buddha blue
par Éthanolssp, dernier post 02 mai 2023 par KroKowDeal
  1

Pied de page des forums