Test urinare positif bupré, alors que je suis sous méthadone

Publié par ,
7803 vues, 8 réponses
avatar
Dy-eyes homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Bonjour,

Je viens a vous pour un petit questionnement,

Hier, au CSAPA, à  MA demande, j'ai fais un test urinaire pour prouver au futur généraliste qui prendrais le relais avec la métha que j'étais clean.
Or il s’avère que ce teste s'est avéré positif a la buprénophine, et ce 2fois de suite ( sur le même échantillon urinaire )
Il s'agit apparemment d'un test dit "rapide" et pas d'une analyse labo. Par peur d'un faut positif, l’infirmière en fait un 2eme qui s’avère lui aussi positif... Or, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas touché a un cp de subutex.
Bien sûr, pas de bénéfice du doute de leur part... 2 faux positifs a la suite, c'est quasiment impossible je pense, ou du moins très peu probable ...

Je me pose donc une question, y'a t'il pu avoir "contamination" lors du test ? En effet, j'ai déjà  vu des mec se faire des traces dans les toilettes du centre, et moi même lorsque j'étais sous Subutex je m'y suis shooté.
Par contacte, (le fait que je touche du sub sur une poignée de porte, la cuvette etc..) est-ce possible que le test soit positif ?

Je demande donc a en faire un autre avec un nouvel échantillon, ce qui m'a été refusé.
J'ai eu la chance de faire des prises de sang au centre le même jour et j'ai donc demander que mon sang soit aussi analyser au labo. Ce qui ne sera pas fait je pense au vu des paroles du médecin..

Amicalement,

D-Y

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Dy-eyes a écrit

Bonjour,

Je viens a vous pour un petit questionnement,

Hier, au CSAPA, à  MA demande, j'ai fais un test urinaire pour prouver au futur généraliste qui prendrais le relais avec la métha que j'étais clean.
Or il s’avère que ce teste s'est avéré positif a la buprénophine, et ce 2fois de suite ( sur le même échantillon urinaire )
Il s'agit apparemment d'un test dit "rapide" et pas d'une analyse labo. Par peur d'un faut positif, l’infirmière en fait un 2eme qui s’avère lui aussi positif... Or, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas touché a un cp de subutex.
Bien sûr, pas de bénéfice du doute de leur part... 2 faux positifs a la suite, c'est quasiment impossible je pense, ou du moins très peu probable ...

Je me pose donc une question, y'a t'il pu avoir "contamination" lors du test ? En effet, j'ai déjà  vu des mec se faire des traces dans les toilettes du centre, et moi même lorsque j'étais sous Subutex je m'y suis shooté.
Par contacte, (le fait que je touche du sub sur une poignée de porte, la cuvette etc..) est-ce possible que le test soit positif ?

Je demande donc a en faire un autre avec un nouvel échantillon, ce qui m'a été refusé.
J'ai eu la chance de faire des prises de sang au centre le même jour et j'ai donc demander que mon sang soit aussi analyser au labo. Ce qui ne sera pas fait je pense au vu des paroles du médecin..

Amicalement,

D-Y

étrange effectivement... la ca ressemble à  une inversion dans les flacons. ils collent une étiquette dessus pour avoir ton numéro, deux faux positifs ca semble improbable, en meme temps tu ne peux pas etre positif au sub si ldernier shoot que tu as fait remonte a plus de quelques jours... y a donc un BUG qq part ! du coup, ils te prennent pour un menteur maintenant ? sympa...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
le dernier shoot remonte a plusieurs mois.
Et oui, évidemment, pas de doute possible, je leur ment forcément..
J'ai aussi pensé a un échange, ou un mauvais étiquetage ..
Le pire c'est que ce foutu test a été fais a ma demande, des fois je devrais essayer de ne rien prouver a personne, ça m'apprendra !
J'espere que l'analyse labo confirmera que le test est vraiment négatif.
L'addicto, plein de sous entendus : " Il t'arrive vraiment que des malheurs hein ? " on ne peut faire un confiance au tox bien sûr !

Amicalement,

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Dy-eyes a écrit

le dernier shoot remonte a plusieurs mois.
Et oui, évidemment, pas de doute possible, je leur ment forcément..
J'ai aussi pensé a un échange, ou un mauvais étiquetage ..
Le pire c'est que ce foutu test a été fais a ma demande, des fois je devrais essayer de ne rien prouver a personne, ça m'apprendra !
J'espere que l'analyse labo confirmera que le test est vraiment négatif.
L'addicto, plein de sous entendus : " Il t'arrive vraiment que des malheurs hein ? " on ne peut faire un confiance au tox bien sûr !

