Drogue de synthèse légal en europe vrai ou faux ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
11425 vues, 8 réponses
dld
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2016
2 messages
Bonjour à  tous !!

Je suis tomber sur un reportage " sept a huit " qui parler de molécule de synthèse qui copier les effets de drogue tel que la cocaïne, speed , et pleins d'autre.
Il présentait aussi dans le reportage que certaines molécule de synthèse était parfaitement legal et disponible sur des sites en lignes ou même la douane après vérification du produit dans un labo pour savoir si il contenait des traces de molécule interdite était obliger de faire suivre le colis car il ne pouvais rien faire du fait que ce soit légal ...

Du coup je me demandais si c'est toujours d'actualité en 2016 , j'ai jamais prit ce genre de substance et j'aimerai bien essayer mais de manière tout a fait transparente au niveau de la lois.

Super site/forum bravo a toute l'équipe !

***Modifier par la modération merci de bien lire les règles avant de poster...***

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Encore quelqu'un qui s'inscrit sans lire la charte du forum donc :

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

ou même la douane après vérification du produit dans un labo pour savoir si il contenait des traces de molécule interdite était obliger de faire suivre le colis car il ne pouvais rien faire du fait que ce soit légal ... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1757 … tf#p210227

on appèle ça  de l'intox, les journaleux savent bien la colporté!

on peu appeler ça aussi une demie verité!

en tout cas, j'ai entendue parler un collègue à  propos de ce reportage, il y croyais à  fond!

rensseigne toi stp!

certain produit sont légaux(en France), à  acheter à  détenir, mais le reste c'est une autre histoire!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 février 2016 à  17:50)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

dld
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2016
2 messages
Pardon je pensais que vous avez fait ce forum pour aider les gens à  comprendre et a sensibiliser sur la prise de drogue diverse et varié , je demande un renseignement pour que je puisse en trouver légalement et de manière totalement propre et sans risque.

Je vois pas le risque pénale pour votre site si effectivement il y a certaine molécule qui sont autorisé et auquel on a le droit d'acces.

Je suis livré a moi même dans un milieu que je ne connait pas obliger de faire appel à  de vrai dealer ou trafiquant pour tomber sur de la coupé avec de l'huile de coude qui me donnera une maladie grave au lieux de l'effet rechercher.

mais je comprend si c'est écrit dans la charte on peu pas faire autrement !

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Bah oui c'est vrai, ça s'appelle des research chemicals.

En gros c'est des molécules qui ne sont pas interdites puisqu'elles viennent d'être synthétisées, et du coup tu peux les acheter pour "faire de la recherche".

https://media2.giphy.com/media/qs6ev2pm8g9dS/200_s.gif
Faire de la recherche



Le site va t'envoyer ta poudre par la poste, avec une étiquette dessus qui indiquera "Not for human consumption" (pas destiné à  la consommation humaine). Mais bon c'est grillé à  10km que c'est pas pour de la recherche, vu que

1. Tu te fais livrer chez toi, Mr. Louis Dupont, et pas dans un labo.
2. Tu commandes des quantités pour ta consommation personnelle.

Sans compter que ces nouvelles molécules ne sont pas bien connues et peuvent avoir des effets indésirables, contrairement à  leurs homologues classiques qui eux sont bien étudiés. La cocaïne et le speed ont des effets indésirables, mais au moins on sait à  quoi s'attendre.

En tout cas si tu veux te lancer là  dedans renseigne toi bien, certains pays comme les USA ont des lois qui se penchent là  dessus, comme le Federal Analog Act :

The Federal Analogue Act, 21 U.S.C. § 813, is a section of the United States Controlled Substances Act passed in 1986 which allowed any chemical "substantially similar" to a controlled substance listed in Schedule I or II to be treated as if it were also listed in those schedules, but only if intended for human consumption. These similar substances are often called designer drugs.

Toute la subtilité réside dans le fait que tu les commandes soit-disant pas pour ta consommation personnelle, mais faut pas non plus prendre les pouvoirs publics pour des abrutis.
Un conseil si tu veux commander de la drogue sur internet, apprends à  utiliser le darknet et commande toi de la vraie cocaïne et du vrai speed, ça sera moins risqué au niveau de ta santé.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Deja arrete de croire ce que l'on te dit a la télé ( surtout TF1 niveau credibilité tu repasseras).
Et la Reduction Des Risques ne veut pas dire te donner des conseils pour te defoncé.
T'as eu besoin de personnes pour matter TF1 et retenir que des molecules defoncaient la gueule et etaient legales donc tu peux continuer tout seul si t'as envie de tester.
Moi je trouve ça dangereux ce genre molecules tu sais pas ce qui y'a dedans comment s'est fait.
Y'a des gens qui en meurent d'autres qui ont eu des gros problemes de santé d'autres rien ( et oui on est pas tous egaux avec les drogues)

/forum/uploads/images/1454/1454951948.jpg


Voila a quoi ça me fait penser

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

dld a écrit

Pardon je pensais que vous avez fait ce forum pour aider les gens à  comprendre et a sensibiliser sur la prise de drogue diverse et varié , je demande un renseignement pour que je puisse en trouver légalement et de manière totalement propre et sans risque.

Je vois pas le risque pénale pour votre site si effectivement il y a certaine molécule qui sont autorisé et auquel on a le droit d'acces.

Je suis livré a moi même dans un milieu que je ne connait pas obliger de faire appel à  de vrai dealer ou trafiquant pour tomber sur de la coupé avec de l'huile de coude qui me donnera une maladie grave au lieux de l'effet rechercher.

mais je comprend si c'est écrit dans la charte on peu pas faire autrement !

Attention, ces drogue sont tout sauf "propres" et "sans risque", au contraire, ce sont des molécules parfois dangereuse dont on ne connait absoluement pas les effets à  long terme, qui, si ça se trouve, sont bien pires que les drogues "classiques".

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

si ça se trouve, sont bien pires que les drogues "classiques".

elle le sont en génnéral!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Merci d’arrêter de faire votre guerre aux RC...

de un on ne sait pas encore si les effets à  long terme sont plus ou moins dangereux et surtout je trouve ca trop facile de mettre plusieurs centaines de molécules dans le même sac ...

consommer un prod que se soit un street ou un rc est potentiellement dangereux dans tous les cas !!!

De plus envoyer un newbe sur le Deep n'est pas à  mon gout une bonne idée surtout si c'est pour lui dire que c'est moins dangereux que d'aller chopper des RC rollrollroll

En gros pour moi toutes drogue à  ses risque que l'on connait plus ou moins et la rdr permet de les réduire.

Puis faut pas oublier que ce soit dans la rue ou sur le deep quand on achète un prod on peut très bien se retrouver avec un RC winkwinkwink

Pour revenir à  la questions une bonne partie des RC est illégale en France pour les autres c'est un vide juridique : c'est pas illégale car inconnu mais cela veut pas vraiment dire légale: la douane test et peut détruire plutôt que de renvoyer sans aucun problème

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les nouveaux produits de synthèse en Europe en 2017
par pierre, dernier post 07 juin 2018 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Les drogue de synthèse et le japon
par Furrywolf, dernier post 01 juin 2017 par mikykeupon
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Faux produit ?
par Euphorie, dernier post 23 août 2022 par Euphorie
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums