coin fumeur crack

Publié par ,
40177 vues, 26 réponses
leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Bonjour tout le monde ! Je suis fumeuse de crack et je vis en Côte d'ivoire donc pas de pipe spéciale crack etc ... n'aimant pas les pipés d'ici je fume à  la bouteille ( j'ai quelques soucis entre le caillou qui crame la cendre dans les bronches et quand je tousse je crache noir, la cendre qui carbonise et prends feu avant de pouvoir sentir l'effet du caillou)

Alors je crée ce topic pour qu'entre fumeurs on s'aide je doit pas être là  seule à  avoir des soucis . J'aimerais bien avoir le procédé de chacun concernant la fumette de l'étape ou tu coupe ton caillou jusqu'à  recracher la fumee drogue-peace

Ps: je précise que j'en avais parlé dans un topic mais le soucis continue toujours et ça ne viens pas du caillou en lui même

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Coucou Leah2babi,

J'ai trouvé ce petit topic pour se fabriquer une pipe à  moindre frais...

http://fr.wikihow.com/fabriquer-une-pipe-avec-un-stylo


J'espère que ce petit bricolage te permettra d'améliorer le plaisir de tes consommations...

Sinon, si tu as moyen de trouver une dosette à  Pastis ( ou Ricard, j'ai pas d'actions dans ces marques wink  ), ça fonctionne pas si mal que ça !

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Recklinghausen a écrit

Coucou Leah2babi,

J'ai trouvé ce petit topic pour se fabriquer une pipe à  moindre frais...

http://fr.wikihow.com/fabriquer-une-pipe-avec-un-stylo


J'espère que ce petit bricolage te permettra d'améliorer le plaisir de tes consommations...

Sinon, si tu as moyen de trouver une dosette à  Pastis ( ou Ricard, j'ai pas d'actions dans ces marques wink  ), ça fonctionne pas si mal que ça !

Prends soin de toi.


Reckling.

Coucou merci beaucoup je vais voir ça de ce pas. Oui je peux en trouver pourquoi ? Ça sert de pipe ? Comment ? Lol je pensais que c'était en plastique

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Il existe des dosettes plastiques mais c'est pas celles que j'avais en tête...

Plutôt ce style ;

/forum/uploads/images/1445/1445282952.jpg



Elles sont en verre  et t'en trouves sur... Un grand site d'enchères par exemple.

Insère le caillou et referme avec le capuchon en liège... Il va tomber dans la boule que tu peux faire chauffer.


Tu auras préalablement inséré une paille en verre à  l'autre extrémité.

De ce style :

/forum/uploads/images/1445/1445283562.jpg



La fumée va se former dans la boule et... Plus qu'à  aspirer avec la paille.


Et tu peux adapté un petit filtre à  une extrémité de la paille pour éviter d'avaler de la cendre.



@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Recklinghausen a écrit

Il existe des dosettes plastiques mais c'est pas celles que j'avais en tête...

Plutôt ce style ;

/forum/uploads/images/1445/1445282952.jpg


Elles sont en verre  et t'en trouves sur... Un grand site d'enchères par exemple.

Insère le caillou et referme avec le capuchon en liège... Il va tomber dans la boule que tu peux faire chauffer.


Tu auras préalablement inséré une paille en verre à  l'autre extrémité.

De ce style :

/forum/uploads/images/1445/1445283562.jpg


La fumée va se former dans la boule et... Plus qu'à  aspirer avec la paille.


Et tu peux adapté un petit filtre à  une extrémité de la paille pour éviter d'avaler de la cendre.



@ +


Reckling.

Mais dans ce cas où est ce que je met la cendre ?

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Tu ne met pas de cendre dedans c'est pas comme une bouteille ou quoi ... Tu fou juste ton cailloux dans la bulle, tu chauffe et tu aspire...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Est ce que safe ne pourrait pas T en envoyer ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

bighorsse a écrit

Est ce que safe ne pourrait pas T en envoyer ?

Safe ?

J'ai une petite question aussi à  la bouteille quand je met ma cendre je met mon caillou , je chauffe en aspirant la fumee met du temps à  descendre donc à  la fin je suis en apnée intense c'est hard côté on m'a dit chauffe d'abord n'aspire pas de suite mais quand je le fait la fumee descend pas elle monte lol . Une astuce ?

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

shagahm16 a écrit

Tu ne met pas de cendre dedans c'est pas comme une bouteille ou quoi ... Tu fou juste ton cailloux dans la bulle, tu chauffe et tu aspire...

C'est bien ce que je me disait parce-que à  la fin il avait mis met un filtre pour pas avaler la cendre ...

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2014
35 messages
Si tu es bricoleuse
un pot en verre genre petit pot bébé.  Tu fais deux trous sur le couvercle. 1 trou du diamètre d'un tube métallique de 5 cm environ.
1 trou du diamètre d un tube plastique transparent genre utilisé dans les aquariums.
Ton tube plastique peut mesurer 20 cm comme ça pas de brûlures.

tu enfoncés ces 2 tubes sur ton couvercle et colmate avec de la colle. Tu achetes des mousseurs de robinet. Les découpes au diamètre de ton tube metallique. Et les enfile en haut de ton tube.

Un peu de colle pour colmater les fuites éventuelles au niveau du couvercle et des tubes.
une photo aurait été plus simple suis pas certaine qu elle soit chargée. Sinon hormis le petit bocal tu trouves tout dans ta grande surface de bricolage préférées

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2014
35 messages

ecureuil rose a écrit

Si tu es bricoleuse
un pot en verre genre petit pot bébé.  Tu fais deux trous sur le couvercle. 1 trou du diamètre d'un tube métallique de 5 cm environ.
1 trou du diamètre d un tube plastique transparent genre utilisé dans les aquariums.
Ton tube plastique peut mesurer 20 cm comme ça pas de brûlures.

tu enfoncés ces 2 tubes sur ton couvercle et colmate avec de la colle. Tu achetes des mousseurs de robinet. Les découpes au diamètre de ton tube metallique. Et les enfile en haut de ton tube.

Un peu de colle pour colmater les fuites éventuelles au niveau du couvercle et des tubes.
une photo aurait été plus simple suis pas certaine qu elle soit chargée. Sinon hormis le petit bocal tu trouves tout dans ta grande surface de bricolage préférées

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2014
35 messages
/forum/uploads/images/1455/1455002582.jpg


Edit modération : une photo verticale, c'est quand même plus joli que de travers .....

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages

Recklinghausen a écrit

Il existe des dosettes plastiques mais c'est pas celles que j'avais en tête...

Plutôt ce style ;

/forum/uploads/images/1445/1445282952.jpg


Elles sont en verre  et t'en trouves sur... Un grand site d'enchères par exemple.

Insère le caillou et referme avec le capuchon en liège... Il va tomber dans la boule que tu peux faire chauffer.


Tu auras préalablement inséré une paille en verre à  l'autre extrémité.

De ce style :

/forum/uploads/images/1445/1445283562.jpg


La fumée va se former dans la boule et... Plus qu'à  aspirer avec la paille.


Et tu peux adapté un petit filtre à  une extrémité de la paille pour éviter d'avaler de la cendre.



@ +


Reckling.

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1445/1445282952.jpg

bonjour,

je sais que ce post est vieux mais ma question concerne exactement cet "instrument"
j'ai commandé, et reçu, un joli doseur, en verre, de 6CC donc avec la boule assez grande,
je mets le cailloux, je chauffe, la fumée est bien la et .............sadsad
quand j'aspire, quelque soit le trou, y'a rien qui vient, normal, y'a pas d'appel d'air,
si je laisse passer de l'air (un peu, beaucoup, moyen, etc) par le trou sur lequel je n'aspire pas: rien, j'aspire de l'air mais la fumée reste dedans,mur
resultat j'ai les lèvres complétement endormi mais c'est tout !!thinking murmur

donc ma (mes) question(s):

comment on fait ??
par quel trou vaux mieux aspirer??
on fait comment pour passer de l'air dedans mais qui va "pousser" ma fumée vers la ou j'aspire??
etc,
besoin d'aide la,
murrespect-2respect-2

en attendant je ressort ma bouteille et ma cendre,

merci beaucoup de vos, j'espere, futures reponses,salut

Dernière modification par gillou (27 janvier 2018 à  14:44)


gillou

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je prenais une petite paille en verre qui transperçait le petit bouchon en liège à une extrémité du doseur.

Je mettais la poudre ou les cristaux par l'autre trou ( celle dont le bouchon est théoriquement sur la bouteille ).

Et j'aspirais la fumée formée apr?s avoir chauffé avec la paille.

La paille en verre me servait à aller " chercher " la fumée et je n'ai jamais eu de soucis particulier les fois où je me suis servi de cette technique.

Mais au vu du prix des doseurs ( qu'il faut changer assez régulièrement car ils s'encrassent ), le petit bricolage de Petit écureuil est top !!!

Il demande un peu d'amélioration pour éviter d'utiliser des produits comme les colles pour optimiser la RDR mais je trouve le système ingénieux. Le petit pot de bébé vide est gratuit et le haut est interchangeable. C'est d'un rapport qualité/prix sans aucune commune mesure.

J'espère que tu t'en sortiras avec tes déboires.

Vu que tu n'as pas de paille en verre, pour le moment, j'aurais tendance à penser qu'il serait possible de faire un appel d'air avec le trou qui normalement se fixe à la bouteille et d'aspirer d'un coup pour que toute la fumée soit transportée.

J'avoue ne pas être sur du résultat et je ne voudrais pas te faire gâcher du produit pour rien... Le prix d'un gramme de RC stimulant faisant moins mal au portefeuille que celui de la cocaïne, du cristal meth ou autres mais il n'est pas anodin.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
merci merci,
bah oui, une paille plus fine dans le trou, qui va chercher la fumée ou elle est, et en laissant passer de l'air autour d'elle pour l'appel d'air,merci-1
voila, j'ai ma réponse pour le doseur en verre,coolbig_smilebig_smile

re-merci,super

gillou

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
avec le tube qui coulisse, niquel; meme si je prefer quand meme la bouteille et la cendre, mais bon, fallait essayer,

dernière question: comment nettoyer l’intérieur du doseur quand il sera tout crade??
un produit ou/et une technique à me donner??

merci beaucoup,

gillou

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
les systèmes qu on proposés les posteurs au dessus sont très bien, mais je pense que tu peux faire encore mieux voire  plus efficace quand il s'agit de crack (ou freebase extraite au bicarb, puisque c la même formule).

L'idéal c'est un tube en verre, façon éprouvette de chimiste (tube a essai), dont tu perces le fond d' un petit trou qui servira a l'appel d'air. Ensuite tu prends un brillo (l’espèce d"éponge en métal qui sert a récurer)
https://s3.amazonaws.com/rapgenius/1374709643_4bQJLbx3TTGULoNlqCFz_brillo.jpg et tu la purifies en la brûlant jusqu’à faire bleuir le métal, ca va enlever tout résidu pour ne laisser que le métal nu qui est en général du cuivre ou un alliage moins cher. ensuite tu nettoies tout ca sous l'eau, tu le fais sécher, et tu le gardes précieusement car il servira a la combustion du produit.

Ensuite tu mets ton caillou dans ton tube, tu le fais glisser au fond du tube, pas loin du petit trou percé.
Tu coupes aux ciseaux un morceau de ton brillo pour en faire une petit bille d'environ 1 cm de diametre et tu l'enfonces jusqu'au fond du tube contre ton caillou. Il faut que ton brillo soit suffisamment dense pour servir de "filtre", c a d que lorsque le crack va se liquéfier pendant la sublimation, le liquide ne doit pas pouvoir traverser ton brillo.

Je te conseille également de mettre un petit morceau de tube plastique à l'autre extrémité du tube en verre, ça servira d'embout pour aspirer, ainsi tu ne risqueras pas de te brûler les lèvres, la bouche ou les doigts en tenant ta pipe par le plastique.

Voila après tu chauffes avec un briquet ou encore mieux un chalumeau de cuisine, a l’extrémité percée de ton tube, juste en dessous du brillo, mais pas directement sur le caillou, ainsi le brillo va devenir rouge et c'est lui qui en rentrant en contact avec le produit produira la fumée idéale, et non pas le verre directement.

Ensuite il y a une façon de tourner le tube entre le pouce et l inde qui permet de faire "rouler" le crack liquide sur toute la face intérieure du bas du tube de sorte que le liquide  vienne lentement toucher  le brillo devenu rougeoyant. Ainsi la fumée va se produire seulement lorsque le liquide touche le metal rougit, et tu feras durer au maximum ton caillou.

Dernière chose, la fumée du crack contient des molécules qui sont tres volatiles et perdent leurs effets maximum en se refroidissant, ou au contraire en étant surchauffées (carbonisées). Aussi il est conseillé d'utiliser une longueur de verre assez courte pour que la fumée arrive encore chaude (tiède) dans les poumons, d'ou l’intérêt d utiliser un embout plastique. 
Je te déconseille de retenir la fumée de crack dans les poumons comme font les fumeurs de thc, car comme tu peux le voir les impuretés du crack se re-cristallise rapidement dans le tube a sa partie la plus froide, et figure toi que dans les poumons ils fait pareils (crack lung) et de toute manière les molécules de cocaïne ont largement le temps d être absorbées par le bronches en moins d'une seconde, alors mieux vaut recracher un maximum la fumée car elle ne comporte  plus de matière active seulement des résidus.
De la même manière inutile e vider tes poumons d air avant d aspirer la fumée, au contraire il est plus efficace de prendre une demi aspi d'air, puis une demi aspi de rack, pour potentialiser les effets récréatifs.

Ca ressemble a ça : http://helpwithdrugrehab.com/Storage/images/DSC00042.JPG

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
ca reviens à fabriquer les tubes à crack de safe ou caarud??
ou j'ai raté un truc??

merci toujours, j'aime apprendre:super:

gillou

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme je ne connais pas le materiel que ces stuctures mettent à disposition, se serait bien si tu arrivais à poster quelques photos pour que nous puissions nous faire une idée de la ressemblance.

S'il y a ressemblance, on aurait dû déposer un brevet et on aurait touché un ( petit ) pourcentage pour chaque objet fabriqué.

Dire que la fortune est passée tout prêt wink


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1411/1411305768.jpg

je crois que c'est de ça don tu parle ???

disponible dans mon csapa aussi!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 février 2018 à  13:59)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Gwaldmer
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2021
15 messages

Recklinghausen a écrit

Il existe des dosettes plastiques mais c'est pas celles que j'avais en tête...

Plutôt ce style ;

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 282952.jpg


Elles sont en verre  et t'en trouves sur... Un grand site d'enchères par exemple.

Insère le caillou et referme avec le capuchon en liège... Il va tomber dans la boule que tu peux faire chauffer.


Tu auras préalablement inséré une paille en verre à  l'autre extrémité.

De ce style :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 283562.jpg


La fumée va se former dans la boule et... Plus qu'à  aspirer avec la paille.


Et tu peux adapté un petit filtre à  une extrémité de la paille pour éviter d'avaler de la cendre.



@ +


Reckling.

enfaite avec doseur en verre il te faut le même filtre que sur les tubes à crack, paille de fer mais pas top le mieux c'est d'en fabriquer un en fil fin de cuivre type file d'enceintes.. tu fais une boule avec fil et tu applati en un disque du diamètre du tube de la boule, celui qui vient se mettre au goulot de la bouteille, tu chauffe ton filtre, pose le caillou dessus et juste tu le fais fondre sur le filtre, ensuite tu crame en aspirant, garde la fumée et bon voyage

Hors ligne

 

Gwaldmer
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2021
15 messages

Recklinghausen a écrit

Il existe des dosettes plastiques mais c'est pas celles que j'avais en tête...

Plutôt ce style ;

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 282952.jpg


Elles sont en verre  et t'en trouves sur... Un grand site d'enchères par exemple.

Insère le caillou et referme avec le capuchon en liège... Il va tomber dans la boule que tu peux faire chauffer.


Tu auras préalablement inséré une paille en verre à  l'autre extrémité.

De ce style :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 283562.jpg


La fumée va se former dans la boule et... Plus qu'à  aspirer avec la paille.


Et tu peux adapté un petit filtre à  une extrémité de la paille pour éviter d'avaler de la cendre.



@ +


Reckling.

enfaite avec doseur en verre il te faut le même filtre que sur les tubes à crack, paille de fer mais pas top le mieux c'est d'en fabriquer un en fil fin de cuivre type file d'enceintes.. tu fais une boule avec fil et tu applati en un disque du diamètre du tube de la boule, celui qui vient se mettre au goulot de la bouteille, tu chauffe ton filtre, pose le caillou dessus et juste tu le fais fondre sur le filtre, ensuite tu crame en aspirant, garde la fumée et bon voyage

Hors ligne

 

Gwaldmer
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2021
15 messages

Recklinghausen a écrit

Il existe des dosettes plastiques mais c'est pas celles que j'avais en tête...

Plutôt ce style ;

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 282952.jpg


Elles sont en verre  et t'en trouves sur... Un grand site d'enchères par exemple.

Insère le caillou et referme avec le capuchon en liège... Il va tomber dans la boule que tu peux faire chauffer.


Tu auras préalablement inséré une paille en verre à  l'autre extrémité.

De ce style :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 283562.jpg


La fumée va se former dans la boule et... Plus qu'à  aspirer avec la paille.


Et tu peux adapté un petit filtre à  une extrémité de la paille pour éviter d'avaler de la cendre.