Amicalement,

c'est comme le jour ou tu te feras voler ton sac avec ta boite de méthadone (pourquoi pas, ca peut arriver non au cours d'une existence en milieu urbain ? ) , 9 chances sur 10 pour que personne ne croit à  la véracité du vol mais que y anguille sous roche (trafic, conso, etc...).

C'est comme y a deux mois, j'étais en déplacement pro sur la ville de Poitiers. Et avec mon osteite mandibulaire, je me suis retrouvé un soir en chien de chien, l'os a nu dans la machoire, 3 cm de gencive ulcérée... bref trop mal ! et envie d'un bon shoot calmant... il était 18h j'ai lutté mas trouvé un médecin, qui en voyant ma blessure en bouche, n'a pas hésité une seconde à  me prescrire de l'oxy... en courrant ensuite sur 2 km arrivant chez le pharmacien avant que ca ferme, le dernier ouvert de toute la ville me me demande ma vitale - qui était en refabrication -  et refuse de me servir une prescription de 3 jours piur des cachetons de 5 mg d'oxycontin - persuadé sous sa tonsure de tas de boue que je venais trafiquer (pour 9 gellules d'oxy 5 mg...).... il a fallu lutter, hurler, tchacher,rappeler le médecin parler parler pour qu'il cede à  une prescription légale qu'il ne voulait pas honorer (alors qu'il avait en stock le produit)...  le médecin a du meme lui décrire exactement ce que j'avais en bouche, le pharmacien le questionnant comme pour le faire douter de son diag ... à  la fin il s'est un peu excusé en m'avouant qu'il haissait les toxicomanes et qu'il fallait les combattre et qu'il s'efforçait de le faire et que le fait que j'habite "ailleurs" et que je n'ai pas de vitale l'avait inquiété... au final je suis reparti apres 3 h de lutte avec ses gellules toutes perraves pour me faire un petit shoot de fortune, avec de la confusion en tete...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Salut, c'est surement le test qui deconne, ils doivent bien savoir ce que ça fait de prendre du subutex quand on est pleins de metha, c'est pas dans ton interet, mais alors pas du tout !

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

roulmapoule a écrit

Salut, c'est surement le test qui deconne, ils doivent bien savoir ce que ça fait de prendre du subutex quand on est pleins de metha, c'est pas dans ton interet, mais alors pas du tout !

en toute logique, c'est clair !!!


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Oui je sais bien, c'est ce que j'ai dit a l'addicto. Mais il m'a dit que je pouvais parfaitement jongler avec les deux. Il m'a aussi dit que je me le procurais surement chez un médecin, je lui ai donc proposer de lui montrer mes relevé de sécu, et il me sort que je pourrais très bien ne pas me le faire rembourser ( j'ai à  peine de quoi mettre du gasoil dans la voiture pour aller au centre, mais je me payerai du sub ?). Enfin bref, un sacré paquets de conneries,
Vite que j'ai ce foutu relais et que je puisse me faire suivre par un généraliste et non plus par ce type, qui au début semblait très sympas, mais se révèle en fait être le toubib le plus parano et suspicieux du monde ...

Amicalement,

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Bonjour,

Il s'avère que l'analyse l'abo révèle que je suis bien négatif au subutex, plus de peur que de mal.
Et j'ai même eu le droit aux excuses du CSAPA pour l'accusation a tort, même si j'avoue de deux faux positifs a la suite il y a de quoi douter … !

Amicalement,

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Bravo la confiance de ton médecin.....je changerais de crèmerie ds un cas comme ça ...car s il n a pas confiance en toi ...la relation est faussée ..
En plus il a fait preuve de méconnaissance sévère des prod.....ce qui est fréquent en csappa .....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est il possible de se "défonser" alors qu on est sous métha ou sub?
par opiacédream, dernier post 24 juin 2010 par bighorsse
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Passer de la Bupré à la Métha : avantages et inconvénients.
par HeroinIsMyLife, dernier post 29 mars 2023 par HeroinIsMyLife
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Pourquoi à certains on donne de la bupré et d'autres de la métha
par medea, dernier post 01 mars 2016 par Xen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums