Purple Drank Euphon

Publié par ,
148675 vues, 55 réponses
Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
d'accord, je vais mettre 200mL ou peu plus d'Euphon sirop dans une petite bouteille de sprite, boire en 10min et attendre

Hors ligne

 

Noix
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
fait attention à  toi.

Hors ligne

 

Noix
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
tout va bien smile ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Duczer a écrit

C'est juste que les cachets jtrouve ça glauk surtout si je suis le seul...

...

"Vider des flacons de sirop pour la toux dans son gosier c'est ché-bran, comme dans les clips de screwed and chopped tavu, Lil Wayn, DJ Raze, Kid Rolex, Eazy-E, TTC, Eminem, et pis DJ Screw il est même mort de ça, trop cool, c'est plus qu'une drogue c'est une expérience culturelle et même culinaire!
Mais les cachets, raaah les vieux tox quoi ça fait tiep" 

__________________________________
Sérieux niveau drogue, la France on a UNE spécialité, la codéine en vente libre sans paracétamol, quand des  ricains viennent ils repartent avec la valise remplie de boites (enfin ceux de Bluelight que j'ai rencontré quoi tongue ) en disant qu'on se rend pas compte de notre chance....

....et ils ont raison, les pauvres doivent trouver des façons de rendre le sirop moins dégueulasse en mettant du Sprite et des Jolly Rancher dedans (ça c'est bon par contre demon1 ), tout en se disant que ça craint de devoir faire ça plutôt que de pouvoir gober des comprimés de codé pure comme les Français...

...sans se douter qu'en France les jeunes délaissent les cachets pasque ça fait pas assez cain-ri. drapeau-blanc
____________________________________

Pourtant des cocktails français c'est pas ça qui manque, vous pouvez pas boire du shpountz (8.6 + Rivotril en gouttes, pour faire passer une poignée de néo-codion de quand ils les vendaient encore en tube!) par exemple, comme les premiers punkachiens, les pionniers, trop french!
Nos belles valeurs se perdent ;_;


Faut leur remettre un bon vieux service militaire dans la tronche je vois que ça, et pour les nanas aussi, égalité des sexes, ah ba oui ça marche dans les deux sens hop hop hop, ça leur passera le goût du purple drank, du FN et de la dépression...
Pis c'est trop cain-ri l'armée, les guns et tout super et la Quille ça c'était de la teuf, pas besoin de Sizzurp, une bonne vieille quille en bois autour du cou, du vin rouge, brailler "ZEROOOO" et "DANS TA FACE" c'était tout ce qu'il nous fallait pour s'éclater!
On avait même du "scratch" (même si ça voulait pas dire exactement la même chose que de nos jours, mais c'est un détail)


Sérieusement, on pourrait pas faire un MEGA TOPIC sur le Purple Drank, où on déplacerait toutes les nouvelles discussions sur le sujet?
De toute façon c'est toujours la même chose "salut jveux faire du drank comme dans les clips de rap mais je trouve pas la recette pourtant j'ai cherché partout merci"  (et le "merci" est en option roll )

Tobin

Dernière modification par Mammon Tobin (04 mai 2015 à  22:08)

Hors ligne

 

Noix
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
ahah des barres smile

il faut laisser le temps d'évoluer.
je suis très vite passé au cachet moi, ça m'a saoulé de boire du sucre en masse.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je passe en mode " vieux " pour un peu de renseignement...

Je passe sur les recettes... Contrairement à  la majorité, je vois pas de différence entre les substances... Après tout, qui suis je pour expliquer que gober un cachou bleu ( euh, de 20 au départ jusqu'à .. Ma tolérance max  ) ; c'est " in " par rapport au fait de boire du sirop à  la framboise dans du soda !

A part le fait que si je fais ça, ma perte de la vision va s'accélérer vitesse grand V... Ah, mon diabète ( je pourrais parler de mon addiction au sucre mais c'est pas le sujet ) !

Ce que dis mon prédécesseur est censé sur " la chance " de trouver en France de la cod ( sous forme pellet ou Sizzurp  ( ça y est, je parle le jeune wink   ) PURE ! Et les consommateurs outre atlantique nous envient, c'est un fait !

Euh... Le schpountz ???? Je savais pas que ça avait un nom le pinard-rivotryl ( désolé, pas de bière fortement dosée quand j'étais jeune ). Je mourrai moins bête demain smile Et ça m'arrive souvent ici en ce moment :)

Euh... Faut quand même faire très gaffe car c'est un coup à  s'endormir tranquillement, faire une dépression respiratoire et... finir dans une caisse en sapin !  Alcool + benzos + morphine = Be Dead si mal dosé... Ou si la tolérance du consommateurs est proche du zéro ( et pas du double ).

Après, je raconterais des conneries si je disais qu'on y avait pas trouvé notre compte ( à  part le pote qui était épileptique... Qu'est ce qu'il s'est fait pourrir la gueule par ses parents ( il nous ramenait le flacon et disait à  ses vieux qu'il en avait marre et qu'il avait tout jeté. C'était pas trop hard non plus... Vu que les gouttes coutaient que dalle !! ).  Ensuite, petit tour dans le village. On toque aux portes, " bonjour, msieur-dame, c'est pour la kermesse de...  On récupère des lots, à  vot bon coeur ".
On récupérait à  coup-sur du pinard ! Et voilà  smile Et je passerai sur les benzos de papa-maman... Gentiment stockés dans la grosse boite à  pharmacie wink  Y(avait de quoi se dépanne facile et je pouvait même partager :)

Aujourd'hui, chez moi, tout est sous clef !!!!! Aucun accès à  quelque smarties que se soit... Même un suppo de doliprane !

Y'a pas de bonne ou de mauvaise façon de se droguer ! Faut juste essayer de se comprendre entre génération... Car on est... Tous à  EGALITE sur ce sujet.

Et je préfère qu'un " jeunes " passe ici pour être sur de pas faire n'imp dans la conso ( pas comme moi qui ai bouffé moults plaquettes de codoliprane et mon foie me dit pas merci sad )... Même si le merci n'est pas le fort de certain wink  C'est très " RDR ", je trouve ! ( j'suis pas en mode vénèr... ' Hein, Mammon wink  ' , mais je me suis pas senti frappé par les mots non plus !! ).

@ Duczer : " surtout si je suis seul "... Gaffe quand tu consommes un produit qui va te sédater ( surement ) et te faire découvrir autre chose ( peut-être ).  Le mieux, c'est être au moins deux... Même si vous restez " égoistement " dans votre trip, tu limiteras les risques de casse.

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
Yo j'ai pas encore eu le temps d'essayer, finalement je pensais mettre 300mL d'Euphon dans une bouteille de sprite d'1,5L et 2/3 phenergans en poudre, est-ce que ça fait trop de sirop?

Hors ligne

 

Noix
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
pour une relative première fois je pense que les plus expérimentés diront que oui cela fait beaucoup.
Mais ça fait surtout bcp de sprite à  boire.

je ne connais pas encore beaucoup la codéine, mais plus tu bois lentement plus les effets seront diffus/dilués avec le temps et s'entasseront on va dire.
ou alors tu vois 1.5 de sprite en très peu de temps

l'assimilation dépendra du fait que tu sois à  jeun ou pas, et d'ailleurs je me demande si le fait de boire du soda donc du sucre joue un rôle dans cette assimilation

qu'on me corrige si je dis des bêtises, s'il vous plait.

Hors ligne

 

avatar
phanthom
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2015
4 messages
bonsoir  , je n'incite personne a boire du "syrup" mais je tenais a faire ce post..
tout d'abord ma "recette": euphon gros format, phenergan (à  acheter séparément car les pharmaciens et préparateurs ne sont pas dupes.), sprite zéro, et eau gazeuse genre perrier citron. vous pouvez rajouter aussi des bonbons comme les arlequins pour l'acidité (ce qui se rapprochent le plus des jolly ranchers..)
d'abord pour ma part j'écrase les phenergans (le dosage dépend de vous, soyez prudents avec car ça fait pioncer..) 6 pour une grosse bouteille et 4 pour la petite et je dilue le tout dans un peu d'eau. je verse ensuite le tout directement dans le sirop. notez que si le sirop est préparé 24h à  l'avance l'effet est beaucoup plus fort.
ensuite mélangez avec le sprite eau gazeuse et glaçon dans un verre ( les cups rouges ou les styrofoam c'est falcutatif..). moderez vous au début pour connaître votre tolérance au produit..
les effets sont...surprenants.. le temps se déforme, s'étire ou s'accélère le tout avec qqs trips dans la périphérie du champ de vision ( donc pas de voiture of course..) et un effet relaxant hyper puissant!
les effets secondaires pour ma part sont minimes pas de démangeaisons ni nausée. par contre vous dormirez comme une pierre, et le sirop assèche la bouche le lendemain.
j'en consomme depuis un certain temps et je préfère de loin ses effets à  ceux de l'alcool car vous ne subissez aucune perte de contrôle physique ni de black out. si vous consommez du cannabis avec, vous vous réveillerez le lendemain et vous aurez l'impression d'avoir réver votre soirée (ça m'a tjrs fait délirer!!)
attention ce breuvage accroche rapidement donc prudence!! si vous souhaitez d'autres précisions n'hésitez pas a demander.
PEACE and LEAN..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

notez que si le sirop est préparé 24h à  l'avance l'effet est beaucoup plus fort.7

Une explication ? Ca comme cela, je n'en vois aucune   ?

Est ce que tu à  un contexte de consommation particulier ?

Tu dis que ca accroche. As tu une méthode pour ne pas te faire accrocher ?

Hors ligne

 

avatar
phanthom
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2015
4 messages
n'étant pas walter white je ne saurai dire pourquoi quand c'est préparé à  l'avance ça tape plus fort mais j'ai remarqué ça...en tout cas avec l'euphon. Pour ce qui est de la dépendance, je pense que ce cocktail doit être consommé surtout pas régulièrement car comme tout produit si les effets sont agréables c'est que c'est dangereux.Je fais du sport aussi ce qui évite l'accoutumance oisive. Espacer les prises me semble le plus sensé..et je dis ça tout en sirotant mon "texas tea"......
Pour ce qui est du contexte, au calme avec du son ou en ville, évitez les expositions au soleil la codé file des maux de têtes assez violents...j'en bois seul mais pour les novices vaut mieux être plusieurs on ne sait jamais...

Dernière modification par phanthom (13 mai 2015 à  22:42)

Hors ligne

 

avatar
phanthom
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2015
4 messages
pour les plus costauds et "puristes" du sizzurp, vous pouvez le mélanger avec du hpnotiq à  la place du sprite, cocktail a base de vodka (vendu à  la maison du whisky pour les parigots et dispo sur le net en commande). Vous obtenez une teinte violette, rose+bleu= violet... mais la, attention a ne pas abuser car ça envoie rapidos dans le décor..et déglingue le foie car l'addition des 3 produits (codé,prométhazine,alcool) pose qqs problèmes de filtration de cet organe, donc je répète encore attention..sinon la boisson avec de la glace pilée est très bonne.....

/forum/uploads/images/1431/1431550544.jpg

Dernière modification par phanthom (13 mai 2015 à  22:55)

Hors ligne

 

Ofwells
Banni
Inscrit le 07 Feb 2016
3 messages
Bonsoir à  tous,
je me suis renseigné sur la préparation de ce doux cocktail et j'ai une question:
Est ce que le phenergan est absolument nécessaire et si oui y a t il un alternatif à  celui-ci ?

Hors ligne

 

avatar
polytoks
Autofossoyeur
Inscrit le 02 Feb 2016
47 messages

Ofwells a écrit

Bonsoir à  tous,
je me suis renseigné sur la préparation de ce doux cocktail et j'ai une question:
Est ce que le phenergan est absolument nécessaire et si oui y a t il un alternatif à  celui-ci ?

N'importe quel antihistaminique fait l'affaire. Tout le monde fait une fixette sur le Phenergan mais ce n'est pas une obligation. Aux States, le Lean, qui sert à  la fabrication du Purple drank, contient de la promethazine, mais si les types qui carburent à  ça pouvaient la séparer de la codé, je suis certain qu'ils le feraient.

Dans tous les cas, Phenergan ou pas : à  consommer et apprécier avec modération.
On le dit et on le répète, mais la codé est vraiment TRÈS addictive. Parole de victime.

Dernière modification par polytoks (07 février 2016 à  19:43)


« ...Les enfants du royaume seront jetés dans les ténèbres extérieures.
Là , seront les pleurs et les grincements de dents. »
(Mt 8, 12)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Mammon Tobin a écrit

Faut leur remettre un bon vieux service militaire dans la tronche je vois que ça (....) et la Quille ça c'était de la teuf, pas besoin de Sizzurp, une bonne vieille quille en bois autour du cou, du vin rouge, brailler "ZEROOOO" et "DANS TA FACE" c'était tout ce qu'il nous fallait pour s'éclater!
On avait même du "scratch" (même si ça voulait pas dire exactement la même chose que de nos jours, mais c'est un détail)

Teu, teu, teu... T'es un peu jeune pour l'avoir faite l'armée tongue (fallait être né avant 79)

Et avoir connu la sensation du libérable wink


Mammon Tobin a écrit

Sérieusement, on pourrait pas faire un MEGA TOPIC sur le Purple Drank, où on déplacerait toutes les nouvelles discussions sur le sujet?
De toute façon c'est toujours la même chose "salut jveux faire du drank comme dans les clips de rap mais je trouve pas la recette pourtant j'ai cherché partout merci"  (et le "merci" est en option roll )

Tobin

Effectivement ça serait une bonne idée, parce que c'est un peu les mêmes questions en boucles roll

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ofwells : "je me suis renseigné"

Quand la réponse à  la question est déjà  donnée une bonne trentaine de fois dans les fils de discussion sur le sujet, mais qu'en plus elle est donnée aussi juste quelques messages plus haut, en long, en large et en travers, c'est (pour rester poli) gonflé de dire que tu t'es renseigné. Moi j'appelle ça prendre les gens ---- --- ----.

Tobin : "et le "merci" est en option"

+1.

Dernière modification par Syam (07 février 2016 à  21:46)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Mais dans le hip hop dire merci c'est pas in tu vouaaaaaa y'a que les tapettes qui disent merci !!!!
drapeau-blanc drapeau-blanc drapeau-blanc drapeau-blanc
Quand aux effets secondaires Lil Wayne il oublie d'en parler j'ai l'impression. C'est marrant la codé au debut mais 30 ans plus tard t'es toujours au meme point. ( et qu'on me sorte pas le discourt moi je gere) . La codeine est un opiacé au meme titre que la morphine et l'heroine.
J'ai connu un mec en teuf qui tournait a ce melange quand je lui ai dit que la codé etait un opiacé il m' a sortie qu'il etait pas un toxico mais il se bouffait 2 boites de neo par jour. Il arrivait pas a croire que la codé etait aussi dangereux niveau accrochage que l'heroine. C'est le probleme quand on se renseigne sur ce genre de prod les mecs ne veulent que lire les bons cotés et se ferment les yeux sur les cotés dark.
Y'aurait que moi je laisserai ce genre de message sans reponse !  trompette  trompette

Alors mec fait gaffe car on plonge plus vite que ce qu'on croit !

Dernière modification par JeRe (07 février 2016 à  23:34)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
polytoks
Autofossoyeur
Inscrit le 02 Feb 2016
47 messages
Si, si, moi je gère. Le problème c'est que je ne sais plus trop dans quel état...
Hum. Je sors fume_une_joint

« ...Les enfants du royaume seront jetés dans les ténèbres extérieures.
Là , seront les pleurs et les grincements de dents. »
(Mt 8, 12)

Hors ligne

 

Ofwells
Banni
Inscrit le 07 Feb 2016
3 messages

Syam a écrit

Ofwells : "je me suis renseigné"

Quand la réponse à  la question est déjà  donnée une bonne trentaine de fois dans les fils de discussion sur le sujet, mais qu'en plus elle est donnée aussi juste quelques messages plus haut, en long, en large et en travers, c'est (pour rester poli) gonflé de dire que tu t'es renseigné. Moi j'appelle ça prendre les gens ---- --- ----.

Tobin : "et le "merci" est en option"

+1.

Oui, je me suis renseigné, mais tu admettras que les sources ne sont pas toutes fiables et aucun message précédent ne fait, à  ma connaissance, mention d'un autre anti-histaminique que le phenergan, ou du moins clairement.
Maintenant, ce qui est gonflant, ce sont plutôt les cafards dans ton genre qui ne sont pas là  pour aider alors que c'est le but initial du forum, tu ne penses pas ?

Hors ligne

 

Ofwells
Banni
Inscrit le 07 Feb 2016
3 messages

polytoks a écrit

Ofwells a écrit

Bonsoir à  tous,
je me suis renseigné sur la préparation de ce doux cocktail et j'ai une question:
Est ce que le phenergan est absolument nécessaire et si oui y a t il un alternatif à  celui-ci ?

N'importe quel antihistaminique fait l'affaire. Tout le monde fait une fixette sur le Phenergan mais ce n'est pas une obligation. Aux States, le Lean, qui sert à  la fabrication du Purple drank, contient de la promethazine, mais si les types qui carburent à  ça pouvaient la séparer de la codé, je suis certain qu'ils le feraient.

Dans tous les cas, Phenergan ou pas : à  consommer et apprécier avec modération.
On le dit et on le répète, mais la codé est vraiment TRÈS addictive. Parole de victime.

Merci beaucoup pour ta réponse smile!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

Ofwells a écrit

Syam a écrit

Ofwells : "je me suis renseigné"

Quand la réponse à  la question est déjà  donnée une bonne trentaine de fois dans les fils de discussion sur le sujet, mais qu'en plus elle est donnée aussi juste quelques messages plus haut, en long, en large et en travers, c'est (pour rester poli) gonflé de dire que tu t'es renseigné. Moi j'appelle ça prendre les gens ---- --- ----.

Tobin : "et le "merci" est en option"

+1.

Oui, je me suis renseigné, mais tu admettras que les sources ne sont pas toutes fiables et aucun message précédent ne fait, à  ma connaissance, mention d'un autre anti-histaminique que le phenergan, ou du moins clairement.
Maintenant, ce qui est gonflant, ce sont plutôt les cafards dans ton genre qui ne sont pas là  pour aider alors que c'est le but initial du forum, tu ne penses pas ?

Parler de Syam de cafard la pour moi ca depasse tout !!! Regarde donc le nombre de post qu'elle a son actif et surtout lis la bien  car si y'a un cafard ici c'est bien toi !!!!


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
En fait c'est vrai quoi merde 
ce forum il est la pour vous apprendre à  vous defoncer ? C'est un du pour vous ?? Combien vous payez le service ( cb paypal payweb accepter )
Vous confondez  RDR et faire nawak parceque des rappeurs le font !!!!

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Ofwells a écrit

ce sont plutôt les cafards dans ton genre qui ne sont pas là  pour aider alors que c'est le but initial du forum, tu ne penses pas ?

Merci de tenir ton langage et de ne pas insulter les autre utilisateur de ce forum !!!


Si tu n'as pas vu d'autre post pour antihistaminique c'est que soit un tu ne sait pas te servir de la fonction recherche du forum , soit que tu cherches une marque précise et là  je te répondrai que l'on est pas la pour faire de la pub ou des prescription !!!

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Ofwells a écrit

Maintenant, ce qui est gonflant, ce sont plutôt les cafards dans ton genre qui ne sont pas là  pour aider alors que c'est le but initial du forum, tu ne penses pas ?

Ça fait un peu désordre ta remarque, genre gros gros éléphant dans un magasin de porcelaine.
Le but de ce forum est de faire de la réduction des risques et en restant courtois si possible.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
polytoks
Autofossoyeur
Inscrit le 02 Feb 2016
47 messages
C'est mignon, les cafards.
Un jour, j'en ai vu un qui se promenait sur mon clavier d'ordinateur. Il avait l'air triste, mais triste... Triste à  en crever. Alors je l'ai pris dans ma main, et je lui ai dit :
« Bah, qu'est-ce qui t'arrive petit cafard ? Tu vas pas bien, en ce moment ?
Et là , il a redressé la tête, et ses petites antennes, et il m'a dit comme ça :
– J'ai l'homme. »

Véridique... Comme quoi il y a beaucoup plus d'humanité chez le cafard que de savoir-vivre chez le consommateur moyen de Purple Drank.

« ...Les enfants du royaume seront jetés dans les ténèbres extérieures.
Là , seront les pleurs et les grincements de dents. »
(Mt 8, 12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank Euphon+
par JacquieMichel, dernier post 31 mars 2015 par MistouflonBleu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6

Pied de page des forums