@ +


Reckling.

enfaite avec doseur en verre il te faut le même filtre que sur les tubes à crack, paille de fer mais pas top le mieux c'est d'en fabriquer un en fil fin de cuivre type file d'enceintes.. tu fais une boule avec fil et tu applati en un disque du diamètre du tube de la boule, celui qui vient se mettre au goulot de la bouteille, tu chauffe ton filtre, pose le caillou dessus et juste tu le fais fondre sur le filtre, ensuite tu crame en aspirant, garde la fumée et bon voyage

Hors ligne

 

Gwaldmer
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2021
15 messages

Recklinghausen a écrit

Il existe des dosettes plastiques mais c'est pas celles que j'avais en tête...

Plutôt ce style ;

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 282952.jpg


Elles sont en verre  et t'en trouves sur... Un grand site d'enchères par exemple.

Insère le caillou et referme avec le capuchon en liège... Il va tomber dans la boule que tu peux faire chauffer.


Tu auras préalablement inséré une paille en verre à  l'autre extrémité.

De ce style :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 283562.jpg


La fumée va se former dans la boule et... Plus qu'à  aspirer avec la paille.


Et tu peux adapté un petit filtre à  une extrémité de la paille pour éviter d'avaler de la cendre.



@ +


Reckling.

enfaite avec doseur en verre il te faut le même filtre que sur les tubes à crack, paille de fer mais pas top le mieux c'est d'en fabriquer un en fil fin de cuivre type file d'enceintes.. tu fais une boule avec fil et tu applati en un disque du diamètre du tube de la boule, celui qui vient se mettre au goulot de la bouteille, tu chauffe ton filtre, pose le caillou dessus et juste tu le fais fondre sur le filtre, ensuite tu crame en aspirant, garde la fumée et bon voyage

Hors ligne

 

Gwaldmer
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2021
15 messages

Recklinghausen a écrit

Il existe des dosettes plastiques mais c'est pas celles que j'avais en tête...

Plutôt ce style ;

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 282952.jpg


Elles sont en verre  et t'en trouves sur... Un grand site d'enchères par exemple.

Insère le caillou et referme avec le capuchon en liège... Il va tomber dans la boule que tu peux faire chauffer.


Tu auras préalablement inséré une paille en verre à  l'autre extrémité.

De ce style :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 283562.jpg


La fumée va se former dans la boule et... Plus qu'à  aspirer avec la paille.


Et tu peux adapté un petit filtre à  une extrémité de la paille pour éviter d'avaler de la cendre.



@ +


Reckling.

enfaite avec doseur en verre il te faut le même filtre que sur les tubes à crack, paille de fer mais pas top le mieux c'est d'en fabriquer un en fil fin de cuivre type file d'enceintes.. tu fais une boule avec fil et tu applati en un disque du diamètre du tube de la boule, celui qui vient se mettre au goulot de la bouteille, tu chauffe ton filtre, pose le caillou dessus et juste tu le fais fondre sur le filtre, ensuite tu crame en aspirant, garde la fumée et bon voyage

Hors ligne

 

Gwaldmer
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2021
15 messages

Recklinghausen a écrit

Il existe des dosettes plastiques mais c'est pas celles que j'avais en tête...

Plutôt ce style ;

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 282952.jpg


Elles sont en verre  et t'en trouves sur... Un grand site d'enchères par exemple.

Insère le caillou et referme avec le capuchon en liège... Il va tomber dans la boule que tu peux faire chauffer.


Tu auras préalablement inséré une paille en verre à  l'autre extrémité.

De ce style :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 283562.jpg


La fumée va se former dans la boule et... Plus qu'à  aspirer avec la paille.


Et tu peux adapté un petit filtre à  une extrémité de la paille pour éviter d'avaler de la cendre.



@ +


Reckling.

enfaite avec doseur en verre il te faut le même filtre que sur les tubes à crack, paille de fer mais pas top le mieux c'est d'en fabriquer un en fil fin de cuivre type file d'enceintes.. tu fais une boule avec fil et tu applati en un disque du diamètre du tube de la boule, celui qui vient se mettre au goulot de la bouteille, tu chauffe ton filtre, pose le caillou dessus et juste tu le fais fondre sur le filtre, ensuite tu crame en aspirant, garde la fumée et bon voyage

Hors ligne

 

Gwaldmer
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2021
15 messages
Sinon il y a la solution de la cannette en fer, tu la plie vers le fond pour faire une base plate, perce des trous, tu la plie un peu de manière à avoir goulot droit et bas horizontal, un peu de cendre et hop

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Crack
par Sum en voyage, dernier post 02 novembre 2019 par Sum en voyage
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums